[DÉPRIME] Anxiété, Dépression, que faites-vous mes kheys ?
Le 03 août 2021 à 14:44:36 :
Je vais essayer de voir une psy en septembre, je sais par c est quoi vos expériences par rapport à ça ? la dernière m'avaient mis plus mal qu'autres choses
Si tu veux voir un psychiatre c'est des mois d'attentes. Perso j'ai attendu 3 mois et enfin je vais le voir lundi prochain
Je demande à augmenter la dose ?
Le 04 août 2021 à 16:38:16 :
Je ne connais pas ce médoc ni sa posologie mais demande toujours à ton médecin. Tu as un suivi psy avec où c'est ton médecin traitant qui t'as refilé ça sans trop s'occuper du reste ?
Je vois un psychiatre
Le 04 août 2021 à 16:38:54 H0lden10 a écrit :
Le 04 août 2021 à 16:38:16 :
Je ne connais pas ce médoc ni sa posologie mais demande toujours à ton médecin. Tu as un suivi psy avec où c'est ton médecin traitant qui t'as refilé ça sans trop s'occuper du reste ?Je vois un psychiatre
Vois directement avec lui alors au pire appel avant si c'est une urgence ou tu es en crise, ils sont là pour ça aussi.
Le 04 août 2021 à 20:03:01 :
Le 04 août 2021 à 20:01:44 :
J'ai vu mon psy : il veut faire "le ménage dans mon cerveau" et m'a renforcé ma dose d'AD car selon lui les phobies sociales et TOC bien ancrés sont résistants
J'en ai plus à part des pensées obsessionnelles
Par exemple j'ai souvent des phrases que je répète plusieurs fois par jour en criant, et ça dure pendant des mois puis je passe a une autre phrase
Et oui des pensées obsessionnelles aussi qui tournent dans ma tête
Pendant l'enfance et l'adolescence j'avais des rituels, TOC de propreté, calcul mental, phrases magiques, vérification... j'avais quasiment tous les TOC en même temps
Le 05 août 2021 à 09:40:56 :
J'ai vu mon psy : il veut faire "le ménage dans mon cerveau" et m'a renforcé ma dose d'AD car selon lui les phobies sociales et TOC bien ancrés sont résistantsJ'en ai plus à part des pensées obsessionnelles
Par exemple j'ai souvent des phrases que je répète plusieurs fois par jour en criant, et ça dure pendant des mois puis je passe a une autre phrase
Pendant l'enfance et l'adolescence j'avais des rituels, TOC de propreté, calcul mental, phrases magiques, vérification... j'avais quasiment tous les TOC en même temps
Le 05 août 2021 à 09:42:48 :
Le 05 août 2021 à 09:40:56 :
J'ai vu mon psy : il veut faire "le ménage dans mon cerveau" et m'a renforcé ma dose d'AD car selon lui les phobies sociales et TOC bien ancrés sont résistantsJ'en ai plus à part des pensées obsessionnelles
Eh bien j'ai petit a petit diminué les TOC
Par exemple je faisais des journées sans TOC
Je réduisais petit à petit le nombre de TOC et en quelques années j'ai réussi à quasiment tous les faire disparaître
Le 05 août 2021 à 19:11:01 :
Le retour de la boucle ce topic
Je trouvais qu'elle manquait, l'ancien topic à été lock...
Puceau car anxieux social et timide maladif
Aucune confiance et estime de soi
Gros déchet sans motivation
Déprimé
Je suis sous AD(esctitalopram) en ce moment mais ça marche pas si bien que ça
Données du topic
- Auteur
- TheDarkGaming02
- Date de création
- 2 août 2021 à 15:14:09
- Nb. messages archivés
- 509