Topic de PepitoNoir :

Le qi n'est intéressant que pour les > 130 de qi

Supprimé

Et pour les <70 de qi ?

Sinon les gens entre 70 et 130 sont juste normaux-pensants ?

Je sais que un peu au dessus de 70 on doit pas etre tres malin et vers 125 on doit se rapprocher du fonctionnement d'un HP

Mais je voulais savoir quelqu'un qui a 95 n'est pas forcément plus con que quelqu'un qui a 120 ?.

Entre 70 et 130 on réfléchit surtout normalement et presque rien ne t'est fermé ?

Mais je voulais savoir quelqu'un qui a 95 n'est pas forcément plus con que quelqu'un qui a 120 ?.

Si, bien sûr.

A 95 t'es plus con qu'un mec de 120. A plus de 110 tu commences à t’ennuyer en discutant avec les moins de 100. A 130 tu penses être entouré de chimpanzés et tu déprimes.

Il aura quand même plus de difficultés dans les liens à appliquer entre concepts

Moins vif et concret

Est-ce qu'à 50/60 par exemple on sait que l'on existe ?

Cela doit être tout aussi terrifiant (quoiqu'imperceptible par le sujet concerné de ce fait, mais vu de l'extérieur donc) que la douleur inhérente à l'existence chez un être à >160 par exemple.

Lequel est le pire d'après vous ? Surconscientiser l'existence, la question de la mort, etc... Du fait d'une intelligence bien supérieure à la moyenne (un peu comme le ferait un Schopenhauer donc), ou n'avoir même pas conscience de l'ampleur de toutes ces questions ? Imbécile heureux ou génie affaissé ? :(

Le 17 août 2021 à 11:19:20 :

Mais je voulais savoir quelqu'un qui a 95 n'est pas forcément plus con que quelqu'un qui a 120 ?.

Si, bien sûr.

Comment ca se fait que ca ne se voit pas alors ?
Un mec qui a 95 est capable de faire a peu pres tout ce qu'il veut sans grande difficulté

Le primoposteur sache que certains surdoués apprennent plusieurs langues et à lire et à écrire seuls dès l'age de 3 ans.

János est un enfant prodige : à deux ans, il sait lire ; à six ans, il converse avec son père en grec ancien et peut mentalement faire la division d'un nombre à huit chiffres. Une anecdote rapporte qu'à huit ans, il a déjà lu les quarante-quatre volumes de l'histoire universelle de la bibliothèque familiale et qu'il les a entièrement mémorisés : Il aurait été capable de citer de mémoire des pages entières de livres lus des années auparavant.

https://fr.wikipedia.org/wiki/John_von_Neumann#Enfance

Le 17 août 2021 à 11:20:00 :
A 95 t'es plus con qu'un mec de 120. A plus de 110 tu commences à t’ennuyer en discutant avec les moins de 100. A 130 tu penses être entouré de chimpanzés et tu déprimes.

Le problème c'est que je pense qu'il y a des mecs qui sont dans la fourchette 90-100 qui s' ennuient aussi car ils trouvent que les gens ne sont pas source de stimulation intellectuelle

Le 17 août 2021 à 11:20:00 :
A 95 t'es plus con qu'un mec de 120. A plus de 110 tu commences à t’ennuyer en discutant avec les moins de 100. A 130 tu penses être entouré de chimpanzés et tu déprimes.

A 130 tu peux toujours avoir des discussions de ton niveau avec une très grosse partie de la population. Un 130 peut très bien discuter avec un 100 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509961055-photo-83857426-1.jpg

Le 17 août 2021 à 11:21:37 :
Est-ce qu'à 50/60 par exemple on sait que l'on existe ?

Cela doit être tout aussi terrifiant (quoiqu'imperceptible par le sujet concerné de ce fait, mais vu de l'extérieur donc) que la douleur inhérente à l'existence chez un être à >160 par exemple.

Lequel est le pire d'après vous ? Surconscientiser l'existence, la question de la mort, etc... Du fait d'une intelligence bien supérieure à la moyenne (un peu comme le ferait un Schopenhauer donc), ou n'avoir même pas conscience de l'ampleur de toutes ces questions ? Imbécile heureux ou génie affaissé ? :(

Pour recentrer un peu sur le sujet ( :hap: )
Les moins de 100 aussi se posent aussi 1000 questions existentielles contrairement a ce que beaucoup affirment

Moi j'ai conclu que 80 c'est pas si différent que 115 car je ne trouve rien d'intéressant sur le qi

Quand je m'intéresse au qi je trouve des choses intéressantes sur les HP et sur les débiles

Mais entre les deux, les gens ne sont pas capables d'expliquer la moindre chose

Le 17 août 2021 à 11:25:00 :
Le primoposteur sache que certains surdoués apprennent plusieurs langues et à lire et à écrire seuls dès l'age de 3 ans.

János est un enfant prodige : à deux ans, il sait lire ; à six ans, il converse avec son père en grec ancien et peut mentalement faire la division d'un nombre à huit chiffres. Une anecdote rapporte qu'à huit ans, il a déjà lu les quarante-quatre volumes de l'histoire universelle de la bibliothèque familiale et qu'il les a entièrement mémorisés : Il aurait été capable de citer de mémoire des pages entières de livres lus des années auparavant.

https://fr.wikipedia.org/wiki/John_von_Neumann#Enfance

Je sais je sais mais HS
J'explique que les surdoués sont effectivement différents

Le gros complexe de supériorité sur ce forum c'est une distraction au quotidien

Le 17 août 2021 à 11:28:44 :
Le gros complexe de supériorité sur ce forum c'est une distraction au quotidien

J'ai un qi de merde hein

Le 17 août 2021 à 11:25:09 :

Le 17 août 2021 à 11:20:00 :
A 95 t'es plus con qu'un mec de 120. A plus de 110 tu commences à t’ennuyer en discutant avec les moins de 100. A 130 tu penses être entouré de chimpanzés et tu déprimes.

Le problème c'est que je pense qu'il y a des mecs qui sont dans la fourchette 90-100 qui s' ennuient aussi car ils trouvent que les gens ne sont pas source de stimulation intellectuelle

Honnêtement ? C'est rare. La plupart se vautrent devant Hanouna sans soucis. Tu ne peux pas avoir plus de 100 de QI et apprécier cette émission ou alors tu aimes regarder des singes en cages pousser des cris pendant plusieurs heures tous les soirs.

L’op est un low complexé

Le 17 août 2021 à 11:29:27 :

Le 17 août 2021 à 11:25:09 :

Le 17 août 2021 à 11:20:00 :
A 95 t'es plus con qu'un mec de 120. A plus de 110 tu commences à t’ennuyer en discutant avec les moins de 100. A 130 tu penses être entouré de chimpanzés et tu déprimes.

Le problème c'est que je pense qu'il y a des mecs qui sont dans la fourchette 90-100 qui s' ennuient aussi car ils trouvent que les gens ne sont pas source de stimulation intellectuelle

Honnêtement ? C'est rare. La plupart se vautrent devant Hanouna sans soucis. Tu ne peux pas avoir plus de 100 de QI et apprécier cette émission ou alors tu aimes regarder des singes en cages pousser des cris pendant plusieurs heures tous les soirs.

faudrait faire des études sérieuses dessus, mais je suis sur que c'est des clichés ce que tu dis

Le 17 août 2021 à 11:29:30 :
L’op est un low complexé

preuves ?

Données du topic

Auteur
PepitoNoir
Date de création
17 août 2021 à 11:12:29
Date de suppression
18 août 2021 à 06:04:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
298
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 331