Topic de RisitasOFFICIEL :

AYAAAAA LE PASS SANITAIRE ANNULÉ si tu ne fais pas la TROISIÈME DOSE

Le 06 septembre 2021 à 13:22:57 :

Le 06 septembre 2021 à 13:21:44 :

Le 06 septembre 2021 à 13:19:36 :

Le 06 septembre 2021 à 13:13:35 Conjonction a écrit :

"Enfin il derape un peu quand même, notamment quand il parle de troupe hitlérienne pour décrire les manifs anti-pass"

Ca te choque?

bah, d'une, le point Godwin est l'argument préféré des antivaxx, donc je ne fais qu'y répondre à la base.

Ensuite, cela reste une comparaison pertinente, puisqu'en 40, on vénérait Hitler qui était le sauver de l'injustice. Tout comme philippot est soit disant le sauveur de la Macronie.

Vous ne faites que suivre des personnes qui vous font de belles promesses. Ca a des relents d'histoire quand même.

Un peu comme Véran et Attal qui te disent que c'est uniquement grâce au vaccin qu'on revivra normalement :)

Je sais même pas qui c'est Attal. C'est à ce point que j'en ai rien à foutre de notre gouvernement.

Tu penses qu'en faisant le mec qui vit dans une grotte tu seras plus credible ?

Ce que je pense c'est que vous vous surgavez de télévision, que quand y'a une alloc du président vous vous jetez sur la télévision et vous regardez les yeux béants, et apparament c'est moi qui devrait arreter d'écouter le gouvernement :)

ceux qui n'ont que deux doses considéré comme des ter******* au même titre que les antivax...
:)

l'avenir s’annonce prometteur...
:rire:

Le 06 septembre 2021 à 13:19:36 :

Le 06 septembre 2021 à 13:13:35 Conjonction a écrit :

"Enfin il derape un peu quand même, notamment quand il parle de troupe hitlérienne pour décrire les manifs anti-pass"

Ca te choque?

bah, d'une, le point Godwin est l'argument préféré des antivaxx, donc je ne fais qu'y répondre à la base.

Ensuite, cela reste une comparaison pertinente, puisqu'en 40, on vénérait Hitler qui était le sauver de l'injustice. Tout comme philippot est soit disant le sauveur de la Macronie.

Vous ne faites que suivre des personnes qui vous font de belles promesses. Ca a des relents d'histoire quand même.

Un peu comme Véran et Attal qui te disent que c'est uniquement grâce au vaccin qu'on revivra normalement :)

Le golem qui a du full bugé :rire:

Le 06 septembre 2021 à 13:23:10 :

Le 06 septembre 2021 à 13:20:45 :

Donc t'admet avoir tenté de me manipuler avec un joli sophisme. Merci.

Maintenant que t'as compris que j'essayais de te manipuler certes de manières pas très subtil, ça serait bien que tu comprennes aussi que le gouvernement te manipule :)

Comment le gouvernement peut me manipuler si je n'ai pas de télé, que je ne suis pas les allocutions du président et que tout ce que j'entends du gouvernement, c'est les complotistes qui me le disent?

Arrete ton cirque, bientôt le mec va nous sortir qu'il connaît pas le nom du président de la république, genre " je suis pas un bot lrem vous voyez "

:gni:

"Il a oublié que les gens sont encore comptés comme non-vax pendant les 15 jours après leur 2e dose, ces 15 jours étant la période où tous les effets secondaires apparaissent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png "

Tu es vacciné à la seconde ou tu reçois l'injection.

Tu es IMMUNISE maximum 15 jours après la seconde dose.

C'est différent.

Cela dit ça fait au moins plaisir que des gens sachent que les vacins à ARN messager ne possedent d'effets secondaires que dans les 15 jours suivant la vaccination.

Le 06 septembre 2021 à 13:09:34 :

Tu veux revenir à la vie d'avant?
Alors soutiens l'obligation vaccinale, répends de vraies informations et participe à erradiquer efficacement le Covid. T'es vacciné, c'est bien, t'as fait ta part du boulot. Tu peux aller plus loin aussi.

Va dire ça à des pays majoritairement vaccinés avec le pass, où les cas flambe tout de même, très efficace effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 06 septembre 2021 à 13:25:17 :

Le 06 septembre 2021 à 13:23:10 :

Le 06 septembre 2021 à 13:20:45 :

Donc t'admet avoir tenté de me manipuler avec un joli sophisme. Merci.

Maintenant que t'as compris que j'essayais de te manipuler certes de manières pas très subtil, ça serait bien que tu comprennes aussi que le gouvernement te manipule :)

Comment le gouvernement peut me manipuler si je n'ai pas de télé, que je ne suis pas les allocutions du président et que tout ce que j'entends du gouvernement, c'est les complotistes qui me le disent?

Arrete ton cirque, bientôt le mec va nous sortir qu'il connaît pas le nom du président de la république, genre " je suis pas un bot lrem vous voyez "

:gni:

J'adore comme t'es totalement en train de buguer en te rendant compte que je hais Macron BEAUCOUp plus que toi.

J'avou que si t'as basé toute ton idéologie sur le fait que les vaccinnés sont Macronistes ça doit te faire buguer là.

Donc c'est encore pire pour l'autre golem.

Fomoso il regarde pas la TV, il s'informe autrement, mais ses déductions sont claquées au sol. :rire:

Le 06 septembre 2021 à 13:20:32 :

"Désolé mon grand mais je ne soutiendrais jamais l'obligation vaccinale"

Bah du coup tu arrêtes de parler de la vie dd'avant merci.

" c'est pour dire merde une bonne fois pour toute à ces mesures sanitaires"

On le fait en se faisant vacciner. Pas en allant manifester sans masques.

"Ouais enfin bon, vu comme on est parti, on va devoir se bouffer plusieurs doses par an et invalidation du pass sanitaire si tu n'as pas eu toute tes doses requises. Effectivement, en 2019 on était obligé d'avoir le vaccin contre la grippe pour aller au resto et présenter un test contre la gastro pour prendre l'avion pour aller en Allemagne "

Bah, comme on est parti, 2 doses suffisent. Rien n'empêche un nouvea variant de nécessiter une 3eme puisqu'il y a encore des antivaxx qui propagent le virus et lui permettent de muter.

Tu me fais rire quand même. Depuis tout à l'heure tu couines en disant que seul le vaccin peut nous permettre de revivre normalement, que le vaccin c'est le bien, que le vaccin c'est super, que se faire vacciner c'est se battre contre le virus. En gros, depuis tout à l'heure t'es en train d'idolâtrer un liquide que tu mets dans une seringue. Je trouve que discuter avec toi c'est juste flippant parce que tu n'es pas ouvert au débat en fin de compte. Tu trouveras toujours quelque chose à dire contre moi.

Pour ce qui est des "2 doses qui suffisent" dans ce cas tu m'expliqueras pourquoi en Israël ils sont passés à 3 doses pour tout le monde. Et pour les variants, ben désolé mais c'est pas les antivax qui les provoquent. Un virus mute seul comme un grand, et les variants ce sera toujours le plus fort qui gagnera. Du coup , on a certes trouvés un nouveau variant en Colombie (en circulation depuis janvier) mais si jamais on passe l'hiver sans que ça augmente, dans ce cas ce sera une très bonne nouvelle et on pourra probablement enfin passer à autre chose.

Maintenant, je trouve que jeter la pierre aux antivax en disant que si la situation s'empire, c'est quand même des accusations que je trouve très connes

Le 06 septembre 2021 à 13:25:25 Conjonction a écrit :

"Il a oublié que les gens sont encore comptés comme non-vax pendant les 15 jours après leur 2e dose, ces 15 jours étant la période où tous les effets secondaires apparaissent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png "

Tu es vacciné à la seconde ou tu reçois l'injection.

Tu es IMMUNISE maximum 15 jours après la seconde dose.

C'est différent.

Cela dit ça fait au moins plaisir que des gens sachent que les vacins à ARN messager ne possedent d'effets secondaires que dans les 15 jours suivant la vaccination.

Et on connait les effets de 200 doses de vaccin dans le corps? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png

Le 06 septembre 2021 à 13:26:07 :

Le 06 septembre 2021 à 13:09:34 :

Tu veux revenir à la vie d'avant?
Alors soutiens l'obligation vaccinale, répends de vraies informations et participe à erradiquer efficacement le Covid. T'es vacciné, c'est bien, t'as fait ta part du boulot. Tu peux aller plus loin aussi.

Va dire ça à des pays majoritairement vaccinés avec le pass, où les cas flambe tout de même, très efficace effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'attends des exemples :)

Tu vas me sortis Israel je parie? Ou Gibraltar? Sans même me donner de chiffres alors qu'on observe justement que le pic redescend.
ou mieux, la GB, vaccinée à l'astra, qui ne connait qu'un pic de cas?

Le delta ça te parle sinon?

Le 06 septembre 2021 à 13:25:25 Conjonction a écrit :

"Il a oublié que les gens sont encore comptés comme non-vax pendant les 15 jours après leur 2e dose, ces 15 jours étant la période où tous les effets secondaires apparaissent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png "

Tu es vacciné à la seconde ou tu reçois l'injection.

Tu es IMMUNISE maximum 15 jours après la seconde dose.

C'est différent.

Cela dit ça fait au moins plaisir que des gens sachent que les vacins à ARN messager ne possedent d'effets secondaires que dans les 15 jours suivant la vaccination.

Non non, sont comptés en tant que personnes "vaccinées" les personnes dont le schéma vaccinal (qui est de 2 doses + quinze jours après la 2e dose) est complet. Autrement dit, si tu as un problème dans les 2 semaines qui suivent ta 2e dose, tu es compté comme étant non-vax :hap:

Le 06 septembre 2021 à 13:23:53 :

Le 06 septembre 2021 à 13:22:57 :

Le 06 septembre 2021 à 13:21:44 :

Le 06 septembre 2021 à 13:19:36 :

Le 06 septembre 2021 à 13:13:35 Conjonction a écrit :

"Enfin il derape un peu quand même, notamment quand il parle de troupe hitlérienne pour décrire les manifs anti-pass"

Ca te choque?

bah, d'une, le point Godwin est l'argument préféré des antivaxx, donc je ne fais qu'y répondre à la base.

Ensuite, cela reste une comparaison pertinente, puisqu'en 40, on vénérait Hitler qui était le sauver de l'injustice. Tout comme philippot est soit disant le sauveur de la Macronie.

Vous ne faites que suivre des personnes qui vous font de belles promesses. Ca a des relents d'histoire quand même.

Un peu comme Véran et Attal qui te disent que c'est uniquement grâce au vaccin qu'on revivra normalement :)

Je sais même pas qui c'est Attal. C'est à ce point que j'en ai rien à foutre de notre gouvernement.

Tu penses qu'en faisant le mec qui vit dans une grotte tu seras plus credible ?

Ce que je pense c'est que vous vous surgavez de télévision, que quand y'a une alloc du président vous vous jetez sur la télévision et vous regardez les yeux béants, et apparament c'est moi qui devrait arreter d'écouter le gouvernement :)

T'es très limité quand même, évidemment que pour parler de ce sujet il faut savoir ce que le gouvernement en dit et en pense.
En quoi ça sous entend qu'on adhère aux propos de macron ?

T'es vraiment très très limité, et effectivement, je t'invite à rester enfermé dans ta chambre à double tour, l'idéal serait même que tu supprime internet, ça nous ferait du bien à tous :)

Le 06 septembre 2021 à 13:13:35 Conjonction a écrit :

"Enfin il derape un peu quand même, notamment quand il parle de troupe hitlérienne pour décrire les manifs anti-pass"

Ca te choque?

bah, d'une, le point Godwin est l'argument préféré des antivaxx, donc je ne fais qu'y répondre à la base.

Ensuite, cela reste une comparaison pertinente, puisqu'en 40, on vénérait Hitler qui était le sauver de l'injustice. Tout comme philippot est soit disant le sauveur de la Macronie.

Vous ne faites que suivre des personnes qui vous font de belles promesses. Ca a des relents d'histoire quand même.

Y en a d'autres qui croient que le pass sera retiré le 15 novembre, y en a d'autres qui croient que leurs 2 doses seront suffisantes pour leur pass ca a aussi des relents d'histoiressauf que les acteurs sont les mêmes, cf la loi qui normalize l'état d'urgecne

Le 06 septembre 2021 à 13:18:07 :

"et ceux que tu appels complotistes l'avaient anticipé depuis le mois de juin environ"

Ouah, les complotistes, trop fort, vous avez prévu la 3eme dose APRES qu'on ait commencé à en parler, vous voyez dans l'avenir d'hier :ouch:

Ya plein de forumeurs qui parlaient de 3ème dose avant qu'Israel commence à dire qu'ils vont vacciné une 3ème fois

Le 06 septembre 2021 à 13:26:29 :

Le 06 septembre 2021 à 13:25:17 :

Le 06 septembre 2021 à 13:23:10 :

Le 06 septembre 2021 à 13:20:45 :

Donc t'admet avoir tenté de me manipuler avec un joli sophisme. Merci.

Maintenant que t'as compris que j'essayais de te manipuler certes de manières pas très subtil, ça serait bien que tu comprennes aussi que le gouvernement te manipule :)

Comment le gouvernement peut me manipuler si je n'ai pas de télé, que je ne suis pas les allocutions du président et que tout ce que j'entends du gouvernement, c'est les complotistes qui me le disent?

Arrete ton cirque, bientôt le mec va nous sortir qu'il connaît pas le nom du président de la république, genre " je suis pas un bot lrem vous voyez "

:gni:

J'adore comme t'es totalement en train de buguer en te rendant compte que je hais Macron BEAUCOUp plus que toi.

J'avou que si t'as basé toute ton idéologie sur le fait que les vaccinnés sont Macronistes ça doit te faire buguer là.

Cest la meme chose quand tu dis que tous les anti vax, anti pass sont soit complotistes, soit antisemites, soit extrême droite.

Le 06 septembre 2021 à 13:27:01 :

Le 06 septembre 2021 à 13:20:32 :

"Désolé mon grand mais je ne soutiendrais jamais l'obligation vaccinale"

Bah du coup tu arrêtes de parler de la vie dd'avant merci.

" c'est pour dire merde une bonne fois pour toute à ces mesures sanitaires"

On le fait en se faisant vacciner. Pas en allant manifester sans masques.

"Ouais enfin bon, vu comme on est parti, on va devoir se bouffer plusieurs doses par an et invalidation du pass sanitaire si tu n'as pas eu toute tes doses requises. Effectivement, en 2019 on était obligé d'avoir le vaccin contre la grippe pour aller au resto et présenter un test contre la gastro pour prendre l'avion pour aller en Allemagne "

Bah, comme on est parti, 2 doses suffisent. Rien n'empêche un nouvea variant de nécessiter une 3eme puisqu'il y a encore des antivaxx qui propagent le virus et lui permettent de muter.

Tu me fais rire quand même. Depuis tout à l'heure tu couines en disant que seul le vaccin peut nous permettre de revivre normalement, que le vaccin c'est le bien, que le vaccin c'est super, que se faire vacciner c'est se battre contre le virus. En gros, depuis tout à l'heure t'es en train d'idolâtrer un liquide que tu mets dans une seringue. Je trouve que discuter avec toi c'est juste flippant parce que tu n'es pas ouvert au débat en fin de compte. Tu trouveras toujours quelque chose à dire contre moi.

Pour ce qui est des "2 doses qui suffisent" dans ce cas tu m'expliqueras pourquoi en Israël ils sont passés à 3 doses pour tout le monde. Et pour les variants, ben désolé mais c'est pas les antivax qui les provoquent. Un virus mute seul comme un grand, et les variants ce sera toujours le plus fort qui gagnera. Du coup , on a certes trouvés un nouveau variant en Colombie (en circulation depuis janvier) mais si jamais on passe l'hiver sans que ça augmente, dans ce cas ce sera une très bonne nouvelle et on pourra probablement enfin passer à autre chose.

Maintenant, je trouve que jeter la pierre aux antivax en disant que si la situation s'empire, c'est quand même des accusations que je trouve très connes

El famoso "t pa assé ouver d'esprit"

encore la même rhétorique que les platistes. "ouin ouin t'as toujours un truc à répondre". Bah, tu veux que j'te dise quoi? Présente des preuves et des arguments alors? Je sais, c'est difficile à trouver puisqu'il n'y en a pas, du coup vous avez recours au "tu gé confiance a macron eu" ou "lé preuv son sensuré mdr".

Et, le génie, les varaints qui apparaissent tout seul, tu comprends la théorie de l'évolution? une mutation apparait lors d'une réplication. C'est pas Dieu le père qui dit "aller hop tous les virus mutent d'un coup". Ces réplications n'existent que si le virus existent.

Elle est ou la mutation de la peste noire au juste? Bah, y'en aura jamais puisque c'est éteint...

Le 06 septembre 2021 à 13:28:56 :

Le 06 septembre 2021 à 13:18:07 :

"et ceux que tu appels complotistes l'avaient anticipé depuis le mois de juin environ"

Ouah, les complotistes, trop fort, vous avez prévu la 3eme dose APRES qu'on ait commencé à en parler, vous voyez dans l'avenir d'hier :ouch:

Ya plein de forumeurs qui parlaient de 3ème dose avant qu'Israel commence à dire qu'ils vont vacciné une 3ème fois

On pourrait même lui dire que ca ne s'arrêtera pas à 3 doses, mais laissons lui le temps de digérer cette info de premier plan qu'est la 3eme dose pour tous :rire:

Le 06 septembre 2021 à 13:28:56 Ubelio a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 13:18:07 :

"et ceux que tu appels complotistes l'avaient anticipé depuis le mois de juin environ"

Ouah, les complotistes, trop fort, vous avez prévu la 3eme dose APRES qu'on ait commencé à en parler, vous voyez dans l'avenir d'hier :ouch:

Ya plein de forumeurs qui parlaient de 3ème dose avant qu'Israel commence à dire qu'ils vont vacciné une 3ème fois

Je me souviens en mai 2020 on parlait déjà de vaccination de plein gré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png

On disait que les gens allaient se faire vacciner non pas pour leur santé mais pour continuer de consommer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png

Résultat : C'est exactement ce qu'il s'est produit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png

Le 06 septembre 2021 à 13:28:09 :

Le 06 septembre 2021 à 13:23:53 :

Le 06 septembre 2021 à 13:22:57 :

Le 06 septembre 2021 à 13:21:44 :

Le 06 septembre 2021 à 13:19:36 :

Le 06 septembre 2021 à 13:13:35 Conjonction a écrit :

"Enfin il derape un peu quand même, notamment quand il parle de troupe hitlérienne pour décrire les manifs anti-pass"

Ca te choque?

bah, d'une, le point Godwin est l'argument préféré des antivaxx, donc je ne fais qu'y répondre à la base.

Ensuite, cela reste une comparaison pertinente, puisqu'en 40, on vénérait Hitler qui était le sauver de l'injustice. Tout comme philippot est soit disant le sauveur de la Macronie.

Vous ne faites que suivre des personnes qui vous font de belles promesses. Ca a des relents d'histoire quand même.

Un peu comme Véran et Attal qui te disent que c'est uniquement grâce au vaccin qu'on revivra normalement :)

Je sais même pas qui c'est Attal. C'est à ce point que j'en ai rien à foutre de notre gouvernement.

Tu penses qu'en faisant le mec qui vit dans une grotte tu seras plus credible ?

Ce que je pense c'est que vous vous surgavez de télévision, que quand y'a une alloc du président vous vous jetez sur la télévision et vous regardez les yeux béants, et apparament c'est moi qui devrait arreter d'écouter le gouvernement :)

T'es très limité quand même, évidemment que pour parler de ce sujet il faut savoir ce que le gouvernement en dit et en pense.
En quoi ça sous entend qu'on adhère aux propos de macron ?

T'es vraiment très très limité, et effectivement, je t'invite à rester enfermé dans ta chambre à double tour, l'idéal serait même que tu supprime internet, ça nous ferait du bien à tous :)

Si tu penses que pour t'informer sur un sujet scientifique faut écouter Macron c'est que tu ne comprends pas la méthode scientgifique à la base.

Données du topic

Auteur
RisitasOFFICIEL
Date de création
5 septembre 2021 à 19:16:53
Nb. messages archivés
2742
Nb. messages JVC
2610
En ligne sur JvArchive 327