Topic de amalgadon :

La corse c'est bien. Les corses sont...

Supprimé

Bref ça reste mon pire voyage.

Merci à la plupart des khey qui confirment mes dires. Si ce n'est deux ou trois locaux rageux. À ces derniers: je fais l'amour à vos mamans :)

Le 31 août 2021 à 14:32:38 :
Quand on lit ton post on se dit juste que ceux qui t'ont mal accueilli on eu du nez... en tout cas maintenant on est sur que tu ne reviendra pas, et finalement c'est pas plus mal...
En dépit du fait que je pense que tu n'as jamais foutu les pieds en Corse au vu de ton feedback caricatural.
Pace e salute nonobstant

1er consanguin :)

Le 31 août 2021 à 14:33:02 :

Le 31 août 2021 à 14:26:46 :

Le 31 août 2021 à 14:21:46 :
La corse du sud ils te font payer 5€ le prix de la plage alors que 0 douche et parking aménagé. De la folie :hap:

Le beauf qui veut bétonner des centaines de criques sauvages et faire amener l'eau courante en bord de mer pour rincer ses petits pieds de princesse... et tu t'étonnes d'être mal accueilli; :rire:

Mais qu'est ce que tu parles? La côte est blindée de villas de luxes et bétons. Et d'algues. Jamais vu des plages aussi polluées. C'est pas un petit tuyau qui va tuer ça.

Les Corses ont même vendu une île a des millionnaires où réside phill Collins. Ils ont mis max villas et bétons dessus.

AYAAA Les îles lavezzi et cavallo cette attrape touriste par excellence. T'es content de t'être cramé le fion sur une île "déserte" ?

Données du topic

Auteur
amalgadon
Date de création
31 août 2021 à 12:45:55
Date de suppression
31 août 2021 à 14:48:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC