Topic de Tharoua :

J'ai probablement une maladie de CHARCOT :)

Je te le dis tout de suite j'ai pas lu ton topic mais j'ai vécu un délire similaire y'a quelques années, fasciculations, paresthésies et sensation de faiblesse musculaire. Je dis bien sensation parce qu'en fait non. A l'examen clinique rien sauf exacerbation des réflexes ostéotendineux et présence de fasciculations diffuses. Les quelques examens que j'ai fait étaient tous négatifs, j'ai lâché assez vite et ça s'est calmé. Finalement on a étiqueté ça syndrome de fasciculations bénignes, puis je suis passé de milliers de fasciculations par jour a peut être une dizaine aujourd'hui et ça n'a vraiment plus aucun impact sur ma vie.
Je te souhaite que ce soit la même chose, si je te dis ça c'est surtout parce que je connais l'angoisse quand t'es dans la phase de diagnostic quelque part dans ta tête entre l'état en bonne santé et l'état malade
Coucou compatriote belge ! Comment tu vas aujourd'hui ?

Le 19 octobre 2021 à 02:00:57 :
Je te le dis tout de suite j'ai pas lu ton topic mais j'ai vécu un délire similaire y'a quelques années, fasciculations, paresthésies et sensation de faiblesse musculaire. Je dis bien sensation parce qu'en fait non. A l'examen clinique rien sauf exacerbation des réflexes ostéotendineux et présence de fasciculations diffuses. Les quelques examens que j'ai fait étaient tous négatifs, j'ai lâché assez vite et ça s'est calmé. Finalement on a étiqueté ça syndrome de fasciculations bénignes, puis je suis passé de milliers de fasciculations par jour a peut être une dizaine aujourd'hui et ça n'a vraiment plus aucun impact sur ma vie.
Je te souhaite que ce soit la même chose, si je te dis ça c'est surtout parce que je connais l'angoisse quand t'es dans la phase de diagnostic quelque part dans ta tête entre l'état en bonne santé et l'état malade

De même, sauf qu’en y pensant plus du tout je suis à 0 fasciculations/j parfois, comme quoi la somatisation peut vraiment être puissante

Moi depuis que j'ai lu son topic + celui de Link-Kenedy j'ai des fasciculations partout + faiblesse musculaire et parfois même des crampes. Je suis rentré dans une putain de psychose hypocondriaque depuis 2 semaines, je m'imagine déjà en fauteuil dans 2 ans et je troll pas.

J'avais réussi à arrêter le Xanax un temps mais j'ai du le reprendre car je pense qu'à ça toute la putain de journée et j'enchaine les crises d'angoisse.

Si certains vivent le même délire, go MP.

C'est dingue comme cette maladie rend les gens anxieux/hypocondriaques malades.
On a tous les mêmes symptômes, réflexes de vérifications, sensation de faiblesse,. ..
Je suis encore une fois retombé dedans, ça devient carrément une phobie.
Pour ceux dans mon cas, il y a le forum about.bfs et sa partie francophone qui est bien la seule chose qui puisse me rassurer un temps soit peu.
Beaucoup de gens qui ont été dans notre cas avec des gros passages à vide.
Pour les fasciculations, les diffuses ne sont pas en faveur de la SLA (si aucun symptôme associé bien sur).
Bon courage à tous.

Le 19 octobre 2021 à 12:41:56 :
On a tous les mêmes symptômes, réflexes de vérifications, sensation de faiblesse,. ..
Pour ceux dans mon cas, il y a le forum about.bfs et sa partie francophone qui est bien la seule chose qui puisse me rassurer un temps soit peu.
Pour les fasciculations, les diffuses ne sont pas en faveur de la SLA (si aucun symptôme associé bien sur).
Bon courage à tous.

Vraiment vraiment VRAI
Depuis que j’ai vu ce topic de merde, Fasciculations bras droit, perte de force, atrophie musculaire.
Ça a gagné mon autre bras.

J’ai demande à la modération de supprimer le topic, pas eu de réponse de leur part.

J’ai demande à la modération de supprimer le topic, pas eu de réponse de leur part.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Contente-toi de BL l'auteur et de plus venir sur le topic, jean-hypocondrie

Le 19 octobre 2021 à 17:28:18 :

Bon courage à tous.

Vraiment vraiment VRAI
Depuis que j’ai vu ce topic de merde, Fasciculations bras droit, perte de force, atrophie musculaire.

Je sais pas si tu troll mais t'es conscient que c'est UNIQUEMENT de la faute de ton cerveau si t'as des fasicuclations etc ? t'as cru que l'auteur avait un pouvoir magique ou quoi ? non t'es juste anxieux car t'as une génétique à chier qui te rend beaucoup plus anxieux que la normal

Ta réaction démontre surtout une très grande fragilité mental, GO HP

Bon courage à tous.

Vraiment vraiment VRAI

Ce manque d'empathie bordel :rire: l'auteur est entrain de souffrir mentalement et t'as des rats comme ça qui viennent accabler l'auteur car ils en parlent sur un forum :rire:
Tqt pas l'auteur, la vaste majorité du forum te soutient, ignore ces rats antipathique ,ils ont été bercé trop près du mur :ok: et comme l'a dit mon VDD, ce genre de personne finit très souvent en HP , et oui la société s'occupe de les écarter pour nous protéger :ok:

Bon courage à tous.

Vraiment vraiment VRAI

T'es sérieux ? Tu vas priver un khey d'un des seuls soutien qu'il puisse avoir pour ta petite personne ? Quitte le forum et ne reviens plus c'est mieux pour toi

Le 19 octobre 2021 à 11:20:07 :
Moi depuis que j'ai lu son topic + celui de Link-Kenedy j'ai des fasciculations partout + faiblesse musculaire et parfois même des crampes. Je suis rentré dans une putain de psychose hypocondriaque depuis 2 semaines, je m'imagine déjà en fauteuil dans 2 ans et je troll pas.

J'avais réussi à arrêter le Xanax un temps mais j'ai du le reprendre car je pense qu'à ça toute la putain de journée et j'enchaine les crises d'angoisse.

Si certains vivent le même délire, go MP.

ça m'arrive aussi de temps en temps, c'est de l'hypocondrie et ça me pourri la vie à certains moment, je sors plus de chez moi pendant une semaine parce que je me dit que je vais quand même mourir et au final ça part tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Alors l’auteur, tu as revi ce cher docteur Duarte ? :hap:
L'op t'as quoi finalement ?

J'ai pu retirer mes pansements aujourd'hui, je ferai une MAJ demain avec les photos pour prouver le nofake.

Le 20 octobre 2021 à 20:34:06 :
Toujours en vie alors?

Pour le moment. :hap:

Le 21 octobre 2021 à 01:47:25 :
Alors l’auteur, tu as revi ce cher docteur Duarte ? :hap:

Pas encore, je le revois le 15 novembre. :hap:

Le 23 octobre 2021 à 01:10:41 :
L'op t'as quoi finalement ?

Mononeuropathie ulnaire bilatérale (confirmé), et probablement autre chose vu que ça n'explique pas tout mon tableau. L'ortho pense à une myélopathie cervicale, l'interniste à Charcot, le neuro pense que c'est dans ma tête. :rire:

Une question Tharoua. Quand on a opéré on a pu confirmer quelque chose ?

Ou alors on opère joyeusement en espérant que "ça marche" ?

Le 24 octobre 2021 à 10:17:07 :
Une question Tharoua. Quand on a opéré on a pu confirmer quelque chose ?

Ou alors on opère joyeusement en espérant que "ça marche" ?

Bah le chir a pu constater que le nerf ulnaire était effectivement bien inflammé et avait doublé de volume, mais ça avait déjà été montré à l'écho donc rien de neuf.

Alors l'OP tu as une maladie de Charcot ou non ?

Je m'inquiétais pour toi

Données du topic

Auteur
Tharoua
Date de création
5 septembre 2021 à 17:00:35
Nb. messages archivés
2141
Nb. messages JVC
2048
En ligne sur JvArchive 258