Topic de amalgadon :

La corse c'est bien. Les corses sont...

Supprimé

Le 31 août 2021 à 13:57:16 :

Le 31 août 2021 à 13:55:59 Ulysses31 a écrit :

Le 31 août 2021 à 13:53:50 :
j'ai juste lu le post de l'op, je viens juste dire mon avis sur les corses. en tant que niçois, les corses sont la PIRE race :)

ils sont aigris, agressifs, stupides, se sert de leur forte identité pour faire les gros bras du genre "me fais pas chier jsuis corse moi", même les QLF sont plus fréquentables :)

évidemment à nice pas mal y vivent ici donc jai pu en cotoyer une bonne centaine, seuls 2 étaient très sympa, le reste c'était poubelle, à fréquenter sous aucun prétexte

el famaso "'sens de l'accueil" et "esprit d'ouverture" des niçois
Franchement je ne vois pas la différence entre ces deux espèces puisqu'ils ont tous des noms à consonance italien

Les seuls ayant le sens de l’accueil en France sont les Nordistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Cha chais ben vrai
On se fout la gueule des touristes mais pas méchamment

Et les meufs dans tout ça ? :(

Le 31 août 2021 à 13:58:41 :
Je suis algérien je peux passer des vacances là bas ? :hap:

Devine c'est une tête découpée de quoi sur leur drapeau

:)

Le 31 août 2021 à 13:59:44 :

des 10/10 avec un qi ne dépassant pas les 60 :)

Si t'es beau elles iront vers toi c'est comme partout

oui si tu dis que tu t'appelles damien et que tu es français ça devrait pas trop mal se passer :rire:

Franchement quand t'as réussi à te faire pote avec un Corse. C'est vraiment le kiff de découvrir leur mode de vie. On m'a emmener tiré avec des armes dans la majorité pas déclaré ;).
On m'a emmener une une baie déserte de nuit et pêcher au harpon on a picolé toute la nuit.
Les gars ils ont des 4x4++ ils t'emmenent dans des sentiers jamais de la vie tu y vas avec ta caisse.
Franchement le gros kiff que des souvenirs.
Ma daronne quand on lui rammène un sanglier entier elle t'en fait de la charcuterie++ :) ça + le limoncello maison en allnt chercher l'alcool à 96°C en Sardègne :)

Le 31 août 2021 à 14:00:18 :

des 10/10 avec un qi ne dépassant pas les 60 :)

C'est plutôt une bonne chose je trouve pour baiser facilement sans te mettre en couple avec :(

Après, on peut parler également parler de la mentalité et du sens de l’accueil des Bretons. :oui:

Le 31 août 2021 à 14:04:06 :
Après, on peut parler également parler de la mentalité et du sens de l’accueil des Bretons. :oui:

Les endroits où j'ai vu les gens les plus aimables c'est la champagne (la pauvre vers Chalons)

Rien de plus puant que les corses. Qu'ils prennent leur indépendance, on en à rien a foutre d'eux.

Le 31 août 2021 à 14:01:05 :
Franchement quand t'as réussi à te faire pote avec un Corse. C'est vraiment le kiff de découvrir leur mode de vie. On m'a emmener tiré avec des armes dans la majorité pas déclaré ;).
On m'a emmener une une baie déserte de nuit et pêcher au harpon on a picolé toute la nuit.
Les gars ils ont des 4x4++ ils t'emmenent dans des sentiers jamais de la vie tu y vas avec ta caisse.

Et ils veulent préserver "leur" île, logique qu'ils ne soient pas hyper open quand des ploucs/wesh/parigots débarquent.
Perso j'y suis allé plusieurs fois avec ma petite famille, no souci.

Le 31 août 2021 à 13:58:17 :

Le 31 août 2021 à 13:57:17 :
J'y allais souvent gamin et c'est vrai qu'ils sont connus pour leur caractère de merde et leur haine des touristes (y compris les commerçants paradoxalement).

J'ai quand même l'impression qu'ils sont un peu plus sympas quand même dans les petites communes où il y a moins de touristes qui viennent.

En fait tout dépendra.

Il y a des gens adorables comme partout. Mais le complexe identitaire a littéralement rendu les gens fous

Après ça peut être compréhensible vu leur histoire :hap:

Sinon les français les plus accueillants et chaleureux pour moi ce sont incontestablement ceux du Nord

De ce que j'ai vu et entendu ce sont les plus généreux, si tu toc chez eux a 22h pour demander 2 tranches de pain ils t'offrent un repas

Le 31 août 2021 à 14:01:05 :

Ce beauf putain

Les corses sont des beaufs avec un qi de gilet jaune et la haine d'un chof, un beau cocktail

Mon grand père, parisien et très aisé, s'est installé en Corse autour de sa retraite.

Il avait plein d'amis là bas, un gros reseau. Il était riche et accepté de partout. Il avait une grosse maison, participait aux événements locaux, etc... Bref le bonheur pendant 15 ans.

Puis, il a souhaité se lancer dans la politique du village. Il aimait profondément sa commune et ses habitants. Bah on lui a fait comprendre à ce moment là qu'il était temps de rentrer vivre sur le continent, sans quoi il aurait eu des "problèmes".

Les corses sont à chier. Des bouseux qui prennent sans donner.

Données du topic

Auteur
amalgadon
Date de création
31 août 2021 à 12:45:55
Date de suppression
31 août 2021 à 14:48:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC