La corse c'est bien. Les corses sont...
SuppriméEt ce ne sont pas les derniers à faire en métropole ce qu ils interdisent chez eux
Le 31 août 2021 à 13:12:30 :
Le 31 août 2021 à 13:12:13 :
Le 31 août 2021 à 13:10:12 :
Le 31 août 2021 à 13:09:56 :
Le 31 août 2021 à 12:50:15 :
Les Corses sont hypers sympas, y a pas plus braves, il faut juste réunir quelques conditions :
-Etre blanc
-Etre Corse
-Y résiderTu racontes quoi
La realidad
Je suis renoi et j'ai été en corse
Aucun problèmeMenteur
C'est vrai hein, les corses sont pas du tout racistes si tu les fais pas chier. Ma famille est viet, ma grand mère parle pas un mot de fr. et dans le village ils la kiffent. Mes oncles et tantes sont mariés avec des locaux.
Le 31 août 2021 à 13:11:33 :
Le 31 août 2021 à 13:08:30 :
Le 31 août 2021 à 13:07:44 :
Le 31 août 2021 à 13:06:56 :
Le 31 août 2021 à 13:05:45 :
Le 31 août 2021 à 12:47:50 :
Le 31 août 2021 à 12:46:56 :
Accent parisien mon bon khey ?Breton pure souche avec le drapeau sûr mon bag pack.
Accueilli comme le dernier des boomers
Bah j'ai des potes qui vont souvent en Corse et qui au contraire disent que les Corses deviennent plus cool avec eux quand ils apprennent qu'ils sont bretons
Si ça te fait plaisir de le penser
Les gens s'en fichent d'où tu viens à partir du moment où tu es cool, au bout d'un moment on a tous 2 bras, 2 jambes, une tête, au sud de l'occitanie y en a plein des corses qui trainent au port de plaisance du grau du roi, c'est des gens comme toi et moi
Il y en a aussi dans le Vaucluse
Les corses d'Orange...
Le 31 août 2021 à 13:12:46 :
Le 31 août 2021 à 13:11:05 :
Le 31 août 2021 à 13:05:30 :
Le 31 août 2021 à 12:55:02 :
Faut ni faire de stop ni faire de camping sauvage ICI.
Donc tu étais mal barré ^^ICI le mot que j'ai le plus entendu. Ce régionalisme à la noix.
Gardez là votre île. Je comprends pourquoi les colons italiens ce sont barrés.Je voyage ainsi pour avoir un prétexte à la rencontre, jinterview les personnes sur leurs rêves et aide. Je bosse au jardin, fait la vaisselle, aide a ranger,joue de la guitare... mon concept est de prouver que l'argent ne fait pas tout. En Pologne et Hollande ils adoraient ma démarche. Aussi en France pour 4x le tour du pays. Même à Paris où une nana m'a donné les clefs de chez elle.
L'échange humain.
Mais pour les corses à part la thune rien ne compte. C'est tellement, tellement dommage.
Donc en fait tu assumes totalement que t'es venu en pleine saison touristique mendier dans des restau / hotel / camping
Sérieusement, t'y es l'archétype du franchouillard irrespectueux et hautain
J'écris un livre sur l'échange solidaire. C'est pas de la mendicité pauvre con.
Voilà ce dont je parlais
Tu proposais quoi en "échange" aux gens ?
De lire un passage de ton livre ou de taffer pour eux le temps d'un service / une semaine ? De faire une récolte ?
Parce que les autres backpackers qui viennent aider étonnamment ils ont beaucoup moins de problème et ils touchent même des extras en fin de saison
Le 31 août 2021 à 13:15:51 :
Le 31 août 2021 à 13:14:06 :
Accent parisien mon bon khey ?Breton pure souche avec le drapeau sûr mon bag pack.
Bah j'ai des potes qui vont souvent en Corse et qui au contraire disent que les Corses deviennent plus cool avec eux quand ils apprennent qu'ils sont bretons
Les gens s'en fichent d'où tu viens à partir du moment où tu es cool, au bout d'un moment on a tous 2 bras, 2 jambes, une tête, au sud de l'occitanie y en a plein des corses qui trainent au port de plaisance du grau du roi, c'est des gens comme toi et moi
Rager d'une région de cucks qui vote LREM, qui se sentent pas français alors qu'ils parlent français et dépendent de l'administration française en s'appropriant une pseudo histoire qu'ils n'ont même pas vécu le tout en se sentant indépendant et en ayant ce besoin systématique de gueuler partout qu'ils sont breton ? Ah d'accord, je dois rager, en effet
T'as une haine envers le Nord Kheyou, ça confirme les dires. Les sudistes sont moins accueillant et bien plus désagréables que les nordistes
Le 31 août 2021 à 13:14:35 :
Ça fait partie du charme de la France, on a sur notre territoire des bouts de chaque pays frontaliers. Là, la Corse c'est notre petit bout d'Italie avec une population d'un chauvinisme grotesque ("notre cuisine est là meilleur du monde, nos femmes sont les plus belles blabla etc.") + la haine du "français" qui pense qui le méprise alors qu'il en a plus souvent rien a foutre d'eux (italiens et corses).
Bah perso j'habite dans une région à l'est de la France et c'est vrai que globalement les habitants s'en foutent des autres pour eux c'est leur région la meilleure et c'est tout, le reste de la France n'existe pas, ils ont leur propre culture, patois, je trouve ça normal, ce qui serait bizarre ça serait de se sentir de tout, ça veut rien dire d'être français, français mais d'où ?
Le 31 août 2021 à 13:16:17 :
Les gens s'en fichent d'où tu viennes à partir du moment où tu es cool, au bout d'un moment on a tous 2 bras, 2 jambes, une tête, au sud de l'occitanie y en a plein des corses qui trainent au port de plaisance du grau du roi, c'est des gens comme toi et moi
C'est faux désolé suivant d'où tu viens tu auras pas toujours la même estime des gens, ça arrive que les gens s'en foutent d'où tu viens mais ça arrive aussi qu'ils aient de la sympathie parce que tu viens de tel ou tel coin, c'est pas systématique mais ça arrive plus souvent que tu ne sembles vouloir l'admettre
Tu as l'air d'avoir un complexe
J'ai rencontré des gens d'absolument partout en france, je parle anglais couramment, j'ai aussi rencontré des gens de partout en europe, et le point commun c'est que tous ont été sympa et souriant en étant sympa avec eux, étrange
Le 31 août 2021 à 13:15:23 :
Le 31 août 2021 à 13:13:37 :
Le 31 août 2021 à 13:12:20 :
Le 31 août 2021 à 13:10:51 :
Ils sont pas tous comme ça.
Y'a que l'été où ils sont tendu et sur les nerfs mais le reste de l'année ils sont cool.C'est normal en même temps ça fait chier d'être envie de touristes
Ils vivent du tourisme l'ahuri, sans ça ils finissent tous paysans
Les investisseurs airbnb vivent du tourisme
Pas les locaux. Eux se font virer et se retrouvent dans la rue
tous les corses qui ont du foncier font du ph
moi même j’ai une villa et un appartement loués de mai à octobre
n’importe quelle famille corse peut vendre un terrain à un promoteur et encaisser des millions
certains sont juste plus attachés à la terre que d’autres
Des mecs a l'hygiène douteuse qui viennent te demander de dormir sur ton terrain, j'en ai 15 par jours c'est casse couilles.
Le 31 août 2021 à 13:17:47 :
Pour mieux comprendre la N des Corses : https://www.insee.fr/fr/statistiques/4869311
Les mecs qui font ça sont des descos n’étant même pas allés au lycée, ils haïssent leur propre vie, savent qu’il va rien se passer d’intéressant dedans, donc ils cherchent à l’animer en faisant de la merde.
La Corse vit du tourisme, comme Malte par exemple à côté de ça il y'a beaucoup d'agriculteurs également...encore faut il y aller pour savoir hein, et connaître son histoire, le gouvernement français a beaucoup appauvri cette île à l'époque pour tuer le nationalisme et créé une dépendance..c'est une methode qu'ils ont beaucoup appliqué dans quasi toute les colonies française d'ailleurs.
Maintenant oui ça reste une région très touristique, il y a aussi beaucoup d'italien et d'allemands qui viennent en vacances etc..
Je confirme pour en connaître moi même.
Les corses ont une haine de tout ce qui vient de la métropole, sont détestables avec les touriste et hyper communautaire. Si t’y vas avec ta voiture immatriculée en métropole, t’as des chances de te la faire rayer. Demander son chemin à un corse peut te valoir un vent bien senti voire une insulte.
Un métropolitain qui s’installe là bas ne se fera JAMAIS d’amis corses, il se fera toujours mépriser.
Et il n’y a pas plus raciste qu’un corse, c’est juste impressionnant.
Marrant quand on sait que l’économie y est totalement morte et que les seules choses qui permettent aux corses de vivre dans des conditions décentes c’est le tourisme et les subventions de la métropole. Sans ça, vu les ressources de l’île et la mentalité de branleur excecrable de ces italiens ratés, la corse serait un trou à merde pire que le Maghreb.
Bref, les corses sont des parasites détestables, ils n’apportent absolument rien et crachent dans la main qui les nourrit. Mais on partage un point commun: je suis aussi un fervent défenseur de l’indépendance de la Corse. J’ai hâte de voir le jour où la France leur donnera l’autonomie. Je leur donne pas 3 ans avant de devenir le Haïti européen et de revenir quémander l’aide française.
Le 31 août 2021 à 13:17:53 :
Rager d'une région de cucks qui vote LREM, qui se sentent pas français alors qu'ils parlent français et dépendent de l'administration française en s'appropriant une pseudo histoire qu'ils n'ont même pas vécu le tout en se sentant indépendant et en ayant ce besoin systématique de gueuler partout qu'ils sont breton ? Ah d'accord, je dois rager, en effet
T'as une haine envers le Nord Kheyou, ça confirme les dires. Les sudistes sont moins accueillant et bien plus désagréables que les nordistes
Non, j'ai la haine contre personne, c'est toi qui t'emballe, y a aussi des breton qui ont leur bateau avec leur drapeau, j'ai déjà eu une bonne entente avec eux, ceux que j'aime pas, c'est ceux qui sont limités comme sur JVC et qui ramène leur histoire d'il y a 4 générations en se sentant pas français, c'est CA l'unique problème, paz sur toi néanmoins
Le 31 août 2021 à 13:19:36 Violet-Summers a écrit :
La Corse vit du tourisme, comme Malte par exemple à côté de ça il y'a beaucoup d'agriculteurs également...encore faut il y aller pour savoir hein, et connaître son histoire, le gouvernement français a beaucoup appauvri cette île à l'époque pour tuer le nationalisme et créé une dépendance..c'est une methode qu'ils ont beaucoup appliqué dans quasi toute les colonies française d'ailleurs.Maintenant oui ça reste une région très touristique, il y a aussi beaucoup d'italien et d'allemands qui viennent en vacances etc..
Oui oui, la France a tout fait pour appauvrir la Corse, bien sûr
Les continentaux sont la pire des races pour eux
Rager d'une région de cucks qui vote LREM, qui se sentent pas français alors qu'ils parlent français et dépendent de l'administration française en s'appropriant une pseudo histoire que les nouvelles générations corses n'ont même pas vécu le tout en se sentant indépendant et en ayant ce besoin systématique de gueuler partout qu'ils sont corses ? Ah d'accord, je dois rager, en effet
Oui ça marche beaucoup mieux avec corse
Données du topic
- Auteur
- amalgadon
- Date de création
- 31 août 2021 à 12:45:55
- Date de suppression
- 31 août 2021 à 14:48:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 283