Topic de Macronie2027 :

La RESTAURATION estime les JEUNES TROP EXIGEANTS

les saisonniers qui sont content de faire 2000 euros 70H semaine 6 jour sur 7 pendant 3 mois ces gogols ...

Le 24 juillet 2021 à 14:50:03 :
La restauration, c’est la misère, mais sur le paragraphe sur les études supérieures est totalement vrai aussi.

Non mais ça fait longtemps que les bac+5 n'ont plus aucune exigence salariale en France hein. Par contre les patrons de restos eux veulent se gaver de plus en plus en nous remplaçant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621768228-1525860147-gobelin.png

vivement que ce secteur s'écroule il ne restera que les vrais restaurants avec une vraie carte et des produits frais

Le 24 juillet 2021 à 14:50:40 :
mais qui demande 2500 par mois avec ses week end dans la restauration? Ce sale cassos ment comme un arracheur de dents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621768228-1525860147-gobelin.png

Tellement, la vérité c'est que les 2000 on supporte pas être traité comme des chiens c'est tout

Après, il a pas tort pour les études sup.

Le 24 juillet 2021 à 14:52:52 :
Après, il a pas tort pour les études sup.

Ya surtout 0 rapport avec le sujet

Le 24 juillet 2021 à 14:52:32 :
vivement que ce secteur s'écroule il ne restera que les vrais restaurants avec une vraie carte et des produits frais

this et puis la plupart des bons restaurateur ils bossent en famille

Le 24 juillet 2021 à 14:52:32 :
vivement que ce secteur s'écroule il ne restera que les vrais restaurants avec une vraie carte et des produits frais

Malheureusement je crains au contraire qu'il ne restera que les pires merdes au dents longues qui ont l'amour du pognon avant celui de la cuisine.

Même en restauration de nos jours le budget image et communication à plus d'impact que la qualité du service et des produits.

après quel est le but d'aller au restaurant maintenant ? tu fais la cuisine chez toi ca sera meilleur que leur merde surgelé ta toute les recette sur YouTube

Le 24 juillet 2021 à 14:48:47 :
payer les mecs en restauration 1000 euros pour chauffer du metro au micro onde les cuisines sont full sri lankais payé 800 eu au black 80h semaine ils se foutent de la gueule de qui ces fdp

Ça c'est vrai. J'ai testé une journée dans le plus grand restaurant et le plus populaire de ma ville et quel enfer !
Le mec me dit "alors en forme ? :) Aujourd'hui tu fais midi-minuit ça te va ? :)"
Full étrangers en cuisine, personnel peu amical, trop de table à mémoriser très très grande terrasse, payé une misère, prix explosifs.
J'y suis jamais retourné que pour consommer :rire:
Plus jamais.

Le 24 juillet 2021 à 14:52:14 :

Le 24 juillet 2021 à 14:50:03 :
La restauration, c’est la misère, mais sur le paragraphe sur les études supérieures est totalement vrai aussi.

Non mais ça fait longtemps que les bac+5 n'ont plus aucune exigence salariale en France hein. Par contre les patrons de restos eux veulent se gaver de plus en plus en nous remplaçant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621768228-1525860147-gobelin.png

Ils plombent les salaires par la quantité qu'ils sont.
Mais évidemment que les restaus se gavent, ils font quasiment tous du surgelé aujourd'hui, c'est du foutage de gueule.

Le 24 juillet 2021 à 14:54:33 LeBonQuasi a écrit :

Le 24 juillet 2021 à 14:52:32 :
vivement que ce secteur s'écroule il ne restera que les vrais restaurants avec une vraie carte et des produits frais

Malheureusement je crains au contraire qu'il ne restera que les pires merdes au dents longues qui ont l'amour du pognon avant celui de la cuisine.

Même en restauration de nos jours le budget image et communication à plus d'impact que la qualité du service et des produits.

Non les gens sont en recherche de bons produits de plus en plus moi des que je vois une carte ou y'a 10 plats je fuis

Le 24 juillet 2021 à 14:52:52 :
Après, il a pas tort pour les études sup.

Son point est valide mais aucun rapport avec la restauration. C’est comme la fameuse crise actuelle aux USA « workers shortage » où beaucoup d’entreprises (de la restauration notamment :) ) se plaigne de ne plus arriver à recruter. En réalité il n’y a aucun shortage, c’est juste que les gens aux USA en ont marre d’être payé 7$ de l’heure pour faire de la merde et sont tous parti postuler sur des offres à 17$ chez Amazon & co.

Ça va finir exactement pareil en France si les restaurateurs ne changent pas leur mentalité

Tu te fais insulter à longueur de journée pour un SMIC et en plus tu dois y aller avec le sourire :rire:

Le 24 juillet 2021 à 14:49:15 :
Bien fait pour leurs gueules :)
MÉRITÉ :)

Qu'ils crèvent :) 90% sont des escrocs qui méprisent leurs employés

Le 24 juillet 2021 à 14:55:59 :
Tu te fais insulter à longueur de journée pour un SMIC et en plus tu dois y aller avec le sourire :rire:

Voilà tas compris, et tes heures supp cest du bénévolat parce que t'es passionné :)

Le 24 juillet 2021 à 14:50:21 :
Sans parler de la baisse de qualité du service. Les assiettes réduite de moitié en quantité ET en qualité avec du surgelé et du pas frais partout.

Le prix eux, n'ont pas baissé :)

Le 24 juillet 2021 à 14:55:59 :
Tu te fais insulter à longueur de journée pour un SMIC et en plus tu dois y aller avec le sourire :rire:

Et le pire c'est qu'ils sont exigeants pour le recrutement, ils se prennent pas pour de la merde.

Les patrons en resto qui veulent limite que tu leurs suce la bite detre un esclave qui paye leurs mercedes classe GLA

Le 24 juillet 2021 à 14:57:57 :

Le 24 juillet 2021 à 14:55:59 :
Tu te fais insulter à longueur de journée pour un SMIC et en plus tu dois y aller avec le sourire :rire:

Et le pire c'est qu'ils sont exigeants pour le recrutement, ils se prennent pas pour de la merde.

Aya mais tellement

Données du topic

Auteur
Macronie2027
Date de création
24 juillet 2021 à 14:42:34
Nb. messages archivés
760
Nb. messages JVC
706
En ligne sur JvArchive 288