[DÉPRIME] Anxiété, Dépression, que faites-vous mes kheys ?
Le 02 août 2021 à 19:57:18 :
Et est-ce que c'est genre une obsession pour toi l'hypocondrie ?
Oui
Et â chaque fois je me dis « tant pis je meurs », j’ai trop peur qu’on se moque de moi
J’ai failli me noyer plusieurs fois et même pas appelé à l’aide, rien, heureusement qu’on a toujours été là pour me récupérer. Pareil pour les maladies, j’ai des douleurs musculaires au cou je m’allonge en sueur en me répétant en boucle « non pitain non c’est pas un avc allez pitié c’est juste musculaire »et finalement « bon allez dernière fois que je vois mon oreiller » avant de m’endormir
je vais chez le toubib dès que j’ai des soupçons sur un grain de beauté.
Je contrôle mon rythme cardiaque 3x par jour.
Le 02 août 2021 à 22:07:57 :
Le 02 août 2021 à 19:57:18 :
Et est-ce que c'est genre une obsession pour toi l'hypocondrie ?Oui
Et â chaque fois je me dis « tant pis je meurs », j’ai trop peur qu’on se moque de moi
J’ai failli me noyer plusieurs fois et même pas appelé à l’aide, rien, heureusement qu’on a toujours été là pour me récupérer. Pareil pour les maladies, j’ai des douleurs musculaires au cou je m’allonge en sueur en me répétant en boucle « non pitain non c’est pas un avc allez pitié c’est juste musculaire »et finalement « bon allez dernière fois que je vois mon oreiller » avant de m’endormirje vais chez le toubib dès que j’ai des soupçons sur un grain de beauté.
Je contrôle mon rythme cardiaque 3x par jour.
Je te comprends tout à fait. Et c'est vraiment une angoisse profonde c'est pas du fake...
Perso ----> Je teste ma sérologie plusieurs fois dans la semaine...
Le 03 août 2021 à 13:30:30 :
Mes médocs m'endorment en ce moment, même caféiné je suis obligé de faire une sieste vers 10h tellement je suis claqué. Ca vous arrive aussi ?
Je me suis réveillé à 11h donc pas vraiment. Tu télé-travaille ?
Le 03 août 2021 à 13:47:10 TheDarkGaming0 a écrit :
Mes médocs m'endorment en ce moment, même caféiné je suis obligé de faire une sieste vers 10h tellement je suis claqué. Ca vous arrive aussi ?Je me suis réveillé à 11h donc pas vraiment. Tu télé-travaille ?
Non, je ne travail pas actuellement, je suis en maison de repos.
Mes médocs m'endorment en ce moment, même caféiné je suis obligé de faire une sieste vers 10h tellement je suis claqué. Ca vous arrive aussi ?
Tu as quoi ? Norset ?
Le 03 août 2021 à 13:53:17 RSA_AideSoutien a écrit :
Mes médocs m'endorment en ce moment, même caféiné je suis obligé de faire une sieste vers 10h tellement je suis claqué. Ca vous arrive aussi ?Tu as quoi ? Norset ?
Sertraline et Abilify
Le 03 août 2021 à 13:54:08 :
Mes médocs m'endorment en ce moment, même caféiné je suis obligé de faire une sieste vers 10h tellement je suis claqué. Ca vous arrive aussi ?Tu as quoi ? Norset ?
Sertraline et Abilify
Ton ad est sûrement sédatif. J'ai eu un ad également très sédatif, j'ai essayer mais trop zombifie donc j'ai stop. Si ça dur et que ça te dérange demande de changer
Le 03 août 2021 à 13:58:43 RSA_AideSoutien a écrit :
Sertraline et Abilify
Ton ad est sûrement sédatif. J'ai eu un ad également très sédatif, j'ai essayer mais trop zombifie donc j'ai stop. Si ça dur et que ça te dérange demande de changer
Ouais, je vois ma psy demain, je vais sûrement passer au lithium
Le 03 août 2021 à 13:57:41 :
Le 03 août 2021 à 13:52:04 :
Je prends du Xanax encore et encore en attendant de voir le psychiatreEn vrai je pratique le micro-dosage perso depuis avant-hier
J'essaye de pas trop en prendre également. Quand je sors pas de chez moi je suis à 2mg jour par contre dès que je sors, j'angoisse donc j'en prends facile 1mg de plus et encore ça fait pas trop d effet
Je vais te dire comment j'ai fait pour sortir de la dépression après avoir abandonné les médicaments. J'ai arrêté d'un coup mais j'ai pris de gros risques, un sevrage sera nécessaire pour certains :
-Dormir 7-8h par nuit dans une pièce sombre, silencieuse, température entre 18 et 21 degrés et ne pas se rendormir, se lever et coucher à heure fixe
-Musculation exos polyarticulaires et sprints, séances de moins de 45 minutes tous les deux jours
-Limiter la masturbation à une fois par semaine et pas les jours de sport
-Prendre des douches froides
-Bannir le sucre industriel au max. Consommer beaucoup d'aliments riches en vitamine C, magnésium, vitamine B6, zinc et omega-3. Faire des cures de ginseng et pollen régulièrement
-Petits jeûnes de quelques jours à l'eau de source de temps en temps
-Ecrire systématiquement tous ses objectifs à court, moyen et long terme et ne pas culpabiliser si on ne fait pas 100%
-Méditer et faire des exercices de respiration
-Prendre la lumière du jour au moins 30 minutes par jour, supplément en vitamine D3 en hiver
-Se dire qu'on a le droit d'être momentanément triste. Mais en aucun cas on doit considérer comme normal que ça dure ou fonder son identité dessus
Voilà, y aurait sans doute bien moins de dépressifs avec tout ça.
En 2010, j'étais :
-Polymédicamenté psychiatrique
-Desco
-Puceau (failli me dépuceler avec une kheyette venue chez moi, on s'est chauffé mais je l'ai tej car pas à mon goût)
-Chez ma mère
2021 :
-Eu des tas de flirts, plans cul et copines et pas moches
-Niveau de culture qui a explosé
-Des diplômes
-Travail planqué dans une startup en Pologne
-Un studio sympa proche du plein centre de Cracovie
Bien sûr, ne nous emballons pas il y a eu un travail monstre entre temps et des paliers.
Le 03 août 2021 à 13:59:49 :
Sertraline et Abilify
Le 03 août 2021 à 14:02:22 RSA_AideSoutien a écrit :
Sertraline et Abilify
Aucune idée, le lithium sera parce que je suis borderline mais je reste dans une phase de dépression
Le 03 août 2021 à 14:02:15 :
Je vais te dire comment j'ai fait pour sortir de la dépression après avoir abandonné les médicaments. J'ai arrêté d'un coup mais j'ai pris de gros risques, un sevrage sera nécessaire pour certains :
-Dormir 7-8h par nuit dans une pièce sombre, silencieuse, température entre 18 et 21 degrés et ne pas se rendormir, se lever et coucher à heure fixe
-Musculation exos polyarticulaires et sprints, séances de moins de 45 minutes tous les deux jours
-Limiter la masturbation à une fois par semaine et pas les jours de sport
-Prendre des douches froides
-Bannir le sucre industriel au max. Consommer beaucoup d'aliments riches en vitamine C, magnésium, vitamine B6, zinc et omega-3. Faire des cures de ginseng et pollen régulièrement
-Petits jeûnes de quelques jours à l'eau de source de temps en temps
-Ecrire systématiquement tous ses objectifs à court, moyen et long terme et ne pas culpabiliser si on ne fait pas 100%
-Méditer et faire des exercices de respiration
-Prendre la lumière du jour au moins 30 minutes par jour, supplément en vitamine D3 en hiver
-Se dire qu'on a le droit d'être momentanément triste. Mais en aucun cas on doit considérer comme normal que ça dure ou fonder son identité dessusVoilà, y aurait sans doute bien moins de dépressifs avec tout ça.
En 2010, j'étais :
-Polymédicamenté psychiatrique
-Desco
-Puceau (failli me dépuceler avec une kheyette venue chez moi, on s'est chauffé mais je l'ai tej car pas à mon goût)
-Chez ma mère2021 :
-Eu des tas de flirts, plans cul et copines et pas moches
-Niveau de culture qui a explosé
-Des diplômes
-Travail planqué dans une startup en Pologne
-Un studio sympa proche du plein centre de CracovieBien sûr, ne nous emballons pas il y a eu un travail monstre entre temps et des paliers.
J'ai déjà vu ce pavé quelque part
Le 03 août 2021 à 14:04:05 :
Le 03 août 2021 à 14:02:22 RSA_AideSoutien a écrit :
Sertraline et Abilify
Aucune idée, le lithium sera parce que je suis borderline mais je reste dans une phase de dépression
Ouai je pense que ça sera en plus. Surtout que les ad seul peuvent aggraver ce coté zinzolin si tu es bipolaire ou truc du genre
Données du topic
- Auteur
- TheDarkGaming02
- Date de création
- 2 août 2021 à 15:14:09
- Nb. messages archivés
- 509
- Nb. messages JVC
- 481