[ALERTE🚨] PASS SANITAIRE : RISQUE DE CENSURE PAR LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL 🚨
SuppriméLe 27 juillet 2021 à 18:23:35 :
Faut vraiment etre a la masse pour croire un instant que le Pass sanitaire sera recalé.Il y a exactement 200% de chance qu’il soit appliqué
recalé ou pas le pass sanitaire est anti constitutionel. mais j'imagine que le conseil constitutionel est trop corrompu pour censurer ce texte.
Le 27 juillet 2021 Ă 18:23:33 :
je ne crois pas vraiment que le conseil constitutionel a les couilles de censurer ce texte mais si ils font ça je deviens hyper fan du conseil constitutionel.
Ben en theorie c'est leure devoir, ils sont la pour ca.
Le 27 juillet 2021 Ă 18:25:24 :
Le 27 juillet 2021 Ă 18:23:35 :
Faut vraiment etre a la masse pour croire un instant que le Pass sanitaire sera recalé.Il y a exactement 200% de chance qu’il soit appliqué
recalé ou pas le pass sanitaire est anti constitutionel. mais j'imagine que le conseil constitutionel est trop corrompu pour censurer ce texte.
D’où les 200%
Pas trop confiance en cette assemblée de vieux débris.
Mais ce serait beau de voir la décomposition de la vermine golemisé
Le 27 juillet 2021 Ă 18:22:34 :
Le 27 juillet 2021 Ă 18:21:38 :
Censuré ? Avec Fabius et Juppé à la commission ?En fait magouille ou non la constitution tu peux pas passer outre.
Sinon la clique qui siège au CC va se faire jeter.Et la place vaut cher.
Ils en ont rien a foutre de ta constitution de merde reveilles toi
Pour info, le pass a déjà été jugé conforme à la constitution par le CC en juin dernier. C'est son extension dans une multitude de lieux qui sera examinée.
Mais en gros y'aura un pass, la seule question qui demeure est : oĂą exactement ?
Cite-moi un seul passage de la Constitution montrant incontestablement que le pas est anticonstitutionnel
Et tout les patrons..... qui s y engouffrent dedans
Le 27 juillet 2021 Ă 18:21:17 :
Le pass est 100% constitutionnel le n​on étudiantLe pass t'empêche pas de vivre, tu peux toujours aller chercher à bouffer et subvenir aux besoins primaires
S'ils censurent.je pète un.cable sérieux, envoyer des gens au casse pipe se faire vacciner pour rien s​apristi
oui
Le 27 juillet 2021 Ă 18:26:38 :
Pour info, le pass a déjà été jugé conforme à la constitution par le CC en juin dernier. C'est son extension dans une multitude de lieux qui sera examinée.Mais en gros y'aura un pass, la seule question qui demeure est : où exactement ?
Partout comme le souhaite notre gouvernement adoré ❤️
Le 27 juillet 2021 Ă 18:21:17 :
Le pass est 100% constitutionnel le descoLe pass t'empĂŞche pas de vivre, tu peux toujours aller chercher Ă bouffer et subvenir aux besoins primaires
S'ils censurent.je pète un.cable sérieux, envoyer des gens au casse pipe se faire vacciner pour rien Putain
"Un fort risque d'inconstitutionnalité selon Dominique Rousseau, juriste
"100% constitutionnel sale desco" selon 6milliards012, forumeur
Données du topic
- Auteur
- EndepitdeENTss
- Date de création
- 27 juillet 2021 Ă 18:18:36
- Date de suppression
- 5 août 2021 à 11:39:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés