[PASS] Ma FAMILLE au RESTO, moi à la MAISON
SuppriméLe 28 août 2021 à 20:48:20 :
Le 28 août 2021 à 20:47:25 :
go chopper le covid, perso c'est ce que je viens de faire, dans 5j j'ai le passe gratuit pour 6 mois.
Mais je ne veux pas l'utiliser car je chie sur tous ceux qui me le demanderont.
Si on resto me le demande, je lui dirai, tant pour toi, je l'ai mais tu mérites pas que je mange à ta table.Je voulais faire la même chose, tu l'as attrapé comment ?
fete familial, un vacciné nous l'a ramené et à contamine 1/3 de la famille.
J'ai été en PLS 3j, et là ca traine avec de la fatigue, c'est un peu long mais je suis quasi rétabli totalement. Faut juste etre patient quand tu le choppes c'est un peu long d'etre entierement guéri de mon expérience.
Le 28 août 2021 à 20:48:30 :
Assumes ta connerie l'op avant de vernir pleurer de pas avoir de contact social
Mais quelle connerie bordel, si demain on te dit de te sacrifier pour avoir le droit de parler aux autres tu le fais ? C'est juste pas normal cette situation, c'est vous les merdes qui acceptez que ce genre de chose arrive, c'eys pas une connerie que de refuser un chantage
Le 28 août 2021 à 20:49:48 :
Ta famille s'en branle de toi vu que t'es un ksos. Tu l'as pas encore compris vu qu'ils sont partis se faire un resto ? Ils sont sûrement en train de se foutre de ta gueule.
Mérité pour les assistés de ton espèce alors que des solutions, il y en a. J'espère que tes pâtes étaient bonne au moins avec tes larmes fragilux
Encore un qui m'invente une vie
Le 28 août 2021 à 20:22:07 :
Bon bah ça y estPendant que ma famille se retrouve au restaurant, au moment où j'en aurais eu le plus besoin, je suis là comme un connard à bouffer des pâtes
Ils m'ont proposé de me le prendre à emporter mais je les ai envoyé chier.
Pas un seul connard pour se dire que c'est pas normal ou pas décider de pas y aller
Je suis responsable de mes choix c'est vrai, mais eux ils vont pas faire les fières quand ils finiront soumis comme du bétail.
Force à toi tu as fait le bon choix.
Qu'est ce que tu t en bas les couilles de ce resto, détends toi tranquille on s est fait confiner plus d'un an et t es pas mort.
T as pas envie de te faire vax, ni de faire de test à la con pour être autorisé à bouffer tes œufs mayo à 5 balles, sois content de respecter tes principes c est comme ca que tu vas te sentir bien psychologiquement.
Je ne ferais pas de test pour aller au resto ou au ciné et je reste et resterai sur ma position et j'assume, certains comprennent d autres non mais t en as rien à faire et ca évitera d etre en dissonance cognitive comme la plupart de ceux qui se sont fait vax pour leur mojito avec vu sur la tour montparnasse.
Propose des trucs sans besoin de pass une prochaine fois, organise le truc genre parc ou autre s'ils veulent pas tant pis t aurais essayé
c'est parce que ta vie est misérable
Si tu avais une vie normale pour un non vaxx tu aurais déjà ton pass sanitaire ou ton pcr pour tes sorties du week end
mais comme ta vie se résume à rester devant ton ordinateur tu ne prévois pas de sortir
pas de chance, papa et maman vont au resto sans toi, car tu es un boulet à leur yeux
Le 28 août 2021 à 20:51:17 :
pauvre chou tu peux pas manger avec papa et maman au restaurant
c'est parce que ta vie est misérable
Si tu avais une vie normale pour un non vaxx tu aurais déjà ton pass sanitaire ou ton pcr pour tes sorties du week end
mais comme ta vie se résume à rester devant ton ordinateur tu ne prévois pas de sortir
pas de chance, papa et maman vont au resto sans toi, car tu es un boulet à leur yeux
Énième cuck qui m'invente une vie.
Le 28 août 2021 à 20:50:09 :
Tu prends à emporter dans un restaurant type kebab qui ne demannde pas le pass pour ne pas financer n'importe qui, tu te fais un petit gateau à chocolat pour le desserr et tu te cales devant un bon truc et t'es 10 x mieux qu'au resto
En effet, et franchement ça c'est le pire des cas si tu sais pas cuisiner toi-même
Ce midi je me suis fait une grosse assiette de tagliatelle bacon et poireau avec un peu de crème et du jus de citron, j'avais le bide complètement plein
Le 28 août 2021 à 20:52:16 :
Le 28 août 2021 à 20:50:09 :
Tu prends à emporter dans un restaurant type kebab qui ne demannde pas le pass pour ne pas financer n'importe qui, tu te fais un petit gateau à chocolat pour le desserr et tu te cales devant un bon truc et t'es 10 x mieux qu'au restoEn effet, et franchement ça c'est le pire des cas si tu sais pas cuisiner toi-même
Ce midi je me suis fait une grosse assiette de tagliatelle bacon et poireau avec un peu de crème et du jus de citron, j'avais le bide complètement plein
Mais osef du plat vous avez pas suivi
Bon bah ça y estPendant que ma famille se retrouve au restaurant, au moment où j'en aurais eu le plus besoin, je suis là comme un connard à bouffer des pâtes
Pas un seul connard pour se dire que c'est pas normal ou pas décider de pas y aller
Je suis responsable de mes choix c'est vrai, mais eux ils vont pas faire les fières quand ils finiront soumis comme du bétail.
Il te suffit de choper le Covid et on en parle plus...
Le 28 août 2021 à 20:52:45 :
Il te suffit de choper le Covid et on en parle plus...
Ouai et comment ?
Le fameux covid ultra transmissible
Le 28 août 2021 à 20:40:58 :
Le 28 août 2021 à 20:39:52 :
Il n'y avait pas de pharmacie de garde chez toi ? Outre ça, t'as aussi les tentes devant les boites de nuit. À part si t'habite dans le trou du cul de la France, je vois pas comment tu peux pas faire de test antigénique. Même à 1h du mat un dimanche c'est possible de se faire testerJ'aurais attendu 20 min pour avoir mon pass laisses tomber
Bon d'un autre côté, ta famille aurait pu te prévenir à l'avance s'ils voulaient que tu viennes ... mais visiblement non. Tu n'es pas désiré par les tiens :/
Cela doit être frustrant d'être rejeté de la sorte non ? Et pour faire genre ils ont fait mine de t'inviter à la derniere minute ...
Données du topic
- Auteur
- MiseroFOOT
- Date de création
- 28 août 2021 à 20:22:07
- Date de suppression
- 29 août 2021 à 10:27:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC