Topic de kathulhu :

"Il faut qu'on parle" = Je me suis fait larguer... besoin de vos conseils ou de votre soutien

Quand on vous dit que ce sont TOUTES des p**** faut pas le prendre au second degré.

Autant l'autre khey, c'était "triste" autant toi, t'es vraiment une grosse lavette :rire:

Elle ne t'a pas trompé, elle se rend compte qu'elle n'est pas prête pour de l'engagement et au lieu de te tromper ou que sais-je, elle préfère rompre, réaction d'adulte.

Elle ne te doit absolument rien, surtout pour une relation de 2/3 mois guignol.

Si toutes les meufs que j'ai pu tringler me collaient un procès parce qu'elles étaient attachées à moi et moi pas, je serai à Pelican Bay depuis belle lurette.

Le 03 août 2021 à 20:32:52 FrenchMVP a écrit :
Autant l'autre khey, c'était "triste" autant toi, t'es vraiment une grosse lavette :rire:

Elle ne t'a pas trompé, elle se rend compte qu'elle n'est pas prête pour de l'engagement et au lieu de te tromper ou que sais-je, elle préfère rompre, réaction d'adulte.

Si toutes les meufs que j'ai pu tringler me collaient un procès parce qu'elles étaient attachées à moi et moi pas, je serai à Pelican Bay depuis belle lurette.

Naïf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 03 août 2021 à 20:32:52 :

J'ai eu droit à manipulation d'autres mecs et menaces de mort pour moins que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847120-jeanmarie12.png

Faut pas demander des explications aux meufs tu perds ton temps, c'est jamais leur faute, jamais. Même la main dans le sac, elle se persuaderait que c'est à cause de toi, ça ne sert à rien.

En même temps, même si elle te disait que la lune est carrée, t'aurais un simp qui viendrait dire qu'elle a raison dans le seul but de la fourrer, c'est pour ça qu'il faut pas débattre ou s'expliquer, elles connaissent pas la contrariété par la parole, uniquement par les actes.

T'aurais dû ignorer et la laisser. Elle aurait eu une blessure à l'ego aurait chialé et serait revenue en rampant. Et là t'aurais pu te remettre avec en l'utilisant en tant que vide couilles tout en cherchant ailleurs.

Le 03 août 2021 à 20:34:33 :

Naïf

Justement Célestin, on ne connaît pas la teneur de la relation, mais ce n'est pas invraisemblable.

Et c'est justement la différence entre les gens "matures" et les benêts.

Les benêts comme l'auteur, même s'ils savent que la relation est fichue, ils vont aller jusqu'au bout, quitte à se faire les pires crasses et se haïr comme les Hutus et les tutsis :rire:

Et t'as les adultes comme ceux qui ont plus de 40 de QI qui se rendent compte que ça mène à rien et qui vont rompre.

Bref, tout ça pour dire que l'auteur est un mongolien, qu'il tente de raisonner quelqu'un qui semble l'être, elle t'urine dessus et tu ouvres la bouche ahi .

C'est mort. Le coup du "j'ai mal à m'attacher" moi même je l'ai déjà sorti parce-que je me suis rendu compte avec le temps que ça n' allait pas le faire avec la personne en face. Elle n'a juste pas vraiment de sentiment pour toi, c'est comme ça faut l'accepter.
En tant que fille je confirme l'op est un sous homme
Je m'imagine à la place de ton ex, je me sentirais tte puissante sah, t'es fini à ses yeux, tu t'es fini
Là elle va juste te faire culpabiliser, elle va aller butiner ailleurs et elle va pouvoir aisément te garder sous le coude et te rendre fou
Bien ouej le metrosexuel

T'es incroyablement needy l'auteur, c'est totalement repoussant pour une femme.

C'est elle qui devrait te chasser et faire les efforts, pas le contraire. T'as juste tuer toute l'attraction qu'elle avait pour toi (si encore y en avait au début) avec tes crises de jalousie, tes multiples textos, appels, tes conversations sur votre relation.

Apprends de tes erreurs et ne refait plus jamais ça.

Le 03 août 2021 à 20:38:25 :
Je m'imagine à la place de ton ex, je me sentirais tte puissante sah, t'es fini à ses yeux, tu t'es fini
Là elle va juste te faire culpabiliser, elle va aller butiner ailleurs et elle va pouvoir aisément te garder sous le coude et te rendre fou
Bien ouej le metrosexuel

La fameuse fille qui s'exprime comme un mec :rire:

Bien ouej le metrosexuel

Blc de ton avis, nous on peut le descendre. Toi tu l a boucles.

Dsl pour toi mon gars, mais juste un p'tit truc à dire, valable pour tous: ne changez pas pour quelqu'un, changez pour vous même avant tout, comme vous ne pourrez pas demander à quelqu'un de changer pour vous, votre attitude est comme elle est, et ç'est pas une demande qui vous fera changer du jour au lendemain, dans le pire des cas elle sera refoulé et n'apportera que frustration.

Sinon 3 mois, vaut mieux un largage maintenant que plus tard, fais le deuil, efface la de partout et passe à autre chose ( facile à dire, je sais, mais tkt dans 2 semaines ccnest oublié). Et puis vous n'etes clairement pas compatible, même si vous vous remetiez ensemble, ça sera en faisant des efforts, vous ne serez pas vous même, et un moment, un de vous deux craquera et finito... Encore...

Bon courage mec.

Le 03 août 2021 à 19:22:28 :
Bordel l'erreur fatale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Je t'aime https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Le bot femelle de base te sort un "il faut qu'on parle" c'est game over d'office https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Après libre à toi d'avoir la dignité d'une serpillère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Le 03 août 2021 à 20:37:21 :

Le 03 août 2021 à 20:34:33 :

Naïf

Justement Célestin, on ne connaît pas la teneur de la relation, mais ce n'est pas invraisemblable.

Et c'est justement la différence entre les gens "matures" et les benêts.

Les benêts comme l'auteur, même s'ils savent que la relation est fichue, ils vont aller jusqu'au bout, quitte à se faire les pires crasses et se haïr comme les Hutus et les tutsis :rire:

Et t'as les adultes comme ceux qui ont plus de 40 de QI qui se rendent compte que ça mène à rien et qui vont rompre.

Bref, tout ça pour dire que l'auteur est un mongolien, qu'il tente de raisonner quelqu'un qui semble l'être, elle t'urine dessus et tu ouvres la bouche ahi .

Déjà fonder des "sentiments" sur une meuf d'appli de rencontre et surtout sur une relation aussi courte
La meuf l'a vu arriver avec son "planning", elle a foutu les voiles direct, et c'est très logique

Et bordel, dire je t'aime à une fille avant qu'elle ne te l'ait dit en premier, c'est du suicide total, t'as anéantis toutes tes chances de la revoir.

Et on ne "fixe" pas une relation, quand la meuf commence déjà à s'éloigner et que tu perçois les signes avant courreur, tu lui laisses de l'espace et si elle revient pas naturellement, tu passes à autre chose.

Pas lu les coms mais de ton premier post, c'est mort

J'ai lu les 3 premiers messages et je peux te dire qu'elle te bullshit de A à Z. Le coup de l'attachement c'est un mensonge pour la véritable raison derrière. Je suis pas devin, mais je parie qu'elle a un mec qui l'intéresse derrière.

Au passage, quand elle parle de la détester c'est parce que c'est ce que font les femmmes dans ce genre d'affaire : quand elles veulent larguer quelqu'un elles se mettent à trouver les raisons pour le détester petit à petit ce qui permet de rendre la rupture moins brutale. Et si toi tu vois pas le coup venir, comme c'est souvent le cas, tu manges la vérité du jour au lendemain là où elle la préparait depuis des mois.

J'imagine qu'à ce stade tu en es à te dire que c'était la bonne et qu'elle t'a filé entre les doigts. Et en plus tu as pas les explications alors ça te ronge. Mon point de vue c'est que les gens disent souvent ça et que quelqu'un qui est pas intéressé pour être avec toi ne peut pas être "la bonne". Fais ton deuil, y'a des tas de moyens pour s'en remettre. Dans tous les cas lâche l'affaire avec elle si ce n'est pas déjà fait.

Le 03 août 2021 à 20:41:21 :
Et bordel, dire je t'aime à une fille avant qu'elle ne te l'ait dit en premier, c'est du suicide total, t'as anéantis toutes tes chances de la revoir.

Et on ne "fixe" pas une relation, quand la meuf commence déjà à s'éloigner et que tu perçois les signes avant courreur, tu lui laisses de l'espace et si elle revient pas naturellement, tu passes à autre chose.

Pas lu les coms mais de ton premier post, c'est mort

Même une fille qui me dit je t'aime un peu trop rapidement, ça me refroidit. Je réponds rien en général je fais comme si j'avais rien entendu

Le 03 août 2021 à 20:39:06 :

Bien ouej le metrosexuel

La fameuse fille qui s'exprime comme un mec :rire:

Les hommes se féminisent
Faut assurer derrière

Le 03 août 2021 à 20:36:12 :
Faut pas demander des explications aux meufs tu perds ton temps, c'est jamais leur faute, jamais. Même la main dans le sac, elle se persuaderait que c'est à cause de toi, ça ne sert à rien.

En même temps, même si elle te disait que la lune est carrée, t'aurais un simp qui viendrait dire qu'elle a raison dans le seul but de la fourrer, c'est pour ça qu'il faut pas débattre ou s'expliquer, elles connaissent pas la contrariété par la parole, uniquement par les actes.

T'aurais dû ignorer et la laisser. Elle aurait eu une blessure à l'ego aurait chialé et serait revenue en rampant. Et là t'aurais pu te remettre avec en l'utilisant en tant que vide couilles tout en cherchant ailleurs.

C'est ce qu'on lui répète depuis des pages, je oense qu'il a fini par comprendre :noel:

Données du topic

Auteur
kathulhu
Date de création
3 août 2021 à 19:15:40
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
567
En ligne sur JvArchive 108