Topic de kathulhu :

"Il faut qu'on parle" = Je me suis fait larguer... besoin de vos conseils ou de votre soutien

Le 03 août 2021 à 19:16:04 :
Je suis littéralement dégoûté parce que je pensais avoir enfin trouvé la perle rare, c'est une fille qui me convenait à tous les niveaux. J'ai peur de ne pas pouvoir retrouver quelqu'un d'aussi bien si je la perds. En plus je me dis que la raison de la rupture, si elle est vraie, ne tient pas debout. C'est pour ça que je me demande aussi si c'est bien la vraie raison.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583781173-boucltempjesus.png

Il va vous falloir combien d'exemple de kheys avant vous pour comprendre ?

Le 03 août 2021 à 20:19:46 :

Le 03 août 2021 à 20:16:11 :

Le 03 août 2021 à 20:13:21 :

Le 03 août 2021 à 20:11:12 :
khey j'ai un pote qui a eu la même situation avec son ex, les mêmes réponses..
la vérité c'est qu'elle t'a cuck, elle a trouvé mieux que toi ou dans le meilleur des cas elle ne t'aimait pas totalement et ne veux pas avoir l'impression d'être "coincé" avec toi, d'ou sa peur de l'engagement
Pour mon pote son ex l'a jeté de la même façon, le fait qu'elle refuse de te voir montre qu'elle veut en finir vite sans pour autant se confronter à toi (face à face)sans arguments préchauffé
bref je lui laisse 1mois pour se remettre avec un autre, force khey, au moins t'auras pu en profiter, tu trouveras mieux c'est certain

Je pense que tu as raison mais c'est dur, et honnêtement je ne pense pas trouver mieux, elle était vraiment top, moi je ne suis qu'un lambda physiquement je ne sais même pas ce qu'elle faisait avec moi de base aya

bah pour mon pote maintenant il est avec une belle 8 bien éduquée, bien mieux que son ex
si t'as réussi à sortir avec elle, c'est que ça peut bien se reproduire :ok:

Il faut savoir que je vis en Auvergne dans un département très paumé, donc de base des jeunes il y en a très peu, des filles encore moins, alors des filles intelligentes ET belles... Je l'ai rencontrée sur une appli de rencontres je sais même pas comment j'ai pu me démarquer de tous les chads

nan mais là Khey t'as merdé, s'attacher à une fille d'un site de rencontre...
c'est possible une fois sur deux cent, et encore, tu ne sais pas par quoi elle est motivée

Le 03 août 2021 à 20:18:54 :

Le 03 août 2021 à 20:10:37 :
Aya ton pavé Sunderland, le pire c'est que je l'avais lu récemment et tout s'est avéré vrai

sois fort, ça n'est jamais qu'une relation de courte durée
ça n'est pas la dernière fois
tu as merdé cette fois ci mais on l'a tous déjà fait de déballer des trucs pour se libérer
le pavé de Sunderland est totalement juste, c'est une guerre des nerfs, et toi dans l'histoire, tu te dois de te montrer de marbre : "crève à l'intérieur, mais ne le montre jamais"

Tu n'as sûrement pas envie de la mener, cette guerre, mais tu n'as pas le choix, et crois bien que ça va te sauver dans le futur
Si tu en as les moyens, oublie la chair par la chair, dans les plus bref délais, et fais que ça se sache subtilement

Je compte bien me taper d'autres meufs oui mais j'ai 27 ans et honnêtement j'ai envie de fonder une famille maintenant, je me vois vieillir et je veux me projeter avec quelqu'un

Le 03 août 2021 à 20:22:24 :

Le 03 août 2021 à 20:18:54 :

Le 03 août 2021 à 20:10:37 :
Aya ton pavé Sunderland, le pire c'est que je l'avais lu récemment et tout s'est avéré vrai

sois fort, ça n'est jamais qu'une relation de courte durée
ça n'est pas la dernière fois
tu as merdé cette fois ci mais on l'a tous déjà fait de déballer des trucs pour se libérer
le pavé de Sunderland est totalement juste, c'est une guerre des nerfs, et toi dans l'histoire, tu te dois de te montrer de marbre : "crève à l'intérieur, mais ne le montre jamais"

Tu n'as sûrement pas envie de la mener, cette guerre, mais tu n'as pas le choix, et crois bien que ça va te sauver dans le futur
Si tu en as les moyens, oublie la chair par la chair, dans les plus bref délais, et fais que ça se sache subtilement

Je compte bien me taper d'autres meufs oui mais j'ai 27 ans et honnêtement j'ai envie de fonder une famille maintenant, je me vois vieillir et je veux me projeter avec quelqu'un

t'as jsute peur de la solitude kheyou

[19:16:04] <Kathulhu>
Je suis littéralement dégoûté parce que je pensais avoir enfin trouvé la perle rare, c'est une fille qui me convenait à tous les niveaux. J'ai peur de ne pas pouvoir retrouver quelqu'un d'aussi bien si je la perds. En plus je me dis que la raison de la rupture, si elle est vraie, ne tient pas debout. C'est pour ça que je me demande aussi si c'est bien la vraie raison.

Une fois que tu n'aura plus de sentiments tu te rendra compte que c'est qu'une lambda

T'es trop à sa disposition je pense

"J'aurais pus être comme si ou comme ça si tu me l'avais dis"
ça montre je sais que t'es trop dominé un peu j'ai l'impression

Rien de méchant c'est normal d'être un peu canard avec sa meuf :hap:

Faut juste bien s'y prendre et montrer que t'es pas le petit clébard quoi

Mp recu, non, c est clairement pas une 9, loiiin de la. Je dirais 6-7 maaaax en etant gentil.

Apres j ai retirer un point pour la rupture via sms.

Le 03 août 2021 à 20:22:24 :

Le 03 août 2021 à 20:18:54 :

Le 03 août 2021 à 20:10:37 :
Aya ton pavé Sunderland, le pire c'est que je l'avais lu récemment et tout s'est avéré vrai

sois fort, ça n'est jamais qu'une relation de courte durée
ça n'est pas la dernière fois
tu as merdé cette fois ci mais on l'a tous déjà fait de déballer des trucs pour se libérer
le pavé de Sunderland est totalement juste, c'est une guerre des nerfs, et toi dans l'histoire, tu te dois de te montrer de marbre : "crève à l'intérieur, mais ne le montre jamais"

Tu n'as sûrement pas envie de la mener, cette guerre, mais tu n'as pas le choix, et crois bien que ça va te sauver dans le futur
Si tu en as les moyens, oublie la chair par la chair, dans les plus bref délais, et fais que ça se sache subtilement

Je compte bien me taper d'autres meufs oui mais j'ai 27 ans et honnêtement j'ai envie de fonder une famille maintenant, je me vois vieillir et je veux me projeter avec quelqu'un

alors ne va pas la chercher sur l'une de ces putain d'applis de rencontre
et surtout prends conscience que ce à quoi tu aspires s'est beaucoup raréfié (et les raisons on les connait et on les répète sur ce site et ailleurs sans arrêt)

C'est des choses qui arrivent. Tu peux pas la forcer à avoir des sentiments pour toi, au moins vous avez essayé. Dans une rupture il y a toujours une personne qui souffre.
Le "c'est pas toi, c'est moi" c bidon comme phrase mais c'est tellement ça en fait. Je l'ai utilisé assez souvent en fait.
Tu n'as rien fait de mal, tu as tout bien fait mais elle ne t'aime pas, tu peux pas la forcer à part par la pitié? C'est ça que tu veux? Une relation ou tu serais un moins que rien?

Par contre tu ne perds rien si elle a même pas le temps de prendre le temps de rompre face à face c!est que c'est pas une fille si bien au final. Tellement facile de se séparer à distance et de s'énerver quand tu demandes à parler face à face.

Le 03 août 2021 à 20:24:40 :
Mp recu, non, c est clairement pas une 9, loiiin de la. Je dirais 6-7 maaaax en etant gentil.

Apres j ai retirer un point pour la rupture via sms.

On est d’accord une 9 :rire:

Le 03 août 2021 à 20:23:58 :
T'es trop à sa disposition je pense

"J'aurais pus être comme si ou comme ça si tu me l'avais dis"
ça montre je sais que t'es trop dominé un peu j'ai l'impression

Rien de méchant c'est normal d'être un peu canard avec sa meuf :hap:

Faut juste bien s'y prendre et montrer que t'es pas le petit clébard quoi

Aya le pire c'est qu'au lit je suis complètement dominant mais oui j'ai trop tendance à faire le canard en dehors

Ce que je voulais dire par là c'est que j'étais prêt à la rassurer, à ce qu'on prenne notre temps etc, sans faire le clébard en mode t'inquiète on peut se mettre en relation libre

Le 03 août 2021 à 20:25:53 :
C'est des choses qui arrivent. Tu peux pas la forcer à avoir des sentiments pour toi, au moins vous avez essayé. Dans une rupture il y a toujours une personne qui souffre.
Le "c'est pas toi, c'est moi" c bidon comme phrase mais c'est tellement ça en fait. Je l'ai utilisé assez souvent en fait.
Tu n'as rien fait de mal, tu as tout bien fait mais elle ne t'aime pas, tu peux pas la forcer à part par la pitié? C'est ça que tu veux? Une relation ou tu serais un moins que rien?

Par contre tu ne perds rien si elle a même pas le temps de prendre le temps de rompre face à face c!est que c'est pas une fille si bien au final. Tellement facile de se séparer à distance et de s'énerver quand tu demandes à parler face à face.

Bordel khey je valide totalement tout ce que tu as dit. Merci pour ton message

Je vais manger je vous réponds après j'espère que le topic ne sera pas ban

Et après mes potes veulent me faire rencontrer des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Laissez moi tranquille bordel, avec mon xanax et mes 8h de Wow par jour j'suis au paradis en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Je comprends, moi aussi j ai 29 ans, envi de fonder ma famille, de connaitre et de oouvoir profiter de mes enfants un maximum, et 29 ans c est un peu tard je trouve.

Si j ai des enfants, je les casera au plus tot.

Khey, je me suis également fait quitter aujourd'hui, avant je me disais ouais si elle me quitte azy je suis un alpha plutôt bg ça va aller, au final je suis en pls total...
Par contre moi elle m'a quitté car on n'a pas pu se voir pendant un moment à cause de ses parents (elle à 19 ans calmos, juste des parents stric et muslim qui n'était pas son cas à elle) ses sentiments se sont estompés... on s'est quitté en bon terme au final, en plus elle va même m'envoyer du fric (me demandez pas pourquoi) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
La faut que je reparte de 0, je sais pas par ou commencer

Le 03 août 2021 à 20:29:11 :
Khey, je me suis également fait quitter aujourd'hui, avant je me disais ouais si elle me quitte azy je suis un alpha plutôt bg ça va aller, au final je suis en pls total...
Par contre moi elle m'a quitté car on n'a pas pu se voir pendant un moment à cause de ses parents (elle à 19 ans calmos, juste des parents stric et muslim qui n'était pas son cas à elle) ses sentiments se sont estompés... on s'est quitté en bon terme au final, en plus elle va même m'envoyer du fric (me demandez pas pourquoi) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
La faut que je reparte de 0, je sais pas par ou commencer

Pourquoi elle va t envoyer du fric ? La question doit se poser.

Le 03 août 2021 à 20:30:00 :

Le 03 août 2021 à 20:29:11 :
Khey, je me suis également fait quitter aujourd'hui, avant je me disais ouais si elle me quitte azy je suis un alpha plutôt bg ça va aller, au final je suis en pls total...
Par contre moi elle m'a quitté car on n'a pas pu se voir pendant un moment à cause de ses parents (elle à 19 ans calmos, juste des parents stric et muslim qui n'était pas son cas à elle) ses sentiments se sont estompés... on s'est quitté en bon terme au final, en plus elle va même m'envoyer du fric (me demandez pas pourquoi) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
La faut que je reparte de 0, je sais pas par ou commencer

Pourquoi elle va t envoyer du fric ? La question doit se poser.

elle se sent redevable

Données du topic

Auteur
kathulhu
Date de création
3 août 2021 à 19:15:40
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
567
En ligne sur JvArchive 261