J'etait a la manif de PHILLIPOT, PLUS JAMAIS
Boycotter ?
Mais vous avez pas compris que vous avez rien à boycotter puisque vous n'avez pas le pass
Samedi dernier j'étais avec Philippot, plus jamais
Aujourd'hui avec les GJ et le vrai peuple, ça a finis sur les champs, voilà une vrai manif
Le 24 juillet 2021 à 20:48:38 :
Le 24 juillet 2021 à 20:45:25 :
En fait si ca peut marcher : si les autres partis voient que ca paye politiquement. Ils vont se mettre a attaquer le gouvernement sur le pass sanitaire.
Et ca peut retourner l'opinion.L'opinion ça va, ça vient, elle change au gré des vents, la preuve l'écrasante majorité du pays déteste le président et pourtant il est là depuis 4 ans.
Et il sera probablement réélu
Une petite campagne de promotion organisée par l'ensemble du systeme médiatique aura tôt fait de détruire tout ce que ton philliprout se fait chier à faire depuis des mois, en quelques semaines.
Non les medias pourront pas trop le descendre:
L'essentiel des gens present a ses manif viennet des reseaux et sont un peu dans la mouvance Complotix anti merdia anti bfm etc...
Le 24 juillet 2021 à 20:49:59 :
Samedi dernier j'étais avec Philippot, plus jamaisAujourd'hui avec les GJ et le vrai peuple, ça a finis sur les champs, voilà une vrai manif
Yes j'y serai aussi
Le 24 juillet 2021 à 20:49:35 :
Boycotter ?Mais vous avez pas compris que vous avez rien à boycotter puisque vous n'avez pas le pass
une proportion importante des manifestants sont vaccinés et vont pouvoir boycott aussi, toute façon on voit bien que vous tiendrez pas, -70% fréquention cinemas, parc etc, c est finito les golems
Le 24 juillet 2021 à 20:51:01 :
J'etais a la manif c'etait eclatax. La moitie des intervenant ont 0 charisme. JF Poisson ou le mec de Generation Frexit en live sur Skype avec sa connection eclatax Si manif il y a samedi prochain il faut des intervenants qui comprennent comment parler dans un micro.
A parce que tu y retournes samedi pro ?
J'y étais c'était une vaste plaisanterie, une kermesse, une fete foraine. C'est pas Phiippot c'est PhiliBOT l'engin.
Je choisirai mieux la proch fois.
Je confirme les dires de Sanglie ( et il est loin d'etre le seul a le dire sur le foro).
C'est sur que la "manif" d'aujourd hui était assez decevante...
on passe de ça https://streamable.com/3p5w53 à ça https://youtu.be/UTzFjw4U8eU
Enfin un khey qui dit la vérité !
Bien sûr que phillipot etait en campagne, t'as vu le matos qu'il a ramené ? Le truc c'était une kermesse à sa gloire, le seul gain étant de le voir de près.
Phillipot s'il continue à focaliser les manifs sur sa gueule il va se la casser, sa gueule.
" C'est un agent double pour apaiser "
Voila en 2 mots c'est ca.
Le 24 juillet 2021 à 20:52:18 :
J'y étais c'était une vaste plaisanterie, une kermesse, une fete foraine. C'est pas Phiippot c'est PhiliBOT l'engin.Je choisirai mieux la proch fois.
Je confirme les dires de Sanglie ( et il est loin d'etre le seul a le dire sur le foro).
Voila une kermesse putain
La sortie a faire en famille le samedi aprem limite
Le 24 juillet 2021 à 20:46:23 :
Le 24 juillet 2021 à 20:42:02 :
Le 24 juillet 2021 à 20:38:08 :
Le 24 juillet 2021 à 20:28:15 :
Le 24 juillet 2021 à 20:26:55 :
Le 24 juillet 2021 à 20:23:19 :
Faire confiance aux politiques en 2021, c'est ça l'élite subversive du forom ?Non évidemment mais c'est qu'il y a de mieux avant le Coup D'Etat.
Vous avez oublié que Gilbert vous lit, il a changé ce forum
Gilbert est pro Coup d'Etat au cas ou tu l'ignorais mais il se fait petit pour pouvoir nourrir sa famille.
Malaise, Gilbert est avec le pouvoir, quel qu'il soit, il s'en tape de ton délire de coup d'état nationaliste, dans la réalité si tu commences à faire un peu trop le malin sur le forum, tu mangeras une perquiz + condamnation.
Gilbert =/= Commissaire franc-mac
Cette naïveté, Gilbert te tapera sur la gueule sans aucune once de vergogne si le commissaire franc-mac lui en donne l'ordre.
Le 24 juillet 2021 à 20:54:06 :
" C'est un agent double pour apaiser "Voila en 2 mots c'est ca.
Non je pense qu'il est sincère mais sa solution de se présnter WTF?! Jouer dans les règles de l'ennemi.
Données du topic
- Auteur
- Sanglie450
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 20:03:16
- Nb. messages archivés
- 427
- Nb. messages JVC
- 416