[PASS] Ma FAMILLE au RESTO, moi à la MAISON
SuppriméLe 28 août 2021 à 21:04:26 :
Le 28 août 2021 à 21:02:32 :
Le 28 août 2021 à 21:01:31 :
Putain même ma famille n'aurait pas osé, tu peux renier ces hypocrites, ils te lâcheront à la première occasion, ce n'est ta famille qu'en apparence, comme la plupart des français, les choses vont viter bougerNon de base ils étaient juste entre eux, puis ma sœur a voulu els rejoindre, je leur en veux pas et je sais qu'ils sont de confiance, c'était juste des mauvaises circonstance
Ah ok tu pardonnes ça ben tant pis pour toi
Dieu ne pardonne pas ceux qui vendent leur âme
Je ne leur pardonnerai pas dans d'autres circonstances mais ma famille a été là pour moi ces derniers temps quand j'allais mal, donc j'appel pas ça vendre leur âme
Le 28 août 2021 à 21:02:36 :
Dans 6 mois, si Valneva fonctionne bien, on aura un vrai vaccin avec une immunité robuste et stable dans le temps.Tout le monde se rend compte de l'arnaque du vaccin Pfizer.
Il fonctionne que sur l'immunité induite par 1 SEULE PROTEINE du virus... En plus sur une protéine qui a tendance à muter beaucoup.
Alors qu'un vaccin à virus inactivé, ça stimule ton immunité sur plusieurs cible donc de façon bien plus complete et durable.Pas étonnant que au bout de 6 mois, on doive tout refaire avec ces vaccins à ARN, ca se voyait depuis le début que l'efficacité serait à chié.
Si les élites se sont jetées sur Pfizer c'est pas pour rien, y'a eu des poignées de main dans les backstages entre les politiciens et Pfizer
Si ce que tu dis est vrai, Valneva mettra 10 ans à être accepté par la France
Dans 6 mois, si Valneva fonctionne bien, on aura un vrai vaccin avec une immunité robuste et stable dans le temps.Tout le monde se rend compte de l'arnaque du vaccin Pfizer.
Il fonctionne que sur l'immunité induite par 1 SEULE PROTEINE du virus... En plus sur une protéine qui a tendance à muter beaucoup.
Alors qu'un vaccin à virus inactivé, ça stimule ton immunité sur plusieurs cible donc de façon bien plus complete et durable.Pas étonnant que au bout de 6 mois, on doive tout refaire avec ces vaccins à ARN, ca se voyait depuis le début que l'efficacité serait à chié.
Oui, vaccin à virus inactivé, comme celui contre la grippe qui fonctionne tellement bi...
Et dire que j'allais bientôt me faire vacciner pou travailler.
Maintenant j'hésite comme jamais
Le 28 août 2021 à 21:05:21 :
Le 28 août 2021 à 21:02:10 Piedorgulien3 a écrit :
Le 28 août 2021 à 21:00:36 :
La famille Française en 2021
"Osef de toi Célestin, nous on go restau amuses-toi bien "Pourquoi ils se priveraient pour lui ?
Parce que le but d'une réunion de famille est de passer du temps ensemble, pas d'aller au restau
La sélection se fait en toute naturalité cependant, c'est du bio
Le 28 août 2021 à 21:06:11 :
Si les élites se sont jetées sur Pfizer c'est pas pour rien, y'a eu des poignées de main dans les backstages entre les politiciens et Pfizer
oui mais ils sont piégés par le fait que le Royaume Uni a déja commencé à en précommander des doses.
On sera surement sauvé par eux.
Comment le gouvernement français pourra t-il justifier de se passer d'un vaccin à virus innactivé qui est à la base Français et qui marche bien au Royaume Uni ?
Ils seront pris au piege, ils n'auront pas le choix et merci à eux car sinon, ce vaccin serait passé totalement innaperçu. Là grace aux Anglais, on a un espoir que ce vaccin perce en Europe.
Le 28 août 2021 à 21:07:17 :
Au moins t'es pas un golem tu peux être fier de toi, tes parents réduits à des QR Code qui ne savent même pas pourquoi ils se sont réellement fait vacciner
Ma mère a hésité en plus de ça.
Et croyez moi c pas une desco
Valneva utilise pour sa part un vaccin élaboré « sur la base d’un virus inactivé. Il n’existe pas aujourd’hui de vaccin sur cette base-là,
https://www.20minutes.fr/sante/3109967-20210827-coronavirus-quoi-vaccins-francais-valneva-sanofi-prevus-fin-2021-vont-servir
Le 28 août 2021 à 21:06:01 :
Le 28 août 2021 à 21:04:26 :
Le 28 août 2021 à 21:02:32 :
Le 28 août 2021 à 21:01:31 :
Putain même ma famille n'aurait pas osé, tu peux renier ces hypocrites, ils te lâcheront à la première occasion, ce n'est ta famille qu'en apparence, comme la plupart des français, les choses vont viter bougerNon de base ils étaient juste entre eux, puis ma sœur a voulu els rejoindre, je leur en veux pas et je sais qu'ils sont de confiance, c'était juste des mauvaises circonstance
Ah ok tu pardonnes ça ben tant pis pour toi
Dieu ne pardonne pas ceux qui vendent leur âme
Je ne leur pardonnerai pas dans d'autres circonstances mais ma famille a été là pour moi ces derniers temps quand j'allais mal, donc j'appel pas ça vendre leur âme
y a rien à leur pardonner bordel ils ont tout à fait le droit de faire ce qu'ils veulent s'ils ont pas les mêmes convictions que toi c'est dingue ça
+ l'autre qui veut se faire piquer par valvena qui ne comprend pas que le danger c'est pas le vaccin mais les élites
Le 28 août 2021 à 21:06:36 :
Oui, vaccin à virus inactivé, comme celui contre la grippe qui fonctionne tellement bi...
est ce que tu es conscient que ce que tu dis n'est absolument pas un argument ?
Tu détournes juste le sujet sur quelque chose d'hors sujet tout ça pour justifier tes biais de confirmations de merde.
Tu dois etre une sacrée belle personne.
Le 28 août 2021 à 21:07:47 :
Le 28 août 2021 à 21:06:11 :
oui mais ils sont piégés par le fait que le Royaume Uni a déja commencé à en précommander des doses.
On sera surement sauvé par eux.
Comment le gouvernement français pourra t-il justifier de se passer d'un vaccin à virus innactivé qui est à la base Français et qui marche bien au Royaume Uni ?
Ils seront pris au piege, ils n'auront pas le choix et merci à eux car sinon, ce vaccin serait passé totalement innaperçu. Là grace aux Anglais, on a un espoir que ce vaccin perce en Europe.
Le RU ne fait pas parti de l'UE, leurs décisions ne nous concernent plus du tout
Le 28 août 2021 à 21:07:54 :
Le 28 août 2021 à 21:07:17 :
Au moins t'es pas un golem tu peux être fier de toi, tes parents réduits à des QR Code qui ne savent même pas pourquoi ils se sont réellement fait vaccinerMa mère a hésité en plus de ça.
Et croyez moi c pas une desco
Osef de ça, j'ai entendu de la bouche d'un ingénieur "Je me suis fait vacciner parce que tout le monde le fait", rien à voir avec le niveau de diplôme, d'ailleurs le conformisme social est + fort chez ces gens là
T as qu à te démerder pour avoir un QR code vacciné ou non
Le 28 août 2021 à 21:09:40 :
Félicitations pour ta résistance mon khey
Aucune résistance j'allais me faire vacciner de base
Données du topic
- Auteur
- MiseroFOOT
- Date de création
- 28 août 2021 à 20:22:07
- Date de suppression
- 29 août 2021 à 10:27:42
- Supprimé par