[DÉPRIME] Anxiété, Dépression, que faites-vous mes kheys ?
Le 02 août 2021 à 16:34:47 :
Le 02 août 2021 à 16:32:32 :
Perso --> dépression crises d'anxiété et flemme globale
je suis forcé de travailler à partir de samedi sinon go sdf en sah
vous avez une solution rapide pour me sentir mieux ? des solutions sans ordonnance ? je vis en Belgique donc j'ai accès à plus de choses qu'en France en soi
un médecin normal peut prescrire quelque chose ou je dois go psychiatre absolument ?Un médecin oui mais bon un généraliste s'y connait pas forcément en problèmes psy donc il va souvent déléguer vers ses collègues
Liège perso
j'arrive pas à trouver de psy à chaque fois ça sonne occupé, vacances ou alors on me dit qu'on me rappelle et rien
faut que je trouve un truc d'ici samedi l'anxiété me bouffe trop
Ouais, depression puis j'ai failli me battre avec le mec de mon service ( on est 3) et il quitte à la fin de l'année
Du coup, je sais pas ce que je vais devenir ( mon contrat fini en 2022) du coup paroxetine, risperidone et joint la
J'ai déjà arrêté plus ou moins la tise et les drogues dures
seule solution : arrêter toutes les drogues et faire du sport
sinon ça ira de pire en pire
faites le
vous pourrez en reprendre après et ça sera mieux car là ça doit plus rien vous faire, mais vous devez passer par une purge / desintox
vous vous sentirez mieux c'est le seul moyen, faites du sport ça vous aidera ça vous fera secreter de l'endorphine
Le 02 août 2021 à 16:05:17 :
La dépression est une boucle totalement infernale, j'ai l'impression que j'en sortirais jamais. Plus rien ne me procure de plaisir
la depression c'est un empoisonnement au cortisol, c'est tout ce que c'est au final, il faut que tu trouves un environnement qui reduit le stress exterieur hey, et que tu t'accpetes aussi comme tu es.
aussi le sport style musculation permet de fabriqer de la testosterone qui au niveau biologie permet d'inhiber la synthese de cortisol
chez l'homme il y a des feedbacks retro actifs entre le cortisol et la testo, cgenre quand t'es pas pas stressé t'as envie de baiser, quand t'es stressé, ta libido chute
Le 02 août 2021 à 16:44:33 :
seule solution : arrêter toutes les drogues et faire du sportsinon ça ira de pire en pire
faites le
vous pourrez en reprendre après et ça sera mieux car là ça doit plus rien vous faire, mais vous devez passer par une purge / desintox
vous vous sentirez mieux c'est le seul moyen, faites du sport ça vous aidera ça vous fera secreter de l'endorphine
Merci mon khey tu as absolument tout compris, je pourrais developper longuement pourquoi ce tu dis est vrai, j'ai fait un petit post pour developper un peu, j'ai etudie ca longuement et je suis post doc et genetique moleculaire et endocrinologie
le sport peut vous sortir de la depression
seule solution : arrêter toutes les drogues et faire du sportsinon ça ira de pire en pire
faites le
Je fais déjà du sport. La dépression m'empêchait d'être heureuse d'en faire.
Le 02 août 2021 à 16:44:33 balavo912 a écrit :
faites le
Quand on ne sait pas on se tait. Arrêter son traitement, notamment des anti-dépresseurs, provoque une rechute bien pire que le sentiment de mal-être qu'on avait avant.
Le sport tu en fais comment quand tu est en dépression ? Je veuxs dire, quand te lever, te laver, manger te prends des heures tellement tu manque de motivation...
faites le
endorfine oui a court terme, et surtout testosterone car a long terme elle exerce un feedback negatif sur la secretion de cortisol qui l'hormone resposable de l'etat depressif
Je parle d'experience
Sport, activité.
Ou même trouver un truc intéressant dans lequel bosser.
Changer de lieu de vie, partir ailleurs.
Chaque fois que je me sentais très mal je faisais un de ses 3 trucs et ça marchait
Le 02 août 2021 à 16:51:18 :
Sport, activité.
Changer de lieu de vie, partir ailleurs.Chaque fois que je me sentais très mal je faisais un de ses 3 trucs et ça marchait
tres bon conseil khey
il faut se faire violence et sortir de lethargie, et surtout se dire que c'est un moyen d'aller mieux pour se motiver a le faire
Sport, activité.
Changer de lieu de vie, partir ailleurs.Chaque fois que je me sentais très mal je faisais un de ses 3 trucs et ça marchait
normal t'étais pas en dépression
ptn stop les gars j'ai tout fait, j'ai trouvé du taf, déménagé à l'étranger, trouvé une meuf qui me plaît, je mange bien que du fait maison, j'ai acheté des produits matériels pas frustrants (tél, PC, casque...), je lis, abo basic fit 4séances/semaine... y a rien à faire à un moment, je ne me sens pas mieux qu'avant parce que la dépression m'empêche de tirer du plaisir de tout ça
globalement jsuis aussi heureux que quand j'étais chez maman au rsa en surpoids à rien foutre de ma journée
il me faut de la psychothérapie je vois pas d'autre solution mais j'arrive pas à avoir quelqu'un
Silver-Banni
Silver-Banni
02 août 2021 à 16:51:18
Alerte
Sport, activité.
Changer de lieu de vie, partir ailleurs.
Chaque fois que je me sentais très mal je faisais un de ses 3 trucs et ça marchait
Sport faut que je m’y mette. Activités oui mais c’est temporaire
Bosser bof, le taf c’est le taf quoi
Changer de lieu de vie ça marche très bien mais c’est temporaire. Au bout de 6 mois tu t’habitues au nouveau lieu et voilà. Je le sais je l’ai fait je suis expat
Le 02 août 2021 à 16:53:28 :
Sport, activité.
normal t'étais pas en dépression
ptn stop les gars j'ai tout fait, j'ai trouvé du taf, déménagé à l'étranger, trouvé une meuf qui me plaît, je mange bien que du fait maison, j'ai acheté des produits matériels pas frustrants (tél, PC, casque...), je lis... y a rien à faire à un moment, je ne me sens pas mieux qu'avant parce que la dépression m'empêche de tirer du plaisir de tout çaglobalement jsuis aussi heureux que quand j'étais chez maman au rsa en surpoids à rien foutre de ma journée
T'es sûr que c'est pas ta dépression d'avant dont tu as les vestiges en toi mais que ça va mieux ?
Données du topic
- Auteur
- TheDarkGaming02
- Date de création
- 2 août 2021 à 15:14:09
- Nb. messages archivés
- 509
- Nb. messages JVC
- 481