[PASS] Ma FAMILLE au RESTO, moi à la MAISON
SuppriméLe 28 août 2021 à 20:59:48 :
Le 28 août 2021 à 20:59:14 :
Le 28 août 2021 à 20:58:13 :
Le 28 août 2021 à 20:57:33 :
Le 28 août 2021 à 20:56:53 :
Le 28 août 2021 à 20:55:04 :
Le 28 août 2021 à 20:53:28 :
Chaud vos famille moi j’ai même dit à mes parents qu’il pouvait aller au resto il pouvait y aller ça me dérangeait pas
ils n’ont pas voulu ils m’ont dit non on ferait pas ça sans toi
> J’ai pas dit que je me ferais jamais vacciner mais peut-être courant 2022 quand Valneva et Sanofi Seront sortis et que l’hiver sera passéCa c'est une grosse erreur aussi, utilité de se priver de tout maintenant pour finir par craquer dans 1 an aprce que "c des vaccins français"
Ces vaccins n'auront rien de français, ils seront signés Soros comme les autrescar c'est un vaccin à virus inactvité, technologie sûr et reconnue des vaccins depuis des dizaines et des dizaines d'années.
Rien à voir avec cette arnaque qu'est le vaccin Pfizer, renseigne toi 2 secondes, c'est chiant les mecs comme toi.Le sanofi est à arn
oui moi j'attends le Valneva.
Tu devras quand même faire une dose booster de pfizer pour devenir un vrai golem alpha+ selon les nouveaux et très changeants critères du pass sanitaire
je m'en branle j'ai le covid en ce moment, donc j'ai 6 mois à esquiver votre connerie de vaccin Pfizer à la con.
gg c'est le bon plan même si tu vas quand même faire le jeu des élites lorsque tu vas présenter ton qr code fièrement tel un golem
Mais bon je peux pas t'en vouloir
Le 28 août 2021 à 20:59:30 :
Autant je suis contre le pass sanitaire et je me ferai jamais vacciner, autant je ne demanderai jamais à des gens de faire des sacrifices pour moi en renonçant à des activités.Ils n'ont pas à se priver et passer leurs vies à la maison sans rien faire juste par solidarité avec toi.
Chacun assume sa merde, c'est ça la responsabilité individuelle.
Oui je suis d'accord c'est la situation qui m'énerve mais bon c'est ainsi
Le 28 août 2021 à 21:00:00 :
Le 28 août 2021 à 20:58:32 :
Le 28 août 2021 à 20:49:53 :
Le 28 août 2021 à 20:48:30 :
Assumes ta connerie l'op avant de vernir pleurer de pas avoir de contact socialMais quelle connerie bordel, si demain on te dit de te sacrifier pour avoir le droit de parler aux autres tu le fais ? C'est juste pas normal cette situation, c'est vous les merdes qui acceptez que ce genre de chose arrive, c'eys pas une connerie que de refuser un chantage
bon écoute enculotin, j'ai rien contre les antipass, en revanche les mecs comme toi je les exècre, tu fais le mec a ne pas vouloir te faire vacciner mais tu chiale juste après, tu devrai être fier de ne pas aller au resto, ça montr que tu reste stoïc fasse a tout ça, mais nan, toi tu préfères chialer dans ton coin en rejettant la faute sur tout le monde alors que le problème c'est toi. Vous faites les chaud a traiter les vax de golem, mais les vrai golem c'est les mecs de ton genre. Tu es juste une giga victime et ce qu'il t'arrive est meritax. Maintenant noraj et retourne manger tes pates pendant que ta famille mange une bonne entrecôte
Je déplore juste le fait que ce pass m'empêche de voir ma famille, alors oui j'ai poussé une gueulante sur un topic mais après je pass à autre chose
On a compris khey, mais bon tu auras énormément d'autres moments de solitude dans la vie, aujourd'hui n'est pas le pire
Le 28 août 2021 à 21:01:33 :
Autant je suis contre le pass sanitaire et je me ferai jamais vacciner, autant je ne demanderai jamais à des gens de faire des sacrifices pour moi en renonçant à des activités.Ils n'ont pas à se priver et passer leurs vies à la maison sans rien faire juste par solidarité avec toi.
voilà donc maintenant arrête de chialer
Le 28 août 2021 à 21:01:31 :
Putain même ma famille n'aurait pas osé, tu peux renier ces hypocrites, ils te lâcheront à la première occasion, ce n'est ta famille qu'en apparence, comme la plupart des français, les choses vont viter bouger
Non de base ils étaient juste entre eux, puis ma sœur a voulu els rejoindre, je leur en veux pas et je sais qu'ils sont de confiance, c'était juste des mauvaises circonstance
Dans 6 mois, si Valneva fonctionne bien, on aura un vrai vaccin avec une immunité robuste et stable dans le temps.
Tout le monde se rend compte de l'arnaque du vaccin Pfizer.
Il fonctionne que sur l'immunité induite par 1 SEULE PROTEINE du virus... En plus sur une protéine qui a tendance à muter beaucoup.
Alors qu'un vaccin à virus inactivé, ça stimule ton immunité sur plusieurs cible donc de façon bien plus complete et durable.
Pas étonnant que au bout de 6 mois, on doive tout refaire avec ces vaccins à ARN, ca se voyait depuis le début que l'efficacité serait à chié.
Le 28 août 2021 à 21:02:22 :
Le 28 août 2021 à 21:01:33 :
voilà donc maintenant arrête de chialer
Casse toi si t'es pas content merci
Putain même ma famille n'aurait pas osé, tu peux renier ces hypocrites, ils te lâcheront à la première occasion, ce n'est ta famille qu'en apparence, comme la plupart des français, les choses vont viter bouger
Tu troll pas rassure moi ?
Le 28 août 2021 à 21:02:36 MilianleParia a écrit :
Dans 6 mois, si Valneva fonctionne bien, on aura un vrai vaccin avec une immunité robuste et stable dans le temps.Tout le monde se rend compte de l'arnaque du vaccin Pfizer.
Il fonctionne que sur l'immunité induite par 1 SEULE PROTEINE du virus... En plus sur une protéine qui a tendance à muter beaucoup.
Alors qu'un vaccin à virus inactivé, ça stimule ton immunité sur plusieurs cible donc de façon bien plus complete et durable.Pas étonnant que au bout de 6 mois, on doive tout refaire avec ces vaccins à ARN, ca se voyait depuis le début que l'efficacité serait à chié.
Oui c'est avec ces arguments que j'ai convaincu ma mère d'attendre, ressortez-les si il y a des hésitants dans votre entourage.
trouve une solution pour transcender cette tragédie en quelque chose de positif.
j'ai décidé de refusé l'injection et le pass, ce choix à des conséquences, c'est pas toujours très agréable mais je respecte mes convictions
depuis que je n'ai plus le droit d'aller au restaurant je cuisine des bon petit plats, tout aussi bon,moins cher et personne va venir me demander mon QR code dans mon salon
Le 28 août 2021 à 21:01:17 :
Le 28 août 2021 à 20:59:48 :
Le 28 août 2021 à 20:59:14 :
Le 28 août 2021 à 20:58:13 :
Le 28 août 2021 à 20:57:33 :
Le 28 août 2021 à 20:56:53 :
Le 28 août 2021 à 20:55:04 :
Le 28 août 2021 à 20:53:28 :
Chaud vos famille moi j’ai même dit à mes parents qu’il pouvait aller au resto il pouvait y aller ça me dérangeait pas
ils n’ont pas voulu ils m’ont dit non on ferait pas ça sans toi
> J’ai pas dit que je me ferais jamais vacciner mais peut-être courant 2022 quand Valneva et Sanofi Seront sortis et que l’hiver sera passéCa c'est une grosse erreur aussi, utilité de se priver de tout maintenant pour finir par craquer dans 1 an aprce que "c des vaccins français"
Ces vaccins n'auront rien de français, ils seront signés Soros comme les autrescar c'est un vaccin à virus inactvité, technologie sûr et reconnue des vaccins depuis des dizaines et des dizaines d'années.
Rien à voir avec cette arnaque qu'est le vaccin Pfizer, renseigne toi 2 secondes, c'est chiant les mecs comme toi.Le sanofi est à arn
oui moi j'attends le Valneva.
Tu devras quand même faire une dose booster de pfizer pour devenir un vrai golem alpha+ selon les nouveaux et très changeants critères du pass sanitaire
je m'en branle j'ai le covid en ce moment, donc j'ai 6 mois à esquiver votre connerie de vaccin Pfizer à la con.
gg c'est le bon plan même si tu vas quand même faire le jeu des élites lorsque tu vas présenter ton qr code fièrement tel un golem
Mais bon je peux pas t'en vouloir
j'ai décidé de pas donner un centime aux bars et resto qui me le controleront.
Par contre oui, ça me facilitera la vie pour la piscine ou les transports.
Le 28 août 2021 à 21:02:32 :
Putain même ma famille n'aurait pas osé, tu peux renier ces hypocrites, ils te lâcheront à la première occasion, ce n'est ta famille qu'en apparence, comme la plupart des français, les choses vont viter bougerNon de base ils étaient juste entre eux, puis ma sœur a voulu els rejoindre, je leur en veux pas et je sais qu'ils sont de confiance, c'était juste des mauvaises circonstance
Ah ok tu pardonnes ça ben tant pis pour toi
Dieu ne pardonne pas ceux qui vendent leur âme
Le 28 août 2021 à 21:02:10 Piedorgulien3 a écrit :
Le 28 août 2021 à 21:00:36 :
La famille Française en 2021
"Osef de toi Célestin, nous on go restau amuses-toi bien "Pourquoi ils se priveraient pour lui ?
Parce que le but d'une réunion de famille est de passer du temps ensemble, pas d'aller au restau
Données du topic
- Auteur
- MiseroFOOT
- Date de création
- 28 août 2021 à 20:22:07
- Date de suppression
- 29 août 2021 à 10:27:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC