Vos PERTES de poids les plus impressionnantes et en combien de temps les kheys ?
Par contre j'ai repris 10 kg en 1 mois juste après
Le 19 juillet 2021 à 22:54:01 :
Le 19 juillet 2021 à 22:51:57 :
moi j'ai été plus draconien, parfois plusieurs jours sans manger, de l'eau seulementaprès je n'ai aucun mérite, je n'avais plus le moindre appétit
Tout ça pour 30kg en 5mois ? Car vu les résultats de certains ici.
Avec beaucoup de sport ou non ?
Le 19 juillet 2021 à 22:36:12 :
Le 19 juillet 2021 à 22:34:18 :
j'ai perdu 20 kilos ... pour une fille en 2019 en quelques moisCombien de mois exactement ? Et à base de quel régime et quel rythme au niveau du sport ?
je mangeais une fois par jour de la merde mais j'ai reussi à tenir genre un kebab vle midi et le reste de la journée je bouffais pas
pas de sport
ça a porté ses fruits vu que c'était la première fois que j'avais une copine potable et que je dormais avec une fille ...
Le 19 juillet 2021 à 22:52:37 :
Le 19 juillet 2021 à 22:50:23 Prospectusse a écrit :
Je suis passé de 80kg à 63 kg en 1 mois
Je mangeait moins de 1500 cal par jour plus beaucoup de cardio (2 à 3h de vélo par semaine + 2h de course à pied semaine).
Je ne recommande pas de le faire de cette manière, cela m'a laissé des troubles alimentaires pendant 2 ans.Félicitation : tu as perdu 17 kg en 1 mois, soit l'équivalent de 118 000 calorie en 1 mois
ça semble ahurissant, mais c'est le cas. Quand tu perds du poids, tu perds de l'eau et des muscles, et du gras.
Mais il ne faut pas oublier les deux autres composantes, eau et muscle. J'étais "squelettique" (pour citer un de mes camarades de l'époque).
Ensuite j'ai dit moins de 1500, pour être vraiment honnête c'était entre 1000 et 1200 cal par jour. Je suivais tout sur mytrainingpal, c'était maladif.
Le 19 juillet 2021 à 22:54:07 :
11kg : From 89 to 78kg de mai à juillet 2020.Je faisais du sport, je mangeais sainement et je grignotais pas. Puis j'ai découvert le monde du travail. Résultat ? From mars to juillet : +9kg
En quoi le monde du travail a tout modifié ?
Le 19 juillet 2021 à 22:51:27 :
Déjà si t es obèse morbide en mangeant plus sain (sans forcément diminuer de trop tes apports) tu devrais perdre
Par ailleurs si t es obèse oublies la course a pieds (rip les articulations) et privilégié dans un premier temps la marche ou mieux, le velo
Et ceux qui passent de 2800 kcal full tacos burgers a deux feuilles de salades c est de la stupidité qui plus est contre productive car le corps s adapte a l hypocalorie en ralentissant le métabolisme
Tu conseilles de passer à quoi du coup ?
Mais même si tu fais une baisse qui dérégule complètement ton corps, si tu arrives à suivre le rythme sur plusieurs mois en faisant de l'activité physique tu perdras forcément le poids. Non ?
Je sais plus mais c'etait grace a cette video
https://youtu.be/tcM293cxgf0
Khey nofake tu peux facilement perdre du 15-20 kg par mois sans forcer
Un peu plus de 20kg en 8 mois, je suis passé de 87kg à environ 66kg
Une dizaine de kg perdus en marchant 1h30 tous les jours pour aller bosser, le reste avec une dépression post rupture
J'ai perdu mon 9eme Kg depuis le 10 juin 2021 tout en conservant mes perfs en muscu. J'ai naturellement progressé aux tractions et à la course à pied (normal avec - 9kg...) Je compte me mettre à - pdc+10
Le 19 juillet 2021 à 22:56:10 :
Le 19 juillet 2021 à 22:54:01 :
Le 19 juillet 2021 à 22:51:57 :
moi j'ai été plus draconien, parfois plusieurs jours sans manger, de l'eau seulementaprès je n'ai aucun mérite, je n'avais plus le moindre appétit
Tout ça pour 30kg en 5mois ? Car vu les résultats de certains ici.
Avec beaucoup de sport ou non ?
T'as pas été assez courageux khey. Fallait torturer ton corps + combien de jours au max sans bouffer ? Et que tu mangeais c'était quel genre de quantité en général ?
Le 19 juillet 2021 à 22:56:44 Prospectusse a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 22:52:37 :
Le 19 juillet 2021 à 22:50:23 Prospectusse a écrit :
Je suis passé de 80kg à 63 kg en 1 mois
Je mangeait moins de 1500 cal par jour plus beaucoup de cardio (2 à 3h de vélo par semaine + 2h de course à pied semaine).
Je ne recommande pas de le faire de cette manière, cela m'a laissé des troubles alimentaires pendant 2 ans.Félicitation : tu as perdu 17 kg en 1 mois, soit l'équivalent de 118 000 calorie en 1 mois
ça semble ahurissant, mais c'est le cas. Quand tu perds du poids, tu perds de l'eau et des muscles, et du gras.
Mais il ne faut pas oublier les deux autres composantes, eau et muscle. J'étais "squelettique" (pour citer un de mes camarades de l'époque).
Ensuite j'ai dit moins de 1500, pour être vraiment honnête c'était entre 1000 et 1200 cal par jour. Je suivais tout sur mytrainingpal, c'était maladif.
J'ai déja fait des jeûne de 15 jours avec seulement de l'eau, j'ai perdu en tout à la fin du mois, avec une alimentation entre 500 et 700 calories pour les 15 derniers jours pour ne pas avoir une reprise brusque, le tout à 115 kilos : -9 kg
Alors 3 solutions : sois tu troll, sois tu as un vers solitaire, sois tu as une maladie. Dans tout les cas va voir un medecin si c'est nofake, car la c'est pas une question d'eau. Un mec obèse de 150 kilos qui mange pas pendant 1 mois perdrait le même poids
En fait pour maigrir c'est plutôt simple.
Il faut manger beaucoup de choses comme la salade, tomates, thons et rajouter quelques legumineux dans ses salades. Ça a l avantages de vous bourrer puisque votre estomac est plein et secrète rapidement la greline.
Ensuite il faut s'autoriser obligatoirement une journée par semaine avec des trucs types glaces ou autres afin que votre corps ne ralentisse pas son métabolisme en pensant qu'on est en période de famine (oui les gènes ça a de la mémoire...)
Surtout pas de grignotage.
Pour ma part je ne mangeais pas non plus le matin, qui contrairement a ce que les publicitaires ont essayé de nous mettre dans le crâne n'est absolument pas le repas le plus important.
En gros il faut manger équilibré et sainement et éviter les aliments type pain (pain complet ça passe) ou produits transformés.
C'est comme ça que j'ai perdu 12kg en un peu plus d un mois (1mois et 1sem) du moins j'ai retrouvé mon poids de forme, ce qui est plus simple.
Données du topic
- Auteur
- Azyaxlebeau
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 22:33:54
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 179