[PASS] Ma FAMILLE au RESTO, moi à la MAISON
SuppriméLe 28 août 2021 à 21:10:30 :
Le 28 août 2021 à 21:09:40 :
Félicitations pour ta résistance mon kheyAucune résistance j'allais me faire vacciner de base
En effet ça se ressent dans ce que tu dis, tu n'as vraiment aucune conviction
Et crois-moi c'est assez pathétique de se faire vacciner en aout/septembre 2021, à la limite il y a 2-3 mois ça allait mais là tu le fais juste par soumission au gouvernement, je vivrais ça comme une humiliation à ta place
Le 28 août 2021 à 21:10:31 :
Prend le pass d'un pote
il en a sûrement pas
Le 28 août 2021 à 21:09:13 :
Le 28 août 2021 à 21:07:47 :
Le 28 août 2021 à 21:06:11 :
Le 28 août 2021 à 21:02:36 :
Dans 6 mois, si Valneva fonctionne bien, on aura un vrai vaccin avec une immunité robuste et stable dans le temps.Tout le monde se rend compte de l'arnaque du vaccin Pfizer.
Il fonctionne que sur l'immunité induite par 1 SEULE PROTEINE du virus... En plus sur une protéine qui a tendance à muter beaucoup.
Alors qu'un vaccin à virus inactivé, ça stimule ton immunité sur plusieurs cible donc de façon bien plus complete et durable.Pas étonnant que au bout de 6 mois, on doive tout refaire avec ces vaccins à ARN, ca se voyait depuis le début que l'efficacité serait à chié.
Si les élites se sont jetées sur Pfizer c'est pas pour rien, y'a eu des poignées de main dans les backstages entre les politiciens et Pfizer
Si ce que tu dis est vrai, Valneva mettra 10 ans à être accepté par la France
oui mais ils sont piégés par le fait que le Royaume Uni a déja commencé à en précommander des doses.
On sera surement sauvé par eux.
Comment le gouvernement français pourra t-il justifier de se passer d'un vaccin à virus innactivé qui est à la base Français et qui marche bien au Royaume Uni ?
Ils seront pris au piege, ils n'auront pas le choix et merci à eux car sinon, ce vaccin serait passé totalement innaperçu. Là grace aux Anglais, on a un espoir que ce vaccin perce en Europe.Le RU ne fait pas parti de l'UE, leurs décisions ne nous concernent plus du tout
On verra bien, mais ça sera dur à esquiver, surtout si les Français commencent à comprendre qu'ils sont partis pour une injection tous les 5 mois.
Le 28 août 2021 à 21:12:08 :
Le 28 août 2021 à 21:10:30 :
Félicitations pour ta résistance mon kheyAucune résistance j'allais me faire vacciner de base
Et crois-moi c'est assez pathétique de se faire vacciner en aout/septembre 2021, à la limite il y a 2-3 mois ça allait mais là tu le fais juste par soumission au gouvernement, je vivrais ça comme une humiliation à ta place
Bah ouai je suis pas convaincu mais je voulais prendre le temps de le faire, sauf que ce pass d'enculer m'emmerde donc j'en fait un topic, voilà ça va pas plus loin, tous ceux qui m'invente une vie sont pathétiques
Le 28 août 2021 à 21:12:33 :
Prend le pass d'un poteil en a sûrement pas
Tu suinte la rage pauvre merde, c'est pas parce que tu regrettes de t'être fait piquer comme un golem que tu dois venir chialer ici
Le 28 août 2021 à 21:14:18 :
Le 28 août 2021 à 21:12:08 :
Le 28 août 2021 à 21:10:30 :
Bah ouai je suis pas convaincu mais je voulais prendre le temps de le faire, sauf que ce pass d'enculer m'emmerde donc j'en fait un topic, voilà ça va pas plus loin, tous ceux qui m'invente une vie sont pathétiques
Nos ancêtres alpha auraient jamais cédé à ce type de manipulation dégueulasse
Ils auraient fait un gros doigt d'honneur aux élites
Le 28 août 2021 à 21:09:12 :
Le 28 août 2021 à 21:06:36 :
Le 28 août 2021 à 21:02:36 :
Dans 6 mois, si Valneva fonctionne bien, on aura un vrai vaccin avec une immunité robuste et stable dans le temps.Tout le monde se rend compte de l'arnaque du vaccin Pfizer.
Il fonctionne que sur l'immunité induite par 1 SEULE PROTEINE du virus... En plus sur une protéine qui a tendance à muter beaucoup.
Alors qu'un vaccin à virus inactivé, ça stimule ton immunité sur plusieurs cible donc de façon bien plus complete et durable.Pas étonnant que au bout de 6 mois, on doive tout refaire avec ces vaccins à ARN, ca se voyait depuis le début que l'efficacité serait à chié.
Oui, vaccin à virus inactivé, comme celui contre la grippe qui fonctionne tellement bi...
est ce que tu es conscient que ce que tu dis n'est absolument pas un argument ?
Tu détournes juste le sujet sur quelque chose d'hors sujet tout ça pour justifier tes biais de confirmations de merde.
Tu dois etre une sacrée belle personne.
Pas ma faute si tu racontes n'importe quoi et qu'il suffit d'un contre-exemple pour t'envoyer dans les cordes
Peut-être que si on développe d'autres techniques vaccinales, c'est parce que les existantes ont quelques inconvénients (efficacité pas toujours terrible, culture dans des oeufs de poule)
Le 28 août 2021 à 21:15:14 :
Le 28 août 2021 à 21:12:33 :
Prend le pass d'un poteil en a sûrement pas
Tu suinte la rage pauvre merde, c'est pas parce que tu regrettes de t'être fait piquer comme un golem que tu dois venir chialer ici
ahi je suis pas vax et moi je chiale pas comme une merde contrairement a toi
Le 28 août 2021 à 21:16:07 :
Chacun ses convictions, par contre parler avec autant de mépris me sidère. Respecte le choix des autres au lieu de le mépriser, même s'il à l'opposé du tien. T'es le genre de mec foutriquet qui, aux prochaines annonces gouvernementales va dire "je vous avais prévenus" avec un sourire narquois alors que les gens veulent juste vivre leurs maigres illusions de vies sociales vu dans quelle merde monstrueuse on est.
t'es qu'un lâche d'accepter des mesures inutiles et injustes juste dans l'espoir de retrouver un minimum ta liberté d'avant.
Il n'y a aucune justification pour soutenir ces mesures. Je ne parle absolument pas du fait de se faire vacciner qui peut se justifier par bien des façons, mais accepter de façon soumise ce passe sanitaire, c'est totalement non excusable.
A cause de vous, vous avez fait une porte d'entrée au crédit social à la Chinoise ce qui était totalement impensable avant le début de cette épidémie.
L'op qui vient de comprendre que tout le monde s'en branle de son petit combat d'infirme, y compris dans sa propre famille.
Tu croyez quoi ? Que les gens allaient prendre exemple sur toi et se dire "putain mais quel héros ce type, un vrai modèle à suivre".
Ba non Erwan, t'es tout seul dans ton délire. Y'a qu'ici que vous arrivez à vous persuader que vous avez un quelconque poids IRL.
La réalité c'est qu'avec ou sans vous, ça change absolument rien a la vie de ce pays.
Le 28 août 2021 à 21:19:35 :
Chacun ses convictions, par contre parler avec autant de mépris me sidère. Respecte le choix des autres au lieu de le mépriser, même s'il à l'opposé du tien. T'es le genre de mec foutriquet qui, aux prochaines annonces gouvernementales va dire "je vous avais prévenus" avec un sourire narquois alors que les gens veulent juste vivre leurs maigres illusions de vies sociales vu dans quelle merde monstrueuse on est.t'es qu'un lâche d'accepter des mesures inutiles et injustes juste dans l'espoir de retrouver un minimum ta liberté d'avant.
Il n'y a aucune justification pour soutenir ces mesures. Je ne parle absolument pas du fait de se faire vacciner qui peut se justifier par bien des façons, mais accepter de façon soumise ce passe sanitaire, c'est totalement non excusable.
A cause de vous, vous avez fait une porte d'entrée au crédit social à la Chinoise ce qui était totalement impensable avant le début de cette épidémie.
Le 28 août 2021 à 21:20:17 :
L'op qui vient de comprendre que tout le monde s'en branle de son petit combat d'infirme, y compris dans sa propre famille.Tu croyez quoi ? Que les gens allaient prendre exemple sur toi et se dire "putain mais quel héros ce type, un vrai modèle à suivre".
Ba non Erwan, t'es tout seul dans ton délire. Y'a qu'ici que vous arrivez à vous persuader que vous avez un quelconque poids IRL.
La réalité c'est qu'avec ou sans vous, ça change absolument rien a la vie de ce pays.
C'est pas de notre faute si les 3/4 des vaccinés sont des gens qui ont préféré se faire vacciner plutôt que dire un simple "non" aux politiciens pour retrouver leurs libertés
Si le vaccin avait bidé (hormis pour les personnes à risque on va dire) aucune mesure aurait pu être prise et tout le monde serait libre actuellement
Le 28 août 2021 à 21:19:35 :
Chacun ses convictions, par contre parler avec autant de mépris me sidère. Respecte le choix des autres au lieu de le mépriser, même s'il à l'opposé du tien. T'es le genre de mec foutriquet qui, aux prochaines annonces gouvernementales va dire "je vous avais prévenus" avec un sourire narquois alors que les gens veulent juste vivre leurs maigres illusions de vies sociales vu dans quelle merde monstrueuse on est.t'es qu'un lâche d'accepter des mesures inutiles et injustes juste dans l'espoir de retrouver un minimum ta liberté d'avant.
Mais qu'est-ce que tu racontes pauvre jean-foutre. Tu viens me faire la morale alors que tu sais même pas si je suis vacciné, titulaire du pass sanitaire ou non. C'est la responsabilité de chacun s'il décide ou pas de se plier ou non à ses mesures, et vouloir mettre un semblant de politique dans ton post ne changera en rien que tu racontes de la merde en plus d'être détestable. Ca relève de la responsabilité individuelle concernant ses mesures donc viens pas casser les couilles à parler de politique alors que cela n'a pas lieu d'être.
Le 28 août 2021 à 21:20:17 :
L'op qui vient de comprendre que tout le monde s'en branle de son petit combat d'infirme, y compris dans sa propre famille.Tu croyez quoi ? Que les gens allaient prendre exemple sur toi et se dire "putain mais quel héros ce type, un vrai modèle à suivre".
T'as juste pas compris mon topic en fait.
Données du topic
- Auteur
- MiseroFOOT
- Date de création
- 28 août 2021 à 20:22:07
- Date de suppression
- 29 août 2021 à 10:27:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC