Des kheys ont stoppé le cannabis ?
Le 21 octobre 2021 à 13:47:03 :
Moi le problème c'est que ma consommation de cannabis me posait pas tant de problème que çaJ'ai un CDI, je vis dans une bonne situation, j'ai une vie social, juste j'ai pas de copine mais osef. Et j'avais l'habitude de me prendre 1 joint chaque soir avant de dormir, c'était vraiment le joint de fin de journée, comme quelqu'un qui prendrais sa bière après le taff
J'étais à environ 5g / mois
Pourquoi arrêter dans ce cas ? Conso légère et bonne situation.
Et toutes mes potes se sont maries, du coup j'ai plus vraiment de cercle social avec qui sortir m'amuser donc je reste dans ma chambre et je fume...
Pourtant je suis qq de tres social en general, mais ma situation fait que (Pays etranger + beaucoup de travail) je ne recontre plus personne..
Il a été gros fumeur pendant environ 5 ans, quand il a eu le permis et sa première voiture (il y a environ 4-5 mois maintenant) il a arrêté d'un coup
Il a eu des soucis pour s'endormir au début, il a pris des somnifères mais il a vite arrêté
Il a fumé du CBD quand il était en soirée parce que voir des gens fumer autour de lui (moi et mes autres potes quoi) ça lui donnait envie, c'était un substitut
Aujourd'hui il est totalement sobre, il a bien meilleur mine et surtout il est bien plus énergique, on lui dit tous que ça lui a fait un bien fou, il avait vraiment l'air d'un zombie parfois avant
J'espère que tu vas réussir à arrêter khey, vraiment
Perso, j'ai commencé à en fumer non-stop pendant 2 semaines, je suis arrivé à environ 2.5 grammes par jour (et je fumais à la pipe, bonjour les dégâts sur les poumons)
Jme disais "tkt c'est pas une addiction tu peux arrêter quand tu veux, au final deux semaines après j'arrivais pas à quitter + fumer de plus en plus parce je m'habituais super rapidement
Et puis j'ai arrêté d'un coup comme ça un jour, le portefeuille et les voisins qui m'ont remercié
C'est surtout que la première fois que j'avais fumé, ça m'avais donné une sensation de dingue que j'ai jamais su retrouver après, ou uniquement en fumant de plus en plus)
Du coup maintenant; je m'autorise un bong toutes les deux semaines; et je compte ptetre passer à un tous les mois
Après ça dépend, mais au fond de moi l’envie n’a jamais cessé, j’ai toujours envie de m’en fumer un de temps en temps
Le 21 octobre 2021 à 13:32:51 :
Le 21 octobre 2021 à 13:27:31 :
J'en suis à ma 3eme semaine d'arrêtEnfaite tant que j'achète pas tout va bien
Perso mon soucis c'est que j'ai associé trop de choses positives au fait de fumer, par exemple je fume dans ma chambre fenêtre ouverte donc mon environnement dans lequel je vis me rappelle sans cesse la fumette
Et j'ai une vie ( comme tout le monde j'imagine) assez morose, je ne sors jamais, j'ai peu d'interactions et au final les meilleurs moments que je passe, c'est quand je fume et que j'écoute de la musique
C'est vrai que ce sentiment je l'avais déjà avant de fumer mais comme vous devez bien l'imaginer avec un joint il est amplifié, faut que je me ré-habitue a re-apprecier la vie et les choses que j'aime sans cannabis et ça c'est le plus difficileEt aussi dernière chose, ça fait 6 ans que je fume, j'ai toujours repris dans les moments où ça allait le mieux et que j'étais le plus fier de moi, je voulais me donner cette récompense..
Je fume depuis mes 16 ans et j'en ai 29. Je fume quotidiennement.
J'ai réussi à arrêter plusieurs mois et même une année complète mais j'y reviens toujours.
A chaque fois que je recraque c'est dans des périodes où tout se passe bien en plus
A côté de ça j'ai une très bonne situation, copine que j'aime etc, vie stable et qui me plaît.
Je vais bientôt être père il faut vraiment que je me bouge le cul.
Quotidiennement de mes 19 ans à mes 25 ans
Ca fait 3 ans que j'ai arrêté et c'est un des meilleurs choix de ma vie (couplé à l'arrêt de la cigarette)
" Gros fumeur " c'est vite dit je fumais juste un joint le soir de 20 a 26 ans, j'ai pas vraiment stop par envie de stopper mais pour éviter de me faire choper aux contrôles anti drogue que faisait ma boîte de temps en temps, + ma femme détestait cette odeur.
J'ai eu un peu de mal au début mais aujourd'hui ça fait 5 ans et je regrette rien
j'ai fumé 9 ans presque quotidiennement
pendant 4 ans j'ai fait une pause, je fumais uniquement en vacance avec des anciens potes fumeurs pour les retrouvailles
là j'ai repris et je fume que le week end, ça me va comme ça
Fumer depuis mes 17 ans
25 ans aujourd'hui
J'ai vraiment fumé 10 joints par jour depuis 2 ans, consommation abusive
J'ai arrêté fin juin d'un seul coup
J'ai tout jeté, mon tabac, mes feuilles, briquets
Je me porte bien mieux
Dès que je tente de fumer ça me détruit la gorge de toute façon maintenant
Données du topic
- Auteur
- mangafagsnk
- Date de création