Topic de mangafagsnk :

Des kheys ont stoppé le cannabis ?

Le 04 août 2021 à 02:32:28 :
Comment vous faites pour fumer plus 2g par jour ?

2g de shit tu fais 12 joints avec et 2g de beuh ça coûte 25 euro?

Vous êtes sur des quantité ?

:rire: 12 joints avec 2g ? C’est des petit que tu roule toi. Moi c’etait gros double w12 un 50(entre 5 et 12g) de beuh tt les 3j et de la frappe(marseille)

Le 04 août 2021 à 01:37:38 :
Après avoir été un gros fumeur ? J'aimerais des témoignages, je vais commencer une formation début septembre et je sais que je pourrais pas continuer de fumer tout en la faisant

Des kheys ont arrêté et veulent bien témoigner ?

Tu veux devenir flic ou gendarme ? :cute:

Le 04 août 2021 à 02:23:14 :

Le 04 août 2021 à 02:21:42 KevinSarkozy a écrit :

Le 04 août 2021 à 02:16:38 :

le cannabis ne rend pas accro physiquement c'est son association avec le tabac qui te rend accro.

C'est faux, peut-être que pour toi c'est pas le cas mais pour d'autre si

Non c'est un fait. Il n'y a aucune dépendance physique à la beuh.

Tout est dans la tête.

Ça veut pas dire que c'est rien où que c'est facile mais tout de même... On parle pas d'une dépendance à l'hero ou à la coke quoi.

la beuh qu'on fume de nos jours c'est aussi fort que l'opium je crois et même si tout est dans la tête ça se répercute sur le corps, donc ça revient au même, on est nombreux a avoir eu des sueurs nocturnes et c'est pas que lié a l'arrêt du tabac.

ca a pas vraiment de sens de dire que c'est aussi fort que l'opium

L'opium c'est pas du tout la même chose.

Ce serait comme dire d'1g de coke qu'elle est aussi forte que de l'héro ou qu'une tasse de café est aussi forte qu'un verre de whisky.
Ca n'a pas vraiment de sens.

Le 04 août 2021 à 02:37:25 :

le cannabis ne rend pas accro physiquement c'est son association avec le tabac qui te rend accro.

Tout est dans la tête.

Ça veut pas dire que c'est rien où que c'est facile mais tout de même... On parle pas d'une dépendance à l'hero ou à la coke quoi.

la beuh qu'on fume de nos jours c'est aussi fort que l'opium je crois et même si tout est dans la tête ça se répercute sur le corps, donc ça revient au même, on est nombreux a avoir eu des sueurs nocturnes et c'est pas que lié a l'arrêt du tabac.

Ce serait comme dire d'1g de coke qu'elle est aussi forte que de l'héro ou qu'une tasse de café est aussi forte qu'un verre de whisky.

Si ca a du sens, ce khey voulait dire que de plus en plus elle est fortr la beuh avec leur produits(spray) synthétiques qu’ils ajoutent tous et qui monte a plus de 20% de thc. C’est limite de la drogue dur.. c’est loin des 7% de thc que fumait les jeunes ya 30 ans

Le 04 août 2021 à 02:33:46 :

Le 04 août 2021 à 01:41:05 :
ué pareil vdd plusieurs grammes par jour pendant +15ans et j'ai arreté du jour au lendemain :oui:

par contre le café et la clope c'est un autre probleme :sarcastic:

Le café c'est léger l addiction comparé a la nicotine.

Les kheys qui fument en mélangeant de la verte sont pas dans la bonne voie, ceux qui fume autre chose bah pas le choix mais c'est la double peine.

Ce fameux "autre chose", quand il est de bonne qualité, est meilleur que bien des vertes mais bon.
Perso je suis un gros fan de bon hasch, je préfère largement ça à a de la weed

2g de beuh, 25€ ?
Normalement pour 30€, tu peux facilement avoir 4 voire 5g en achetant au détail.
Et puis, il y en a qui achètent en gros, ou qui cultivent

Le 04 août 2021 à 02:39:32 :

Le 04 août 2021 à 02:37:25 :

Tout est dans la tête.

Si ca a du sens, ce khey voulait dire que de plus en plus elle est fortr la beuh avec leur produits(spray) synthétiques qu’ils ajoutent tous et qui monte a plus de 20% de thc. C’est limite de la drogue dur.. c’est loin des 7% de thc que fumait les jeunes ya 30 ans

J'ai de la weed à 20% de THC (enfin la variété est à 20%, honneêtement, j'ai pas un labo chez moi pour tester le taux) et c'est pas si puissant que ça, enfin ça met une bonne claque mais rien de fou non plus.

Et surtout, l'opium c'est un opiacé, l'effet est plus comparable à de la morphine qu'à du cannabis. C'est pas du tout le même type d'effet.

De plus, l'addiction n'est pas lié à la puissance du produit nécessairement mais plutôt à la façon dont il agit sur ton cerveau.

Par exemple, la coke créé une addiction instantanément en raison de la façon dont ça fonctionne avec la montée et la descente. Même si c'est la première fois que tu prends de la coke, tu auras forcément envie d'en reprendre dès que la descente commence.
C'est pour ça que c'est d'ailleurs une drogue dangereuse.

Parce que si elle présente peu de risques à faible dose, cette drogue agit de sorte à pousser l'individu à surconsommer, et donc le met face à un risque d'overdose

Pour les opiacés je sais pas trop, mais pour le cannabis, t'auras pas ça même si tu prends de l'huile à 95% de thc.

En plus, une beuh à 20% ou à 10% c'est la même chose. Si tu mets deux fois dans ton joint, ça te fera pareil.

Moi c’est simple vers la fin de mes 19 ans j’avais 20k d économisé sur mon compte grâce a mon taff + vivre chez mes parents . J’ai enchaîné sur 1 an et quelques de chômage . Bah à mes 23 ans j avais plus rien sur mon compte et je peux te dire que tout est parti dans ma bouffe mes différents forfait internet netflix etc et la cons .

Je suis littéralement reparti à la case départ à mes 23 ans :rire:

Le 04 août 2021 à 02:35:55 :

:rire: 12 joints avec 2g ? C’est des petit que tu roule toi. Moi c’etait gros double w12 un 50(entre 5 et 12g) de beuh tt les 3j et de la frappe(marseille)

Non mais laisse, t'as des gens faut pas leur faire fumer ce genre de trucs, tu vas les tuer ils sont pas prêt j'crois. :noel:

Ca dépend ce que tu appelles gros fumeur. J'étais à 5g par semaine, en moyenne pendant longtemps. En début d'année, en janvier, j'en ai juste eu marre de la vie que ça me faisait, j'ai terminé ce que j'avais et j'ai arrêté du jour au lendemain. Le couvre-feu + confinement ont fait que je ne sortais pas beaucoup et ça m'a aidé à arrêter. Au début c'était vraiment pas facile mais maintenant ça va, je me sens 100x mieux qu'avant. J'ai refumé quelques fois chez des potes mais plus jamais chez moi, et je ne compte pas recommencer. :hap:

il a suffi que je me dise que l'argent permettait aux terroristes d'acheter leurs armes et pouf, guéri

je vais pas financer les racailles et les islamistes

J'ai fumé pendant 25, je me suis tapé une psychose d'une semaine, un vrais cauchemar... J'ai du arrêter le shit. Ca fait 7 ans que je fume plus, mais j'avais des traitements contre la psychose. La je suis en train de tout arrêter et je revie. Le shit c'est bien quand t'est jeune car tu encaisse bien, mais faut savoir s'arrêter surtout si vous êtes du genre sensible. Sinon go psychose et go traitements pendant des années. On a qu'une vie, faut savoir profiter sans s'agresser la tête.
J'y touche même pas à cette merde :(

J’ai fumé de 2013 a 2021. Gros fumeur, (Amsterdam, Marseille, Barcelone etait le maître mot) par contre sur ces 8 ans j’ai arrêté chaque années du jour au lendemain mini 3 mois(j’allais en Russie chaque été avec la famille) + je fumais ps de clope et des fois 1 ans d’arrêt. J’ai arrêté du jour au lendemain (il y a qu’une fois que j’ai pas reussi à arrêté du jour au lendemain et j’ai du diminuer etc) le 13 février dernier du jour au lendemain plus rien

T’es juste mal 2 semaines max(sueurs froides, manque de joie de vivre) mais vu que avant que j’arrête de fumer ca faisait 8 ans je faisais des sports de combats.. bahh je suis reparti faire du MMA les premiers mois :hap: j’ai repris un appetit vorace + 10kg.

(Sur la PDP j’etais a 66kg et 1 mois d’arrêt de fumer) aujourd’hui je fais 74kg j’ai tjrs mon cardio de batard :noel: et je refumerais plus jamais meme pour une fête(décision personnelle).

Voila :ok: l’OP mon seul conseil : PORTE TES COUILLES

les mecs qui fument plusieurs g par jour :rire:

je suis un « gros fumeur » et j’arrive à tenir 1-2g par semaine en étant quasi h24 défoncé

je sais pas comment vous faites vous devez carbonniser votre joint et perdre 90% de la THC :rire:

Le 17 octobre 2021 à 18:54:46 :
les mecs qui fument plusieurs g par jour :rire:

je suis un « gros fumeur » et j’arrive à tenir 1-2g par semaine en étant quasi h24 défoncé

je sais pas comment vous faites vous devez carbonniser votre joint et perdre 90% de la THC :rire:

Euh tu dois avoir une faible résistance pour être defonce H24 avec moins de 20€ :(

Je fume pas je suis pas un dechet

Données du topic

Auteur
mangafagsnk
Date de création
4 août 2021 à 01:37:38
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 287