Topic de Macronie2027 :

La RESTAURATION estime les JEUNES TROP EXIGEANTS

Ce milieu de voleurs. Un pote à moi apprenti il a taffer une semaine pour un resto. Contrat de 35h il en faisait 70h avec juste le lundi de repos. Aucune heure sup payé donc il a demandé si c’était du bénévolat, ils l’ont dégagé

Le 24 juillet 2021 à 16:19:38 :
Ce milieu de voleurs. Un pote à moi apprenti il a taffer une semaine pour un resto. Contrat de 35h il en faisait 70h avec juste le lundi de repos. Aucune heure sup payé donc il a demandé si c’était du bénévolat, ils l’ont dégagé

J'aurai pète un câble. En plus on a aucun droit là dessus. Tu vas au prud'homme t'es même pas gagnant

Prions la Purification par le Boycott

Je le redis quils crevent tous ces putain de boomer qui sont avaché dans l'oppulence depuis leurs naissance

Race de merde

113 ans arrêt du travail à 55 ans, 58 ans de retraite. Je continuerai à voter Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627136298-2iviaavos6gmkkblgfzot5waoq.jpg

Le 24 juillet 2021 à 16:23:22 :

Le 24 juillet 2021 à 16:19:38 :
Ce milieu de voleurs. Un pote à moi apprenti il a taffer une semaine pour un resto. Contrat de 35h il en faisait 70h avec juste le lundi de repos. Aucune heure sup payé donc il a demandé si c’était du bénévolat, ils l’ont dégagé

J'aurai pète un câble. En plus on a aucun droit là dessus. Tu vas au prud'homme t'es même pas gagnant

Je te jure, le culot de certains

Le 24 juillet 2021 à 16:18:24 :
Allez travailler, il n’y a que comme ça que vous comprendrez ce qu’est la vie.
Ne comptez pas d’avoir de l’argent sans rien faire. C’est réservé aux retraités merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627136298-2iviaavos6gmkkblgfzot5waoq.jpg

https://www.lci.fr/societe/video-petites-retraites-elles-vivent-avec-moins-de-1-000-euros-par-mois-2188836.html

:snif: :snif: :snif:

Ils ont qu'à faire comme au Japon, faire des restos automatisés, avec un tapis roulant qui t'apporte le plat et un robot qui balance un surgelé au micro-onde, qu'ils arrêtent de chialer,on s'adapte ou on crève

Je vois tout ces fils de pute qui ssont proprio depuis leurs 30-40ans, à occuper des postes lambda paye 3x plus que nous :)

Le cv dune petite merde de boomer : 2 entreprises maximum, salaire de cadre :)

Cv d'un post 90-2000 : 10 stages, 5 entreprises, 5ans d'expérience si cest pas plus, salaire = smic :)

La bulle va eclater jespere quils vont tous bouffee lzues merdes :)

Le 24 juillet 2021 à 16:26:44 :

Le 24 juillet 2021 à 16:18:24 :
Allez travailler, il n’y a que comme ça que vous comprendrez ce qu’est la vie.
Ne comptez pas d’avoir de l’argent sans rien faire. C’est réservé aux retraités merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627136298-2iviaavos6gmkkblgfzot5waoq.jpg

https://www.lci.fr/societe/video-petites-retraites-elles-vivent-avec-moins-de-1-000-euros-par-mois-2188836.html

:snif: :snif: :snif:

Des petites pensions qui concernent en majorité les femmes.

Je suis loin d’être sexiste par contre c’est majoritairement des femmes qui n’ont jamais travaillé… le mari lui il devait être à 1800-2000€ De retraite et je suis sûr qu’elles sont propriétaires

Ça parle surtout de bac +5 inutiles où tu finis serveur et les types exigent la même chose que des master bac+5 A+ en science en terme de salaire. :rire:

La restauration :rire:

Je bossais en job étudiant l’été en vacances dans le sud chez Hugo Boss, et à l’époque sans me vanter j’étais vraiment très beau garçon (c’est plus le cas, j’ai vieilli et mon visage a durci) je ressemblais à Josh hartnett dans Pearl Harbor en moins « asiat » bref.

Une milf hyper bonne aux seins refaits vient me parler dans la boutique et m’appelle « mon chéri » et me demande si je serais ok pour faire des extras dans la plage privée de son mari.

J’accepte, surtout que mon contrat chez Hugo boss se terminait bientôt.
Je me pointe là-bas, on se met d’accord pour 10 euros de l’heure au black.
La meuf me dit de noter mes heures sur un carnet, tous les jours.

Je commence hyper tôt le matin (installer les transats/parasols etc) toute la journée je cours partout et je termine hyper tard le soir.
Je commence à 7h et je rentrais jamais à l’appart avant 3h du mat, j’ai dormi dans la caisse plusieurs fois.
J’étais supposé être payé chaque fin de semaine.

A la fin de la semaine, le boss me dit qu’il est très content de moi etc et me
dit « allez c’est la récompense » et il me tend une enveloppe.
J’avais fait énormément d’heures donc je pensais toucher dans les 1000 balles pour une semaine :bave:

300 euros dans l’enveloppe :)

Je me suis barré l’air de rien et jamais revenu j’ai eu des appels je décrochais pas :hap:

Il y a du vrai dans cet article :

Le problème est en amont. On les incite aux études longues, on leur donne à tous le bac, qui est le premier diplôme du supérieur, mais ce n’est pas le réel ! Vous connaissez beaucoup de pays dont 90 % de la population est apte à suivre des études supérieures ? On les envoie tous à la fac et on se scandalise que Parcoursup ne leur trouve pas à de place. Hélas, ces jeunes y croient, ils font cinq ans d’études, même si ce sont cinq premières années, et exigent le salaire correspondant

Et le cas de la formation par apprentissage en France est ultra merdique et mal foutu.

Mais après c'est vrai que la restauration ça reste un boulot ingrat et difficile pour une paye misérable. Donc entre ça et autre chose, les jeunes choisissent toujours l'autre chose.

Devant les journalistes : "Meuu ils veulent tous 2k5 net/mois , komman on fai nou snif snif " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png
Devant la recrue : " Donc ça sera 1k2 brut pour 50 h/ semaine , pas de sursalaire pour les heures de nuit ou le dimanche, les heure sup sont pas payé et les primes ça n'existe pas ici connard " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491310901-fillon-pharaon.png

Le 24 juillet 2021 à 14:42:34 :
https://www.marianne.net/societe/alimentation/temoignages-ces-professionnels-de-la-restauration-qui-estiment-la-jeunesse-trop-exigeante

Ayaaao en marche pour un SMIC à 70h par semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Vous savez ce que vous devez faire !
BOYCOTT DU PASS-SANITAIRE !!!

Le 24 juillet 2021 à 16:31:23 :
La restauration :rire:

Je bossais en job étudiant l’été en vacances dans le sud chez Hugo Boss, et à l’époque sans me vanter j’étais vraiment très beau garçon (c’est plus le cas, j’ai vieilli et mon visage a durci) je ressemblais à Josh hartnett dans Pearl Harbor en moins « asiat » bref.

Une milf hyper bonne aux seins refaits vient me parler dans la boutique et m’appelle « mon chéri » et me demande si je serais ok pour faire des extras dans la plage privée de son mari.

J’accepte, surtout que mon contrat chez Hugo boss se terminait bientôt.
Je me pointe là-bas, on se met d’accord pour 10 euros de l’heure au black.
La meuf me dit de noter mes heures sur un carnet, tous les jours.

Je commence hyper tôt le matin (installer les transats/parasols etc) toute la journée je cours partout et je termine hyper tard le soir.
Je commence à 7h et je rentrais jamais à l’appart avant 3h du mat, j’ai dormi dans la caisse plusieurs fois.
J’étais supposé être payé chaque fin de semaine.

A la fin de la semaine, le boss me dit qu’il est très content de moi etc et me
dit « allez c’est la récompense » et il me tend une enveloppe.
J’avais fait énormément d’heures donc je pensais toucher dans les 1000 balles pour une semaine :bave:

300 euros dans l’enveloppe :)

Je me suis barré l’air de rien et jamais revenu j’ai eu des appels je décrochais pas :hap:

Je suis sûr qu’il se pensait être grand seigneur en plus

Des fois je me demande si les boomer nous demande pas à demi mot de les exterminer :)

Le 24 juillet 2021 à 16:36:04 :
Des fois je me demande si les boomer nous demande pas à demi mot de les exterminer :)

:)

Le culot bordel :rire:

7 ans a faire l'esclave sans heures supp pour des clopinettes et même pas un merci. Plus jamais :rire:

Les mecs te payent au lance pierres, t'as pas de vie mais les gens sont trop exigeants :rire:

Fuyez cette branche :ok:

Le 24 juillet 2021 à 16:34:09 :

Le 24 juillet 2021 à 16:31:23 :
La restauration :rire:

Je bossais en job étudiant l’été en vacances dans le sud chez Hugo Boss, et à l’époque sans me vanter j’étais vraiment très beau garçon (c’est plus le cas, j’ai vieilli et mon visage a durci) je ressemblais à Josh hartnett dans Pearl Harbor en moins « asiat » bref.

Une milf hyper bonne aux seins refaits vient me parler dans la boutique et m’appelle « mon chéri » et me demande si je serais ok pour faire des extras dans la plage privée de son mari.

J’accepte, surtout que mon contrat chez Hugo boss se terminait bientôt.
Je me pointe là-bas, on se met d’accord pour 10 euros de l’heure au black.
La meuf me dit de noter mes heures sur un carnet, tous les jours.

Je commence hyper tôt le matin (installer les transats/parasols etc) toute la journée je cours partout et je termine hyper tard le soir.
Je commence à 7h et je rentrais jamais à l’appart avant 3h du mat, j’ai dormi dans la caisse plusieurs fois.
J’étais supposé être payé chaque fin de semaine.

A la fin de la semaine, le boss me dit qu’il est très content de moi etc et me
dit « allez c’est la récompense » et il me tend une enveloppe.
J’avais fait énormément d’heures donc je pensais toucher dans les 1000 balles pour une semaine :bave:

300 euros dans l’enveloppe :)

Je me suis barré l’air de rien et jamais revenu j’ai eu des appels je décrochais pas :hap:

Je suis sûr qu’il se pensait être grand seigneur en plus

Surtout qu'en plus le black tu paies pas les cottisations. Normalement c'est l'occasion de bien payer les gens

Données du topic

Auteur
Macronie2027
Date de création
24 juillet 2021 à 14:42:34
Nb. messages archivés
760
Nb. messages JVC
706
En ligne sur JvArchive 291