[PASS] Ma FAMILLE au RESTO, moi à la MAISON
SuppriméLe 28 août 2021 à 21:23:33 :
Le 28 août 2021 à 21:20:17 :
L'op qui vient de comprendre que tout le monde s'en branle de son petit combat d'infirme, y compris dans sa propre famille.Tu croyez quoi ? Que les gens allaient prendre exemple sur toi et se dire "putain mais quel héros ce type, un vrai modèle à suivre".
Ba non Erwan, t'es tout seul dans ton délire. Y'a qu'ici que vous arrivez à vous persuader que vous avez un quelconque poids IRL.
La réalité c'est qu'avec ou sans vous, ça change absolument rien a la vie de ce pays.
C'est pas de notre faute si les 3/4 des vaccinés sont des gens qui ont préféré se faire vacciner plutôt que dire un simple "non" aux politiciens pour retrouver leurs libertés
Si le vaccin avait bidé (hormis pour les personnes à risque on va dire) aucune mesure aurait pu être prise et tout le monde serait libre actuellement
Évidemment qu'ils se sont pour la plupart fait vacciner pour cette raison.
Le 28 août 2021 à 21:19:35 :
Le 28 août 2021 à 21:16:07 :
Chacun ses convictions, par contre parler avec autant de mépris me sidère. Respecte le choix des autres au lieu de le mépriser, même s'il à l'opposé du tien. T'es le genre de mec foutriquet qui, aux prochaines annonces gouvernementales va dire "je vous avais prévenus" avec un sourire narquois alors que les gens veulent juste vivre leurs maigres illusions de vies sociales vu dans quelle merde monstrueuse on est.t'es qu'un lâche d'accepter des mesures inutiles et injustes juste dans l'espoir de retrouver un minimum ta liberté d'avant.
Il n'y a aucune justification pour soutenir ces mesures. Je ne parle absolument pas du fait de se faire vacciner qui peut se justifier par bien des façons, mais accepter de façon soumise ce passe sanitaire, c'est totalement non excusable.
A cause de vous, vous avez fait une porte d'entrée au crédit social à la Chinoise ce qui était totalement impensable avant le début de cette épidémie.
snif
Le 28 août 2021 à 21:22:21 :
Le 28 août 2021 à 21:19:35 :
Le 28 août 2021 à 21:16:07 :
Chacun ses convictions, par contre parler avec autant de mépris me sidère. Respecte le choix des autres au lieu de le mépriser, même s'il à l'opposé du tien. T'es le genre de mec foutriquet qui, aux prochaines annonces gouvernementales va dire "je vous avais prévenus" avec un sourire narquois alors que les gens veulent juste vivre leurs maigres illusions de vies sociales vu dans quelle merde monstrueuse on est.t'es qu'un lâche d'accepter des mesures inutiles et injustes juste dans l'espoir de retrouver un minimum ta liberté d'avant.
Il n'y a aucune justification pour soutenir ces mesures. Je ne parle absolument pas du fait de se faire vacciner qui peut se justifier par bien des façons, mais accepter de façon soumise ce passe sanitaire, c'est totalement non excusable.
A cause de vous, vous avez fait une porte d'entrée au crédit social à la Chinoise ce qui était totalement impensable avant le début de cette épidémie.
Hein ?
Premier cas: Ils ont voulu bien faire
Second cas: Ils ont juste voulu se donner bonne conscience
Le 28 août 2021 à 21:32:43 :
La rage de l'op bordel
Ayaaa putain le nombre de veaux sur ce topic
"Le pass c'est la sécurité"
"Le doute c'est du complotisme"
"La liberté c'est le vaccin"
On dirait la devise de l'Angsoc
Le 28 août 2021 à 20:22:59 :
Les test anti génique sont gratos et prennent 3min. Arrête de t'inventer une vie Célestin et sort se chez toi
+1
Le 28 août 2021 à 21:35:59 :
Ils t'ont proposé quoi exactement? De manger à la maison avec toi ou de prendre juste pr toi à emporter?
Premier cas: Ils ont voulu bien faire
Second cas: Ils ont juste voulu se donner bonne conscience
Second cas
Le 28 août 2021 à 21:59:17 :
Mais non selon le forumeur moyen ici, c'est normal que ma famille soit individualiste et j'aurais dû me faire piquer comme tout le monde
Le problème c'est que tu n'es pas le centre du monde et qu'ils ne vont pas s'arrêter de vivre pour toi. Tu as tes idées et ils ont les leurs. Tu n'as pas à les juger pour cela.
Le 28 août 2021 à 20:22:59 :
Les test anti génique sont gratos et prennent 3min. Arrête de t'inventer une vie Célestin et sort se chez toi
Ça prend pas 3min rien que la file d attente c'est minimum 20min
Le 28 août 2021 à 20:44:50 :
Le 28 août 2021 à 20:42:46 :
Le 28 août 2021 à 20:42:07 :
Boarf les accuse pas, tu as fait tes choix ils ont fait les leur, maintenant chacun doit vivre avec les conséquences qui en découlentEt apprends à cuisiner des bons plats, ça t'évitera de rager pour une histoire de bouffe
Non mais je leur en veux pas spécialement, j'ai juste les nerfs d'être isolé alors que j'ai besoin de contact social ces derniers temps
Je comprends khey, je me suis expat quelque part mais ici c'est full gauchiste provax, j'ai aucun ami, les contacts avec la gente féminine sont très limités (et sont quasi impossible si la discussion tourne autour du covid) et toute activité commence à être impossible car le pass est en train de s'installer
Mais bon je me concentre sur mes projets persos, je lis du Balzac, je fais des bons repas à la maison et je fais des sorties en extérieur dans la nature, c'est déjà pas mal
Quel pays par curiosité khey ?
Mais de toute façon comme le dit pseudoban tout va aller dans ce sens, il faut apprendre à vivre avec là solitude (vivre avec, pas la subir, enfin le moins possible)
Es tu croyant ? As tu une spiritualité ? Cela peut t’aider à relativiser…
Le 28 août 2021 à 22:01:05 :
Mais non selon le forumeur moyen ici, c'est normal que ma famille soit individualiste et j'aurais dû me faire piquer comme tout le monde
Le problème c'est que tu n'es pas le centre du monde et qu'ils ne vont pas s'arrêter de vivre pour toi. Tu as tes idées et ils ont les leurs. Tu n'as pas à les juger pour cela.
Ils ont les mêmes mais juste pas les couilles de les appliquer c'est ça le problème
Le 28 août 2021 à 22:15:44 :
Je comprends que ce soit difficile sur le coup pour toi, c’est un choix qui demande des sacrifices et ce n’est pas évident …
Mais de toute façon comme le dit pseudoban tout va aller dans ce sens, il faut apprendre à vivre avec là solitude (vivre avec, pas la subir, enfin le moins possible)
Es tu croyant ? As tu une spiritualité ? Cela peut t’aider à relativiser…
Je ne suis pas croyant mais j'aime aller à l'église et me sentir impliquer dans une communauté, une vision de vie commune, et mettre des mots sur le force de vie qui nous habite tous au travers de "Dieu" n'est pas si mal
Le 28 août 2021 à 22:01:05 :
Bah eux le juge bien
Données du topic
- Auteur
- MiseroFOOT
- Date de création
- 28 août 2021 à 20:22:07
- Date de suppression
- 29 août 2021 à 10:27:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 265