Topic de amalgadon :

La corse c'est bien. Les corses sont...

Supprimé

... parmi les personnes les plus détestables qu'il m'ai été donné de rencontrer.

Je voyage en stop et en sac à dos. Aucun accueil, si ce n'est pour dépenser ta thune chez eux, ils ne t'accorderons pas un sourire.

Demander poliment où planter ma tente : 3 menaces physiques en 6jours.

Si tu enlève le fromage et jambon local à prix exorbitant, la bouffe est tout bonnement dégueulasse .

J'écris un livre sur le voyage alternatif.

Même en Pologne en février j'ai été mieux accueilli.

Si vous n'avez pas 2k euros à lacher las bas vous pouvez zapper l'idée.

Votre expérience la plus "humaine " avec les corses, pour les khey qui y sont allés ?

Accent parisien mon bon khey ?

Le 31 août 2021 à 12:46:56 :
Accent parisien mon bon khey ?

Breton pure souche :) avec le drapeau sûr mon bag pack.

Accueilli comme le dernier des boomers

C'est un autre monde oui,

comme quoi être isolé géographiquement peut rendre une population un peu taré :hap:

(j'avoue les Parisiens c'est pas mieux :hap:)

J'ai vécu en Corse et une partie est pas sympa avec les pinsoutes, l'autre ça va
Les Corses sont hypers sympas, y a pas plus braves, il faut juste réunir quelques conditions :
-Etre blanc
-Etre Corse
-Y résider
J'ai des origines corses (pas que) et je pense que c'est l'inverse, ils sont hospitaliers mais faut pas pousser non plus.
T'es parti là bas sans savoir que les corses étaient des gros cons ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 31 août 2021 à 12:50:15 :
Les Corses sont hypers sympas, y a pas plus braves, il faut juste réunir quelques conditions :
-Etre blanc
-Etre Corse et y résider

:rire:

Le 31 août 2021 à 12:50:30 :
J'ai des origines corses (pas que) et je pense que c'est l'inverse, ils sont hospitaliers mais faut pas pousser non plus.

hospitaliers ??? :rire:
les Corses sont les plus gros cons que la Terre ait porté

Trop classe le stop et sac à dos khey, j'ai beaucoup fait la même

Le 31 août 2021 à 12:52:04 :

Le 31 août 2021 à 12:50:30 :

hospitaliers ??? :rire:
les Corses sont les plus gros cons que la Terre ait porté

Tu parles mal et tu t'étonnes de te faire insulter...

Ils aiment pas le camping sauvage la bas, perso j'ai fait du camping et pas eu de pbs, gens plutot accueillant
Et oui degage pourquoi on devrait t'acceuillir la bouche en coeur le métropolitain ? Ta cru t'étais à Paname et qu'on aller carrement te donner un logement ou quoi ? La France est grande pour se balladé pourquoi tu viens gratter l'hospice à des gens qui ont surement moins de moyens que toi ?
on a 2 beaux exemples sur le topic pour illustrer le témoignage du khey :rire:
Faut ni faire de stop ni faire de camping sauvage ici.
Donc tu étais mal barré ^^
C'était bien la Pologne ?

Je pense simplement qu ils n aiment pas les étrangers.

C est plutôt naturel.

Le 31 août 2021 à 12:53:47 :
Et oui degage pourquoi on devrait t'acceuillir la bouche en coeur le métropolitain ? Ta cru t'étais à Paname et qu'on aller carrement te donner un logement ou quoi ? La France est grande pour se balladé pourquoi tu viens gratter l'hospice à des gens qui ont surement moins de moyens que toi ?

Joli troll

Données du topic

Auteur
amalgadon
Date de création
31 août 2021 à 12:45:55
Date de suppression
31 août 2021 à 14:48:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
283