J'etait a la manif de PHILLIPOT, PLUS JAMAIS
Le 24 juillet 2021 à 20:31:13 :
En même temps fallait pas s’attendre à ce que Philippot dise « Les mecs j’ai ramené des flingues, servez-vous et c’est parti pour la guérilla !! »
C'est vrai cest ce que jme suis dit aussi
De la ou il est il peut, pour l'instant, pasfaire plus que ce qu'il fait pour le moment
Le 24 juillet 2021 à 20:30:05 :
Le 24 juillet 2021 à 20:28:25 :
Le 24 juillet 2021 à 20:26:46 :
Le 24 juillet 2021 à 20:25:50 :
J'étais à la manif du PhilippaxJe pense que c'est Philippot qui a la bonne stratégie : il a la logisitque pour organiser et sécuriser ce genre de rassemblement, et faire en sorte que ce soit pas récupéré par l'extrême-gauche (ce qui est extrêmement important, dès qu'il y aura la gauche et les violences le mouvement sera mort).
Philippot a l'expérience pour organiser la contestation. N'oubliez pas qu'il a dirigé la campagne présidentielle de la poissonnière.
Alors oui c'était un meating politique, oui il profite de la crise, mais en même temps, c'est bien normal qu'il occupe cet espace politique vide. Ils sont où les GJ et les gauchistes depuis 1 an de coronafolie ?
Ok mais SANS VIOLENCE SA BOUGERA PAS
Les violences = la fin du mouvement. Car les violences seront dirigés contre les flics et là ce sera instantanément terminé Ca ne fera que renforcer macron sur son socle (droite d'affaires boomeuse).
Le boycott est une vraie solution les kheys. Les responsables des ERP se retourneront contre le gouv
Ca + la grève de ceux qu'on force à la vaccination et le gouvernement pliera
Dans l'ideal il faudrait BOYCOTT, + commercants en colere + du monde dehors + VIOLENCE CASSE ET FEU
Mais generalisé
Le probleme c'est pas ma violence c'est l'extreme gauche ou droite
Si les antifa blackblock essaient de recuperer le truc la ca devient mort
Faut comprendre que si y'a des violences = les flics ne rejoindront pas le mouvement + les commerçants seront hostiles + macron aura des arguments pour son électorat de boomeur.
Y'a absolument aucun avantage à la violence. C'est le gouv qui a intérêt à la violence. Tu vas voir qu'ils vont tout faire pour faire infiltrer le mouvement par l'extrême gauche
Le 24 juillet 2021 à 20:32:18 :
J'étais à la manif du PhilippaxJe pense que c'est Philippot qui a la bonne stratégie : il a la logisitque pour organiser et sécuriser ce genre de rassemblement, et faire en sorte que ce soit pas récupéré par l'extrême-gauche (ce qui est extrêmement important, dès qu'il y aura la gauche et les violences le mouvement sera mort).
Philippot a l'expérience pour organiser la contestation. N'oubliez pas qu'il a dirigé la campagne présidentielle de la poissonnière.
Alors oui c'était un meating politique, oui il profite de la crise, mais en même temps, c'est bien normal qu'il occupe cet espace politique vide. Ils sont où les GJ et les gauchistes depuis 1 an de coronafolie ?
Les violences = la fin du mouvement. Car les violences seront dirigés contre les flics et là ce sera instantanément terminé Ca ne fera que renforcer macron sur son socle (droite d'affaires boomeuse).
Le boycott est une vraie solution les kheys. Les responsables des ERP se retourneront contre le gouv
Dans l'ideal il faudrait BOYCOTT, + commercants en colere + du monde dehors + VIOLENCE CASSE ET FEU
Mais generalisé
Si les antifa blackblock essaient de recuperer le truc la ca devient mortFaut comprendre que si y'a des violences = les flics ne rejoindront pas le mouvement + les commerçants seront hostiles + macron aura des arguments pour son électorat de boomeur.
Y'a absolument aucun avantage à la violence. C'est le gouv qui a intérêt à la violence. Tu vas voir qu'ils vont tout faire pour faire infiltrer le mouvement par l'extrême gauche
Dans ce cas la on a qu'a attendre septembre octobre
Les commercant vont tellement en chier que cest eux meme qui batteront le pavé
Et si y'avait des violences ça terrifierait les familles, les enfants, et les femmes qui étaient nombreuses au rassemblement du Philippax et qui ne seraient pas venu s'il y avait des violence.
Bref, aucun intérêt à la violence, le gouv n'attend que ça.
Le 24 juillet 2021 à 20:33:38 :
Le 24 juillet 2021 à 20:32:18 :
Mais generalisé
Si les antifa blackblock essaient de recuperer le truc la ca devient mortFaut comprendre que si y'a des violences = les flics ne rejoindront pas le mouvement + les commerçants seront hostiles + macron aura des arguments pour son électorat de boomeur.
Dans ce cas la on a qu'a attendre septembre octobre
Les commercant vont tellement en chier que cest eux meme qui batteront le pavé
Sauf si d'ici là le gouv envoi des gauchistes casser leurs vitrines Là tu peux être sûr qu'ils ne battront pas le pavé. Et le gouv les arrosera d'aides pour leur perte de CA
Le 24 juillet 2021 à 20:03:16 :
Enfin "MANIF" , je dirais plutot MEETING
putain c'etait eclater
L'autre jeune avec sa chemise rose qui faisait des slogan malaisant et nous disait de les repeter (le moment ou il a fait un remix de PAVARD putain
)Sinon apart ca il a fait intervenir diverses personne
Comme La restauratrice proprio de la BOHEME (l'elite sait comment je m'en souviens) qui voulait pa de pass
Etc bref tout un tas de citoyen different (et accessoirement memebre de son parti ) qui etait contre le pass et la coronafolieNUL NUL NUL
A un poment j'etiat la jme disait "bon ok c'est bien beau mais maintenant on fait quoi ? un defile ? Un parcours ? On go elysee ? Tu proposes quoi concretement ?
"
Et en fait le seul TRUC CONCRET que M. PHILLIPOT propose c'est le Boycott
Ok jveu bien mais serieux quoi, rien d'autreLe mec nous parle comme si ils voulaient faire une VRAI REVOLTE il prenait pour exemple des De Gaulle Foch de grand combattant et tout ce qu'il propose c'est un Boycott
Mais putian jsai pa MEC VIEN ON GO ELYSEE VIEN ON GO PARLEMENT putian on a plus rien a perdre mecBref en gros je suis encore hesitant sur ces reels intentions
D'un cote j'ai l'impression qu'il fait de la recup a fond
Mais de l'autre jme dis qu'il est sincere dans sa demarche et que meme si sa pete il sera pret a etre a fond dans la lutte
En fait jai l'impression qu'il fait d'une pierre 2 coups
Qu'il veut serieusement lutter mais en meme temps faire de la recupMais le mec est BLUEPILL, ca marchera jamais de faire des meeting comme ca meme si t'es 1 million tant que ya pa de casse sa servira a rien
Donc voila jpense que la semaine pro j'irai meme pas y'aura que du blabla
juste apre je suis aller sur les champs, a un moment ca a ete bien funky avec les lanceurs d'eau les barriere les grenades ca me rapelait le bon vieux temps donc c'est la que je srai ou du moins je vai go GJ
Merci le bot LREM
"Mais putian jsai pa MEC VIEN ON GO ELYSEE VIEN ON GO PARLEMENT putian on a plus rien a perdre mec"
L'auteur ce naïf qui a cru pouvoir prendre d'assaut l'Élysée avec Philippot en meneur de troupes.
Le 24 juillet 2021 à 20:35:54 :
Le 24 juillet 2021 à 20:03:16 :
Enfin "MANIF" , je dirais plutot MEETING
putain c'etait eclater
L'autre jeune avec sa chemise rose qui faisait des slogan malaisant et nous disait de les repeter (le moment ou il a fait un remix de PAVARD putain
)Sinon apart ca il a fait intervenir diverses personne
Comme La restauratrice proprio de la BOHEME (l'elite sait comment je m'en souviens) qui voulait pa de pass
Etc bref tout un tas de citoyen different (et accessoirement memebre de son parti ) qui etait contre le pass et la coronafolieNUL NUL NUL
A un poment j'etiat la jme disait "bon ok c'est bien beau mais maintenant on fait quoi ? un defile ? Un parcours ? On go elysee ? Tu proposes quoi concretement ?
"
Et en fait le seul TRUC CONCRET que M. PHILLIPOT propose c'est le Boycott
Ok jveu bien mais serieux quoi, rien d'autreLe mec nous parle comme si ils voulaient faire une VRAI REVOLTE il prenait pour exemple des De Gaulle Foch de grand combattant et tout ce qu'il propose c'est un Boycott
Mais putian jsai pa MEC VIEN ON GO ELYSEE VIEN ON GO PARLEMENT putian on a plus rien a perdre mecBref en gros je suis encore hesitant sur ces reels intentions
D'un cote j'ai l'impression qu'il fait de la recup a fond
Mais de l'autre jme dis qu'il est sincere dans sa demarche et que meme si sa pete il sera pret a etre a fond dans la lutte
En fait jai l'impression qu'il fait d'une pierre 2 coups
Qu'il veut serieusement lutter mais en meme temps faire de la recupMais le mec est BLUEPILL, ca marchera jamais de faire des meeting comme ca meme si t'es 1 million tant que ya pa de casse sa servira a rien
Donc voila jpense que la semaine pro j'irai meme pas y'aura que du blabla
juste apre je suis aller sur les champs, a un moment ca a ete bien funky avec les lanceurs d'eau les barriere les grenades ca me rapelait le bon vieux temps donc c'est la que je srai ou du moins je vai go GJ
Merci le bot LREM
Malaise le pyj tu peu disposax rdv samedi pro
NE SUIVEZ AUCUN LEADER POLITIQUES JAMAIS OH JAMAIS
AUCUN
MÊME LE PROCHAIN CONNARD QUI VIENS ET QUIBSEMBLERA CLEAN
AUCUN AUCUN
A CAUSES DE CA LA MANIF A ÉTÉ DIVISÉE PAR 3
Le 24 juillet 2021 à 20:28:15 :
Le 24 juillet 2021 à 20:26:55 :
Le 24 juillet 2021 à 20:23:19 :
Faire confiance aux politiques en 2021, c'est ça l'élite subversive du forom ?Non évidemment mais c'est qu'il y a de mieux avant le Coup D'Etat.
Vous avez oublié que Gilbert vous lit, il a changé ce forum
Gilbert est pro Coup d'Etat au cas ou tu l'ignorais mais il se fait petit pour pouvoir nourrir sa famille.
Le 24 juillet 2021 à 20:38:08 :
Faire confiance aux politiques en 2021, c'est ça l'élite subversive du forom ?Non évidemment mais c'est qu'il y a de mieux avant le Coup D'Etat.
Gilbert est pro Coup d'Etat au cas ou tu l'ignorais mais il se fait petit pour pouvoir nourrir sa famille.
This
Le 24 juillet 2021 à 20:36:32 :
"Mais putian jsai pa MEC VIEN ON GO ELYSEE VIEN ON GO PARLEMENT putian on a plus rien a perdre mec"L'auteur ce naïf qui a cru pouvoir prendre d'assaut l'Élysée avec Philippot en meneur de troupes.
Ce n'est pas la rue qu'il faut occuper, ce sont les lieux de pouvoir.
En même temps fallait pas s’attendre à ce que Philippot dise « Les mecs j’ai ramené des flingues, servez-vous et c’est parti pour la guérilla !! »
C'est chaud à quel point certains ont du mal à avoir une bonne compréhension des événements, Philippot fait clairement de la récup, c'est visible à des KM, mais y a des gars qui pensent prendre part à une insurrection avec Phillipot en chef de guerre, tu t'attendrais à quoi l'auteur ?
Le 24 juillet 2021 à 20:17:33 :
T'as cru que ton énarque allait faire la révolution ?Il fait juste son business, il profite de la crise sanitaire pour exister politiquement, c'est tout...
This
Il va avec la tendence du moment, il dédicace le forum sur son mug alors qu'ils nous considère probablement pour des déchets
Le 24 juillet 2021 à 20:40:19 :
En même temps fallait pas s’attendre à ce que Philippot dise « Les mecs j’ai ramené des flingues, servez-vous et c’est parti pour la guérilla !! »C'est chaud à quel point certains ont du mal à avoir une bonne compréhension des événements, Philippot fait clairement de la récup, c'est visible à des KM, mais y a des gars qui pensent prendre part à une insurrection avec Phillipot en chef de guerre, tu t'attendrais à quoi l'auteur ?
A rien mais je suis quand meme decu
Mais ne serait ce qu'un DEFILE plutot qu'un MEETING ca aurait ete plus credible parce que la on aurait dit un concert
Le 24 juillet 2021 à 20:38:08 :
Malaise, Gilbert est avec le pouvoir, quel qu'il soit, il s'en tape de ton délire de coup d'état nationaliste, dans la réalité si tu commences à faire un peu trop le malin sur le forum, tu mangeras une perquiz + condamnation.
En même temps c'est pas philliprout et ses petits bras qui vont lancer la révolution
Si vous attendez un politicard providentiel pour vous y mettre alors vous pouvez attendre longtemps.
Données du topic
- Auteur
- Sanglie450
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 20:03:16
- Nb. messages archivés
- 427
- Nb. messages JVC
- 416