[DÉPRIME] Anxiété, Dépression, que faites-vous mes kheys ?
Le 02 août 2021 à 17:52:25 :
Le 02 août 2021 à 16:57:43 :
[16:52:17] <SoralSociologue>
Le 02 août 2021 à 16:51:18 :
Sport, activité.
Ou même trouver un truc intéressant dans lequel bosser.
Changer de lieu de vie, partir ailleurs.Chaque fois que je me sentais très mal je faisais un de ses 3 trucs et ça marchait
tres bon conseil khey
il faut se faire violence et sortir de lethargie, et surtout se dire que c'est un moyen d'aller mieux pour se motiver a le faireExact. J'ai un ami qui pensait que le temps irait et qu'il pouvait s'accorder du temps. Au final 1 an de chômage et il n'en est pas sorti pour le moment car il ne se bouge pas.
Petit conseil pour les kheys, se trouver une meuf/un mec n'aide en rien. Prenez soin de vous d'abord, bougez-vous et tout s'accordera un moment
J’ai jamais été plus heureux que l’année dernière avec ma première copine, j’avais repris confiance en moi, j’avais plus ce poids de la solitude en moi
Plus jamais je retrouverai quelqu’un maintenant…
c'est faux ca khey, le principal c'est pas de tomber mais de se relever, une rupture amoureuse c'est pas la fin de la partie, il faut remettre une piece, rejouer une partie tenter encore, c'est trop facile d'abandonner et de t'apitoyer khey, je suis sur que tu as beaucoup de qualité et quelqu'un va finir par le voir, il ne faut rien lacher, personne ne te donnera rien dans cette vie c'est a toi de prendre
tu es trop jeune pour faire une croix sur une vie de famille ou une vie affective, il y a de l'amour pour tout le monde !
Le 02 août 2021 à 18:01:50 :
Le 02 août 2021 à 17:52:25 :
Le 02 août 2021 à 16:57:43 :
[16:52:17] <SoralSociologue>
Le 02 août 2021 à 16:51:18 :
Sport, activité.
Ou même trouver un truc intéressant dans lequel bosser.
Changer de lieu de vie, partir ailleurs.Chaque fois que je me sentais très mal je faisais un de ses 3 trucs et ça marchait
tres bon conseil khey
il faut se faire violence et sortir de lethargie, et surtout se dire que c'est un moyen d'aller mieux pour se motiver a le faireExact. J'ai un ami qui pensait que le temps irait et qu'il pouvait s'accorder du temps. Au final 1 an de chômage et il n'en est pas sorti pour le moment car il ne se bouge pas.
Petit conseil pour les kheys, se trouver une meuf/un mec n'aide en rien. Prenez soin de vous d'abord, bougez-vous et tout s'accordera un moment
J’ai jamais été plus heureux que l’année dernière avec ma première copine, j’avais repris confiance en moi, j’avais plus ce poids de la solitude en moi
Plus jamais je retrouverai quelqu’un maintenant…c'est faux ca khey, le principal c'est pas de tomber mais de se relever, une rupture amoureuse c'est pas la fin de la partie, il faut remettre une piece, rejouer une partie tenter encore, c'est trop facile d'abandonner et de t'apitoyer khey, je suis sur que tu as beaucoup de qualité et quelqu'un va finir par le voir, il ne faut rien lacher, personne ne te donnera rien dans cette vie c'est a toi de prendre
tu es trop jeune pour faire une croix sur une vie de famille ou une vie affective, il y a de l'amour pour tout le monde !
Merci de ta réponse khey !
Mais j’y crois pas franchement, j’ai eu je sais pas combien de rendez-vous depuis qu’elle m’a quitté, je foire à chaque fois, à cause de cette timidité à la con !
Le 02 août 2021 à 18:33:47 :
Perso j'en ai trop marre, je suis desc depuis mes 16 ans, j'en ai 19 aujourd'hui, actuellement je suis censé faire une formation pour enfin devenir quelqu'un et faire quelque chose que j'aime et qui me rende libre, j'ai aussi envie de faire du sport, et pourtant j'ai la flemme et je fais rien, ça fait 4 mois que j'ai pas touché à mes cours ni à mes devoirs, j'en ai marre de toujours abandonner pareil pour le sport, à chaque fois que je me force la résistance l'emporte sur l'autodiscipline ça me casse les couilles j'ai envie de mourir
Perso en ce moment l'anxiété me bouffe comme pas possible.
Je n'ai envie de rien faire bordel, en même temlps j'ai envie de tout lâcher.
Je stresse pour un oui pour un non, rien ne me rend joyeux.
Sous sertraline depuis 6 mois, ça sert un peu à rien
J’ai 18 ans
J’ai un programme complet de sport alimentation et yoga quie permet de pas m’effondrer mais le mal est trop enraciné en moi
Le 02 août 2021 à 19:19:36 :
+ hypocondrie évidemment, j’ai cru mourir 6 fois ce mois-ci, à 9 ans j’avais rédigé un testament au cas où je mourrais de Lyme (je croyais que des saletés sur mon corps étaient des tiques et je n’en parlais pas à mes parents de peur qu’ils se moquent). Évidemment, après m’être fait sucer je stresse pendant 1 mois
Perso je m'inquiété d'être malade à partir du moment où j'ai un symptôme, aussi insignifiant qu'il puisse être
Pas plus tard que cette aprem j'ai eu mes urines plus foncées que d'habitudes je me demande si c'est pas le début d'une infection au reins ou un truc de genre, puis ça passera comme c'est venu (après avoir bien angoissé comme il faut
Le 02 août 2021 à 21:19:12 :
Perso je m'inquiété d'être malade à partir du moment où j'ai un symptôme, aussi insignifiant qu'il puisse êtrePas plus tard que cette aprem j'ai eu mes urines plus foncées que d'habitudes je me demande si c'est pas le début d'une infection au reins ou un truc de genre, puis ça passera comme c'est venu (après avoir bien angoissé comme il faut
Données du topic
- Auteur
- TheDarkGaming02
- Date de création
- 2 août 2021 à 15:14:09
- Nb. messages archivés
- 509
- Nb. messages JVC
- 481