Topic de MiseroFOOT :

[PASS] Ma FAMILLE au RESTO, moi à la MAISON

Supprimé
Soumis comme du bétail, qu'est-ce qu'il faut pas lire aya. En attendant, c'est toi qui pleures.

Le 28 août 2021 à 20:45:41 :
Ca joue les héros à pas se faire vacciner et sa chiale pour un restaurant :rire:
Changez pas les anti-vax :rire:

T'as rien compris en fait

Tipiquement le genre de mec que je déteste, ce genre de personne qui n'assume pas leurs idées, c'est bon avortin, tu bouffes tes pâtes et tu la fermes, tu avais qu'a être vacciné, c'est toi lz responsable de ce qu'il t'arrive hein, donc si tu veu faire le dissident a pas te faire vacciner tu assumes au lieu de venir chouiner

Le 28 août 2021 à 20:45:41 :
Ca joue les héros à pas se faire vacciner et sa chiale pour un restaurant :rire:
Changez pas les anti-vax :rire:

Osef du restau bordel je voulais voir ma famille, quand je pense que c'est moi qu'on insulte de célestin alors que c'est vous qui comprenez pas un truc aussi simple

Le 28 août 2021 à 20:46:37 :
Tipiquement le genre de mec que je déteste, ce genre de personne qui n'assume pas leurs idées, c'est bon avortin, tu bouffes tes pâtes et tu la fermes, tu avais qu'a être vacciné, c'est toi lz responsable de ce qu'il t'arrive hein, donc si tu veu faire le dissident a pas te faire vacciner tu assumes au lieu de venir chouiner

Bon allez ferme la et lis mes réponses précédentes merci

Le 28 août 2021 à 20:46:01 :

Le 28 août 2021 à 20:44:51 :
Je ne comprend pas pourquoi tu es dégouté, au contraire tu devrais être fier de ton choix et manger fièrement tes pâtes, limite les narguer genre alors il était comment votre petit restaurant pour golem ? moi je me suis fait un repas de seigneur, pas trop jaloux ?

Osef du restau j'avais besoin de contact social et de rire avec ma famille

Ta famille s'en fout de toi khey, ils veulent que tu suives le troupeau comme tout le monde et te narguent avec des restaurants de merde

Si tu fais le rageux quand ils reviennent tu leur donneras raison

Tu aurais du suivre le conseil du khey et te faire un repas de seigneur

go chopper le covid, perso c'est ce que je viens de faire, dans 5j j'ai le passe gratuit pour 6 mois.
Mais je ne veux pas l'utiliser car je chie sur tous ceux qui me le demanderont.
Si on resto me le demande, je lui dirai, tant pour toi, je l'ai mais tu mérites pas que je mange à ta table.
Tu as qu'à te raser et dire que tu as 17 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png
'J'ai lu sur un forum que le vaccin il est pas bien alors no passaran' :rire:
"Tous des golem pendant que moi je suis un guerrier, jamais le pass" :rire:
Ta famille qui bouffe une bonne pitance en s'amusant pendant que tu chiale sur un forum :rire:

Le 28 août 2021 à 20:35:49 :
Une vraie famille aurait prit à emporter pour manger ensemble :(

ça je suis d'accord, ils l'ont traité comme un vulgaire collègue de bureau

Le 28 août 2021 à 20:47:25 :
go chopper le covid, perso c'est ce que je viens de faire, dans 5j j'ai le passe gratuit pour 6 mois.
Mais je ne veux pas l'utiliser car je chie sur tous ceux qui me le demanderont.
Si on resto me le demande, je lui dirai, tant pour toi, je l'ai mais tu mérites pas que je mange à ta table.

Je voulais faire la même chose, tu l'as attrapé comment ?

Le 28 août 2021 à 20:46:37 :
Tipiquement le genre de mec que je déteste, ce genre de personne qui n'assume pas leurs idées, c'est bon avortin, tu bouffes tes pâtes et tu la fermes, tu avais qu'a être vacciné, c'est toi lz responsable de ce qu'il t'arrive hein, donc si tu veu faire le dissident a pas te faire vacciner tu assumes au lieu de venir chouiner

Toujours eux qui se plaignent le plus des restrictions en plus

Assumes ta connerie l'op avant de vernir pleurer de pas avoir de contact social

Le 28 août 2021 à 20:47:58 Avrak a écrit :
'J'ai lu sur un forum que le vaccin il est pas bien alors no passaran' :rire:
"Tous des golem pendant que moi je suis un guerrier, jamais le pass" :rire:
Ta famille qui bouffe une bonne pitance en s'amusant pendant que tu chiale sur un forum :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 28 août 2021 à 20:47:58 :
'J'ai lu sur un forum que le vaccin il est pas bien alors no passaran' :rire:
"Tous des golem pendant que moi je suis un guerrier, jamais le pass" :rire:
Ta famille qui bouffe une bonne pitance en s'amusant pendant que tu chiale sur un forum :rire:

Ça s'appel de la pression sociale avortin, à ta place je serais pas fière d'y céder aussi facilement.

Faut vraiment avoir une famille de fils de **** pour qu'elle puisse faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

D'ailleurs je me demande si durant la libération des familles ont été détruites car certains membres avait collaboré donc sélectionnés naturellement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 août 2021 à 20:48:59 :

Le 28 août 2021 à 20:47:58 :
'J'ai lu sur un forum que le vaccin il est pas bien alors no passaran' :rire:
"Tous des golem pendant que moi je suis un guerrier, jamais le pass" :rire:
Ta famille qui bouffe une bonne pitance en s'amusant pendant que tu chiale sur un forum :rire:

Ça s'appel de la pression sociale avortin, à ta place je serais pas fière d'y céder aussi facilement.

Et tu vas y céder à ce rythme là khey, au vu de ton topic

Le 28 août 2021 à 20:47:25 :
go chopper le covid, perso c'est ce que je viens de faire, dans 5j j'ai le passe gratuit pour 6 mois.
Mais je ne veux pas l'utiliser car je chie sur tous ceux qui me le demanderont.
Si on resto me le demande, je lui dirai, tant pour toi, je l'ai mais tu mérites pas que je mange à ta table.

Un vrai résistant

Ta famille s'en branle de toi vu que t'es un ksos. Tu l'as pas encore compris vu qu'ils sont partis se faire un resto ? Ils sont sûrement en train de se foutre de ta gueule.
Mérité pour les assistés de ton espèce alors que des solutions, il y en a. J'espère que tes pâtes étaient bonne au moins avec tes larmes fragilux :)

Données du topic

Auteur
MiseroFOOT
Date de création
28 août 2021 à 20:22:07
Date de suppression
29 août 2021 à 10:27:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 229