Topic de MiseroFOOT :

[PASS] Ma FAMILLE au RESTO, moi à la MAISON

Supprimé

Le 28 août 2021 à 20:39:33 :

Le 28 août 2021 à 20:38:58 :

Le 28 août 2021 à 20:37:00 :

Le 28 août 2021 à 20:36:14 :
T'es même pas capable de te procurer un qr code sur internet ? sélection pour les golems de ton espèce

Si mais j'ai été pris de cours et j'étais sur les nerfs donc j'ai pas cherché de solution

Donc c'est bien ce que je dis sélection pour les golems de ton espèce ce serra pas avec le vax avec de la chance pas avec le virus mais tu vas clairement mangé dans la vie mon pauvre.

La paz en depit dent

De quoi tu parles

Je parle de ton incapacité a ne serrais ce que pensé a faire une recherche internet pour un QR code (y'en a plein) et sa en dit long sur toi, on comprend bien les raisons qui ton poussé a ne pas te vacciné en premiers lieux. Jose même pas imaginer le reste...

Boarf les accuse pas, tu as fait tes choix ils ont fait les leur, maintenant chacun doit vivre avec les conséquences qui en découlent

Et apprends à cuisiner des bons plats, ça t'évitera de rager pour une histoire de bouffe

Le 28 août 2021 à 20:37:58 :
Pourquoi doivent-ils se priver alors que tu es responsable de ta situation?

Tu n'es qu'un hypocrite qui ne fera rien.

Parce qu'ils cautionnent un système d'ostratisation alors qu'ils font les gauchistes pro-aides aux migrants et autres merdes en temps normal

Le 28 août 2021 à 20:41:08 :
J'en suis sûr que le compte de l'op est le secondaire d'un modo

c'est vrai que le 410 tarde un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png ...

Le 28 août 2021 à 20:40:25 :

Le 28 août 2021 à 20:39:22 :

Le 28 août 2021 à 20:38:06 :
attends donc le 28 aout t'es pas encore vacciné ?

encore un bon foromeur sans ami je suppose :)

Non vax ici , je connais des gens qui ont des faux pass

Hâte qu'ils se fassent prendre + amende + prison avec sursis

aujourd'hui c'est les vaccinés qui contaminent tout le monde, c'est meme Blachié qui l'a dit qui est pro vax et veut le rendre obligatoire.

Le 28 août 2021 à 20:42:07 :
Boarf les accuse pas, tu as fait tes choix ils ont fait les leur, maintenant chacun doit vivre avec les conséquences qui en découlent

Et apprends à cuisiner des bons plats, ça t'évitera de rager pour une histoire de bouffe

Non mais je leur en veux pas spécialement, j'ai juste les nerfs d'être isolé alors que j'ai besoin de contact social ces derniers temps

Vie de merde pour les non-vacciné :)

Le 28 août 2021 à 20:42:07 :

Le 28 août 2021 à 20:37:58 :
Pourquoi doivent-ils se priver alors que tu es responsable de ta situation?

Tu n'es qu'un hypocrite qui ne fera rien.

Parce qu'ils cautionnent un système d'ostratisation alors qu'ils font les gauchistes pro-aides aux migrants et autres merdes en temps normal

Tu vas nous faire pleurer khey

Le 28 août 2021 à 20:22:59 :
Les test anti génique sont gratos et prennent 3min. Arrête de t'inventer une vie Célestin et sort se chez toi

les tests :malade: ces especes de cotons tiges geants dans le nez , sans facon non merci :malade:

Ma vie allait de mieux en mieux, je commençais à reprendre contact avec ma famille et mes amis, mais non y'a ça qui m'arrive :)
deja que j'ai de l'asthme et le nez fragile ....

Le 28 août 2021 à 20:43:44 :

Le 28 août 2021 à 20:42:07 :

Le 28 août 2021 à 20:37:58 :
Pourquoi doivent-ils se priver alors que tu es responsable de ta situation?

Tu n'es qu'un hypocrite qui ne fera rien.

Parce qu'ils cautionnent un système d'ostratisation alors qu'ils font les gauchistes pro-aides aux migrants et autres merdes en temps normal

Tu vas nous faire pleurer khey

Malaise

Le 28 août 2021 à 20:42:14 :

Le 28 août 2021 à 20:41:08 :
J'en suis sûr que le compte de l'op est le secondaire d'un modo

c'est vrai que le 410 tarde un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png ...

Nan mais c'est sûr khey, c'est un secondaire de modo, si ça avait été nous on serait déjà 410 et ban 30 jours :(

Le 28 août 2021 à 20:42:46 :

Le 28 août 2021 à 20:42:07 :
Boarf les accuse pas, tu as fait tes choix ils ont fait les leur, maintenant chacun doit vivre avec les conséquences qui en découlent

Et apprends à cuisiner des bons plats, ça t'évitera de rager pour une histoire de bouffe

Non mais je leur en veux pas spécialement, j'ai juste les nerfs d'être isolé alors que j'ai besoin de contact social ces derniers temps

Je comprends khey, je me suis expat quelque part mais ici c'est full gauchiste provax, j'ai aucun ami, les contacts avec la gente féminine sont très limités (et sont quasi impossible si la discussion tourne autour du covid) et toute activité commence à être impossible car le pass est en train de s'installer

Mais bon je me concentre sur mes projets persos, je lis du Balzac, je fais des bons repas à la maison et je fais des sorties en extérieur dans la nature, c'est déjà pas mal

Je ne comprend pas pourquoi tu es dégouté, au contraire tu devrais être fier de ton choix et manger fièrement tes pâtes, limite les narguer genre alors il était comment votre petit restaurant pour golem ? moi je me suis fait un repas de seigneur, pas trop jaloux ?
Commence par vivre chez toi avant de donner des leçons :)

Le 28 août 2021 à 20:43:22 :
Vie de merde pour les non-vacciné :)

Tkt on est dans la même merde , le pass va bider :noel:

Ca joue les héros à pas se faire vacciner et sa chiale pour un restaurant :rire:
Changez pas les anti-vax :rire:

Le 28 août 2021 à 20:44:51 :
Je ne comprend pas pourquoi tu es dégouté, au contraire tu devrais être fier de ton choix et manger fièrement tes pâtes, limite les narguer genre alors il était comment votre petit restaurant pour golem ? moi je me suis fait un repas de seigneur, pas trop jaloux ?

Osef du restau j'avais besoin de contact social et de rire avec ma famille

Données du topic

Auteur
MiseroFOOT
Date de création
28 août 2021 à 20:22:07
Date de suppression
29 août 2021 à 10:27:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 272