J'etait a la manif de PHILLIPOT, PLUS JAMAIS
Enfin "MANIF" , je dirais plutot MEETING
putain c'etait eclater
L'autre jeune avec sa chemise rose qui faisait des slogan malaisant et nous disait de les repeter (le moment ou il a fait un remix de PAVARD putain
)
Sinon apart ca il a fait intervenir diverses personne
Comme La restauratrice proprio de la BOHEME (l'elite sait comment je m'en souviens) qui voulait pa de pass
Etc bref tout un tas de citoyen different (et accessoirement memebre de son parti ) qui etait contre le pass et la coronafolie
NUL NUL NUL
A un poment j'etiat la jme disait "bon ok c'est bien beau mais maintenant on fait quoi ? un defile ? Un parcours ? On go elysee ? Tu proposes quoi concretement ?
"
Et en fait le seul TRUC CONCRET que M. PHILLIPOT propose c'est le Boycott
Ok jveu bien mais serieux quoi, rien d'autre
Le mec nous parle comme si ils voulaient faire une VRAI REVOLTE il prenait pour exemple des De Gaulle Foch de grand combattant et tout ce qu'il propose c'est un Boycott
Mais putian jsai pa MEC VIEN ON GO ELYSEE VIEN ON GO PARLEMENT putian on a plus rien a perdre mec
Bref en gros je suis encore hesitant sur ces reels intentions
D'un cote j'ai l'impression qu'il fait de la recup a fond
Mais de l'autre jme dis qu'il est sincere dans sa demarche et que meme si sa pete il sera pret a etre a fond dans la lutte
En fait jai l'impression qu'il fait d'une pierre 2 coups
Qu'il veut serieusement lutter mais en meme temps faire de la recup
Mais le mec est BLUEPILL, ca marchera jamais de faire des meeting comme ca meme si t'es 1 million tant que ya pa de casse sa servira a rien
Donc voila jpense que la semaine pro j'irai meme pas y'aura que du blabla
juste apre je suis aller sur les champs, a un moment ca a ete bien funky avec les lanceurs d'eau les barriere les grenades ca me rapelait le bon vieux temps donc c'est la que je srai ou du moins je vai go GJ
Le 24 juillet 2021 à 20:05:13 :
J'ai commencé avec Philippot aussi, mais j'ai vite taillé chez les Gilets Jaunes, c'était un meeting politique. Dégeulasse.
Je suis rester jusqu'au bout quand meme car ils disaient des truc pertinent meme si c'est une boucle mais bon c'est surement la derniere fois
Sortez de vos trous les phillipix
LIBERTE !
Le 24 juillet 2021 à 20:03:16 :
tant que ya pa de casse sa servira a rien
Elles sont belles tes intentions ! Si y a pas de casse pour toi c'est pas une manif ?
Je te conseille de faire un art martial, ça te défoulera plus et tu feras de mal à personne
Le 24 juillet 2021 à 20:11:38 :
Le 24 juillet 2021 à 20:03:16 :
tant que ya pa de casse sa servira a rien
Elles sont belles tes intentions ! Si y a pas de casse pour toi c'est pas une manif ?
Je te conseille de faire un art martial, ça te défoulera plus et tu feras de mal à personne
On est entrer dans un rapport de force
Si tu casses pas t'existes pas au yeux de macron
Les GJ l'ont montrer la democratie c'est fini
Le 24 juillet 2021 à 20:10:57 :
ne pas feed sanglier est un anti philippot il troll
Regarde mes topics de ce matin je le defendait bec et ongle
Le 24 juillet 2021 à 20:13:35 :
J'étais dans le cortège à place du brésil (gj?) on est remonté sur les champs c'était bien sympa notamment la Marseillaise devant les keufs qui s'est finit en gazage et canon à eau dommage que j'étais tout seul ça doit être encore mieux avec des kheys
Ayaa jyfu egalement avec les crs qui laissait passer personne
Les touristes melanger aux casseurs ayaaa
Le canon a eau au milieu et les grenades
Le 24 juillet 2021 à 20:14:03 :
Y'a pas un brainstorming de prévu sur ton discord le bot ?
Jai pa discord je suis pas un bit jmen blc de la politique
Je sais toujours pas quoi penser de philipot si tu veux savoir mais une chose est sur, ses rassemblement ne serviront a rien si c'est comme ca chaque semaine
C'est ridicule à Paris la division en plusieurs rassemblements...
T'as cru que ton énarque allait faire la révolution ?
Il fait juste son business, il profite de la crise sanitaire pour exister politiquement, c'est tout...
Données du topic
- Auteur
- Sanglie450
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 20:03:16
- Nb. messages archivés
- 427
- Nb. messages JVC
- 416