Topic de mangafagsnk :

Des kheys ont stoppé le cannabis ?

Le 04 août 2021 à 01:38:58 :
Oui j'ai juste arrêté du jour au lendemain

C'est tes fréquentations qui t'en empêchent

Je fumais 2g par jour pendant 2 ans

Pareil

Le 04 août 2021 à 02:07:07 :

Le 04 août 2021 à 02:05:48 KevinSarkozy a écrit :

Le 04 août 2021 à 02:04:14 :

Le 04 août 2021 à 02:02:42 KevinSarkozy a écrit :
Sans méchanceté la beuh tu arrêtes quand tu veux vraiment arrêter.

Faut juste être un peu costaud une semaine et c'est passé. C'est pas de la drogue.

On est pas tous armé pareil face a ça.
Certains arrivent très facilement a arrêter d'autre pas, ça dépend la place que prend ta conso dans ta vie.
Certains ont des symptômes de sevrage d'autre non

Des symptômes de sevrage ?

Lesquels ?

difficulté a trouver le sommeil, sudation , rêve en rapport avec la weed, anxiété , irritabilité.

Ça passe vite ça, si t'as réellement envie d'arrêter c'est rien de violent.

Le 04 août 2021 à 02:05:48 :

Faut juste être un peu costaud une semaine et c'est passé. C'est pas de la drogue.

Certains arrivent très facilement a arrêter d'autre pas, ça dépend la place que prend ta conso dans ta vie.

Lesquels ?

Sueurs nocturnes, irritabilité mais rien bien de méchant, je suis d'accord sur le fait que ça dépend de chacun, mon oncle a 40 piges il fume depuis son adolescence et lui c'est peine perdue, ça l'a vraiment rendu " shiteux", ça se voit à sa tête qu'il fume

Je sais pas si ce serait possible d'arrêter pour lui

Le 04 août 2021 à 02:08:32 :

Lesquels ?

Sueurs nocturnes, irritabilité mais rien bien de méchant, je suis d'accord sur le fait que ça dépend de chacun, mon oncle a 40 piges il fume depuis son adolescence et lui c'est peine perdue, ça l'a vraiment rendu " shiteux", ça se voit à sa tête qu'il fume

Le shit rend plus loco que la beuh après, en plus ça défonce la gorge et le visage :(

le sport pour éviter les sueurs noctures c'est parfait :ok:
Petite séance de pompe , abdo ect ça fait le taff

Le 04 août 2021 à 02:07:20 :

Le 04 août 2021 à 02:06:01 Shiinzu a écrit :

Le 04 août 2021 à 02:03:38 Skoualala a écrit :
2 semaines que j'ai arrêter, maintenant je compense avec l'alcool je sais pas si c'est mieux

Le problème c'est que j'ai des examens en ce moment, et le cannabis m'empêche de réfléchir de manière optimal, sauf que le soir j'ai cette envie de me "défoncer" donc je lis de l'alcool ce qui est pire en terme de santé

l'alcool c'est pire, go cbd les kheys, au moins pour duper votre cerveau le temps de passer le sevrage

J'ai arrêté l'alcool et la weed en même temps, je suis ultra anxieux maintenant et j'ai fais plusieurs crises de paniques

Go addictologue qui t'enverra vers un psy et un centre adapté.

Sans mépris je dis ça, juste c'est le chemin à suivre.

J’ai arreter du jour au lendemain en fevrier, gros fumeur depuis 7 ans. Après j’avais souvent fait des pauses mais la c’est pour de bon.

Ce qui compte c’est le mental, tout le reste ca vient tout seul..

Un seul conseil : arrete du jour au lendemain et fait comme si ta jamais fumer. Les deux premières semaines vont être longues donc si t’es en vacances tant mieux c’est le moment et puis va faire de la muscu ou meme chez toi.

Perso ca s’est déroulé comme ca : 13 fevrier 25 ans 64kg je serre dans ma tête, j’arrête sur un coup de tête et go full mma/muscu. Depuis j’ai non seulement pris 10kg(abdos voyant, bras doublé, dos doubler pecs doublé :noel: ) mais en plus je me sens mieux, je dors mieux, j’ai plus cette fameuse flemme de drogué.

Par contre si tu as un cdi+situation stable aucune raison de pas s'en rouler un petit le soir à mon humble avis.
moi j'ai enfin reussis a arreter apres 5 ans
le probleme c'est que maintenant je me rappelle de mes reves, mon ex qui me manque, mon pere decede, j'arrete pas avec les cauchemards a la con depuis
possible que je reprenne juste pour arreter ca
J’essaie là, je suis dans une grosse boucle de merde à rater mes vacances et rien foutre de mes journées, j’ai quasiment la vie d’un foromeur nolife du forum depuis 1 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png
J'ai arrêté il y a bien longtemps. 2 semaines à transpirer comme un porc la nuit. La 1ère semaine je dormais un jour sur 2 pendant 3h. Des journées bien remplis.
Après je fumais que des joints (avec du tabac dedans) donc j'ai arrêté tabac et bédo en même temps..
J'ai aussi eut quelque problèmes d'ordre sexuel comme j'avais jamais baisé clean. Je trouvais ça très nul de baiser clean et j'ai eut une période où je ne bandais pas ou alors j'étais précoce au choix.

Le 04 août 2021 à 02:10:42 :
J’ai arreter du jour au lendemain en fevrier, gros fumeur depuis 7 ans. Après j’avais souvent fait des pauses mais la c’est pour de bon.

Ce qui compte c’est le mental, tout le reste ca vient tout seul..

Un seul conseil : arrete du jour au lendemain et fait comme si ta jamais fumer. Les deux premières semaines vont être longues donc si t’es en vacances tant mieux c’est le moment et puis va faire de la muscu ou meme chez toi.

Perso ca s’est déroulé comme ca : 13 fevrier 25 ans 64kg je serre dans ma tête, j’arrête sur un coup de tête et go full mma/muscu. Depuis j’ai non seulement pris 10kg(abdos voyant, bras doublé, dos doubler pecs doublé :noel: ) mais en plus je me sens mieux, je dors mieux, j’ai plus cette fameuse flemme de drogué.

C'est vrai que je lis beaucoup de kheys qui ont arrêtez du jour au lendemain, en tout cas merci du post c'est motivant :oui:

Tu dois le fumer avec du tabac comme 99% des gens.
T'es accro à la nicotine et pas vraiment au cannabis, le cannabis ne rend pas accro physiquement c'est son association avec le tabac qui te rend accro.

Malheureusement ton cerveau a fait le lien entre les deux et le cerveau n'oublie jamais rien.
Physiquement t'es accro à la nicotine, psychologiquement t'es accro au cannabis.

Des patchs et de la volonté et tu t'en sors, fais confiance

Le 04 août 2021 à 02:12:49 EnclaveCMDER a écrit :
le probleme c'est que maintenant je me rappelle de mes reves, mon ex qui me manque, mon pere decede, j'arrete pas avec les cauchemards a la con depuis

on tombe la dedans souvent pour oublier des choses et quand on arrête tout nous retombe sur la gueule en retard.
courage kheyou, affronte ces choses la et au fil du temps tu ira mieux

Le 04 août 2021 à 02:08:32 :

Lesquels ?

Je sais pas si ce serait possible d'arrêter pour lui

Oui pour un vrai shiteux comme tu dis c'est autre chose car c'est ancré dans son cerveau.

Juste pour un jeune qui fume depuis 5ans, 10ans au pire on va dire c'est pas la fin du monde et si y'a volonté la tendance est facile à inverser.

crois le, fais le.

le cannabis ne rend pas accro physiquement c'est son association avec le tabac qui te rend accro.

C'est faux, peut-être que pour toi c'est pas le cas mais pour d'autre si

Faut faire beaucoup de sport, avoir des objectifs. Prendre du CBD un temps puis arrêter. C'était dure mais j'ai réussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Le problème avec l'arrêt du cannabis c'est l'ennui khey par contre. Tout va te paraitre fade, les mêmes activités vont te sembler insignifiantes, essaie de te forcer à reprendre et faire la même chose que sous cannabis, pour habituer ton cerveau.

Je me suis fait arnaquer par des raclures des gars, j'avais acheté pour 50€ de beuh et ils m'ont filé de la CBD

Du coup je me suis dit "Ils veulent que je fume de la CBD ? Pas de soucis, je vais le faire. Par contre j'achèterai pas à eux vu qu'ils sont censés vendre du THC"

J'ai eu de l'irritabilité assez forte pendant quelques jours mais au bout d'une semaine y'a plus rien, par contre je suis passé de 1 joint par jour à 2 joints mais un gars d'un centre addictologique m'a dit que c'était normal.

Maintenant il me reste à revenir à 1 joint par jour mais de CBD, et ensuite p'tete essayer de stop le CBD pour ensuite go patch nicotine, ou de rouler dans des petites feuilles, ou tenter 1 joint tous les 2 jours, je sais pas :(

Le 04 août 2021 à 02:15:33 :

Le 04 août 2021 à 02:12:49 EnclaveCMDER a écrit :

on tombe la dedans souvent pour oublier des choses et quand on arrête tout nous retombe sur la gueule en retard.
courage kheyou, affronte ces choses la et au fil du temps tu ira mieux

C'est tellement ça
Perso c'est pour ça que j'arrive pas à arrêter, quand j'arrête, j'ai tous les mauvais souvenirs, ceux refoulés pendant ma période de drogué qui ressortent, c'est horrible j'ai tellement la haine
Quand je fume je me laisse tellement faire, quand je vais arrêter je vais me prendre 6 ans de réalité et de mauvais souvenirs dans la gueule

Données du topic

Auteur
mangafagsnk
Date de création
4 août 2021 à 01:37:38
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 201