"Il faut qu'on parle" = Je me suis fait larguer... besoin de vos conseils ou de votre soutien
A ta place je n'irai pas au rendez vous de mercredi et jannulerai sans donner de motif : tu gardera un peu d'honneur et ca peut potentiellement la faire réfléchir à ton sujet. Cest le meilleur moove a faire je pense.
Si tu choisi d'y aller, fais toi bg, sois toi même et tâche juste de ne pas pleurer. Elle a déjà plus beaucoup d'estime pour toi, tu n'a plus grand chose a perdre mais garde un peu d'amour propre, ca te reconfortera plus tard quand tu dépensera a cette rupture.
Là ce n'est pas le cas, dixit le forum "c'est pas ta meuf, juste ton tour" maiq je pense que ça correspond assez bien à ta situation.
Pour ferdelance, non elle ne s'appelle pas Morgane
Le 03 août 2021 à 19:32:39 :
Tu dis qu'elle te convient mais peut-être que toi tu ne lui conviens pas tout simplement et qu'elle se voit pas avancer avec toi.
Je pense bien que c'est ça mais j'aimerais qu'elle me le dise tout simplement.
Le 03 août 2021 à 19:16:35 :
En lui ayant envoyé ces messages suite à l'appel j'ai l'impression de m'être humilié et de passer pour un forceur, mais même s'il ne restait qu'une mince chance de pouvoir changer les choses je m'en serais voulu de ne pas l'avoir saisie.Pour vendredi, elle s'attend sûrement à ce que je m'énerve et lui reproche des choses ou à ce que je la supplie de me reprendre. Je pense donc la surprendre en lui demandant tout simplement comment ça va au boulot, comment étaient ses vacances, en lui parlant de choses anodines quoi. Ensuite je lui dirai que j'ai réfléchi et que j'ai réalisé mes torts, je lui ai trop mis la pression (même si c'est faux) et que j'aurais du davantage prendre mon temps. Je lui dirai ensuite que je ne lui en veux pas et garderai un bon souvenir de notre relation. Puis je continuerai en disant qu'elle aurait pu me parler de son passé, que je l'aurais comprise et qu'on aurait pris notre temps, que l'amour se construit lentement, que le couple n'est pas une prison, bref je la rassurerai quoi, et seulement alors si je vois qu'il ya moyen je lui ferai comprendre que rien n'est trop tard.
Vous en pensez quoi ?
Que t'es un canard, laisse la. Elle aura jamais de respect pour toi. Elle a rien avec l'engagement, elle a un problème avec les mecs qui se mettent à ses pieds et elle a bien raison.
Le 03 août 2021 à 19:35:06 :
Tu es tombé "amoureux" (même si le terme est incorrect) d'un physique, d'une image. Pas d'une personne.
Par contre le terme est correct hein
C'est bien être amoureux, le sentiment ressenti est le même et il dépend pas du cadre de la rencontre ou de la relation
Ca se sent qu'elle s'en bat les ovaires de ton existence vu les messages qu'elle donne. Tu es juste un obstacle gênant qu'elle jette à la poubelle sans regarder derrière; et elle se braque parce que tu OSES lui demander une conversation légitime face à face, tu lui fais perdre du temps.
Va pas au rdv elle en profitera pour te pourrir encore plus
C’est dur mais c’est la vie
Le 03 août 2021 à 19:36:18 :
Ouais enfin ça faisait 3 mois que vous étiez "ensemble". Vous étiez ensemble que dans ta tête, elle en avait strictement rien à faire de ta tronche. Si elle avait le projet de se tirer, tu n'étais qu'un bouche trou. Redescends un peu, tu t'es monté le crane tout seul.
Justement je lui en avais parlé de ça, je lui avais dit que j'avais besoin de me projeter et que ce n'était pas possible en sachant qu'elle allait partir. Elle, elle m'avait dit qu'il fallait vivre le moment présent, qu''on n'était pas encore au moment où elle devait partir. Je me suis donc fait à cette idée.
Et au final lundi elle m'a justement reparlé de ça en tenant mon propre discours, en disant qu'il y avait une date limité à la relation donc qu'elle n'arrivait pas à s'investir
C'est pas ta faute. J'ai connu une nana comme toi (9,5/10, un tas de potes mecs qui rêvent de sortir avec)
elles sont pas sérieuses car le fait d'être en couple leur brise leur pseudo popularité
Je te conseille de la snober à mort, de faire l'inaccessible et si tu peux sors rencontrer d'autres nanas et mets des photos sur tes réseaux. C'est ta seule manière de pouvoir la rendre jalouse et lui faire croire que t'es un mec qui ait un minimum d'intérêt
Tourne donc la page et pense à toi d'abord.
Le 03 août 2021 à 19:40:39 :
Ca se sent qu'elle s'en bat les ovaires de ton existence vu les messages qu'elle donne. Tu es juste un obstacle gênant qu'elle jette à la poubelle sans regarder derrière; et elle se braque parce que tu OSES lui demander une conversation légitime face à face, tu lui fais perdre du temps.
Je suis bien d'accord, d'ailleurs je trouve ça totalement irrespectueux de ne pas me l'avoir dit en face. Au téléphone elle m'a dit "ça aurait changé quoi ?" et aussi "tu n'allais pas faire 1h30 de route pour que je te dise ça". A aucun moment ça ne lui est venu à l'esprit de venir ELLE
Le 03 août 2021 à 19:16:35 :
En lui ayant envoyé ces messages suite à l'appel j'ai l'impression de m'être humilié et de passer pour un forceur, mais même s'il ne restait qu'une mince chance de pouvoir changer les choses je m'en serais voulu de ne pas l'avoir saisie.Pour vendredi, elle s'attend sûrement à ce que je m'énerve et lui reproche des choses ou à ce que je la supplie de me reprendre. Je pense donc la surprendre en lui demandant tout simplement comment ça va au boulot, comment étaient ses vacances, en lui parlant de choses anodines quoi. Ensuite je lui dirai que j'ai réfléchi et que j'ai réalisé mes torts, je lui ai trop mis la pression (même si c'est faux) et que j'aurais du davantage prendre mon temps. Je lui dirai ensuite que je ne lui en veux pas et garderai un bon souvenir de notre relation. Puis je continuerai en disant qu'elle aurait pu me parler de son passé, que je l'aurais comprise et qu'on aurait pris notre temps, que l'amour se construit lentement, que le couple n'est pas une prison, bref je la rassurerai quoi, et seulement alors si je vois qu'il ya moyen je lui ferai comprendre que rien n'est trop tard.
Vous en pensez quoi ?
Nan fais pas ça kheyou. Elle ne t'aime pas, y'a pas eu de coup de foudre sinon elle se battrait pour rester avec toi. Seulement elle est trop lâche pour te l'avouer donc elle préfère se cacher derrière des discours.
Ne vas pas au rdv dis lui par msg que c'est fini et basta. Ça va faire très mal là tout de suite mais si tu laisses traîner, si tu la revois que tu gardes de l'espoir, ça va être encore pire. Laisse partir mnt chiale un bon coup et courage kheyou.
Données du topic
- Auteur
- kathulhu
- Date de création
- 3 août 2021 à 19:15:40
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 567