"Il faut qu'on parle" = Je me suis fait larguer... besoin de vos conseils ou de votre soutien
Le 03 août 2021 à 19:43:43 :
Le 03 août 2021 à 19:40:39 :
Ca se sent qu'elle s'en bat les ovaires de ton existence vu les messages qu'elle donne. Tu es juste un obstacle gênant qu'elle jette à la poubelle sans regarder derrière; et elle se braque parce que tu OSES lui demander une conversation légitime face à face, tu lui fais perdre du temps.Je suis bien d'accord, d'ailleurs je trouve ça totalement irrespectueux de ne pas me l'avoir dit en face. Au téléphone elle m'a dit "ça aurait changé quoi ?" et aussi "tu n'allais pas faire 1h30 de route pour que je te dise ça". A aucun moment ça ne lui est venu à l'esprit de venir ELLE
t'aurais fondu en larmes devant elle, elle veut s'éviter un moment gênant mon petit canard
par sms ou en face ça change rien, c'est le résultat qui compte
Le 03 août 2021 à 19:42:50 :
C'est pas ta faute. J'ai connu une nana comme toi (9,5/10, un tas de potes mecs qui rêvent de sortir avec)elles sont pas sérieuses car le fait d'être en couple leur brise leur pseudo popularité
Je te conseille de la snober à mort, de faire l'inaccessible et si tu peux sors rencontrer d'autres nanas et mets des photos sur tes réseaux. C'est ta seule manière de pouvoir la rendre jalouse et lui faire croire que t'es un mec qui ait un minimum d'intérêt
Quand je dis que c'est une 9/10 je déconne pas, je vous posterais bien une photo d'elle ici mais il me semble que c'est motif de ban
Le problème c'est qu'elle n'est pas du tout jalouse donc cette technique ne fonctionnera pas
Le 03 août 2021 à 19:43:43 :
Le 03 août 2021 à 19:40:39 :
Ca se sent qu'elle s'en bat les ovaires de ton existence vu les messages qu'elle donne. Tu es juste un obstacle gênant qu'elle jette à la poubelle sans regarder derrière; et elle se braque parce que tu OSES lui demander une conversation légitime face à face, tu lui fais perdre du temps.Je suis bien d'accord, d'ailleurs je trouve ça totalement irrespectueux de ne pas me l'avoir dit en face. Au téléphone elle m'a dit "ça aurait changé quoi ?" et aussi "tu n'allais pas faire 1h30 de route pour que je te dise ça". A aucun moment ça ne lui est venu à l'esprit de venir ELLE
Les femmes ne sont pas faites pour la confrontation directe contrairement aux hommes, la bassesse et la malhonnêteté sont leur armes.
"Je ne suis pas paumée/instable mais par contre je fuis dès que je dois m'engager dans quelque chose dans la vie"
T'as rien perdu l'op
T'inquiète que peu importe le temps ou vous étiez ensemble, le temps fera son affaire. Comme toujours. Le temps emportera avec lui toutes tes souffrances. Comme ça a été le cas pour des milliards de personnes sur terres.
Merci pour votre soutien les kheys
Ceux qui me traitent de cuck vous vous fatiguez pour rien les gars, peut-être que je le suis peut-être que non, je n'en sais rien et ça ne changera rien de m'insulter. Limite j'aurais préféré l'être pour qu'il y ait une vraie raison valable à la rupture.
Et non je n'aurais pas pleuré et je n'ai pas pleuré
Le 03 août 2021 à 19:42:31 :
Le 03 août 2021 à 19:36:18 :
Ouais enfin ça faisait 3 mois que vous étiez "ensemble". Vous étiez ensemble que dans ta tête, elle en avait strictement rien à faire de ta tronche. Si elle avait le projet de se tirer, tu n'étais qu'un bouche trou. Redescends un peu, tu t'es monté le crane tout seul.Justement je lui en avais parlé de ça, je lui avais dit que j'avais besoin de me projeter et que ce n'était pas possible en sachant qu'elle allait partir. Elle, elle m'avait dit qu'il fallait vivre le moment présent, qu''on n'était pas encore au moment où elle devait partir. Je me suis donc fait à cette idée.
Et au final lundi elle m'a justement reparlé de ça en tenant mon propre discours, en disant qu'il y avait une date limité à la relation donc qu'elle n'arrivait pas à s'investir
Ouais parce que dans sa tête, vous alliez juste b*isé, kiffé, et puis aucune prise de tête. Je pense qu'elle a vu que tu t'attachais beaucoup trop compte tenu de la date limite qu'il y avait et qu'elle a pas voulu aller plus loin parce que ça n'avait aucun intérêt pour elle
Puis c'est typique des meufs ça, partir au moindre problème au lieu de régler ça (peu être parce qu'elles trop de facilité à trouver juste après).
Et après on dit que les femmes sont des êtres plus sociables que l"homme
Dur l'op.
Un conseil mec, évite de jouer les béta, apprend de tes erreurs. Si tu arrive déjà a séduire ça veux dire que tu en trouvera d'autres, utilise tes experiences pour faire en sorte que tes prochaines relations perdurent.
Perso je suis 0 tout avec les meufs alors que j'ai 28 ans, pour moi c'est mort vu que j'ai tout à apprendre et que même les filles de 23 ans cherchent plus qu'un type sans exp.
Vie ta vie, développe toi, apprend de tes erreurs et retente avec quelqu'un d'autre en ayant plus de certitudes que tes prochaines relations perdurent. Tu a la chance d'apprendre de tes erreurs pour mieux rebondir.
Désolé khey, mais c'est la vie.
Ce n'est pas ta faute, ni la sienne.
Des fois, cela ne marche pas, tout simplement.
Il faut aller de l'avant et en garder de bon souvenirs, c'est tout.
Ne cherche pas à la récupérer, c'est cousu d'avance et cela ne risque que de faire du mal, aussi bien a toi qu'à elle.
Courage mon khey
Tu trouvera la bonne un jour
Khey n'écoute pas les pucix qui te disent de ne pas y aller, au contraire va la voir au RDV en face a face et demande lui le pourquoi du comment, fait lui cracher le morceau bombarde la de question en montrant que tu veux en savoir plus a tout les coups elle va fondre en larme en te disant qu'il y a un gars derrière tout ça ou simplement te dire la vérité mais elle ne peut pas ne plus t'aimer du jour au lendemain il y a un truc qu'elle veut pas te dire.
Soit elle préfère un autre gars qui l'a charmé, soit elle trouve que tu n'ai plus le même qu'elle a rencontré au début mais il y a forcément un truc elle te sort des excuses la.
Et n'écoute pas non plus les même puceau qui te diront de faire l'alpha, les gars doivent avoir 25 ans et ont du toucher 2 meufs dans leur vies
Le face à face ne servira à rien. Tu ne feras que tourner le couteau dans la plaie. C'est dommage mais tourne la page.
Khey il faut que tu l'acceptes. Tu ne peux pas la forcer à t'aimer, c'est comme ça.
Je sais que c'est difficile mais ça ne faisait que deux mois que vous étiez ensemble, c'est rien du tout. Et puis c'est même mieux que ça se finisse maintenant plutôt qu'au bout de plusieurs années...
Prends le temps de faire le deuil, puis ensuite passe à autre chose. Bon courage.
Mais t'es con ou quoi ?
Deja des le debut de ton recit on captait que ton histoire allez pas durer
Ton histoire elle est banale, vous vous etes mis ensemble ca a pa marcher
FIN
Pouquoi tu veu voir plus loin ?
Lache laffaire frere
Données du topic
- Auteur
- kathulhu
- Date de création
- 3 août 2021 à 19:15:40
- Nb. messages archivés