Topic de amalgadon :

La corse c'est bien. Les corses sont...

Supprimé
Les meufs corses sont bonnes mais vraiment connes, en même temps ya aucun emploi qualifié la-bas ( j'ai regardé).
:d) Les plus low QI : les corses
:d) Les plus accueillants : les nordistes
:d) Les plus chiants : les bretons

Le 31 août 2021 à 13:45:58 :

Le 31 août 2021 à 12:58:05 :
J'ai très rarement été en vacances dans ma vie, mes parents manquant de moyens mais premier grand crush là bas alors que je n'en ai jamais vraiment eu, donc je ne vais pas cracher sur ce pays, d'autant plus que c'est absolument magnifique

:rire:

Le mec un jour va aller au Liberia, tirer son coup et nous expliquer que c'est un pays magnifique :rire: ce pucix :rire:

Au Liberia :rire2:

C'est pas parce que tu tombes amoureux que le paysage devient soudainement magnifique, la Corse a de superbes paysages :ok:

Non, j'étais en crush sur un beau garçon mais qui s'en foutait de moi, déjà il était serveur en plein mois de juillet et il n'avait pas mon temps, il rejoignait ses potes le soir sur la plage et j'attendais qu'il soit seul pour aller lui parler, tout ça pour qu'il me dise qu'il était en couple :rire:

Ça m'a refroidi, je n'osais plus aller le voir et il avait un peu 20 ans et moi 15 mais sinon c'est pas grave. :rire:

Le 31 août 2021 à 13:33:38 :
L'OP, tu t'imagines que des gens que tu ne connais pas vont te laisser venir chez eux et passer des vacances à l'oeil ??? :rire:
Heureusement qu'ils t'ont envoyé chier, ton truc de bobo c'est bien mignon mais c'est non. :non:

Comment t'explique que ça marche partout ailleurs ? Je tourne des film et écris ce livre depuis 3 ans. Hollande irlande, Pologne... tes arguments ?

Tout le monde n'agis pas en pute égoïste :)

Le 31 août 2021 à 14:09:16 :

J'ai très rarement été en vacances dans ma vie, mes parents manquant de moyens mais premier grand crush là bas alors que je n'en ai jamais vraiment eu, donc je ne vais pas cracher sur ce pays, d'autant plus que c'est absolument magnifique

Le mec un jour va aller au Liberia, tirer son coup et nous expliquer que c'est un pays magnifique :rire: ce pucix :rire:

C'est pas parce que tu tombes amoureux que le paysage devient soudainement magnifique, la Corse a de superbes paysages :ok:

Non, j'étais en crush sur un beau garçon mais qui s'en foutait de moi, déjà il était serveur en plein mois de juillet et il n'avait pas mon temps, il rejoignait ses potes le soir sur la plage et j'attendais qu'il soit seul pour aller lui parler, tout ça pour qu'il me dise qu'il était en couple :rire:

Ça m'a refroidi, je n'osais plus aller le voir et il avait un peu 20 ans et moi 15 mais sinon c'est pas grave. :rire:

Taré :rire:

Le 31 août 2021 à 14:13:38 :

Le 31 août 2021 à 14:09:16 :

Taré :rire:

?

Le 31 août 2021 à 14:06:57 :

Le 31 août 2021 à 14:01:05 :
Franchement quand t'as réussi à te faire pote avec un Corse. C'est vraiment le kiff de découvrir leur mode de vie. On m'a emmener tiré avec des armes dans la majorité pas déclaré ;).
On m'a emmener une une baie déserte de nuit et pêcher au harpon on a picolé toute la nuit.
Les gars ils ont des 4x4++ ils t'emmenent dans des sentiers jamais de la vie tu y vas avec ta caisse.
Franchement le gros kiff que des souvenirs.

Ce beauf putain

Désolé de pas être un Célestin comme toi :(

Le 31 août 2021 à 14:05:35 :
Rien de plus puant que les corses. Qu'ils prennent leur indépendance, on en à rien a foutre d'eux.

Mais +1 :rire:
Attention après ils vont venir chialer parce que leur niveau de vie va chuter dramatiquement :rire:

Le 31 août 2021 à 14:16:13 :

Rien de plus puant que les corses. Qu'ils prennent leur indépendance, on en à rien a foutre d'eux.

Attention après ils vont venir chialer parce que leur niveau de vie va chuter dramatiquement :rire:

Ce serait marrant à voir en vrai :bave:

Un sale peuples vivement la sélection tsunamique

Le 31 août 2021 à 14:17:27 :
Un sale peuples vivement la sélection tsunamique

Ah ouais les tsunamis de Méditerranée. Sacré phénomène :)

Le 31 août 2021 à 14:16:13 :

pourquoi leur niveau de vie chuterait au juste ? :(

La corse du sud ils te font payer 5€ le prix de la plage alors que 0 douche et parking aménagé. De la folie :hap:

En corse ils font tout payer

Fromage corse? Minimum 8€

Saucisson corse? Minimum 8€

Leur bière dégueulasse vendue comme de l or..

J ai été vire d un bar dansant après 1h car faut de la place alors que j avais consomme 2 mojitos. Pire un mec qui avait paye 2 bouteilles a 100€ a été vire pour la même raison. Faut consommer des que ton verre est vide

Le pire c est que les Corses ne prennent pas la carte. Que du liquide. Escrocs jusqu' au bout.

Le 31 août 2021 à 14:21:46 :
La corse du sud ils te font payer 5€ le prix de la plage alors que 0 douche et parking aménagé. De la folie :hap:

Le beauf qui veut bétonner des centaines de criques sauvages et faire amener l'eau courante en bord de mer pour rincer ses petits pieds de princesse... et tu t'étonnes d'être mal accueilli; :rire:

Le 31 août 2021 à 13:28:24 :
En même temps t'es corse l'auteur ? Non alors reste chez toi , les Corses ils aiment pas les étrangers c'est tout tu viens pas en vacances là bas si t'es pas corse ou si tu as pas de la famille. Les touristes doivent rester là ou ils sont tolérés si tu avais planté ta tante chez moi je t'aurai fusiller

Pourquoi ne pas toléré les touristes ? :(

Le 31 août 2021 à 14:26:46 :

Le beauf qui veut bétonner des centaines de criques sauvages et faire amener l'eau courante en bord de mer pour rincer ses petits pieds de princesse... et tu t'étonnes d'être mal accueilli; :rire:

Les Corses eux même vont pas à la plage l'été ou alors si tu veux te mettre bien sur une plage isolé il te faut le cheatcode bateau ;)

Quand on lit ton post on se dit juste que ceux qui t'ont mal accueilli on eu du nez... en tout cas maintenant on est sur que tu ne reviendra pas, et finalement c'est pas plus mal...
En dépit du fait que je pense que tu n'as jamais foutu les pieds en Corse au vu de ton feedback caricatural.
Pace e salute nonobstant

Le 31 août 2021 à 14:26:46 :

Mais qu'est ce que tu parles? La côte est blindée de villas de luxes et bétons. Et d'algues. Jamais vu des plages aussi polluées. C'est pas un petit tuyau qui va tuer ça.

Les Corses ont même vendu une île a des millionnaires où réside phill Collins. Ils ont mis max villas et bétons dessus.

T'as croisé Ange Léoni ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Données du topic

Auteur
amalgadon
Date de création
31 août 2021 à 12:45:55
Date de suppression
31 août 2021 à 14:48:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC