[DÉPRIME] Anxiété, Dépression, que faites-vous mes kheys ?
TheDark
Rien ressentir > ressentir que de la merde et parfois du positif
Même si beaucoup de positif et peu de merde > all mais c’est pas mon (notre sur ce topic j’imagine ) cas donc voilà
Le 02 août 2021 à 17:19:46 :
TheDarkRien ressentir > ressentir que de la merde et parfois du positif
Même si beaucoup de positif et peu de merde > all mais c’est pas mon (notre sur ce topic j’imagine ) cas donc voilà
Je dois être maso sur les bords parce que bon ça me déplait pas de ressentir du négatif parfois aussi, je me sens vivant
Le 02 août 2021 à 17:17:38 :
Le 02 août 2021 à 17:16:17 :
À peu près trois mois que je me suis mis au médoc, sous brintellix, je suis passé à 15 mg depuis déjà une semaine et quelques jours, et pour l'instant j'ai pas l'impression que ça m'aide énormément pour avancer, mais par contre je suis beaucoup moins sensible aux choseset ça te manque ?
C'est une raison pour laquelle j'ai arrêté les AD aussi, j'ai besoin de ressentir les choses, même si ça me blesse un peu
Bah après ça affecte surtout les choses blessantes, pour le reste c'est encore mieux niveau ressentiment, donc ça va on va dire
Déjà que je broie du noir pratiquement tout les jours ça m'arrange d'avoir un poids en moins
Par contre je commence à être de plus en plus productif et ça c'est une très bonne chose
J'ai pas de conseil, ma dépression et mon anxiété grandissante apparu vers mes 20 ans m'a fait tout perdre (famille, meuf, amis, taff etc). Le seul truc qui m'aide c'est de geeker sur des MMo ou autres avec des "potes de jeu", je passe des bons moments. Après l'avantage (je crois ?) c'est que je connais "la maladie" et elle est chronique pour ma part, donc ca ira mieux d'ici quelques mois et je prie pour qu'elle revienne le plus tard possible, comme à chaque fois.
Mais je rejoins certains que j'ai lu, rien n'y fait quand je sombre, que je sois entouré, aimé, sportif ou a fond dans ma passion, mon esprit détruit tout et n'épargne rien hélas. Après il y a surement des degrés, je pense que beaucoup sont deprimés a cause de leur situation sociale ou autres, donc en effet trouver une passion, changer de mode de vie etc peut les aider. Mais pour d'autres, dont je fais parti, c'est un mystère.
Le 02 août 2021 à 17:21:12 :
Perso un an de dépression avec des périodes un peu mieux et des périodes catastrophiques . Je sais plus vers ou aller.
À peu près trois ans que je suis coincé dans une boucle clé j'en peux plus
J'étais un anti médoc de base mais j'ai fini par en prendre pour espérer en sortir
Le 02 août 2021 à 17:23:24 :
Perso un an de dépression avec des périodes un peu mieux et des périodes catastrophiques . Je sais plus vers ou aller.À peu près trois ans que je suis coincé dans une boucle clé j'en peux plus
J'étais un anti médoc de base mais j'ai fini par en prendre pour espérer en sortir
Et ça t'a aidé oendant une période et je suppose que lorsque tu as arrête c'était pire ?
Le 02 août 2021 à 17:21:08 TheDarkGaming02 a écrit :
Le 02 août 2021 à 17:20:21 :
Le 02 août 2021 à 17:18:29 TheDarkGaming02 a écrit :
Et est-ce que c'est génétique pour vous ?Personnellement je ne pense pas que ce soit génétique, je suis le seul à avoir des problème psy. J'ai déjà fais des IRM et prises de sang et tout va bien de ce côté là.
Pleins de traumatismes depuis l'enfance je pense, je n'arrive pas à tourner la page sur plein de trucs.
On m'a fait des attouchements, à chaque fois que je m'attache à quelqu'un il meurt peu de temps après, harcèlement scolaire, traumatismes en tout genre quoi.
Ma plus grande peur est de me faire abandonner, du coup j'ai tendance à tout faire pour que ça foire dès que je m'entends avec quelqu'un, à reproduire le même schéma. Du coup je me retrouve seul, ça me plait et ça me déplait à la fois.
Le 02 août 2021 à 17:17:25 :
Le 02 août 2021 à 17:14:15 :
Le 02 août 2021 à 17:11:06 :
Le 02 août 2021 à 17:09:49 :
Le 02 août 2021 à 17:06:01 :
Pensez vous que votre depression provient d'un trauma de l'enfance les kheys ?Pas un trauma, mais de naissance oui
ce serait genetique alors ?
as tu deja penser aller mesurer tes taux de serotonine, cortisol, testo, pro opio melanocortine et endorphine sanguins ? pour voir si t'es dans la moyenne genre comme le cheolesterol ?
Non, parce que mon médecin s'en bat les couilles, mais j'étais déjà clairement dépressive en maternelle. Il y a surtout de l'épigénétique là-dessous je pense.
si tu penses que c'est epigenetique alors ce n'est peut etr pas une fatilité ta depression
j'espere que tu trouveras la clé, peut une psychotherapie genre 1 seance semaine avec la meme perosnne pendant 1 an aiderait
Le problème est que je n'ai pas de problèmes externes, mes seuls problèmes existent parce que je suis malade Pour ce qui est de la psychothérapie OK, mais tu m'envoies les 200 balles par semaine alors C'est déjà suffisamment chaud une fois par mois...
Perso je suis en dépression après avoir été trahis comme une merde par une meuf que j'aimais, je ne m'en suis jamais remis et ca fait deux ans.
Je me réveille en panique la nuit, plus rien ne fait plaisir, mon estime de moi est nulle etc...
Le 02 août 2021 à 17:25:00 :
Perso un an de dépression avec des périodes un peu mieux et des périodes catastrophiques . Je sais plus vers ou aller.À peu près trois ans que je suis coincé dans une boucle clé j'en peux plus
Et ça t'a aidé oendant une période et je suppose que lorsque tu as arrête c'était pire ?
J'ai toujours pas arrêté je suis sous un traitement progressif depuis trois mois, je suis passé de 5 à 15 mg, pour l'instant ça m'aide pas énormément
Le 02 août 2021 à 17:29:06 :
Le 02 août 2021 à 17:25:00 :
J'ai toujours pas arrêté je suis sous un traitement progressif depuis trois mois, je suis passé de 5 à 15 mg, pour l'instant ça m'aide pas énormément
Tu prends quelle molécule ? Paroxetine ?
Le 02 août 2021 à 17:28:04 MotorDust a écrit :
Pensez vous que votre depression provient d'un trauma de l'enfance les kheys ?Pas un trauma, mais de naissance oui
as tu deja penser aller mesurer tes taux de serotonine, cortisol, testo, pro opio melanocortine et endorphine sanguins ? pour voir si t'es dans la moyenne genre comme le cheolesterol ?
Non, parce que mon médecin s'en bat les couilles, mais j'étais déjà clairement dépressive en maternelle. Il y a surtout de l'épigénétique là-dessous je pense.
si tu penses que c'est epigenetique alors ce n'est peut etr pas une fatilité ta depression
j'espere que tu trouveras la clé, peut une psychotherapie genre 1 seance semaine avec la meme perosnne pendant 1 an aideraitLe problème est que je n'ai pas de problèmes externes, mes seuls problèmes existent parce que je suis malade Pour ce qui est de la psychothérapie OK, mais tu m'envoies les 200 balles par semaine alors C'est déjà suffisamment chaud une fois par mois...
Tu as regardé s'il y a des associations qui peuvent te prendre en charge, avec des pschyothérapeutes ? Sur Lyon il y a le centre ATIS qui me suit, j'ai rdv 1 fois par semaine gratuitement.
Le 02 août 2021 à 17:30:02 :
j'espere que tu trouveras la clé, peut une psychotherapie genre 1 seance semaine avec la meme perosnne pendant 1 an aideraitLe problème est que je n'ai pas de problèmes externes, mes seuls problèmes existent parce que je suis malade Pour ce qui est de la psychothérapie OK, mais tu m'envoies les 200 balles par semaine alors C'est déjà suffisamment chaud une fois par mois...
Tu as regardé s'il y a des associations qui peuvent te prendre en charge, avec des pschyothérapeutes ? Sur Lyon il y a le centre ATIS qui me suit, j'ai rdv 1 fois par semaine gratuitement.
OK mais j'habite dans un pays sans sécurité sociale donc adieu
Le 02 août 2021 à 17:30:45 MotorDust a écrit :
Le 02 août 2021 à 17:30:02 :
OK mais j'habite dans un pays sans sécurité sociale donc adieu
Un peu de chimie médicamenteuse
Beaucoup de sommeil
Données du topic
- Auteur
- TheDarkGaming02
- Date de création
- 2 août 2021 à 15:14:09
- Nb. messages archivés
- 509
- Nb. messages JVC
- 481