Topic de kathulhu :

"Il faut qu'on parle" = Je me suis fait larguer... besoin de vos conseils ou de votre soutien

J'ai lu le début.

Mais ça semble être comme pour tous les autres. Blablabla c'est pas ta faute blablabla. Mais la vérité c'est qu'elle est comme toute les autres et qu'elle parle pour rien dire.

Soit t'es cuck soit elle veut aller s'amuser un peu.

Ghost la, la stalk pas.

Go te concentrer sur toi

Le 03 août 2021 à 20:04:36 :
Bah elle t'aime pas et ça se voit, du moins elle tient pas à toi :hap:

d'ailleurs t'as oublié de dire un truc l'OP, elle parle de quoi quand elle dit que tu ramènes un certains sujet délicat sur la table ? :(

En fait elle avait un ex auquel elle était très attachée mais il s'avère qu'il a fini par se montrer violent et lui a même cassé les doigts. Donc je lui ai demandé pourquoi ça ne posait pas problème de s'investir avec lui mais avec moi oui. Je ne lui en ai pas parlé pour la rendre triste. Elle dit qu'elle ne s'attache pas justement à cause de cette histoire, donc c'est logique que je lui en parle je trouve

Le 03 août 2021 à 20:07:43 :

Le 03 août 2021 à 20:04:36 :
Bah elle t'aime pas et ça se voit, du moins elle tient pas à toi :hap:

d'ailleurs t'as oublié de dire un truc l'OP, elle parle de quoi quand elle dit que tu ramènes un certains sujet délicat sur la table ? :(

En fait elle avait un ex auquel elle était très attachée mais il s'avère qu'il a fini par se montrer violent et lui a même cassé les doigts. Donc je lui ai demandé pourquoi ça ne posait pas problème de s'investir avec lui mais avec moi oui. Je ne lui en ai pas parlé pour la rendre triste. Elle dit qu'elle ne s'attache pas justement à cause de cette histoire, donc c'est logique que je lui en parle je trouve

Voilà c'est le problème, et ça se voit dans ses messages qu'elle a eu à faire avec quelqu'un de violent auparavant :hap:
C'est pas contre toi, mais elle se protège

Le 03 août 2021 à 20:04:50 :

Le 03 août 2021 à 20:03:38 :
Ceux qui veulent voir les photos go MP mais après c'est pas non plus le but du topic

Bref vous êtes tous assez d'accord pour dire que j'ai merdé et que j'aurais du laisser tomber bien avant et que le rdv est une mauvaise idée. Mais maintenant qu'il est programmé, vous feriez quoi sur place ? Vous lui diriez quoi ?

Elle va annuler, tu verras

Et ça sera tant mieux

Si elle annule je pense faire silence radio. Mais c'est paradoxal ses sms parce qu'au téléphone elle a vraiment insisté pour que je lui donne des nouvelles

Tu verras l'OP, elle ne viendra pas vendredi

On l'a tous déjà vécu cette situation. Pour l'instant elle est encore gentille, elle se justifie, s'excuse, et accepte même une rencontre en face à face.

Et puis finalement elle va annuler la rencontre, et face à ton incompréhension elle va commencer à devenir froide et méchante : "je ne te dois rien, c'est terminé, je suis passé à autre chose, on était ensemble que deux mois c'est rien du tout, c'est de ta faute aussi, etc."

:ok:

Dur

3 mois c'est rien oublie et passe a autre chose c'est du chagrin d''amour la, tqt ca ira mieux dans quelques mois

Aya ton pavé Sunderland, le pire c'est que je l'avais lu récemment et tout s'est avéré vrai

Le 03 août 2021 à 20:10:37 Kathulhu a écrit :
Aya ton pavé Sunderland, le pire c'est que je l'avais lu récemment et tout s'est avéré vrai

Maintenant met le en pratique.

[20:09:11] <Sociologued5>
Tu verras l'OP, elle ne viendra pas vendredi

On l'a tous déjà vécu cette situation. Pour l'instant elle est encore gentille, elle se justifie, s'excuse, et accepte même une rencontre en face à face.

Et puis finalement elle va annuler la rencontre, et face à ton incompréhension elle va commencer à devenir froide et méchante : "je ne te dois rien, c'est terminé, je suis passé à autre chose, on était ensemble que deux mois c'est rien du tout, c'est de ta faute aussi, etc."

:ok:

This.

La meilleure chose à faire c'est de te couper de tout ça le plus vite khey. Chercher plus à savoir, cherche plus à comprendre.

Essais de faire en sorte que pour toi ça aille

tu as quel age l'op juste pour savoir ?
khey j'ai un pote qui a eu la même situation avec son ex, les mêmes réponses..
la vérité c'est qu'elle t'a cuck, elle a trouvé mieux que toi ou dans le meilleur des cas elle ne t'aimait pas totalement et ne veux pas avoir l'impression d'être "coincé" avec toi, d'ou sa peur de l'engagement
Pour mon pote son ex l'a jeté de la même façon, le fait qu'elle refuse de te voir montre qu'elle veut en finir vite sans pour autant se confronter à toi (face à face)sans arguments préchauffé
bref je lui laisse 1mois pour se remettre avec un autre, force khey, au moins t'auras pu en profiter, tu trouveras mieux c'est certain

Le 03 août 2021 à 20:08:57 :

Le 03 août 2021 à 20:04:50 :

Le 03 août 2021 à 20:03:38 :
Ceux qui veulent voir les photos go MP mais après c'est pas non plus le but du topic

Bref vous êtes tous assez d'accord pour dire que j'ai merdé et que j'aurais du laisser tomber bien avant et que le rdv est une mauvaise idée. Mais maintenant qu'il est programmé, vous feriez quoi sur place ? Vous lui diriez quoi ?

Elle va annuler, tu verras

Et ça sera tant mieux

Si elle annule je pense faire silence radio. Mais c'est paradoxal ses sms parce qu'au téléphone elle a vraiment insisté pour que je lui donne des nouvelles

Mauvaise conscience. Elle s en branle, sincerement.

Le 03 août 2021 à 20:08:40 :

Le 03 août 2021 à 20:07:43 :

Le 03 août 2021 à 20:04:36 :
Bah elle t'aime pas et ça se voit, du moins elle tient pas à toi :hap:

d'ailleurs t'as oublié de dire un truc l'OP, elle parle de quoi quand elle dit que tu ramènes un certains sujet délicat sur la table ? :(

En fait elle avait un ex auquel elle était très attachée mais il s'avère qu'il a fini par se montrer violent et lui a même cassé les doigts. Donc je lui ai demandé pourquoi ça ne posait pas problème de s'investir avec lui mais avec moi oui. Je ne lui en ai pas parlé pour la rendre triste. Elle dit qu'elle ne s'attache pas justement à cause de cette histoire, donc c'est logique que je lui en parle je trouve

Voilà c'est le problème, et ça se voit dans ses messages qu'elle a eu à faire avec quelqu'un de violent auparavant :hap:
C'est pas contre toi, mais elle se protège

Si c'est vraiment ça je peux le comprendre et ça peut même s'arranger si je la rassure etc. Mais je pense malheureusement comme les kheys qu'au fond elle m'apprécie sans plus

Le 03 août 2021 à 20:11:09 :
tu as quel age l'op juste pour savoir ?

J'ai 27 ans et elle en a 28

Même s'il n'y a plus rien à sauver, la seule chose que tu peux lui faire en retour, c'est de la ghost. L'attention masculine pour une fille c'est encore plus important que l'oxygène. Là elle s'en sort dans sa tête seulement parce qu'elle sait qu'elle a le contrôle sur tes émotions et la relation.

Inverse un peu les rôles et regarde comme elle deviendra, effet garanti :)

Le 03 août 2021 à 20:11:12 :
khey j'ai un pote qui a eu la même situation avec son ex, les mêmes réponses..
la vérité c'est qu'elle t'a cuck, elle a trouvé mieux que toi ou dans le meilleur des cas elle ne t'aimait pas totalement et ne veux pas avoir l'impression d'être "coincé" avec toi, d'ou sa peur de l'engagement
Pour mon pote son ex l'a jeté de la même façon, le fait qu'elle refuse de te voir montre qu'elle veut en finir vite sans pour autant se confronter à toi (face à face)sans arguments préchauffé
bref je lui laisse 1mois pour se remettre avec un autre, force khey, au moins t'auras pu en profiter, tu trouveras mieux c'est certain

Je pense que tu as raison mais c'est dur, et honnêtement je ne pense pas trouver mieux, elle était vraiment top, moi je ne suis qu'un lambda physiquement je ne sais même pas ce qu'elle faisait avec moi de base aya

J'ai lu aucune page + en diagonale

"C'est pas toi c'est moi" => elle a quelqu'un d'autre dans sa vie désolé khey, fais ton deuil et cherche ailleurs

Le 03 août 2021 à 20:12:20 :

Le 03 août 2021 à 20:11:09 :
tu as quel age l'op juste pour savoir ?

J'ai 27 ans et elle en a 28

Ah merde c'est triste alors :hap:

Le 03 août 2021 à 20:12:36 :
Même s'il n'y a plus rien à sauver, la seule chose que tu peux lui faire en retour, c'est de la ghost. L'attention masculine pour une fille c'est encore plus important que l'oxygène. Là elle s'en sort dans sa tête seulement parce qu'elle sait qu'elle a le contrôle sur tes émotions et la relation.

Inverse un peu les rôles et regarde comme elle deviendra, effet garanti :)

Justement pendant qu'elle était en vacances j'étais bien distant, résultat : 0 réaction + il faut qu'on parle

Données du topic

Auteur
kathulhu
Date de création
3 août 2021 à 19:15:40
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
567
En ligne sur JvArchive 267