[DÉPRIME] Anxiété, Dépression, que faites-vous mes kheys ?
je suis forcé de travailler à partir de samedi sinon go sdf en sah
vous avez une solution rapide pour me sentir mieux ? des solutions sans ordonnance ? je vis en Belgique donc j'ai accès à plus de choses qu'en France en soi
un médecin normal peut prescrire quelque chose ou je dois go psychiatre absolument ?
Le 02 août 2021 à 16:32:32 :
Perso --> dépression crises d'anxiété et flemme globale
vous avez une solution rapide pour me sentir mieux ? des solutions sans ordonnance ? je vis en Belgique donc j'ai accès à plus de choses qu'en France en soi
Oui go alcool mais gaffe aux coulantes.
Le 02 août 2021 à 16:33:00 :
vous avez une solution rapide pour me sentir mieux ? des solutions sans ordonnance ? je vis en Belgique donc j'ai accès à plus de choses qu'en France en soiOui go alcool mais gaffe aux coulantes.
l'alcool me rend mauvais et monte vite
un médecin normal peut prescrire quelque chose ou je dois go psychiatre absolument ?
Un médecin oui mais bon un généraliste s'y connait pas forcément en problèmes psy donc il va souvent déléguer vers ses collègues
Je fume des joints parce que ça bloque les questions existentielles
Pas de potes Depression Yes life maintenant grâce au bedo
Le 02 août 2021 à 16:21:20 :
Le 02 août 2021 à 16:19:27 :
La paroxétine peut également vous démolir donc restez zen si ça ne marche pas sur vous, il y en a d'autres des AD, celui que j'ai est cool à part mon bideEt ça te fait pas chier de devoir utiliser un médicament pour continuer à vivre ?
Bof non, j'ai plein d'autres problèmes de santé. Si je n'arrive pas à fabriquer ma sérotonine, je l'achète au magasin, c'est pas grave
Le 02 août 2021 à 16:35:48 Choupissondeter a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=8jrUg1Mt-Tk écoute ça contre la depression'ent clayousse
Ici c'est plutôt ça https://www.youtube.com/watch?v=Nbn8MEu1D_I
Données du topic
- Auteur
- TheDarkGaming02
- Date de création
- 2 août 2021 à 15:14:09
- Nb. messages archivés
- 509
- Nb. messages JVC
- 481