[PASS] Ma FAMILLE au RESTO, moi à la MAISON
SuppriméBon bah ça y est
Pendant que ma famille se retrouve au restaurant, au moment où j'en aurais eu le plus besoin, je suis là comme un connard à bouffer des pâtes
Ils m'ont proposé de me le prendre à emporter mais je les ai envoyé chier.
Pas un seul connard pour se dire que c'est pas normal ou pas décider de pas y aller
Je suis responsable de mes choix c'est vrai, mais eux ils vont pas faire les fières quand ils finiront soumis comme du bétail.
Là où avant ils étaient compréhensif, maintenant je passe juste pour un gros con
J'emmerde tous ces enculers bordel
Le 28 août 2021 à 20:22:59 :
Les test anti génique sont gratos et prennent 3min. Arrête de t'inventer une vie Célestin et sort se chez toi
Tu veux que j'en fasses ou a cette heure là enfoiré, j'étais même pas prévenu ça s'est fait sur un coup de tête
Le 28 août 2021 à 20:24:09 :
Parle mieux de tes parents le guerrier du web
J'ai pas insulté mes parents sale cassos
Le 28 août 2021 à 20:23:31 :
Les test anti génique sont gratos et prennent 3min. Arrête de t'inventer une vie Célestin et sort se chez toiTu veux que j'en fasses ou a cette heure là enfoiré, j'étais même pas prévenu ça s'est fait sur un coup de tête
Si tu sortais 1fois de chez toi tu verrai qu'en centre ville il y a des tente absolument à chaque coin de rue dispo jusqu'a 22h
Mais encore faut il ouvrir sa porte d'entrée
Le 28 août 2021 à 20:25:00 :
Le 28 août 2021 à 20:23:31 :
Les test anti génique sont gratos et prennent 3min. Arrête de t'inventer une vie Célestin et sort se chez toiTu veux que j'en fasses ou a cette heure là enfoiré, j'étais même pas prévenu ça s'est fait sur un coup de tête
Si tu sortais 1fois de chez toi tu verrai qu'en centre ville il y a des tente absolument à chaque coin de rue dispo jusqu'a 22h
Mais encore faut il ouvrir sa porte d'entrée
Chez moi c'est jusqu'à 19h j'ai regardé, putain mais arrêtes de m'inventer une vie et casse de là, j'en ai rien à foutre de ton avis sale cassos
« Jemmerde tous ces enculers »
Maintenant tu la fermes pucelin et tu parles mieux
Chose que les golemons ne comprendront jamais
Le 28 août 2021 à 20:26:04 :
« Pas un seul connard »
« Jemmerde tous ces enculers »
Maintenant tu la fermes pucelin et tu parles mieux
Ayoooo les golem sont de sortie
Allez casse toi retourne te branler le puceau
Le 28 août 2021 à 20:26:26 :
C'est ça d'avoir des idées et de s'y tenir : c'est pas toujours agréable mais au moins on garde son honneur.
Chose que les golemons ne comprendront jamais
Ouai et c'est les mecs qui ont pas les couilles d'aller contre la volonté du gouvernement, qui cautionnent par milliers en s'y soumettant, qui vont encore me regarder de haut comme si j'étais un illuminé.
Le 28 août 2021 à 20:27:32 :
T’as plus d arguments tu balances la carte golem
Allez casse toi retourne te branler le puceau
Tu veux quel argument quand tu m'emmerde avec les "gnegne parle mieux", bordel mais tu te prends pour le maître du logos ou quoi l'ahuri, tu dit rien de pertinent j'ai aucun effort à fournir, dégage du topic
Le 28 août 2021 à 20:26:47 :
T’insultes tout le monde qui passe sur ton topic le déchet, t etonnes pas de rester dans ta chambre qui pue la pisse et le sperme séché
J'insulte les ahuri qui viennent me les briser comme toi, encore une fois si mon topic te plaît pas dégage
Données du topic
- Auteur
- MiseroFOOT
- Date de création
- 28 août 2021 à 20:22:07
- Date de suppression
- 29 août 2021 à 10:27:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC