Des kheys ont stoppé le cannabis ?
Après avoir été un gros fumeur ? J'aimerais des témoignages, je vais commencer une formation début septembre et je sais que je pourrais pas continuer de fumer tout en la faisant
Des kheys ont arrêté et veulent bien témoigner ?
Oui j'ai juste arrêté du jour au lendemain
C'est tes fréquentations qui t'en empêchent
Je fumais 2g par jour pendant 2 ans
Le 04 août 2021 à 01:38:58 :
Oui j'ai juste arrêté du jour au lendemainC'est tes fréquentations qui t'en empêchent
Je fumais 2g par jour pendant 2 ans
Ça fait 5 ans que je fume et perso je me suis isolé en fumant solo
J'ai totalement arrêté depuis 2 semaines maintenant, je fumais quotidiennement dés le matin depuis mes 15 ans (j'en ai 23), la clé c'est de se trouver des occupations pour rendre l'arrêt de ces mauvais automatismes moins douloureux, en tout cas je ressens un poids en moins, je dépensais beaucoup trop d'énergie et d'argent là dedans
(je continue de fréquenter des amis qui fument mais ça m'empêche pas de refuser)
ué pareil vdd plusieurs grammes par jour pendant +15ans et j'ai arreté du jour au lendemain
par contre le café et la clope c'est un autre probleme
Je dirais même plus, c'est quand tu trouves quelque chose de plus constructif que tu stop sans t'en rendre compte
Le 04 août 2021 à 01:40:59 :
J'ai totalement arrêté depuis 2 semaines maintenant, je fumais quotidiennement dés le matin depuis mes 15 ans (j'en ai 23), la clé c'est de se trouver des occupations pour rendre l'arrêt de ces mauvais automatismes moins douloureux, en tout cas je ressens un poids en moins, je dépensais beaucoup trop d'énergie et d'argent là dedans(je continue de fréquenter des amis qui fument mais ça m'empêche pas de refuser)
Cool khey j'espère vraiment que tu vas t'y tenir, j'ai déjà stoppé aussi une semaine max durant ces 5 années ( j'en ai 23 aussi)
D'accord merci, ma formation 9-17h peut être un bon moyen mais 5 ans a être faible et tout le temps retomber, j'ai chaud de le refaire encore, il me suffit de reprendre une fois et je m'enfume comme jamais
Le 04 août 2021 à 01:42:13 :
Je dirais même plus, c'est quand tu trouves quelque chose de plus constructif que tu stop sans t'en rendre compte
dis pas de conneries non plus, faut vraiment etre un petit joueur pour ça
Je suis partis en vac à l'étranger... Pas trouver de quoi pecho, je m'en suis passé sans soucis. Une fois rentrée j'ai pas repris.
Par contre je fume du cbd xD
1-2g par jours, mais la je fais une bonne pause.
Ca me fait plus rien
Le 04 août 2021 à 01:41:05 :
ué pareil vdd plusieurs grammes par jour pendant +15ans et j'ai arreté du jour au lendemainpar contre le café et la clope c'est un autre probleme
Apparemment le cannabis c'est " facile " à arrêter car pas de dépendance physique, c'est juste un manque de dopamine mais au bout de quelques mois tu y penses beaucoup moins
Le 04 août 2021 à 01:44:08 :
Arrêter il y a 7 mois après 15 ans de conso à 7/10 joints par jour.
Je suis partis en vac à l'étranger... Pas trouver de quoi pecho, je m'en suis passé sans soucis. Une fois rentrée j'ai pas repris.
Par contre je fume du cbd xD
Gg, tu ressens des effets positifs ?
Le cannabis a tellement influencé ma vie négativement que arrêter ce serait le départ d'une nouvelle et meilleure vie, dans ma tête je serais plus confiant, plus motivé pour ma formation, plus sociable avec ma famille mes proches, tu penses que je me fais des illusions ?
Le 04 août 2021 à 01:45:07 :
Le 04 août 2021 à 01:41:05 :
ué pareil vdd plusieurs grammes par jour pendant +15ans et j'ai arreté du jour au lendemainpar contre le café et la clope c'est un autre probleme
Apparemment le cannabis c'est " facile " à arrêter car pas de dépendance physique, c'est juste un manque de dopamine mais au bout de quelques mois tu y penses beaucoup moins
comment quelq'un qui n'a pas de problèmme a la base peut avoir du mal a arrêter le cannabis?
a titre de comparaison l'alcool c'est impossible a arrêter. si on me disait que je doit passer 1 mois sans boire une goutte d'alcool j'arriverait pas a le concevoir. je sais pas comment je ferrait pour compenser.
Données du topic
- Auteur
- mangafagsnk
- Date de création
- 4 août 2021 à 01:37:38
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 167