J'etait a la manif de PHILLIPOT, PLUS JAMAIS
Surtout que c'était quand la dernière fois qu'une manif a changé quelque chose ?
Le 24 juillet 2021 à 21:10:20 :
Le 24 juillet 2021 à 21:06:48 :
AYAA même vécu l'auteur, quand j'suis arrivé avec la musique bizare j'croyais c'était une gayprideLe temps de passer au monop' et de comprendre que le funeste philipot nous clouerait sur place
changement de plansFranchement j'étais dégouté parce-que c'était pas à la hauteur du seum. Y a un entre deux entre tout casser et faire un apéro géant à spammer avec des messages facebook à moitié gueulés dans un micro. Parler et se renseigner on fait déjà ça à longueur de temps en virtuel
Y avait quelque chose à expulser, pousser une gueulante tout simplement.Du coup go avec les gauchos. Franchement pour un royaliste se retrouver à foutre un mini sbeul sur les champs avec les chances et les anars c'était un peu un concept, mais c'était très sympa !
Y avait un côté égalité et réconciliationBien plus que d'entendre disserter Jean-eunuque et ses rhinocéros. Je dis pas qu'il a pas de légitimité éventuellement, mais plus jamais. Cette fête à neuneu électoraliste était un peu indécente dans le contexte, en tout cas j'étais clairement mal à l'aise, ce qui m'a fait fuir.
Comme d'autres j'aurais kiffé, qu'une seconde, les 3 manifs arrêtent avec leur égos et se disent tient et si on se mélangeait dans cette cause commune ? Réaliser dans la rue quelque chose qui ne peut pas arriver aux élections aurait un peu élevé le débat, quitte à faire en sorte que les trois cortèges se suivent (oui mais qui serait le premier, je sais). Je dis juste que ça serait beau. Et aussi plus percutant.
Voila this la meme jvoulai me narrer au debut mais jsui rester, j'aurai pa du il fait que repeter ce qu'il dit sur son compte twitter
Et puis a la fin sur les champs quand meme les chances et les antifa bourré chantai la marseillaise
J'étais tellllement content d'avoir bougé. A rester j'aurais eu l'impression de perdre ma journée et en plus de me faire enc. Mais j'aurais pas pu c'était trop risible
Franchement ce matin je voulais pas aller avec les gauchos et finalement très bonne ambiance et expérience que je renouvellerais !
Le 24 juillet 2021 à 21:14:51 Closterman-- a écrit :
Il suffit d'étudier l'histoire et de voir comme nos ancetres ont accédé à leurs revendications pour se rendre compte que ce genre de manifestations sont sans intérêt
ca permet que les gens qui sont contre le pass se rendent compte qu'ils ne sont pas seul
mais oui les manifs en elles mêmes n'aboutiront à rien
Ca sert à rien de parler de révolution maintenant, c'est pas du tout le timing mais bon allez expliquer ça à des low IQ de 20 ans qui n'écoutent que leur testostérone
Le boycott est jouable en l'état actuel, y a énormément d'entreprises qui vont se retrouver à être obligées de ne pas l'appliquer pour éviter la faillite dans les mois qui viennent
Pour la révolution, ça sert à rien tant que les frigos ne sont pas vides. Ce jour la par contre, elle se fera toute seule
Les ramassis de composts qui balance qu’il faut faire une révolution etc, à croire que les français vont attaquer les CRS avec des fourchettes ou des clefs de voitures
On a même pas de quoi se défendre, les gens sont pas maso, n’importe qui avec un QI à 2 chiffres sait très bien qu’il perd + en attaquant la police ( qui n’a rien demandé au passage ) plutôt que de se piquer hein
Le 24 juillet 2021 à 21:12:34 :
J'y suis allé aussi pour la première fois et je pensais comme l'op au début.
Mais de retour chez moi, en discutant avec ma famille plutôt bluepilled, il sympathisait volontiers avec ce genre de manif à la Philippot et commençait à reprendre ses arguments. Ils sont prêts à défendre l'antipass et trouvent justifié que des personnes en viennent à boycotter.
Par contre, dés qu'il y a eu de la violence (chez l'autre manif GJ), ils ont eu une réaction épidermique.Ma conclusion c'est que la violence amènera l'adhésion des plus déters mais dégoutera une majorité de gens pas encore prêts à rejoindre le mouvement. Donc à moyen / long terme, l'approche Philippot est meilleure.
Après je suis d'accord, ça faisait très meeting politique, et les chants me saoulaient un peu. Mais il y avait des grosses redpills mais un appel au Boycott + blocage du pays futur si on n'est pas entendu de la part d'un intervenant.
Voila this au final
Car les 3/4 des golems de france ne peuvent pas accepter le fait que la violence est NECESSAIRE et a de vrais effets (l'histoire l'a demontré) donc il faut faire avec et trouver un juste milieu
Le 24 juillet 2021 à 21:17:24 :
Croire qu'on peut lutter contre un régime autoritaire avec des pancartes
Surtout que c'était quand la dernière fois qu'une manif a changé quelque chose ?
Perso je viens pas lutter contre un régime autoritaire car comme tu dis, c'est mort
Mais venir se défouler en lui crachant à la gueule c'est le minimum requis
Attendons la décision du conseil constitutionnel avant de vouloir partir en révolution "violente,".
Ce serait contre productif de tout casser des maintenant
Le 24 juillet 2021 à 21:18:13 :
Ca sert à rien de parler de révolution maintenant, c'est pas du tout le timing mais bon allez expliquer ça à des low IQ de 20 ans qui n'écoutent que leur testostérone
Le boycott est jouable en l'état actuel, y a énormément d'entreprises qui vont se retrouver à être obligées de ne pas l'appliquer pour éviter la faillite dans les mois qui viennentPour la révolution, ça sert à rien tant que les frigos ne sont pas vides. Ce jour la par contre, elle se fera toute seule
Le boycott a déjà lieu, les établissement sous pass ont beaucoup moins de visiteurs en proportion par rapport à ceux qui ont un pass valide
Y'a que ça qui marchera
Si vous avez des abonnements (sport, ciné...), vous résiliez avec une lettre d'insulte, et vous mettez les gens qui acceptent ces discriminations devant leurs responsabilité
Enfin bon, déjà le fait que tu étais à cette "manif"...
Le 24 juillet 2021 à 21:18:23 :
Les ramassis de composts qui balance qu’il faut faire une révolution etc, à croire que les français vont attaquer les CRS avec des fourchettes ou des clefs de voituresOn a même pas de quoi se défendre, les gens sont pas maso, n’importe qui avec un QI à 2 chiffres sait très bien qu’il perd + en attaquant la police ( qui n’a rien demandé au passage ) plutôt que de se piquer hein
Ils ont surtout trop à perdre pour quelque chose dont ils en ont majoritairement rien à foutre
Le 24 juillet 2021 à 21:13:51 :
Le 24 juillet 2021 à 21:10:41 :
Un peu déçue aussi, rassemblement beaucoup trop clivant politiquement, il y avait même des jeunes qui traitaient pour zemmour Je suis resté quelques minutes avant d'aller à la manif des soignants et GJ près des Champs, c'était plus vivant et moins "politique"Je suis aussi aller sur les champs après la fin du rassemblement au troca : full violence, les gens qui étaient en terrasse et les promeneurs ont fuit, il y a eu des charges de flics, la BRAVE, des grenades lacrymo, bref, typiquement l'endroit que j'éviterai si j'avais des enfants
Mais tu va pa avec tes enfants quand tu veux une REVOLTE
Phillipot parle de revolte mais c'est une kermesse comme ca a ete dit plus haut
+ c'est la Brav-M pas brave
Le 24 juillet 2021 à 21:19:12 :
Attendons la décision du conseil constitutionnel avant de vouloir partir en révolution "violente,".Ce serait contre productif de tout casser des maintenant
La décision du CC sera liée au niveau de mobilisation. Le CC, ça peut être un moyen de sortir par la petite porte pour l'oligarchie. Si y'a un rejet du passe, le CC a un argument tout trouvé sous la dent : ils peuvent invoquer la rupture d'égalité devant les charges publiques puisque même en se faisant vacciner après le discours de Macron on n'a pas de passe valide au 1er août. S'ils sont un peu plus courageux, ils peuvent exclure les trains, les terrasses. Quant au CE, son avis est assez souple, ils gardent de la marge pour retoquer une partie du champ d'application du passe.
Le 24 juillet 2021 à 21:20:37 :
Ils ont meme fait une quete comme a la messe a la fin de la manifestation Vivement que big Z se declare candidat pour pouvoir soutenir un vrai candidat dissident
Le Z maintiendra le passe pour plaire à la droite-Figaro
Le 24 juillet 2021 à 21:20:37 :
Ils ont meme fait une quete comme a la messe a la fin de la manifestation Vivement que big Z se declare candidat pour pouvoir soutenir un vrai candidat dissident
Tu trolle rassure moi ?
Le 24 juillet 2021 à 21:20:20 :
Le 24 juillet 2021 à 21:13:51 :
Le 24 juillet 2021 à 21:10:41 :
Un peu déçue aussi, rassemblement beaucoup trop clivant politiquement, il y avait même des jeunes qui traitaient pour zemmour Je suis resté quelques minutes avant d'aller à la manif des soignants et GJ près des Champs, c'était plus vivant et moins "politique"Je suis aussi aller sur les champs après la fin du rassemblement au troca : full violence, les gens qui étaient en terrasse et les promeneurs ont fuit, il y a eu des charges de flics, la BRAVE, des grenades lacrymo, bref, typiquement l'endroit que j'éviterai si j'avais des enfants
Mais tu va pa avec tes enfants quand tu veux une REVOLTE
Phillipot parle de revolte mais c'est une kermesse comme ca a ete dit plus haut
+ c'est la Brav-M pas brave
Personne soutiendra une "révolte" d'hommes seuls alcooliques et violent qui agressent les forces de l'ordre alors qu'elles devraient être de notre côté.
Le boycott le boycott du travail aussi ?
Faut savoir que la prochaine etape annoncé par Macron en direct c'est le pass sanitaire (vaccination obligatoire) pour tous sinon licenciement.
Donc la grande majorité des gens vont renoncer à leur revendication car ils auront besoin d'argent pour nourrir leur famille et payer leur credit et donc feront le pass sanitaire.
Une fois le pass sanitaire en main ils arreteront de boycotter car à quoi bon ?
Le 24 juillet 2021 à 21:21:21 :
Le 24 juillet 2021 à 21:19:12 :
Attendons la décision du conseil constitutionnel avant de vouloir partir en révolution "violente,".Ce serait contre productif de tout casser des maintenant
La décision du CC sera liée au niveau de mobilisation. Le CC, ça peut être un moyen de sortir par la petite porte pour l'oligarchie. Si y'a un rejet du passe, le CC a un argument tout trouvé sous la dent : ils peuvent invoquer la rupture d'égalité devant les charges publiques puisque même en se faisant vacciner après le discours de Macron on n'a pas de passe valide au 1er août. S'ils sont un peu plus courageux, ils peuvent exclure les trains, les terrasses. Quant au CE, son avis est assez souple, ils gardent de la marge pour retoquer une partie du champ d'application du passe.
Tu parles ils sont corrompus comme tout le monde
Ils vont tout laisser passer en "émettant des doutes"
Le champ d'application du pass va obligatoirement s'étaler d'une manière ou d'une autre
Le 24 juillet 2021 à 21:23:24 :
Le boycott le boycott du travail aussi ?Faut savoir que la prochaine etape annoncé par Macron en direct c'est le pass sanitaire (vaccination obligatoire) pour tous sinon licenciement.
Donc la grande majorité des gens vont renoncer à leur revendication car ils auront besoin d'argent pour nourrir leur famille et payer leur credit et donc feront le pass sanitaire.
Une fois le pass sanitaire en main ils arreteront de boycotter car à quoi bon ?
Bah non sinon t'aura 1m de francais sur le carreau et la par contre crois moi y'aura 0 meeting
Données du topic
- Auteur
- Sanglie450
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 20:03:16
- Nb. messages archivés
- 427
- Nb. messages JVC
- 416