Topic de RisitasOFFICIEL :

AYAAAAA LE PASS SANITAIRE ANNULÉ si tu ne fais pas la TROISIÈME DOSE

Le 06 septembre 2021 à 13:04:42 :

Le 06 septembre 2021 à 13:03:04 :

Le 06 septembre 2021 à 12:48:48 :

Le 06 septembre 2021 à 11:57:43 :
L'utilité des masques dans les rues a été très vite mise en doute à la fois par les études mais aussi par les experts des plateaux télé qui ont pas mal défilé.
C'est le gouvernement qui a maintenu l'obligation longtemps après.

Les experts des plateaux télé
J'ai explosé :rire:

Bah quoi tu veux une liste de noms à la Prévert ou tu veux juste une vague idée de leur domaine d'expertise ?
Globalement des PUPH en maladie infectieuse, parfois dans d'autres spécialités.

Ce sont peut être des experts si tu veux, mais avant tout des gens qui ont des conflits d’intérêt majeurs pour la plupart d’entre eux. Leur expertise ne vaut donc rien.

Du coup tu penses qu'il faut porter des masques dans la rue ?
Parce que c'est de ça dont on parlait.

"Nous feroonns touuut pour retrooouuver .... LA VIIIIIE D'AVAANNT" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476893510-picsart-10-19-05-54-35.jpg

Le 06 septembre 2021 à 13:05:06 Manutsa2 a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 12:59:48 :

Le 06 septembre 2021 à 12:58:47 :
Comparer les gens qui descendent dans la rue en toute bonne foi et en accord avec leur conscience aux troupes hitlériennes.... mon dieu

Moi aussi ça m'a choqué comme argument.

Le pire c'est qu'il doit se sentir pertinent à raconter des conneries pareilles :malade:

Mais surtout il a pas conscience qu'il désert la cause qu'il prétend défendre, ce qui est quand même un vrai signe de bêtise

On dirait qu'il est en mission depuis ce matin

Ce topic a résisté aux bots, aux adf et autres déviants, à cigarette et ses spams scato...

Même les modos, en n ayant pas 410 le topic, admettent que c'est une carotte de plus cette histoire de 3ème dose...

Et vla Conjonction qui débarque pour tout nous re-expliquer depuis le debut, parce qu'on avait pas compris en fait :rire:
Mais lui il a tout compris et il va vous éclairer les kheys :o))

Enfin il derape un peu quand même, notamment quand il parle de troupe hitlérienne pour décrire les manifs anti-pass

En même temps, les bots sont persuadés que ça fait pas plaisir au gouvernement de prendre des mesures pareilles puisqu'ils le disent souvent à la télé, comme s'ils étaient obligés de le mettre en place. On sait tous qu'ils ont en rien à foutre de nous et on sait tous qu'ils ne veulent pas notre bien.

Mais t'inquiètes, quand tout ça sera fini, ce sera le premier à dire qu'il ne savait pas qu'on nous prenait pour des cons et que s'il avait su il se serait mis du bon côté. Dans la réalité, ce sera juste un collabo qui n'assumera jamais son rôle :)

Le 06 septembre 2021 à 13:02:54 :

Le 06 septembre 2021 à 12:58:54 :

Le 06 septembre 2021 à 12:55:53 :

Le 06 septembre 2021 à 12:31:53 :

Donc en gros, on peut te faire gober n'importe quelle conneries, tant que c'est justifié scientifiquement parlant :) Intéressant

"Donc en gros, on peut te faire gober n'importe quoi tant qu'on t'apporte assez de preuves pour démontrer que c'est vrai"
Ah ouais, dit comme ça je suis d'une crédulité :)
En fait, admet que t'as juste pris un exemple un peu humiliant en pensant me checkmate mais en oublier que qu'avant de dire ça, faudrait me prouver qu'un bouchon dans le cul permet de sauver des vies.

Et toi, si un terroriste te demandait de t'auto traiter d'idiot face à une caméra sinon il te tue, tu le ferais? Je pense que oui.

"En même temps, autant quand t'es vieux, je veux bien croire l'intérêt que t'as à te faire vacciner, autant quand t'es jeune, tu le fais uniquement pour voyager. "

Probablement que certains font ça, perso je suiis vacciinné depuis avant le pass sanitaire. Je me suis fait vacciner car c'est non seulement bénéfique pour moi mais que ça permet de contribuer à l'immunité collective.

"Je le porte jamais dans la rue, même quand cette dernière est bondée. J'aime bien voir les gens masqués très inquiet de me voir débarquer le visage à l'air "

bah, mes félicitations jean-kéké de te sentir fier comme les gamins de 15 ans qui se sentent plus pisser car ils roulent sans ceinture. T'es trop un fifou dans ta tête.

"Les gestes barrières n'ont jamais marchés et il s'agirait de le comprendre. Le MIT lui-même dit qu'en intérieur il suffit d'une bonne aération pour limiter le risque de contamination et même la désinfection de surfaces ne sert à rien puisque t'as une chance sur 10 000 d'être contaminé. Autrement dit, des chances quasi-nulles
https://www.cnbc.com/2021/04/23/mit-researchers-say-youre-no-safer-from-covid-indoors-at-6-feet-or-60-feet-in-new-study.html#:~:text=Health%20and%20Science-,MIT%20researchers%20say%20time%20spent%20indoors%20increases%20risk%20of%20Covid,study%20challenging%20social%20distancing%20policies&text=The%20risk%20of%20being%20exposed,where%20the%20air%20is%20mixed.
https://www.fr24news.com/fr/a/2021/04/cdc-il-y-a-1-chance-sur-10000-dobtenir-un-covid-a-partir-de-surfaces.html "

Oui merci je le savais que la contamination par les surfaces est au final minoritaire.
Par contre, là t'es carrément en train de prétendre que juste parce que la transmission par surfaces n'est plus aujourd'hui considérée comme risque majeur, cela prouverait que le virus ne se transmet pas non plus de manière aéroportée.
C'est évidemment totalement faux et on sait aujourd'hui que la transmission aéroportée, qui il y a un an n'était que peu considéeée, est en réalité majoritaire.

Et le fait que tu proposes d'aérer les lieux clos démotnre l'efficacité des masques en fait. on n'aere pas à la place des masques et on ne porte pas de masques à la place d'aerer, il faut faire les deux, pour doublement réduire la charge virale présente dans l'air.

"Il y a des gens qui ont peur et c'est une réalité"

Tu n'as peut-être pas TOI peur du vaccin mais beaucoup le sont. Discréditer un fait parce que certains ont peur, c'est ridicule et valable dans les deux camps.
Oui, certains ont peur. Oui, certaisn excessivement. Non, quand on dit qu'il faut se faire vacciner et porter un masque, ce n'est parce parce qu'on n'a peur, mais parce que ça fonctionne.

"Dans ce cas, pourquoi en tant que jeune je devrais me protéger ? "

Bah, d'une, parce que tes chances de finir à l'hopital sont plus basses que les populations fragiles n'empêche pas qu'elles ne sont pas nulles. (d'autant plus vrai avec la violence du delta).
Mais SURTOUT, outre l'argument du bénéfice personnel, tu ne dois pas avoir le choix d'être contaminé, et donc contaminant.
Ouais, je sais, mais "moi je moi je" n'ai pas peur d'aller à l'hopital.
J'en vois plein même demander de payer eux-mêmes les frais d'hospitalisations en cas de cas grave.

Mais ne pas oublier qu'un virus ça se transmet.
Outre le fait que rendre les soins payants c'est quelque chose d'extremement peu éthique.

"Ce pass est une honte absolue. C'est la première fois qu'on voit un truc pareil débouler et on devrait comme si c'était normal, comme si ça allait nous rendre nos libertés alors qu'on vient juste d'ouvrir une boîte de Pandore. Si demain le pass n'est plus sanitaire, ce sera pour des raisons environnementales qu'on le retrouvera.

Je vois pas pourquoi je devrais accepter une mesure fasciste comme le pass sanitaire et croire comme un benêt qu'après ça je pourrais revivre normalement"

Le pass sanitaire dans le cadre des voyages ça existe depuis très longtemps.
Dans le cadre de la vie de tous les jours c'est nouveau, par contre, aucun besoin de flipper parce qu'on montre un QR code qui donne moins d'informations personnelles que notre carte d'identité qu'on montre pourtant sans aucun soucis à tout le monde.
D'ailleurs, la carte d'identité est en soit un pass sanitaire,t 'es obligé d'en avoir une pour avoir un boulot ou un ligement, et pourtant, t'es obligé d'être vaccinné pour en avoir une.
Le concept d'obligation vaccinale n'est pas fasciste.

Par contre, l'extreme droite qui manifeste dans la rue contre les vaccins, répend de la désinformation propagandiste sur les fameux "morts des vaccins", c'est quoi si ce n'est du fachisme?
Les troupes hitlériennes le samedi dans la rue c'est quoi au juste si c'est pas du pur fachisme????

J'ai pas compris le passage sur l'extrême droite ..

Ils n'auraient pas le droit de descendre dans la rue ? Ou de voter ? Ou même d'exister ?

On en peut plus des gens comme toi, vous êtes l'intolérance même, bordel , tu te rends que tu n'accepte pas l'idée qu'on ne puisse plus faire confiance à ce gouvernement pourri et aux scientifiques corrompus qui le cautionnent ?

On dirait que tu cherches à sauver une propagande qui prends l'eau de toute part, dans quel but ?

T attends quoi de nous en fait ? :(

Fais ce que t'as à faire et fous la paix aux gens non ?

Comment tu vas m'expliquer le fait que les alliés de macron sont en général les complotistes et que les scientifiques qui ont des preuves sur l'efficacité du vaccin ça fait 1 an qu'ils n'arrêtent pas de dire que Macron fait de la merde du coup?

Ca arrange pas tes affaires ça tient.

Les complotistes, c'était quand même les mecs qui disaient déjà l'an dernier qu'on demanderait un pass sanitaire pour quasiment tout et qui disaient qu'après 2 doses, on te demandera une 3e et ainsi de suite. Ils ont eu tort ? Je crois pas. Seulement, les mecs comme toi continuent de gueuler comme des putois en disant à chaque fois qu'un complotiste l'ouvre, c'est des conneries alors que t'en as peu qui se sont trompés dans ce qu'ils ont dit. Vous avez préféré vous mettre des œillères, ben voilà le résultat.

Il y a bien sur des thèses complotistes un peu farfelues, mais concernant le délire sanitaire que nous vivons depuis 18 mois, il faut bien admettre que les "complotistes " sont simplement des gens avec quelques mois d'avance sur la lecture de l'agenda politique...

"C'était volontaire de prendre un cas extrême, c'était juste pour voir à quel point tu serais prêt à accepter n'importe quelle connerie qu'on te demanderait "

Donc t'admet avoir tenté de me manipuler avec un joli sophisme. Merci.

"On voit plus de visage depuis plus d'un an et demi mais c'est moi le fifou parce que je refuse de le porter dans la rue :) Je prends note "

Non c'est juste que retirer son masque avec pour seul motif de "désobéir" c'est vraiment une logique de collégien de 12 ans.
T'as raison de l'enlever quand y'a aucune foule. C'est pas la question. le soucis c'est ton raisonnement qui est puéril.

"Non, j'essaie juste de prouver qu'en fait les protocoles sanitaires en intérieur, c'est juste de la couillonnade en fait :) Juste un moyen pour que Brigitte 68 ans se sentent rassurée en allant au Leclerc du coin :) Limite c'est à croire que de plus en plus de monde semble oublier comment on vivait avant 2020, et ça c'est triste"

bah, prouve donc que 1 an et demi d'étude sur le Covid, et plus généralement des siècles de connaissances sur les virus, sont totalement faux et que toi tu as trouvé la vérité.
Sachant que t'as même pas fourni tes propres hypothèses. Juste "c'est de la couillonade", ouais maios du coup selon toi un virus se transmet par la pensée?

"Et pourtant ça arrive que des gens qui portent le masque soient contaminés par le Covid en intérieur. Au bout d'un moment, va falloir comprendre que t'auras beau imposer le protocole sanitaire que tu veux, ça ne changera rien au fait que des gens seront toujours contaminés.

Et ça, va falloir se le rentrer dans le crâne qu'on ne peut rien faire contre un virus. "

Bah, déjà, tu ne comprends même pas comment fonctionne un masque. C'est fatguant d'expliquer 1500 fois que les masques ne protègent pas le porteur mais empêchent le porteur de transmettre un virus. On est en 2021. Ca on le sait depuis janvier. Janvier 2020. Un an et demi.

Ah et le "on peut rien faire contre un virus". Ah ouais la polio existe en France et tue 100 milliards d'enfants par an :)

"Parce qu'il y a vraiment eu des morts du vaccin, maintenant est ce corrélé ou non, j'en sais rien pour être honnête. Mais bon, clairement, à chaud je crois que la presse n'osera jamais dire que tu peux en mourir parce que ça serait contradictoire avec l'idée de vouloir vacciner tout le monde "

C'est bizarre quand même ce que tu dis, dès qu'il y a un mort post vaccin, on en entend parler aux infos. On n'entend que ça.
Et oui faut pas confondre mort post vaccin à mort du vaccin. parce que souvent les antivaxx reprennent le chiffre des morts après le vaccin et viennent te dire "regarde tous ces morts".
Tu as déjà oublié le cas Maxime Beltra, mort "du vaccin", alors que c'était une allergie alimentaire?

"Et ensuite, faut arrêter le point Godwin avec les troupes hitlériennes. Moi je trouve ça normal de manifester contre des restrictions qui nous empoisonnent depuis des mois et des mois. T'en as pas marre d'être limité pour le moindre truc que tu fais ? T'as oublié comment c'était la vie en 2019 ? Perso, je n'accepterais jamais de vivre comme ça et crois moi que de voir tout le monde se plier à ce petit jeu malsain, ça m'écoeure juste au plus haut point."

Tu veux revenir à la vie d'avant?
Alors soutiens l'obligation vaccinale, répends de vraies informations et participe à erradiquer efficacement le Covid. T'es vacciné, c'est bien, t'as fait ta part du boulot. Tu peux aller plus loin aussi.

Désolé, mais les fachos d'extreme droite qui marchent dans la rue n'ont pas le droit de manifester pour le droit de tuer autrui en fait.

"Vous avez envie de tourner la page de la vie pré-covid ? Que grand bien vous fasse, mais moi je refuse ce changement et de faire comme si tout ça était normal"

Alors tu as deux types de personnes.
Ceux qui veulent revenir à la vie pré covid en manifestants qu'il veulent la vie pré covid.
Et ceux qui veulent la même chose, en agissant pour.

C'est comme si demain t'allais manifester contre la famine en afrique. Tres utile.

Le 06 septembre 2021 à 13:02:54 :

Le 06 septembre 2021 à 12:58:54 :

Le 06 septembre 2021 à 12:55:53 :

Le 06 septembre 2021 à 12:31:53 :

Donc en gros, on peut te faire gober n'importe quelle conneries, tant que c'est justifié scientifiquement parlant :) Intéressant

"Donc en gros, on peut te faire gober n'importe quoi tant qu'on t'apporte assez de preuves pour démontrer que c'est vrai"
Ah ouais, dit comme ça je suis d'une crédulité :)
En fait, admet que t'as juste pris un exemple un peu humiliant en pensant me checkmate mais en oublier que qu'avant de dire ça, faudrait me prouver qu'un bouchon dans le cul permet de sauver des vies.

Et toi, si un terroriste te demandait de t'auto traiter d'idiot face à une caméra sinon il te tue, tu le ferais? Je pense que oui.

"En même temps, autant quand t'es vieux, je veux bien croire l'intérêt que t'as à te faire vacciner, autant quand t'es jeune, tu le fais uniquement pour voyager. "

Probablement que certains font ça, perso je suiis vacciinné depuis avant le pass sanitaire. Je me suis fait vacciner car c'est non seulement bénéfique pour moi mais que ça permet de contribuer à l'immunité collective.

"Je le porte jamais dans la rue, même quand cette dernière est bondée. J'aime bien voir les gens masqués très inquiet de me voir débarquer le visage à l'air "

bah, mes félicitations jean-kéké de te sentir fier comme les gamins de 15 ans qui se sentent plus pisser car ils roulent sans ceinture. T'es trop un fifou dans ta tête.

"Les gestes barrières n'ont jamais marchés et il s'agirait de le comprendre. Le MIT lui-même dit qu'en intérieur il suffit d'une bonne aération pour limiter le risque de contamination et même la désinfection de surfaces ne sert à rien puisque t'as une chance sur 10 000 d'être contaminé. Autrement dit, des chances quasi-nulles
https://www.cnbc.com/2021/04/23/mit-researchers-say-youre-no-safer-from-covid-indoors-at-6-feet-or-60-feet-in-new-study.html#:~:text=Health%20and%20Science-,MIT%20researchers%20say%20time%20spent%20indoors%20increases%20risk%20of%20Covid,study%20challenging%20social%20distancing%20policies&text=The%20risk%20of%20being%20exposed,where%20the%20air%20is%20mixed.
https://www.fr24news.com/fr/a/2021/04/cdc-il-y-a-1-chance-sur-10000-dobtenir-un-covid-a-partir-de-surfaces.html "

Oui merci je le savais que la contamination par les surfaces est au final minoritaire.
Par contre, là t'es carrément en train de prétendre que juste parce que la transmission par surfaces n'est plus aujourd'hui considérée comme risque majeur, cela prouverait que le virus ne se transmet pas non plus de manière aéroportée.
C'est évidemment totalement faux et on sait aujourd'hui que la transmission aéroportée, qui il y a un an n'était que peu considéeée, est en réalité majoritaire.

Et le fait que tu proposes d'aérer les lieux clos démotnre l'efficacité des masques en fait. on n'aere pas à la place des masques et on ne porte pas de masques à la place d'aerer, il faut faire les deux, pour doublement réduire la charge virale présente dans l'air.

"Il y a des gens qui ont peur et c'est une réalité"

Tu n'as peut-être pas TOI peur du vaccin mais beaucoup le sont. Discréditer un fait parce que certains ont peur, c'est ridicule et valable dans les deux camps.
Oui, certains ont peur. Oui, certaisn excessivement. Non, quand on dit qu'il faut se faire vacciner et porter un masque, ce n'est parce parce qu'on n'a peur, mais parce que ça fonctionne.

"Dans ce cas, pourquoi en tant que jeune je devrais me protéger ? "

Bah, d'une, parce que tes chances de finir à l'hopital sont plus basses que les populations fragiles n'empêche pas qu'elles ne sont pas nulles. (d'autant plus vrai avec la violence du delta).
Mais SURTOUT, outre l'argument du bénéfice personnel, tu ne dois pas avoir le choix d'être contaminé, et donc contaminant.
Ouais, je sais, mais "moi je moi je" n'ai pas peur d'aller à l'hopital.
J'en vois plein même demander de payer eux-mêmes les frais d'hospitalisations en cas de cas grave.

Mais ne pas oublier qu'un virus ça se transmet.
Outre le fait que rendre les soins payants c'est quelque chose d'extremement peu éthique.

"Ce pass est une honte absolue. C'est la première fois qu'on voit un truc pareil débouler et on devrait comme si c'était normal, comme si ça allait nous rendre nos libertés alors qu'on vient juste d'ouvrir une boîte de Pandore. Si demain le pass n'est plus sanitaire, ce sera pour des raisons environnementales qu'on le retrouvera.

Je vois pas pourquoi je devrais accepter une mesure fasciste comme le pass sanitaire et croire comme un benêt qu'après ça je pourrais revivre normalement"

Le pass sanitaire dans le cadre des voyages ça existe depuis très longtemps.
Dans le cadre de la vie de tous les jours c'est nouveau, par contre, aucun besoin de flipper parce qu'on montre un QR code qui donne moins d'informations personnelles que notre carte d'identité qu'on montre pourtant sans aucun soucis à tout le monde.
D'ailleurs, la carte d'identité est en soit un pass sanitaire,t 'es obligé d'en avoir une pour avoir un boulot ou un ligement, et pourtant, t'es obligé d'être vaccinné pour en avoir une.
Le concept d'obligation vaccinale n'est pas fasciste.

Par contre, l'extreme droite qui manifeste dans la rue contre les vaccins, répend de la désinformation propagandiste sur les fameux "morts des vaccins", c'est quoi si ce n'est du fachisme?
Les troupes hitlériennes le samedi dans la rue c'est quoi au juste si c'est pas du pur fachisme????

J'ai pas compris le passage sur l'extrême droite ..

Ils n'auraient pas le droit de descendre dans la rue ? Ou de voter ? Ou même d'exister ?

On en peut plus des gens comme toi, vous êtes l'intolérance même, bordel , tu te rends que tu n'accepte pas l'idée qu'on ne puisse plus faire confiance à ce gouvernement pourri et aux scientifiques corrompus qui le cautionnent ?

On dirait que tu cherches à sauver une propagande qui prends l'eau de toute part, dans quel but ?

T attends quoi de nous en fait ? :(

Fais ce que t'as à faire et fous la paix aux gens non ?

Comment tu vas m'expliquer le fait que les alliés de macron sont en général les complotistes et que les scientifiques qui ont des preuves sur l'efficacité du vaccin ça fait 1 an qu'ils n'arrêtent pas de dire que Macron fait de la merde du coup?

Ca arrange pas tes affaires ça tient.

Les complotistes, c'était quand même les mecs qui disaient déjà l'an dernier qu'on demanderait un pass sanitaire pour quasiment tout et qui disaient qu'après 2 doses, on te demandera une 3e et ainsi de suite. Ils ont eu tort ? Je crois pas. Seulement, les mecs comme toi continuent de gueuler comme des putois en disant à chaque fois qu'un complotiste l'ouvre, c'est des conneries alors que t'en as peu qui se sont trompés dans ce qu'ils ont dit. Vous avez préféré vous mettre des œillères, ben voilà le résultat.

Ca fait juste un an et demi que vous êtes tous à dire qu'il n'y aura pas de vaccins :)

Le 06 septembre 2021 à 13:08:57 :

Le 06 septembre 2021 à 13:02:54 :

Le 06 septembre 2021 à 12:58:54 :

Le 06 septembre 2021 à 12:55:53 :

Le 06 septembre 2021 à 12:31:53 :

Donc en gros, on peut te faire gober n'importe quelle conneries, tant que c'est justifié scientifiquement parlant :) Intéressant

"Donc en gros, on peut te faire gober n'importe quoi tant qu'on t'apporte assez de preuves pour démontrer que c'est vrai"
Ah ouais, dit comme ça je suis d'une crédulité :)
En fait, admet que t'as juste pris un exemple un peu humiliant en pensant me checkmate mais en oublier que qu'avant de dire ça, faudrait me prouver qu'un bouchon dans le cul permet de sauver des vies.

Et toi, si un terroriste te demandait de t'auto traiter d'idiot face à une caméra sinon il te tue, tu le ferais? Je pense que oui.

"En même temps, autant quand t'es vieux, je veux bien croire l'intérêt que t'as à te faire vacciner, autant quand t'es jeune, tu le fais uniquement pour voyager. "

Probablement que certains font ça, perso je suiis vacciinné depuis avant le pass sanitaire. Je me suis fait vacciner car c'est non seulement bénéfique pour moi mais que ça permet de contribuer à l'immunité collective.

"Je le porte jamais dans la rue, même quand cette dernière est bondée. J'aime bien voir les gens masqués très inquiet de me voir débarquer le visage à l'air "

bah, mes félicitations jean-kéké de te sentir fier comme les gamins de 15 ans qui se sentent plus pisser car ils roulent sans ceinture. T'es trop un fifou dans ta tête.

"Les gestes barrières n'ont jamais marchés et il s'agirait de le comprendre. Le MIT lui-même dit qu'en intérieur il suffit d'une bonne aération pour limiter le risque de contamination et même la désinfection de surfaces ne sert à rien puisque t'as une chance sur 10 000 d'être contaminé. Autrement dit, des chances quasi-nulles
https://www.cnbc.com/2021/04/23/mit-researchers-say-youre-no-safer-from-covid-indoors-at-6-feet-or-60-feet-in-new-study.html#:~:text=Health%20and%20Science-,MIT%20researchers%20say%20time%20spent%20indoors%20increases%20risk%20of%20Covid,study%20challenging%20social%20distancing%20policies&text=The%20risk%20of%20being%20exposed,where%20the%20air%20is%20mixed.
https://www.fr24news.com/fr/a/2021/04/cdc-il-y-a-1-chance-sur-10000-dobtenir-un-covid-a-partir-de-surfaces.html "

Oui merci je le savais que la contamination par les surfaces est au final minoritaire.
Par contre, là t'es carrément en train de prétendre que juste parce que la transmission par surfaces n'est plus aujourd'hui considérée comme risque majeur, cela prouverait que le virus ne se transmet pas non plus de manière aéroportée.
C'est évidemment totalement faux et on sait aujourd'hui que la transmission aéroportée, qui il y a un an n'était que peu considéeée, est en réalité majoritaire.

Et le fait que tu proposes d'aérer les lieux clos démotnre l'efficacité des masques en fait. on n'aere pas à la place des masques et on ne porte pas de masques à la place d'aerer, il faut faire les deux, pour doublement réduire la charge virale présente dans l'air.

"Il y a des gens qui ont peur et c'est une réalité"

Tu n'as peut-être pas TOI peur du vaccin mais beaucoup le sont. Discréditer un fait parce que certains ont peur, c'est ridicule et valable dans les deux camps.
Oui, certains ont peur. Oui, certaisn excessivement. Non, quand on dit qu'il faut se faire vacciner et porter un masque, ce n'est parce parce qu'on n'a peur, mais parce que ça fonctionne.

"Dans ce cas, pourquoi en tant que jeune je devrais me protéger ? "

Bah, d'une, parce que tes chances de finir à l'hopital sont plus basses que les populations fragiles n'empêche pas qu'elles ne sont pas nulles. (d'autant plus vrai avec la violence du delta).
Mais SURTOUT, outre l'argument du bénéfice personnel, tu ne dois pas avoir le choix d'être contaminé, et donc contaminant.
Ouais, je sais, mais "moi je moi je" n'ai pas peur d'aller à l'hopital.
J'en vois plein même demander de payer eux-mêmes les frais d'hospitalisations en cas de cas grave.

Mais ne pas oublier qu'un virus ça se transmet.
Outre le fait que rendre les soins payants c'est quelque chose d'extremement peu éthique.

"Ce pass est une honte absolue. C'est la première fois qu'on voit un truc pareil débouler et on devrait comme si c'était normal, comme si ça allait nous rendre nos libertés alors qu'on vient juste d'ouvrir une boîte de Pandore. Si demain le pass n'est plus sanitaire, ce sera pour des raisons environnementales qu'on le retrouvera.

Je vois pas pourquoi je devrais accepter une mesure fasciste comme le pass sanitaire et croire comme un benêt qu'après ça je pourrais revivre normalement"

Le pass sanitaire dans le cadre des voyages ça existe depuis très longtemps.
Dans le cadre de la vie de tous les jours c'est nouveau, par contre, aucun besoin de flipper parce qu'on montre un QR code qui donne moins d'informations personnelles que notre carte d'identité qu'on montre pourtant sans aucun soucis à tout le monde.
D'ailleurs, la carte d'identité est en soit un pass sanitaire,t 'es obligé d'en avoir une pour avoir un boulot ou un ligement, et pourtant, t'es obligé d'être vaccinné pour en avoir une.
Le concept d'obligation vaccinale n'est pas fasciste.

Par contre, l'extreme droite qui manifeste dans la rue contre les vaccins, répend de la désinformation propagandiste sur les fameux "morts des vaccins", c'est quoi si ce n'est du fachisme?
Les troupes hitlériennes le samedi dans la rue c'est quoi au juste si c'est pas du pur fachisme????

J'ai pas compris le passage sur l'extrême droite ..

Ils n'auraient pas le droit de descendre dans la rue ? Ou de voter ? Ou même d'exister ?

On en peut plus des gens comme toi, vous êtes l'intolérance même, bordel , tu te rends que tu n'accepte pas l'idée qu'on ne puisse plus faire confiance à ce gouvernement pourri et aux scientifiques corrompus qui le cautionnent ?

On dirait que tu cherches à sauver une propagande qui prends l'eau de toute part, dans quel but ?

T attends quoi de nous en fait ? :(

Fais ce que t'as à faire et fous la paix aux gens non ?

Comment tu vas m'expliquer le fait que les alliés de macron sont en général les complotistes et que les scientifiques qui ont des preuves sur l'efficacité du vaccin ça fait 1 an qu'ils n'arrêtent pas de dire que Macron fait de la merde du coup?

Ca arrange pas tes affaires ça tient.

Les complotistes, c'était quand même les mecs qui disaient déjà l'an dernier qu'on demanderait un pass sanitaire pour quasiment tout et qui disaient qu'après 2 doses, on te demandera une 3e et ainsi de suite. Ils ont eu tort ? Je crois pas. Seulement, les mecs comme toi continuent de gueuler comme des putois en disant à chaque fois qu'un complotiste l'ouvre, c'est des conneries alors que t'en as peu qui se sont trompés dans ce qu'ils ont dit. Vous avez préféré vous mettre des œillères, ben voilà le résultat.

Il y a bien sur des thèses complotistes un peu farfelues, mais concernant le délire sanitaire que nous vivons depuis 18 mois, il faut bien admettre que les "complotistes " sont simplement des gens avec quelques mois d'avance sur la lecture de l'agenda politique...

Je n'ai pas prétendu le contraire et c'est pour ça que je dis qu'il y avait quelques complotistes qui avaient vu juste dans cette histoire. Même moi, il y avait certains trucs dont je parlais et qui se sont révélés juste à commencer qu'on aurait de fortes chances d'avoir aussi en France le passeport étendu à quasiment tout comme au Danemark en avril (pass qu'ils abandonneront totalement vendredi).

Le 06 septembre 2021 à 13:02:54 :

Le 06 septembre 2021 à 12:58:54 :

Le 06 septembre 2021 à 12:55:53 :

Le 06 septembre 2021 à 12:31:53 :

Donc en gros, on peut te faire gober n'importe quelle conneries, tant que c'est justifié scientifiquement parlant :) Intéressant

"Donc en gros, on peut te faire gober n'importe quoi tant qu'on t'apporte assez de preuves pour démontrer que c'est vrai"
Ah ouais, dit comme ça je suis d'une crédulité :)
En fait, admet que t'as juste pris un exemple un peu humiliant en pensant me checkmate mais en oublier que qu'avant de dire ça, faudrait me prouver qu'un bouchon dans le cul permet de sauver des vies.

Et toi, si un terroriste te demandait de t'auto traiter d'idiot face à une caméra sinon il te tue, tu le ferais? Je pense que oui.

"En même temps, autant quand t'es vieux, je veux bien croire l'intérêt que t'as à te faire vacciner, autant quand t'es jeune, tu le fais uniquement pour voyager. "

Probablement que certains font ça, perso je suiis vacciinné depuis avant le pass sanitaire. Je me suis fait vacciner car c'est non seulement bénéfique pour moi mais que ça permet de contribuer à l'immunité collective.

"Je le porte jamais dans la rue, même quand cette dernière est bondée. J'aime bien voir les gens masqués très inquiet de me voir débarquer le visage à l'air "

bah, mes félicitations jean-kéké de te sentir fier comme les gamins de 15 ans qui se sentent plus pisser car ils roulent sans ceinture. T'es trop un fifou dans ta tête.

"Les gestes barrières n'ont jamais marchés et il s'agirait de le comprendre. Le MIT lui-même dit qu'en intérieur il suffit d'une bonne aération pour limiter le risque de contamination et même la désinfection de surfaces ne sert à rien puisque t'as une chance sur 10 000 d'être contaminé. Autrement dit, des chances quasi-nulles
https://www.cnbc.com/2021/04/23/mit-researchers-say-youre-no-safer-from-covid-indoors-at-6-feet-or-60-feet-in-new-study.html#:~:text=Health%20and%20Science-,MIT%20researchers%20say%20time%20spent%20indoors%20increases%20risk%20of%20Covid,study%20challenging%20social%20distancing%20policies&text=The%20risk%20of%20being%20exposed,where%20the%20air%20is%20mixed.
https://www.fr24news.com/fr/a/2021/04/cdc-il-y-a-1-chance-sur-10000-dobtenir-un-covid-a-partir-de-surfaces.html "

Oui merci je le savais que la contamination par les surfaces est au final minoritaire.
Par contre, là t'es carrément en train de prétendre que juste parce que la transmission par surfaces n'est plus aujourd'hui considérée comme risque majeur, cela prouverait que le virus ne se transmet pas non plus de manière aéroportée.
C'est évidemment totalement faux et on sait aujourd'hui que la transmission aéroportée, qui il y a un an n'était que peu considéeée, est en réalité majoritaire.

Et le fait que tu proposes d'aérer les lieux clos démotnre l'efficacité des masques en fait. on n'aere pas à la place des masques et on ne porte pas de masques à la place d'aerer, il faut faire les deux, pour doublement réduire la charge virale présente dans l'air.

"Il y a des gens qui ont peur et c'est une réalité"

Tu n'as peut-être pas TOI peur du vaccin mais beaucoup le sont. Discréditer un fait parce que certains ont peur, c'est ridicule et valable dans les deux camps.
Oui, certains ont peur. Oui, certaisn excessivement. Non, quand on dit qu'il faut se faire vacciner et porter un masque, ce n'est parce parce qu'on n'a peur, mais parce que ça fonctionne.

"Dans ce cas, pourquoi en tant que jeune je devrais me protéger ? "

Bah, d'une, parce que tes chances de finir à l'hopital sont plus basses que les populations fragiles n'empêche pas qu'elles ne sont pas nulles. (d'autant plus vrai avec la violence du delta).
Mais SURTOUT, outre l'argument du bénéfice personnel, tu ne dois pas avoir le choix d'être contaminé, et donc contaminant.
Ouais, je sais, mais "moi je moi je" n'ai pas peur d'aller à l'hopital.
J'en vois plein même demander de payer eux-mêmes les frais d'hospitalisations en cas de cas grave.

Mais ne pas oublier qu'un virus ça se transmet.
Outre le fait que rendre les soins payants c'est quelque chose d'extremement peu éthique.

"Ce pass est une honte absolue. C'est la première fois qu'on voit un truc pareil débouler et on devrait comme si c'était normal, comme si ça allait nous rendre nos libertés alors qu'on vient juste d'ouvrir une boîte de Pandore. Si demain le pass n'est plus sanitaire, ce sera pour des raisons environnementales qu'on le retrouvera.

Je vois pas pourquoi je devrais accepter une mesure fasciste comme le pass sanitaire et croire comme un benêt qu'après ça je pourrais revivre normalement"

Le pass sanitaire dans le cadre des voyages ça existe depuis très longtemps.
Dans le cadre de la vie de tous les jours c'est nouveau, par contre, aucun besoin de flipper parce qu'on montre un QR code qui donne moins d'informations personnelles que notre carte d'identité qu'on montre pourtant sans aucun soucis à tout le monde.
D'ailleurs, la carte d'identité est en soit un pass sanitaire,t 'es obligé d'en avoir une pour avoir un boulot ou un ligement, et pourtant, t'es obligé d'être vaccinné pour en avoir une.
Le concept d'obligation vaccinale n'est pas fasciste.

Par contre, l'extreme droite qui manifeste dans la rue contre les vaccins, répend de la désinformation propagandiste sur les fameux "morts des vaccins", c'est quoi si ce n'est du fachisme?
Les troupes hitlériennes le samedi dans la rue c'est quoi au juste si c'est pas du pur fachisme????

J'ai pas compris le passage sur l'extrême droite ..

Ils n'auraient pas le droit de descendre dans la rue ? Ou de voter ? Ou même d'exister ?

On en peut plus des gens comme toi, vous êtes l'intolérance même, bordel , tu te rends que tu n'accepte pas l'idée qu'on ne puisse plus faire confiance à ce gouvernement pourri et aux scientifiques corrompus qui le cautionnent ?

On dirait que tu cherches à sauver une propagande qui prends l'eau de toute part, dans quel but ?

T attends quoi de nous en fait ? :(

Fais ce que t'as à faire et fous la paix aux gens non ?

Comment tu vas m'expliquer le fait que les alliés de macron sont en général les complotistes et que les scientifiques qui ont des preuves sur l'efficacité du vaccin ça fait 1 an qu'ils n'arrêtent pas de dire que Macron fait de la merde du coup?

Ca arrange pas tes affaires ça tient.

Les complotistes, c'était quand même les mecs qui disaient déjà l'an dernier qu'on demanderait un pass sanitaire pour quasiment tout et qui disaient qu'après 2 doses, on te demandera une 3e et ainsi de suite. Ils ont eu tort ? Je crois pas. Seulement, les mecs comme toi continuent de gueuler comme des putois en disant à chaque fois qu'un complotiste l'ouvre, c'est des conneries alors que t'en as peu qui se sont trompés dans ce qu'ils ont dit. Vous avez préféré vous mettre des œillères, ben voilà le résultat.

Les doses multiples c'est pas un truc de complotistes, c'était un sujet de discussion lors de l'idée même du développement des vaccins. On savait déjà que l'immunité des coronavirus est limité dans le temps donc il ne s'agit d'une grande preuve de clairvoyance que d'imaginer des rappels nécessaires.
Idem pour l'apparition des variants, je me souviens qu'on discutait déjà en mai de la première vague de la nécessité de se faire vacciner tous les ans...

Le 06 septembre 2021 à 13:08:46 :

Le 06 septembre 2021 à 13:05:06 Manutsa2 a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 12:59:48 :

Le 06 septembre 2021 à 12:58:47 :
Comparer les gens qui descendent dans la rue en toute bonne foi et en accord avec leur conscience aux troupes hitlériennes.... mon dieu

Moi aussi ça m'a choqué comme argument.

Le pire c'est qu'il doit se sentir pertinent à raconter des conneries pareilles :malade:

Mais surtout il a pas conscience qu'il désert la cause qu'il prétend défendre, ce qui est quand même un vrai signe de bêtise

On dirait qu'il est en mission depuis ce matin

Ce topic a résisté aux bots, aux adf et autres déviants, à cigarette et ses spams scato...

Même les modos, en n ayant pas 410 le topic, admettent que c'est une carotte de plus cette histoire de 3ème dose...

Et vla Conjonction qui débarque pour tout nous re-expliquer depuis le debut, parce qu'on avait pas compris en fait :rire:
Mais lui il a tout compris et il va vous éclairer les kheys :o))

Enfin il derape un peu quand même, notamment quand il parle de troupe hitlérienne pour décrire les manifs anti-pass

En même temps, les bots sont persuadés que ça fait pas plaisir au gouvernement de prendre des mesures pareilles puisqu'ils le disent souvent à la télé, comme s'ils étaient obligés de le mettre en place. On sait tous qu'ils ont en rien à foutre de nous et on sait tous qu'ils ne veulent pas notre bien.

Mais t'inquiètes, quand tout ça sera fini, ce sera le premier à dire qu'il ne savait pas qu'on nous prenait pour des cons et que s'il avait su il se serait mis du bon côté. Dans la réalité, ce sera juste un collabo qui n'assumera jamais son rôle :)

J'ajouterai que mine de rien, la France se tape une des pires gestions de la crise , au niveau mondiale...

J'ai bougé dans plusieurs pays d'Europe cet été, et plus PERSONNE ne parle de cette mascarade..

Le pass sanitaire a la française est une exception aussi, de part son niveau de ségrégation et de restrictions, mais également de part la violence avec lequel il est imposé par une poignée de salopards qui ont plus que montré leur incompétence sur ce sujet depuis 18 mois.

Le 06 septembre 2021 à 13:10:36 :

Le 06 septembre 2021 à 13:02:54 :

Le 06 septembre 2021 à 12:58:54 :

Le 06 septembre 2021 à 12:55:53 :

Le 06 septembre 2021 à 12:31:53 :

Donc en gros, on peut te faire gober n'importe quelle conneries, tant que c'est justifié scientifiquement parlant :) Intéressant

"Donc en gros, on peut te faire gober n'importe quoi tant qu'on t'apporte assez de preuves pour démontrer que c'est vrai"
Ah ouais, dit comme ça je suis d'une crédulité :)
En fait, admet que t'as juste pris un exemple un peu humiliant en pensant me checkmate mais en oublier que qu'avant de dire ça, faudrait me prouver qu'un bouchon dans le cul permet de sauver des vies.

Et toi, si un terroriste te demandait de t'auto traiter d'idiot face à une caméra sinon il te tue, tu le ferais? Je pense que oui.

"En même temps, autant quand t'es vieux, je veux bien croire l'intérêt que t'as à te faire vacciner, autant quand t'es jeune, tu le fais uniquement pour voyager. "

Probablement que certains font ça, perso je suiis vacciinné depuis avant le pass sanitaire. Je me suis fait vacciner car c'est non seulement bénéfique pour moi mais que ça permet de contribuer à l'immunité collective.

"Je le porte jamais dans la rue, même quand cette dernière est bondée. J'aime bien voir les gens masqués très inquiet de me voir débarquer le visage à l'air "

bah, mes félicitations jean-kéké de te sentir fier comme les gamins de 15 ans qui se sentent plus pisser car ils roulent sans ceinture. T'es trop un fifou dans ta tête.

"Les gestes barrières n'ont jamais marchés et il s'agirait de le comprendre. Le MIT lui-même dit qu'en intérieur il suffit d'une bonne aération pour limiter le risque de contamination et même la désinfection de surfaces ne sert à rien puisque t'as une chance sur 10 000 d'être contaminé. Autrement dit, des chances quasi-nulles
https://www.cnbc.com/2021/04/23/mit-researchers-say-youre-no-safer-from-covid-indoors-at-6-feet-or-60-feet-in-new-study.html#:~:text=Health%20and%20Science-,MIT%20researchers%20say%20time%20spent%20indoors%20increases%20risk%20of%20Covid,study%20challenging%20social%20distancing%20policies&text=The%20risk%20of%20being%20exposed,where%20the%20air%20is%20mixed.
https://www.fr24news.com/fr/a/2021/04/cdc-il-y-a-1-chance-sur-10000-dobtenir-un-covid-a-partir-de-surfaces.html "

Oui merci je le savais que la contamination par les surfaces est au final minoritaire.
Par contre, là t'es carrément en train de prétendre que juste parce que la transmission par surfaces n'est plus aujourd'hui considérée comme risque majeur, cela prouverait que le virus ne se transmet pas non plus de manière aéroportée.
C'est évidemment totalement faux et on sait aujourd'hui que la transmission aéroportée, qui il y a un an n'était que peu considéeée, est en réalité majoritaire.

Et le fait que tu proposes d'aérer les lieux clos démotnre l'efficacité des masques en fait. on n'aere pas à la place des masques et on ne porte pas de masques à la place d'aerer, il faut faire les deux, pour doublement réduire la charge virale présente dans l'air.

"Il y a des gens qui ont peur et c'est une réalité"

Tu n'as peut-être pas TOI peur du vaccin mais beaucoup le sont. Discréditer un fait parce que certains ont peur, c'est ridicule et valable dans les deux camps.
Oui, certains ont peur. Oui, certaisn excessivement. Non, quand on dit qu'il faut se faire vacciner et porter un masque, ce n'est parce parce qu'on n'a peur, mais parce que ça fonctionne.

"Dans ce cas, pourquoi en tant que jeune je devrais me protéger ? "

Bah, d'une, parce que tes chances de finir à l'hopital sont plus basses que les populations fragiles n'empêche pas qu'elles ne sont pas nulles. (d'autant plus vrai avec la violence du delta).
Mais SURTOUT, outre l'argument du bénéfice personnel, tu ne dois pas avoir le choix d'être contaminé, et donc contaminant.
Ouais, je sais, mais "moi je moi je" n'ai pas peur d'aller à l'hopital.
J'en vois plein même demander de payer eux-mêmes les frais d'hospitalisations en cas de cas grave.

Mais ne pas oublier qu'un virus ça se transmet.
Outre le fait que rendre les soins payants c'est quelque chose d'extremement peu éthique.

"Ce pass est une honte absolue. C'est la première fois qu'on voit un truc pareil débouler et on devrait comme si c'était normal, comme si ça allait nous rendre nos libertés alors qu'on vient juste d'ouvrir une boîte de Pandore. Si demain le pass n'est plus sanitaire, ce sera pour des raisons environnementales qu'on le retrouvera.

Je vois pas pourquoi je devrais accepter une mesure fasciste comme le pass sanitaire et croire comme un benêt qu'après ça je pourrais revivre normalement"

Le pass sanitaire dans le cadre des voyages ça existe depuis très longtemps.
Dans le cadre de la vie de tous les jours c'est nouveau, par contre, aucun besoin de flipper parce qu'on montre un QR code qui donne moins d'informations personnelles que notre carte d'identité qu'on montre pourtant sans aucun soucis à tout le monde.
D'ailleurs, la carte d'identité est en soit un pass sanitaire,t 'es obligé d'en avoir une pour avoir un boulot ou un ligement, et pourtant, t'es obligé d'être vaccinné pour en avoir une.
Le concept d'obligation vaccinale n'est pas fasciste.

Par contre, l'extreme droite qui manifeste dans la rue contre les vaccins, répend de la désinformation propagandiste sur les fameux "morts des vaccins", c'est quoi si ce n'est du fachisme?
Les troupes hitlériennes le samedi dans la rue c'est quoi au juste si c'est pas du pur fachisme????

J'ai pas compris le passage sur l'extrême droite ..

Ils n'auraient pas le droit de descendre dans la rue ? Ou de voter ? Ou même d'exister ?

On en peut plus des gens comme toi, vous êtes l'intolérance même, bordel , tu te rends que tu n'accepte pas l'idée qu'on ne puisse plus faire confiance à ce gouvernement pourri et aux scientifiques corrompus qui le cautionnent ?

On dirait que tu cherches à sauver une propagande qui prends l'eau de toute part, dans quel but ?

T attends quoi de nous en fait ? :(

Fais ce que t'as à faire et fous la paix aux gens non ?

Comment tu vas m'expliquer le fait que les alliés de macron sont en général les complotistes et que les scientifiques qui ont des preuves sur l'efficacité du vaccin ça fait 1 an qu'ils n'arrêtent pas de dire que Macron fait de la merde du coup?

Ca arrange pas tes affaires ça tient.

Les complotistes, c'était quand même les mecs qui disaient déjà l'an dernier qu'on demanderait un pass sanitaire pour quasiment tout et qui disaient qu'après 2 doses, on te demandera une 3e et ainsi de suite. Ils ont eu tort ? Je crois pas. Seulement, les mecs comme toi continuent de gueuler comme des putois en disant à chaque fois qu'un complotiste l'ouvre, c'est des conneries alors que t'en as peu qui se sont trompés dans ce qu'ils ont dit. Vous avez préféré vous mettre des œillères, ben voilà le résultat.

Ca fait juste un an et demi que vous êtes tous à dire qu'il n'y aura pas de vaccins :)

Mais n'importe quoi

"Enfin il derape un peu quand même, notamment quand il parle de troupe hitlérienne pour décrire les manifs anti-pass"

Ca te choque?

bah, d'une, le point Godwin est l'argument préféré des antivaxx, donc je ne fais qu'y répondre à la base.

Ensuite, cela reste une comparaison pertinente, puisqu'en 40, on vénérait Hitler qui était le sauver de l'injustice. Tout comme philippot est soit disant le sauveur de la Macronie.

Vous ne faites que suivre des personnes qui vous font de belles promesses. Ca a des relents d'histoire quand même.

Le 06 septembre 2021 à 13:11:37 Docious a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 13:02:54 :

Le 06 septembre 2021 à 12:58:54 :

Le 06 septembre 2021 à 12:55:53 :

Le 06 septembre 2021 à 12:31:53 :

Donc en gros, on peut te faire gober n'importe quelle conneries, tant que c'est justifié scientifiquement parlant :) Intéressant

"Donc en gros, on peut te faire gober n'importe quoi tant qu'on t'apporte assez de preuves pour démontrer que c'est vrai"
Ah ouais, dit comme ça je suis d'une crédulité :)
En fait, admet que t'as juste pris un exemple un peu humiliant en pensant me checkmate mais en oublier que qu'avant de dire ça, faudrait me prouver qu'un bouchon dans le cul permet de sauver des vies.

Et toi, si un terroriste te demandait de t'auto traiter d'idiot face à une caméra sinon il te tue, tu le ferais? Je pense que oui.

"En même temps, autant quand t'es vieux, je veux bien croire l'intérêt que t'as à te faire vacciner, autant quand t'es jeune, tu le fais uniquement pour voyager. "

Probablement que certains font ça, perso je suiis vacciinné depuis avant le pass sanitaire. Je me suis fait vacciner car c'est non seulement bénéfique pour moi mais que ça permet de contribuer à l'immunité collective.

"Je le porte jamais dans la rue, même quand cette dernière est bondée. J'aime bien voir les gens masqués très inquiet de me voir débarquer le visage à l'air "

bah, mes félicitations jean-kéké de te sentir fier comme les gamins de 15 ans qui se sentent plus pisser car ils roulent sans ceinture. T'es trop un fifou dans ta tête.

"Les gestes barrières n'ont jamais marchés et il s'agirait de le comprendre. Le MIT lui-même dit qu'en intérieur il suffit d'une bonne aération pour limiter le risque de contamination et même la désinfection de surfaces ne sert à rien puisque t'as une chance sur 10 000 d'être contaminé. Autrement dit, des chances quasi-nulles
https://www.cnbc.com/2021/04/23/mit-researchers-say-youre-no-safer-from-covid-indoors-at-6-feet-or-60-feet-in-new-study.html#:~:text=Health%20and%20Science-,MIT%20researchers%20say%20time%20spent%20indoors%20increases%20risk%20of%20Covid,study%20challenging%20social%20distancing%20policies&text=The%20risk%20of%20being%20exposed,where%20the%20air%20is%20mixed.
https://www.fr24news.com/fr/a/2021/04/cdc-il-y-a-1-chance-sur-10000-dobtenir-un-covid-a-partir-de-surfaces.html "

Oui merci je le savais que la contamination par les surfaces est au final minoritaire.
Par contre, là t'es carrément en train de prétendre que juste parce que la transmission par surfaces n'est plus aujourd'hui considérée comme risque majeur, cela prouverait que le virus ne se transmet pas non plus de manière aéroportée.
C'est évidemment totalement faux et on sait aujourd'hui que la transmission aéroportée, qui il y a un an n'était que peu considéeée, est en réalité majoritaire.

Et le fait que tu proposes d'aérer les lieux clos démotnre l'efficacité des masques en fait. on n'aere pas à la place des masques et on ne porte pas de masques à la place d'aerer, il faut faire les deux, pour doublement réduire la charge virale présente dans l'air.

"Il y a des gens qui ont peur et c'est une réalité"

Tu n'as peut-être pas TOI peur du vaccin mais beaucoup le sont. Discréditer un fait parce que certains ont peur, c'est ridicule et valable dans les deux camps.
Oui, certains ont peur. Oui, certaisn excessivement. Non, quand on dit qu'il faut se faire vacciner et porter un masque, ce n'est parce parce qu'on n'a peur, mais parce que ça fonctionne.

"Dans ce cas, pourquoi en tant que jeune je devrais me protéger ? "

Bah, d'une, parce que tes chances de finir à l'hopital sont plus basses que les populations fragiles n'empêche pas qu'elles ne sont pas nulles. (d'autant plus vrai avec la violence du delta).
Mais SURTOUT, outre l'argument du bénéfice personnel, tu ne dois pas avoir le choix d'être contaminé, et donc contaminant.
Ouais, je sais, mais "moi je moi je" n'ai pas peur d'aller à l'hopital.
J'en vois plein même demander de payer eux-mêmes les frais d'hospitalisations en cas de cas grave.

Mais ne pas oublier qu'un virus ça se transmet.
Outre le fait que rendre les soins payants c'est quelque chose d'extremement peu éthique.

"Ce pass est une honte absolue. C'est la première fois qu'on voit un truc pareil débouler et on devrait comme si c'était normal, comme si ça allait nous rendre nos libertés alors qu'on vient juste d'ouvrir une boîte de Pandore. Si demain le pass n'est plus sanitaire, ce sera pour des raisons environnementales qu'on le retrouvera.

Je vois pas pourquoi je devrais accepter une mesure fasciste comme le pass sanitaire et croire comme un benêt qu'après ça je pourrais revivre normalement"

Le pass sanitaire dans le cadre des voyages ça existe depuis très longtemps.
Dans le cadre de la vie de tous les jours c'est nouveau, par contre, aucun besoin de flipper parce qu'on montre un QR code qui donne moins d'informations personnelles que notre carte d'identité qu'on montre pourtant sans aucun soucis à tout le monde.
D'ailleurs, la carte d'identité est en soit un pass sanitaire,t 'es obligé d'en avoir une pour avoir un boulot ou un ligement, et pourtant, t'es obligé d'être vaccinné pour en avoir une.
Le concept d'obligation vaccinale n'est pas fasciste.

Par contre, l'extreme droite qui manifeste dans la rue contre les vaccins, répend de la désinformation propagandiste sur les fameux "morts des vaccins", c'est quoi si ce n'est du fachisme?
Les troupes hitlériennes le samedi dans la rue c'est quoi au juste si c'est pas du pur fachisme????

J'ai pas compris le passage sur l'extrême droite ..

Ils n'auraient pas le droit de descendre dans la rue ? Ou de voter ? Ou même d'exister ?

On en peut plus des gens comme toi, vous êtes l'intolérance même, bordel , tu te rends que tu n'accepte pas l'idée qu'on ne puisse plus faire confiance à ce gouvernement pourri et aux scientifiques corrompus qui le cautionnent ?

On dirait que tu cherches à sauver une propagande qui prends l'eau de toute part, dans quel but ?

T attends quoi de nous en fait ? :(

Fais ce que t'as à faire et fous la paix aux gens non ?

Comment tu vas m'expliquer le fait que les alliés de macron sont en général les complotistes et que les scientifiques qui ont des preuves sur l'efficacité du vaccin ça fait 1 an qu'ils n'arrêtent pas de dire que Macron fait de la merde du coup?

Ca arrange pas tes affaires ça tient.

Les complotistes, c'était quand même les mecs qui disaient déjà l'an dernier qu'on demanderait un pass sanitaire pour quasiment tout et qui disaient qu'après 2 doses, on te demandera une 3e et ainsi de suite. Ils ont eu tort ? Je crois pas. Seulement, les mecs comme toi continuent de gueuler comme des putois en disant à chaque fois qu'un complotiste l'ouvre, c'est des conneries alors que t'en as peu qui se sont trompés dans ce qu'ils ont dit. Vous avez préféré vous mettre des œillères, ben voilà le résultat.

Les doses multiples c'est pas un truc de complotistes, c'était un sujet de discussion lors de l'idée même du développement des vaccins. On savait déjà que l'immunité des coronavirus est limité dans le temps donc il ne s'agit d'une grande preuve de clairvoyance que d'imaginer des rappels nécessaires.
Idem pour l'apparition des variants, je me souviens qu'on discutait déjà en mai de la première vague de la nécessité de se faire vacciner tous les ans...

Exactement, ça fait depuis le début qu'on sait que le vaccin est pas la bonne approche contre ce type de maladie. On vaccine contre une maladie stable, qui mute peu, et qui a un fort taux de létalité, tout ce que n'est pas le covid

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630926815-e-i7qs5xsayjc1k.jpg
Encore un escroc surement pour les bots, et encore des données à ne pas prendre en compte...

Le hasard...

Le 06 septembre 2021 à 13:13:25 :

Le 06 septembre 2021 à 13:10:36 :

Le 06 septembre 2021 à 13:02:54 :

Le 06 septembre 2021 à 12:58:54 :

Le 06 septembre 2021 à 12:55:53 :

Le 06 septembre 2021 à 12:31:53 :

Donc en gros, on peut te faire gober n'importe quelle conneries, tant que c'est justifié scientifiquement parlant :) Intéressant

"Donc en gros, on peut te faire gober n'importe quoi tant qu'on t'apporte assez de preuves pour démontrer que c'est vrai"
Ah ouais, dit comme ça je suis d'une crédulité :)
En fait, admet que t'as juste pris un exemple un peu humiliant en pensant me checkmate mais en oublier que qu'avant de dire ça, faudrait me prouver qu'un bouchon dans le cul permet de sauver des vies.

Et toi, si un terroriste te demandait de t'auto traiter d'idiot face à une caméra sinon il te tue, tu le ferais? Je pense que oui.

"En même temps, autant quand t'es vieux, je veux bien croire l'intérêt que t'as à te faire vacciner, autant quand t'es jeune, tu le fais uniquement pour voyager. "

Probablement que certains font ça, perso je suiis vacciinné depuis avant le pass sanitaire. Je me suis fait vacciner car c'est non seulement bénéfique pour moi mais que ça permet de contribuer à l'immunité collective.

"Je le porte jamais dans la rue, même quand cette dernière est bondée. J'aime bien voir les gens masqués très inquiet de me voir débarquer le visage à l'air "

bah, mes félicitations jean-kéké de te sentir fier comme les gamins de 15 ans qui se sentent plus pisser car ils roulent sans ceinture. T'es trop un fifou dans ta tête.

"Les gestes barrières n'ont jamais marchés et il s'agirait de le comprendre. Le MIT lui-même dit qu'en intérieur il suffit d'une bonne aération pour limiter le risque de contamination et même la désinfection de surfaces ne sert à rien puisque t'as une chance sur 10 000 d'être contaminé. Autrement dit, des chances quasi-nulles
https://www.cnbc.com/2021/04/23/mit-researchers-say-youre-no-safer-from-covid-indoors-at-6-feet-or-60-feet-in-new-study.html#:~:text=Health%20and%20Science-,MIT%20researchers%20say%20time%20spent%20indoors%20increases%20risk%20of%20Covid,study%20challenging%20social%20distancing%20policies&text=The%20risk%20of%20being%20exposed,where%20the%20air%20is%20mixed.
https://www.fr24news.com/fr/a/2021/04/cdc-il-y-a-1-chance-sur-10000-dobtenir-un-covid-a-partir-de-surfaces.html "

Oui merci je le savais que la contamination par les surfaces est au final minoritaire.
Par contre, là t'es carrément en train de prétendre que juste parce que la transmission par surfaces n'est plus aujourd'hui considérée comme risque majeur, cela prouverait que le virus ne se transmet pas non plus de manière aéroportée.
C'est évidemment totalement faux et on sait aujourd'hui que la transmission aéroportée, qui il y a un an n'était que peu considéeée, est en réalité majoritaire.

Et le fait que tu proposes d'aérer les lieux clos démotnre l'efficacité des masques en fait. on n'aere pas à la place des masques et on ne porte pas de masques à la place d'aerer, il faut faire les deux, pour doublement réduire la charge virale présente dans l'air.

"Il y a des gens qui ont peur et c'est une réalité"

Tu n'as peut-être pas TOI peur du vaccin mais beaucoup le sont. Discréditer un fait parce que certains ont peur, c'est ridicule et valable dans les deux camps.
Oui, certains ont peur. Oui, certaisn excessivement. Non, quand on dit qu'il faut se faire vacciner et porter un masque, ce n'est parce parce qu'on n'a peur, mais parce que ça fonctionne.

"Dans ce cas, pourquoi en tant que jeune je devrais me protéger ? "

Bah, d'une, parce que tes chances de finir à l'hopital sont plus basses que les populations fragiles n'empêche pas qu'elles ne sont pas nulles. (d'autant plus vrai avec la violence du delta).
Mais SURTOUT, outre l'argument du bénéfice personnel, tu ne dois pas avoir le choix d'être contaminé, et donc contaminant.
Ouais, je sais, mais "moi je moi je" n'ai pas peur d'aller à l'hopital.
J'en vois plein même demander de payer eux-mêmes les frais d'hospitalisations en cas de cas grave.

Mais ne pas oublier qu'un virus ça se transmet.
Outre le fait que rendre les soins payants c'est quelque chose d'extremement peu éthique.

"Ce pass est une honte absolue. C'est la première fois qu'on voit un truc pareil débouler et on devrait comme si c'était normal, comme si ça allait nous rendre nos libertés alors qu'on vient juste d'ouvrir une boîte de Pandore. Si demain le pass n'est plus sanitaire, ce sera pour des raisons environnementales qu'on le retrouvera.

Je vois pas pourquoi je devrais accepter une mesure fasciste comme le pass sanitaire et croire comme un benêt qu'après ça je pourrais revivre normalement"

Le pass sanitaire dans le cadre des voyages ça existe depuis très longtemps.
Dans le cadre de la vie de tous les jours c'est nouveau, par contre, aucun besoin de flipper parce qu'on montre un QR code qui donne moins d'informations personnelles que notre carte d'identité qu'on montre pourtant sans aucun soucis à tout le monde.
D'ailleurs, la carte d'identité est en soit un pass sanitaire,t 'es obligé d'en avoir une pour avoir un boulot ou un ligement, et pourtant, t'es obligé d'être vaccinné pour en avoir une.
Le concept d'obligation vaccinale n'est pas fasciste.

Par contre, l'extreme droite qui manifeste dans la rue contre les vaccins, répend de la désinformation propagandiste sur les fameux "morts des vaccins", c'est quoi si ce n'est du fachisme?
Les troupes hitlériennes le samedi dans la rue c'est quoi au juste si c'est pas du pur fachisme????

J'ai pas compris le passage sur l'extrême droite ..

Ils n'auraient pas le droit de descendre dans la rue ? Ou de voter ? Ou même d'exister ?

On en peut plus des gens comme toi, vous êtes l'intolérance même, bordel , tu te rends que tu n'accepte pas l'idée qu'on ne puisse plus faire confiance à ce gouvernement pourri et aux scientifiques corrompus qui le cautionnent ?

On dirait que tu cherches à sauver une propagande qui prends l'eau de toute part, dans quel but ?

T attends quoi de nous en fait ? :(

Fais ce que t'as à faire et fous la paix aux gens non ?

Comment tu vas m'expliquer le fait que les alliés de macron sont en général les complotistes et que les scientifiques qui ont des preuves sur l'efficacité du vaccin ça fait 1 an qu'ils n'arrêtent pas de dire que Macron fait de la merde du coup?

Ca arrange pas tes affaires ça tient.

Les complotistes, c'était quand même les mecs qui disaient déjà l'an dernier qu'on demanderait un pass sanitaire pour quasiment tout et qui disaient qu'après 2 doses, on te demandera une 3e et ainsi de suite. Ils ont eu tort ? Je crois pas. Seulement, les mecs comme toi continuent de gueuler comme des putois en disant à chaque fois qu'un complotiste l'ouvre, c'est des conneries alors que t'en as peu qui se sont trompés dans ce qu'ils ont dit. Vous avez préféré vous mettre des œillères, ben voilà le résultat.

Ca fait juste un an et demi que vous êtes tous à dire qu'il n'y aura pas de vaccins :)

Mais n'importe quoi

Les complotistes qui n'assument pas leur propos. A chaque fois ils disent un truc, ça se réalise pas, et ils assument pas leur propos :rire:

Le 06 septembre 2021 à 13:14:04 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630926815-e-i7qs5xsayjc1k.jpg
Encore un escroc surement pour les bots, et encore des données à ne pas prendre en compte...

Le hasard...

7 fois plus de myocardites chez les non vaccinnés.
Tu l'expliques comment le bot?

Hop hop hop les golems, le NWO va pas se mettre en place tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

Le 06 septembre 2021 à 13:13:35 :

"Enfin il derape un peu quand même, notamment quand il parle de troupe hitlérienne pour décrire les manifs anti-pass"

Ca te choque?

bah, d'une, le point Godwin est l'argument préféré des antivaxx, donc je ne fais qu'y répondre à la base.

Ensuite, cela reste une comparaison pertinente, puisqu'en 40, on vénérait Hitler qui était le sauver de l'injustice. Tout comme philippot est soit disant le sauveur de la Macronie.

Vous ne faites que suivre des personnes qui vous font de belles promesses. Ca a des relents d'histoire quand même.

On peut être anti pass, anti vax, peu importe, et ne pas se ranger derrière Philippot le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589788059-img-6546.png

Vas faire ta propagande sur Twitter, Facebook, les commentaires du Figaro si tu veux, ici ça ne prendra pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589788059-img-6546.png

Le 06 septembre 2021 à 13:13:57 :

Le 06 septembre 2021 à 13:11:37 Docious a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 13:02:54 :

Le 06 septembre 2021 à 12:58:54 :

Le 06 septembre 2021 à 12:55:53 :

Le 06 septembre 2021 à 12:31:53 :

Donc en gros, on peut te faire gober n'importe quelle conneries, tant que c'est justifié scientifiquement parlant :) Intéressant

"Donc en gros, on peut te faire gober n'importe quoi tant qu'on t'apporte assez de preuves pour démontrer que c'est vrai"
Ah ouais, dit comme ça je suis d'une crédulité :)
En fait, admet que t'as juste pris un exemple un peu humiliant en pensant me checkmate mais en oublier que qu'avant de dire ça, faudrait me prouver qu'un bouchon dans le cul permet de sauver des vies.

Et toi, si un terroriste te demandait de t'auto traiter d'idiot face à une caméra sinon il te tue, tu le ferais? Je pense que oui.

"En même temps, autant quand t'es vieux, je veux bien croire l'intérêt que t'as à te faire vacciner, autant quand t'es jeune, tu le fais uniquement pour voyager. "

Probablement que certains font ça, perso je suiis vacciinné depuis avant le pass sanitaire. Je me suis fait vacciner car c'est non seulement bénéfique pour moi mais que ça permet de contribuer à l'immunité collective.

"Je le porte jamais dans la rue, même quand cette dernière est bondée. J'aime bien voir les gens masqués très inquiet de me voir débarquer le visage à l'air "

bah, mes félicitations jean-kéké de te sentir fier comme les gamins de 15 ans qui se sentent plus pisser car ils roulent sans ceinture. T'es trop un fifou dans ta tête.

"Les gestes barrières n'ont jamais marchés et il s'agirait de le comprendre. Le MIT lui-même dit qu'en intérieur il suffit d'une bonne aération pour limiter le risque de contamination et même la désinfection de surfaces ne sert à rien puisque t'as une chance sur 10 000 d'être contaminé. Autrement dit, des chances quasi-nulles
https://www.cnbc.com/2021/04/23/mit-researchers-say-youre-no-safer-from-covid-indoors-at-6-feet-or-60-feet-in-new-study.html#:~:text=Health%20and%20Science-,MIT%20researchers%20say%20time%20spent%20indoors%20increases%20risk%20of%20Covid,study%20challenging%20social%20distancing%20policies&text=The%20risk%20of%20being%20exposed,where%20the%20air%20is%20mixed.
https://www.fr24news.com/fr/a/2021/04/cdc-il-y-a-1-chance-sur-10000-dobtenir-un-covid-a-partir-de-surfaces.html "

Oui merci je le savais que la contamination par les surfaces est au final minoritaire.
Par contre, là t'es carrément en train de prétendre que juste parce que la transmission par surfaces n'est plus aujourd'hui considérée comme risque majeur, cela prouverait que le virus ne se transmet pas non plus de manière aéroportée.
C'est évidemment totalement faux et on sait aujourd'hui que la transmission aéroportée, qui il y a un an n'était que peu considéeée, est en réalité majoritaire.

Et le fait que tu proposes d'aérer les lieux clos démotnre l'efficacité des masques en fait. on n'aere pas à la place des masques et on ne porte pas de masques à la place d'aerer, il faut faire les deux, pour doublement réduire la charge virale présente dans l'air.

"Il y a des gens qui ont peur et c'est une réalité"

Tu n'as peut-être pas TOI peur du vaccin mais beaucoup le sont. Discréditer un fait parce que certains ont peur, c'est ridicule et valable dans les deux camps.
Oui, certains ont peur. Oui, certaisn excessivement. Non, quand on dit qu'il faut se faire vacciner et porter un masque, ce n'est parce parce qu'on n'a peur, mais parce que ça fonctionne.

"Dans ce cas, pourquoi en tant que jeune je devrais me protéger ? "

Bah, d'une, parce que tes chances de finir à l'hopital sont plus basses que les populations fragiles n'empêche pas qu'elles ne sont pas nulles. (d'autant plus vrai avec la violence du delta).
Mais SURTOUT, outre l'argument du bénéfice personnel, tu ne dois pas avoir le choix d'être contaminé, et donc contaminant.
Ouais, je sais, mais "moi je moi je" n'ai pas peur d'aller à l'hopital.
J'en vois plein même demander de payer eux-mêmes les frais d'hospitalisations en cas de cas grave.

Mais ne pas oublier qu'un virus ça se transmet.
Outre le fait que rendre les soins payants c'est quelque chose d'extremement peu éthique.

"Ce pass est une honte absolue. C'est la première fois qu'on voit un truc pareil débouler et on devrait comme si c'était normal, comme si ça allait nous rendre nos libertés alors qu'on vient juste d'ouvrir une boîte de Pandore. Si demain le pass n'est plus sanitaire, ce sera pour des raisons environnementales qu'on le retrouvera.

Je vois pas pourquoi je devrais accepter une mesure fasciste comme le pass sanitaire et croire comme un benêt qu'après ça je pourrais revivre normalement"

Le pass sanitaire dans le cadre des voyages ça existe depuis très longtemps.
Dans le cadre de la vie de tous les jours c'est nouveau, par contre, aucun besoin de flipper parce qu'on montre un QR code qui donne moins d'informations personnelles que notre carte d'identité qu'on montre pourtant sans aucun soucis à tout le monde.
D'ailleurs, la carte d'identité est en soit un pass sanitaire,t 'es obligé d'en avoir une pour avoir un boulot ou un ligement, et pourtant, t'es obligé d'être vaccinné pour en avoir une.
Le concept d'obligation vaccinale n'est pas fasciste.

Par contre, l'extreme droite qui manifeste dans la rue contre les vaccins, répend de la désinformation propagandiste sur les fameux "morts des vaccins", c'est quoi si ce n'est du fachisme?
Les troupes hitlériennes le samedi dans la rue c'est quoi au juste si c'est pas du pur fachisme????

J'ai pas compris le passage sur l'extrême droite ..

Ils n'auraient pas le droit de descendre dans la rue ? Ou de voter ? Ou même d'exister ?

On en peut plus des gens comme toi, vous êtes l'intolérance même, bordel , tu te rends que tu n'accepte pas l'idée qu'on ne puisse plus faire confiance à ce gouvernement pourri et aux scientifiques corrompus qui le cautionnent ?

On dirait que tu cherches à sauver une propagande qui prends l'eau de toute part, dans quel but ?

T attends quoi de nous en fait ? :(

Fais ce que t'as à faire et fous la paix aux gens non ?

Comment tu vas m'expliquer le fait que les alliés de macron sont en général les complotistes et que les scientifiques qui ont des preuves sur l'efficacité du vaccin ça fait 1 an qu'ils n'arrêtent pas de dire que Macron fait de la merde du coup?

Ca arrange pas tes affaires ça tient.

Les complotistes, c'était quand même les mecs qui disaient déjà l'an dernier qu'on demanderait un pass sanitaire pour quasiment tout et qui disaient qu'après 2 doses, on te demandera une 3e et ainsi de suite. Ils ont eu tort ? Je crois pas. Seulement, les mecs comme toi continuent de gueuler comme des putois en disant à chaque fois qu'un complotiste l'ouvre, c'est des conneries alors que t'en as peu qui se sont trompés dans ce qu'ils ont dit. Vous avez préféré vous mettre des œillères, ben voilà le résultat.

Les doses multiples c'est pas un truc de complotistes, c'était un sujet de discussion lors de l'idée même du développement des vaccins. On savait déjà que l'immunité des coronavirus est limité dans le temps donc il ne s'agit d'une grande preuve de clairvoyance que d'imaginer des rappels nécessaires.
Idem pour l'apparition des variants, je me souviens qu'on discutait déjà en mai de la première vague de la nécessité de se faire vacciner tous les ans...

Exactement, ça fait depuis le début qu'on sait que le vaccin est pas la bonne approche contre ce type de maladie. On vaccine contre une maladie stable, qui mute peu, et qui a un fort taux de létalité, tout ce que n'est pas le covid

"fort" n'est pas un terme scientifique.
D'ailleurs, la létalité c'est le point le moins problématique d'un virus. Ebola c'est 50% de létalité mais on s'en fout d'Ebola car ce n'est absolument pas contagieux.
La CONTAGIOSITE d'un virus est le réel facteur problématique.

par ailleurs, en un an et demi, on ne retient finalement qu'un variant qu'un ne passe même pas outre l'immunité. Niveau stabilité on est très bien.

Le 06 septembre 2021 à 13:13:35 :

"Enfin il derape un peu quand même, notamment quand il parle de troupe hitlérienne pour décrire les manifs anti-pass"

Ca te choque?

bah, d'une, le point Godwin est l'argument préféré des antivaxx, donc je ne fais qu'y répondre à la base.

Ensuite, cela reste une comparaison pertinente, puisqu'en 40, on vénérait Hitler qui était le sauver de l'injustice. Tout comme philippot est soit disant le sauveur de la Macronie.

Vous ne faites que suivre des personnes qui vous font de belles promesses. Ca a des relents d'histoire quand même.

Oula, il disjoncte :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
RisitasOFFICIEL
Date de création
5 septembre 2021 à 19:16:53
Nb. messages archivés
2742
Nb. messages JVC
2610
En ligne sur JvArchive 211