Des kheys ont stoppé le cannabis ?
J'ai essayé le cbd et.. c'est les mêmes sensations, le même goût, mais sans les effets, je vois ça comme une porte de sortie ..
Faut que l'envie de se péter le crâne chaque soirs s'estompe, que j'ai l'occasion d'arrêter et le cbd m'aidera beaucoup
J'ai toujours autant envie de fumer. Mais plus de sensations physiques de manque
Jamais compris comment on pouvait fumer et avoir le permis en même tant
j'ai fumé quelques fois en soirée jusqu'au jour ou j'me suis fais choper le lendemain d'un anniversaire j'ai plus jamais fumer de ma vie, au final j'ai pris 6 mois de suspension, -6 points, visite médical, visite psy, casier judiciaire, visite au poste police puis tribunal tout ça pour 4/5 taff sur un joint d'herbe la vieille dans un autre Pays
J'ai aussi perdu mon taff et du annuler des vacance à Rome
Pour 5 taff qui m'ont mis mal plus qu'autre chose car je fumais très rarement
+ le cou financier, Amende de 600e, Visite médicale à tes fraies, + stage conduite de 300e
Le 24 septembre 2022 à 12:04:42 :
Jamais compris comment on pouvait fumer et avoir le permis en même tantj'ai fumé quelques fois en soirée jusqu'au jour ou j'me suis fais choper le lendemain d'un anniversaire j'ai plus jamais fumer de ma vie, au final j'ai pris 6 mois de suspension, -6 points, visite médical, visite psy, casier judiciaire, visite au poste police puis tribunal tout ça pour 4/5 taff sur un joint d'herbe
Le 04 août 2021 à 01:42:07 :
j'ai stroppé le cannabis après mon tout premier joint. je m'attendait a un truc de ouf et j'ai trouvé que c'était de la merde. j'ai fumé d'autres joint dans ma vie mais uniquement pour le coté social j'ai jamais aprécié les effets du cannabis.
D'après certaines études il y un seuil de consomation avant que les effets ne puissent êtres ressentis chez certaines personnes
En gros tu peux ne rien ressentir pendant les 2-3 premières consommations et commencer à avoir des effets qu'après avoir consommé quelques fois déjà
perso les 2/3 premières fois où j'ai fumé ça m'a strictement rien fait
Données du topic
- Auteur
- mangafagsnk
- Date de création
- 4 août 2021 à 01:37:38
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 167