Des kheys ont stoppé le cannabis ?
Vraiment ce topic me fait du bien, je veux arrêter, vraiment
le seul moment où j'ai vraiment réussis à arrêter c'est quand je suis parti en mode baroud j'avais pris un 20 balles je fumais un stick par soir puis quand j'ai plus eu bah j'ai pas refumé vu que j'étais de l'autre côté du monde c'était assez facile d'arrêter vu que j'étais occupé toute la journée
Quand je suis revenu je suis retombé dans le piège
Le 21 octobre 2021 à 13:10:12 :
Je suis l'op et donc du coup je suis en pleine formation mais je fume dès que je me lève, c'est a distance
Vraiment ce topic me fait du bien, je veux arrêter, vraiment
essaye de péter ton stick après ta formation le soir idéalement qd t'as fini ce que t'as à faire
En vrai c'est une semaine difficile après t'y penses (presque) plus.
Stop tout d'un coup, faut pas de tentation
Tu va en chier la première semaine, tu vas galérer pour dormir mais t'inquiète dans ça va vite passer
Le 21 octobre 2021 à 13:12:15 :
Je suis l'op et donc du coup je suis en pleine formation mais je fume dès que je me lève, c'est a distance
Vraiment ce topic me fait du bien, je veux arrêter, vraimentessaye de péter ton stick après ta formation le soir idéalement qd t'as fini ce que t'as à faire
J'ai vais essayer d'arrêter, de faire une pause, ça me bouffe et m'épuise psychologiquement cette merde, j'en suis à un point où je sais que c'est un problème
Mais oui je suis quand même faible car je veux faire un pacte avec moi même qui m'accorde quand même le droit d'en fumer avec des potes si ma vie est devenu plus stable et que c'est plus un problème pour moi
Le 21 octobre 2021 à 13:14:11 :
Stop tout d'un coup, faut pas de tentationTu va en chier la première semaine, tu vas galérer pour dormir mais t'inquiète dans ça va vite passer
Merci bien khey et oui il est décidément temps de se mette ce coup de pied de cul, ça changerait ma vie, ce serait le départ de ma vie d'adulte, et vraiment car même quand j'ai fais ce topic en août j'étais au fond du trou, j'ai vraiment envie de tenir ma parole cette fois, pas devenir le shiteux de 40 ans comme d'autres kheys parlaient...
Le 21 octobre 2021 à 13:14:17 :
Vraiment ce topic me fait du bien, je veux arrêter, vraimentessaye de péter ton stick après ta formation le soir idéalement qd t'as fini ce que t'as à faire
J'ai vais essayer d'arrêter, de faire une pause, ça me bouffe et m'épuise psychologiquement cette merde, j'en suis à un point où je sais que c'est un problème
Mais oui je suis quand même faible car je veux faire un pacte avec moi même qui m'accorde quand même le droit d'en fumer avec des potes si ma vie est devenu plus stable et que c'est plus un problème pour moi
Ha bah si tu veux arrêter stop tout d'un coup alors c'est 100% mental faut encaisser les premiers jours/première semaine
Le 21 octobre 2021 à 13:14:57 :
Il m’as fallu 3 semaines pour plus ressentir de manque après 5 ans de conso
Rassurant et gg
Le 21 octobre 2021 à 13:15:38 :
Le 21 octobre 2021 à 13:14:17 :
Mais oui je suis quand même faible car je veux faire un pacte avec moi même qui m'accorde quand même le droit d'en fumer avec des potes si ma vie est devenu plus stable et que c'est plus un problème pour moiHa bah si tu veux arrêter stop tout d'un coup alors c'est 100% mental faut encaisser les premiers jours/première semaine
Parfait merci khey
Arrêté depuis le début du premier confinement à cause de crises de spasmophilie violentes, j'étais à 8-10 joints par jour avant
Quasi pas refumé depuis, en même temps je refais des crises à chaque fois que je refume, du coup ça aide beaucoup (sans ça, j'aurais peut être repris depuis )
Après pour les khey qui ont que à descendre de chez eux pour chopper je comprends les difficultés.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1132140994
Résumé : Je fumais et me droguais depuis plusieurs années et j'ai arrêté mais j'ai compensé avec l'alcool. La ça fait depuis le 10 septembre que j'ai pas bu en solo
Données du topic
- Auteur
- mangafagsnk
- Date de création
- 4 août 2021 à 01:37:38
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 167