J'ai probablement une maladie de CHARCOT :)
Merci l’OP pour ton topic de merde.
Depuis 2 semaines j’ai des fasciculations, mal au coude, perte de force musculaire dans un bras je suis pas bien
J’avais presque rien avant maintenant c’est x100
Le 12 octobre 2021 à 08:56:02 :
Depuis 2 semaines j’ai des fasciculations, mal au coude, perte de force musculaire dans un bras je suis pas bienJ’avais presque rien avant maintenant c’est x100
fallait poster khey
Depuis 2 semaines j’ai des fasciculations, mal au coude, perte de force musculaire dans un bras je suis pas bienJ’avais presque rien avant maintenant c’est x100
Va voir un médecin l'hypocondriaque
C'est pas de la faute de l'auteur si t'es prédisposé à l'anxiété
Quelqu'un a eu des nouvelles de l'auteur ??
Le 11 octobre 2021 à 05:28:27 :
L'auteur devrait avoir honte d'encore faire attendre le forom pendant des mois
Si vous voulez, on monte une équipe de kheys et on va voir le neurologue pour le forcer à faire un ENMG plus complet, histoire de fournir des réponses au forom
Le 11 octobre 2021 à 08:41:51 :
Comment tu te sens psychologiquement l'op?
Partagé entre le soulagement de savoir que 2 médecins sur 3 pensent que c'est pas Charcot, et la crainte de ne pas tirer de leçons de cette mésaventure et retomber dans la boucle dont j'avais promis de m'émanciper
Désolé khey
Après, pourquoi vous cliquez si vous savez que vous avez une propension à l'hypocondrie ? Le titre du topic est plutôt explicite, vous savez à quoi vous attendre, non ?
Ça va mieux, merci clé
Le 13 octobre 2021 à 00:45:30 :
UP
Quelqu'un a eu des nouvelles de l'auteur ??Le 12 octobre 2021 à 22:51:02 :
UP ça me stresse de pas savoir, l'auteur une évolution ?Le 11 octobre 2021 à 09:07:40 :
Résumé ?
Il y a un résumé à peu près à jour dans ma signature. Je le mettrai à jour d'ici 2/3 jours, quand je pourrai retirer mes pansements et faire des photos de l'incision, sinon on va encore m'accuser d'être un fake.
Le 13 octobre 2021 à 11:50:52 :
UP
UP ça me stresse de pas savoir, l'auteur une évolution ?Le 11 octobre 2021 à 09:07:40 :
Résumé ?Il y a un résumé à peu près à jour dans ma signature. Je le mettrai à jour d'ici 2/3 jours, quand je pourrai retirer mes pansements et faire des photos de l'incision, sinon on va encore m'accuser d'être un fake.
Du coup après l'opération, c'est quoi les prochaines étapes ? Faut attendre des mois si y'a des évolutions ?
Ou il faut quand même les autres tests pour s'assurer qu'il n'y a rien d'autre ?
Bonjour Tharoua
Ravie de savoir que vous allez mieux.
Allez!! On reste optimiste et on profite de l'instant présent! On dit à ceux qu'on aime qu'on les aime avec bonne humeur et Amour.
On profite de chaque jour comme si c'était notre dernier jour ici-bas. Pour moi ça ne veut pas forcement dire de faire tout et n'importe quoi mais déjà juste de savourer le fait que nous soyons vivants. Ressentir cette Energie de Vie qui nous traverse. Le moral et l'espoir sont importants pour chaque être.
Concernant cette fâcheuse tendance de certains d'insinuer que tel ou tel topic est un fake, ça me choque toujours un petit peu. Il existerait des gens qui mentent sur leur santé? C'est triste de devoir en arriver là pour attirer l'attention.
Concernant les hypocondriaques qui se savent avec cette faiblesse, pourquoi lire des topics dont le titre est clair? Pourquoi ajouter à l'hypocondrie le masochisme? L'être humain aime se compliquer la vie.
Bonne chance Tharoua, ma sympathie vous accompagne.
Le 13 octobre 2021 à 13:37:41 :
Bonjour Tharoua
Ravie de savoir que vous allez mieux.Allez!! On reste optimiste et on profite de l'instant présent! On dit à ceux qu'on aime qu'on les aime avec bonne humeur et Amour.
On profite de chaque jour comme si c'était notre dernier jour ici-bas. Pour moi ça ne veut pas forcement dire de faire tout et n'importe quoi mais déjà juste de savourer le fait que nous soyons vivants. Ressentir cette Energie de Vie qui nous traverse. Le moral et l'espoir sont importants pour chaque être.Concernant cette fâcheuse tendance de certains d'insinuer que tel ou tel topic est un fake, ça me choque toujours un petit peu. Il existerait des gens qui mentent sur leur santé? C'est triste de devoir en arriver là pour attirer l'attention.
Concernant les hypocondriaques qui se savent avec cette faiblesse, pourquoi lire des topics dont le titre est clair? Pourquoi ajouter à l'hypocondrie le masochisme? L'être humain aime se compliquer la vie.Bonne chance Tharoua, ma sympathie vous accompagne.
Madame, jai toujours beaucoup de sensibilité quand je vous lis, c'est terrible à quel point je me sens submerger de sentiments quand je vous lis.
J'ai tellement de respect pour vous et pour Link et j’espère de tout mon cœur le rejoindre très vite parce que malheureusement mes soucis de santé font que je ne tiendrai plus longtemps mais j'espère de tout mon cœur pouvoir lui parler prochainement s'il y a quelque chose après
Prenez soin de vous, merci à vous et à votre fils pour la leçon de vie
Bah t'es hypocondriaque c'est tout.
Le 13 octobre 2021 à 13:37:41 :
Bonjour Tharoua
Ravie de savoir que vous allez mieux.Allez!! On reste optimiste et on profite de l'instant présent! On dit à ceux qu'on aime qu'on les aime avec bonne humeur et Amour.
On profite de chaque jour comme si c'était notre dernier jour ici-bas. Pour moi ça ne veut pas forcement dire de faire tout et n'importe quoi mais déjà juste de savourer le fait que nous soyons vivants. Ressentir cette Energie de Vie qui nous traverse. Le moral et l'espoir sont importants pour chaque être.Concernant cette fâcheuse tendance de certains d'insinuer que tel ou tel topic est un fake, ça me choque toujours un petit peu. Il existerait des gens qui mentent sur leur santé? C'est triste de devoir en arriver là pour attirer l'attention.
Concernant les hypocondriaques qui se savent avec cette faiblesse, pourquoi lire des topics dont le titre est clair? Pourquoi ajouter à l'hypocondrie le masochisme? L'être humain aime se compliquer la vie.Bonne chance Tharoua, ma sympathie vous accompagne.
Merci beaucoup!
Le 15 octobre 2021 à 18:14:16 :
petit up de la journée on veux des news
Pas grand chose de nouveau, si ce n'est que ça s'aggrave du côté droit et que j'ai encore des fasciculations diffuses. L'ortho et l'interniste continuent à penser que la neuropathie ulnaire explique pas tout le tableau, je revois le neurologue le 15 pour voir si la décompression améliore un peu les choses.
Le 13 octobre 2021 à 12:00:23 :
Le 13 octobre 2021 à 11:50:52 :
UP
Résumé ?Il y a un résumé à peu près à jour dans ma signature. Je le mettrai à jour d'ici 2/3 jours, quand je pourrai retirer mes pansements et faire des photos de l'incision, sinon on va encore m'accuser d'être un fake.
Du coup après l'opération, c'est quoi les prochaines étapes ? Faut attendre des mois si y'a des évolutions ?
Ou il faut quand même les autres tests pour s'assurer qu'il n'y a rien d'autre ?
En gros, ouais. On attend, on contrôle par EMG tous les 2 mois pour voir comment ça évolue, dès que c'est suffisamment sévère, on opère à droite, et si ça continue à s'aggraver à gauche, ça pue.
Je vais devoir faire les autres tests. Je revois l'ortho bientôt, je lui en reparlerai.
Données du topic
- Auteur
- Tharoua
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 17:00:35
- Nb. messages archivés
- 2141
- Nb. messages JVC
- 2048