Topic de mangafagsnk :

Des kheys ont stoppé le cannabis ?

Le 04 août 2021 à 01:51:49 :

Le 04 août 2021 à 01:45:07 :

Le 04 août 2021 à 01:41:05 :
ué pareil vdd plusieurs grammes par jour pendant +15ans et j'ai arreté du jour au lendemain :oui:

par contre le café et la clope c'est un autre probleme :sarcastic:

Apparemment le cannabis c'est " facile " à arrêter car pas de dépendance physique, c'est juste un manque de dopamine mais au bout de quelques mois tu y penses beaucoup moins

comment quelq'un qui n'a pas de problèmme a la base peut avoir du mal a arrêter le cannabis?
a titre de comparaison l'alcool c'est impossible a arrêter. si on me disait que je doit passer 1 mois sans boire une goutte d'alcool j'arriverait pas a le concevoir. je sais pas comment je ferrait pour compenser.

Bah la réponse est dans la question, le cannabis ça aide pas si tu es de base maladroit socialement et qui tu t'isoles facilement

CBD khey pour arrêter plus facilement :ok:

Le 04 août 2021 à 01:59:10 :

Ça coûte cher et je me dis quitte à arrêter autant stopper complètement

J'ai arrêté du jour au lendemain suite à un déménagement à l'étranger.
Et bordel je regrette pas :bave:

Faut changer qqchose pour ça se passe bien.
Travail / Appartement, se mettre au sport.

Bon courage, tu verra que c'est bien mieux sans.

Le 04 août 2021 à 01:59:57 mangafagsnk a écrit :

Je te conseil quand même le site justbob, tu a des varités outdoor a 3e le G, si jamais tu a du mal a arrêter pense-y.
Le sevrage est plus simple avec le cbd, tu le sens quasiment pas passé

Le 04 août 2021 à 02:01:24 :

Le 04 août 2021 à 01:59:57 mangafagsnk a écrit :

Je te conseil quand même le site justbob, tu a des varités outdoor a 3e le G, si jamais tu a du mal a arrêter pense-y.
Le sevrage est plus simple avec le cbd, tu le sens quasiment pas passé

Je vais voir ça merci

Sans méchanceté la beuh tu arrêtes quand tu veux vraiment arrêter.

Faut juste être un peu costaud une semaine et c'est passé. C'est pas de la drogue.

2 semaines que j'ai arrêter, maintenant je compense avec l'alcool je sais pas si c'est mieux

Le problème c'est que j'ai des examens en ce moment, et le cannabis m'empêche de réfléchir de manière optimal, sauf que le soir j'ai cette envie de me "défoncer" donc je lis de l'alcool ce qui est pire en terme de santé

Le 04 août 2021 à 02:02:42 KevinSarkozy a écrit :

Faut juste être un peu costaud une semaine et c'est passé. C'est pas de la drogue.

On est pas tous armé pareil face a ça.
Certains arrivent très facilement a arrêter d'autre pas, ça dépend la place que prend ta conso dans ta vie.
Certains ont des symptômes de sevrage d'autre non

Le 04 août 2021 à 02:03:38 :
2 semaines que j'ai arrêter, maintenant je compense avec l'alcool je sais pas si c'est mieux

Parce que tu as un problème pré existant à ta consommation.

Tu cherches à régler un problème avec la beuh, tu cherches à le régler avec autre chose quand tu l'as plus.

La beuh en elle même n'est que très peu addictive.

Le 04 août 2021 à 02:04:14 :

Certains arrivent très facilement a arrêter d'autre pas, ça dépend la place que prend ta conso dans ta vie.

Des symptômes de sevrage ?

Lesquels ?

Tu vas être un peu plus anxieux et un peu dur les nerfs à la limite c'est tout ce qui va se passer.

Le 04 août 2021 à 02:03:38 Skoualala a écrit :

Le problème c'est que j'ai des examens en ce moment, et le cannabis m'empêche de réfléchir de manière optimal, sauf que le soir j'ai cette envie de me "défoncer" donc je lis de l'alcool ce qui est pire en terme de santé

l'alcool c'est pire, go cbd les kheys, au moins pour duper votre cerveau le temps de passer le sevrage

Non franchement il a raison c'est dans la tête. Au bout de deux jours tu as plus aucun manque, a part l'ennui et la dopamine, qui sont intangible.
Mec quand tu vas arrêter, les deux premiers jours seront relou car tu dormiras un peu mal, mais après a part l'ennui tu auras plus de manque.

stoppé plusieurs fois et recommencé plusieurs fois, la je re-stop :hap:

sincerement au bout de deux trois semaines c'est finit

Peut être une biere les premiers soirs, c'est ce qui m'a aidé a m'endormir, apres tu vas suer comme un porc (enfin c'est l'effet que ca me fait)

je tape 1 grammes toutes les 2 semaines mais je peux pas m'empêcher de fumer tous les soirs depuis le début de l'été :snif: :rire:

nofake :ok:

Le combo tabac + weed/shit rend la chose très addictive.

Stopper le tabac et consommer uniquement au vaporisateur permet de quasiment nullifier l'addiction au cannabis.
Par contre, c'est très dur.

Le 04 août 2021 à 02:05:48 KevinSarkozy a écrit :

Le 04 août 2021 à 02:04:14 :

Des symptômes de sevrage ?

Lesquels ?

difficulté a trouver le sommeil, sudation , rêve en rapport avec la weed, l'anxiété , irritabilité.

Fumé pendant 8 ans à raison de deux grammes par jour, je fumais en toute circonstance, avant le travail, avant n'importe quelle activité.

Suffit de la volonté, j'avais déjà fait des longues pauses, mais ce n'est qu'une question de volonté, t'es pas addict au canna, mais au tabac que tu mets, si tu ne fumes pas des pures. Si tu fumais bcp, tu auras juste quelques nuits difficiles puis ça ira. Apprends à refaire tout ce que tu faisais en enlevant le cannabis dedans.

Tu peux aussi essayer le CBD comme placebo, c'est pas dégueu, mais ne surconsomme pas.

Bon courage, tu fais le bon choix, le cannabis c'est naze.

Le 04 août 2021 à 02:06:01 Shiinzu a écrit :

Le 04 août 2021 à 02:03:38 Skoualala a écrit :

l'alcool c'est pire, go cbd les kheys, au moins pour duper votre cerveau le temps de passer le sevrage

J'ai arrêté l'alcool et la weed en même temps, je suis ultra anxieux maintenant et j'ai fais plusieurs crises de paniques

Le 04 août 2021 à 02:06:54 AvecLeSourire a écrit :
je tape 1 grammes toutes les 2 semaines mais je peux pas m'empêcher de fumer tous les soirs depuis le début de l'été :snif: :rire:

nofake :ok:

Jesus te sauvera :noel: :noel:

Données du topic

Auteur
mangafagsnk
Date de création
4 août 2021 à 01:37:38
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 309