Vos PERTES de poids les plus impressionnantes et en combien de temps les kheys ?
Le 24 juillet 2021 à 23:56:01 :
Passé de 90 kilos à 68 en un mois et demi
Amputation ?
Le 24 juillet 2021 à 23:50:17 :
Les kheys, je viens de perdre 4kilos en 2j.
Sachant que j'avais commencé y a 11, la première semaine j'ai perdu 3kg mais là je suis un peu surpris et surtout maintenant.
Explications ?
La perte de poids c'est pas sorcier
Optez pour un bon régime végétarien accompagné de séances sportives régulières et assidues
Le ou les sports que vous choisissez doivent toucher principalement le domaine du cardio
J'ai perdu entre 10 et 15kg en environ 6 mois (de 2017 à 2018) avec du sport 3 à 4 fois par semaine et un régime strict mais intenable sur le long terme résultat j'ai eu des Tca qui m'ont fait reprendre 20kg et même si je veux maigrir je sais pas comment m'y prendre pour adopter une approche "long terme"
Pour moi compter les calories c'est impossible que je m'y remette, j'ai l'impression que la seule approche qui puisse me faire rester mince peu importe les circonstances c'est juste d'attendre d'avoir faim pour manger, après tout est-ce qu'on va pisser quand on en a pas envie ?
Le 30 juillet 2021 à 18:22:14 :
Perdue 12 kilos depuis avril, 96 to 84 pour 1.80, je voudrais perdre le gras que j'ai sur le côté mais j'ai l'impression que c'est impossible que ça bouge casi pas depuis que je fais attention
Sport et nourriture ?
Données du topic
- Auteur
- Azyaxlebeau
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 22:33:54
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 179