J'etait a la manif de PHILLIPOT, PLUS JAMAIS
Le 24 juillet 2021 à 21:23:58 :
Le 24 juillet 2021 à 21:21:21 :
Le 24 juillet 2021 à 21:19:12 :
Attendons la décision du conseil constitutionnel avant de vouloir partir en révolution "violente,".Ce serait contre productif de tout casser des maintenant
La décision du CC sera liée au niveau de mobilisation. Le CC, ça peut être un moyen de sortir par la petite porte pour l'oligarchie. Si y'a un rejet du passe, le CC a un argument tout trouvé sous la dent : ils peuvent invoquer la rupture d'égalité devant les charges publiques puisque même en se faisant vacciner après le discours de Macron on n'a pas de passe valide au 1er août. S'ils sont un peu plus courageux, ils peuvent exclure les trains, les terrasses. Quant au CE, son avis est assez souple, ils gardent de la marge pour retoquer une partie du champ d'application du passe.
Tu parles ils sont corrompus comme tout le monde
Ils vont tout laisser passer en "émettant des doutes"
Le champ d'application du pass va obligatoirement s'étaler d'une manière ou d'une autre
Bien évidemment qu'ils sont corrompus, c'est la raison pour laquelle ils prendront une décision en opportunité, en fonction du niveau de contestation
C'est exactement pour ça qu'il ne faut surtout pas lâcher l'affaire maintenant
Le CC a tous les arguments juridiques sous la main pour retoquer très largement le passe. Le niveau de retoquage ne dépendra que du climat
Le 24 juillet 2021 à 21:23:24 :
Le boycott le boycott du travail aussi ?Faut savoir que la prochaine etape annoncé par Macron en direct c'est le pass sanitaire (vaccination obligatoire) pour tous sinon licenciement.
Donc la grande majorité des gens vont renoncer à leur revendication car ils auront besoin d'argent pour nourrir leur famille et payer leur credit et donc feront le pass sanitaire.
Une fois le pass sanitaire en main ils arreteront de boycotter car à quoi bon ?
Si il y a un boycott + arrêt maladie de ceux qu'on oblige, je peux te dire que le gouv reculera. En revanche, si rien n'est fait, et que vous continuez à vous acharner contre Philippot plutôt que contre le gouv, je peux vous dire qu'ils iront beaucoup plus loin, et t'as raison, tous les salariés pourront être licencié
C'est de la daube névrosée bon enfant malaisante au possible faut faire une marche unique point barre et faut le dire à Philippot sur Twitter qu'on viendra pas pour qu'il capte que politiquement il se casserait si il ne se rétracte pas
Bref à défaut qu'il ne le fasse pas faut pas y aller point, faut faire celle, même si elle est orientée gauchiste à celle apparentée GJ et je le dis en ayant suivi le P depuis longtemps quand il était le seul à parler de tout ça mais il semble qu'il ait eu sa carte médiatique par anticipation des futurs mouvements
@Sanglie ouais l'explication tient la route...toutefois j'aimerais moins de timidité sur le sujet de la part des manifestants...j'en ai marre d'entendre juste des " nieu neuh phase de test gueuh deuh " , sous-entendu quand ils auront passé phase test, c'est à dire dans peu de tps si j'ai bien suivi...les " mécontents " d'aujourd'hui ne seraient pas contre une oblig vax...ils ne disent pas etre pour, certes...mais pas contre non plus...on sera fixé dans peu de temps, ils seront obligés à un moment de montrer leur vrai visage...
Hey ! Une autre réfléxion de ma part enconre plus retorse : et si l'insistance sur NON AU PASS ! ça cachait en vrai le fait que ce faisant, ils militent sournoisement pour l'oblig VAX ?
Et oui : tout le monde est vax = plus besoin de pass = plus besoin de contrôler quoi que ce soit.
En allant plus loin, les controles ne seront meme pas via humain mais seront des détais de routine comme lorsque un individu PASSE son titre de transport avec le bip de validation. Tu mets ça à chaque entrée.
Le vaccin contient une puce sous cutanée ; tu passes partout sans ségrégation ou quoi que ce soit donc les dissidents en carton ont gagné si ça se réalise. C'était des pro-vax et ils savaient que le PASS allait sauter pour faire place à la PUSS. Juste ils ont joué la comédie le temps qu'il faut.
Mais bien sur, comme on parle d'un pays de + de 60 millions d'hab, bcp ne l'entendront pas de cette oreille et soit auront compris l'entourloupe " anti PASS " soit n'auront pas pigé mais refuseront niet le vaxPUSS.
C'est juste une théorie certes tordue à première vue, ptet j'raconte des cracks...mais j'mets pas ma main a bruler non plus.
Le 24 juillet 2021 à 21:22:14 :
Le 24 juillet 2021 à 21:20:37 :
Ils ont meme fait une quete comme a la messe a la fin de la manifestation Vivement que big Z se declare candidat pour pouvoir soutenir un vrai candidat dissidentTu trolle rassure moi ?
Nofake, demande aux autres clefs qui etaient la soutenir le P. C'est Dominique Boursin de Provence qui a fait l'annonce. Gne gne le materiel coute cher...
Philippot ne peut pas se permettre qu'il y ait le moindre débordement et c'est très bien. Même si les manifestations statiques c'est nul.
Il a du mobiliser au moins ~20-50k personnes sur Troca c'est bien. Les journalistes se sont rendus compte que les gens sont plus que normaux dans ces manifs (j'ai vu les interviews du Figaro, elles sont honnêtes).
Mais Philippot essaie aussi de récupérer de l'électorat et des dons Donc il parasite le mouvement.
Il faudrait un seul cortège, mais il n'est pas prêt à le faire
gnagna casser casser
un boycott c'est très intéressant sur le plan économique, si l'argent ne rentre plus comment fait l'état après ?
mais non casser casser fo casser
et casser quoi ? des petits commerces qui ne seront pas/peu aidés motif: crise sanitaire y'a pu d'argent ? donc qui auront la haine après les manifestants et se tourneront du côté du pass ?
T'as un cerveau, utilises le
Le 24 juillet 2021 à 21:26:56 :
Non mais les débiles qui voient pas que les musiques de cirque et les tentatives de chants malaisants c'est pas une preuve que Phillipot est une blague/opposition contrôlée et c'est fait pour tranquilliser le mouvement et le diviser vu qu'il fait venir une partie de ceux qui se mobilisent à un meeting du type qui a une carte hebdomadaire à Cnews la chaîne de Bolloré-Goldschmith faut secouer votre cerveau un peu
C'est de la daube névrosée bon enfant malaisante au possible faut faire une marche unique point barre et faut le dire à Philippot sur Twitter qu'on viendra pas pour qu'il capte que politiquement il se casserait si il ne se rétracte pas
Bref à défaut qu'il ne le fasse pas faut pas y aller point, faut faire celle, même si elle est orientée gauchiste à celle apparentée GJ et je le dis en ayant suivi le P depuis longtemps quand il était le seul à parler de tout ça mais il semble qu'il ait eu sa carte médiatique par anticipation des futurs mouvements
Là je suis d'accord. Si Philippot est de bonne foi, qu'il prenne contact avec les autres organisateurs de défilé pour n'en fait qu'un. Mais à mon avis, ça bloque plus du côté des autres que de lui hein Car si l'évènement principal du troca n'avait pas été philippotiste, il n'y aurait pas eu d'autre défilé
Je copie un message que j'avais posté ailleurs sur des trucs qui m'ont mis mal à l'aise à la fausse manif / vraie manip de ce jour :
J'ai été à Trocadero, bien mal m'en a pris. C'était Trocazéro en vérité :
- enceinte crachant du " Foule sentimentaaaale " ou " Allumeeeez le feu " à tue-tête
- bien sûr, statique
- ambiance kermesse / fête foraine
- gens sans maque certes, mais surtout car il n'est plus oblig à l'exter à Paris ; sinon ch'peu vous dire que dans les rames, c'était la serpillère jusque aux sourcils
- slogans très très mous de la bite alors que ça fait bien 15 mois que l'on se fait spermer dans la bouche
- et pire encore...à vue de pif...y'avais bien minimum 60 % de cadavres le nez rivé sur leur appendice électronique, prolongement de la main avec laquelle ils sont venus sur cette planète...ne se regardent pas ans les yeux..
hors manifs, t'as bien 90 % de zombies dans les rues...mais ça m'a fait bizarre de ne pas voir ce taux chuter drastiquement...non, eux, même en manif, ils sont avec leur tas de chiasse dans la paume.
Le 24 juillet 2021 à 21:28:38 :
gnagna casser casser
un boycott c'est très intéressant sur le plan économique, si l'argent ne rentre plus comment fait l'état après ?
mais non casser casser fo casser
et casser quoi ? des petits commerces qui ne seront pas/peu aidés motif: crise sanitaire y'a pu d'argent ? donc qui auront la haine après les manifestants et se tourneront du côté du pass ?T'as un cerveau, utilises le
Les fameux petit commerces des champs elysees qui ont du mal a joindre les 2 bouts
"Ceux qui ont l'étoile jaune c'est dehors" il disait ça y'a pas longtemps.
Le 24 juillet 2021 à 21:28:49 :
Non mais les débiles qui voient pas que les musiques de cirque et les tentatives de chants malaisants c'est pas une preuve que Phillipot est une blague/opposition contrôlée et c'est fait pour tranquilliser le mouvement et le diviser vu qu'il fait venir une partie de ceux qui se mobilisent à un meeting du type qui a une carte hebdomadaire à Cnews la chaîne de Bolloré-Goldschmith faut secouer votre cerveau un peu
Bref à défaut qu'il ne le fasse pas faut pas y aller point, faut faire celle, même si elle est orientée gauchiste à celle apparentée GJ et je le dis en ayant suivi le P depuis longtemps quand il était le seul à parler de tout ça mais il semble qu'il ait eu sa carte médiatique par anticipation des futurs mouvementsLà je suis d'accord. Si Philippot est de bonne foi, qu'il prenne contact avec les autres organisateurs de défilé pour n'en fait qu'un. Mais à mon avis, ça bloque plus du côté des autres que de lui hein Car si l'évènement principal du troca n'avait pas été philippotiste, il n'y aurait pas eu d'autre défilé
Oui voila je trouve qu'il est assez de bonne foi car il incite souvent a venir peu importe le parti donc jle vois comme assez ouvert de ce pdv
Mais bon ancien Rn donc forcement...
Le 24 juillet 2021 à 21:26:40 :
Le 24 juillet 2021 à 21:23:24 :
Le boycott le boycott du travail aussi ?Faut savoir que la prochaine etape annoncé par Macron en direct c'est le pass sanitaire (vaccination obligatoire) pour tous sinon licenciement.
Donc la grande majorité des gens vont renoncer à leur revendication car ils auront besoin d'argent pour nourrir leur famille et payer leur credit et donc feront le pass sanitaire.
Une fois le pass sanitaire en main ils arreteront de boycotter car à quoi bon ?
Si il y a un boycott + arrêt maladie de ceux qu'on oblige, je peux te dire que le gouv reculera. En revanche, si rien n'est fait, et que vous continuez à vous acharner contre Philippot plutôt que contre le gouv, je peux vous dire qu'ils iront beaucoup plus loin, et t'as raison, tous les salariés pourront être licencié
Mieux vaut Philippot que rien, mais s'il a vraiment des principes, qu'il mette de la thune pour aider à payer le service d'ordre d'une grosse manif et qu'elle soit apolitique.
La seule qualité du P c'est que son meeting était nickel, zéro débordement. Ma mère de 67 ans a pu y aller sans stresser.
C'est pas avec des débordement que quoi que ce soit se passera : vous serez juste diabolisés dans les média et les français indécis se diront que antipass = antivaxx fou.
Le 24 juillet 2021 à 21:28:49 :
Bref à défaut qu'il ne le fasse pas faut pas y aller point, faut faire celle, même si elle est orientée gauchiste à celle apparentée GJ et je le dis en ayant suivi le P depuis longtemps quand il était le seul à parler de tout ça mais il semble qu'il ait eu sa carte médiatique par anticipation des futurs mouvementsLà je suis d'accord. Si Philippot est de bonne foi, qu'il prenne contact avec les autres organisateurs de défilé pour n'en fait qu'un. Mais à mon avis, ça bloque plus du côté des autres que de lui hein Car si l'évènement principal du troca n'avait pas été philippotiste, il n'y aurait pas eu d'autre défilé
Faudrait vraiment qu'il montre qu'il est ouvert à mobiliser la marche en une que ce soit lui vers les "GJ" ou les eux vers lui
De toutes manières vu le malaise que la 1ere tentative de chant à suscitée des gens ont vu la mascarade et ça fera du monde en moins à la prochaine même si des gens rentrent des vacances de Juillet
Le 24 juillet 2021 à 21:29:08 :
Je copie un message que j'avais posté ailleurs sur des trucs qui m'ont mis mal à l'aise à la fausse manif / vraie manip de ce jour :J'ai été à Trocadero, bien mal m'en a pris. C'était Trocazéro en vérité :
- enceinte crachant du " Foule sentimentaaaale " ou " Allumeeeez le feu " à tue-tête
- bien sûr, statique
- ambiance kermesse / fête foraine
- gens sans maque certes, mais surtout car il n'est plus oblig à l'exter à Paris ; sinon ch'peu vous dire que dans les rames, c'était la serpillère jusque aux sourcils
- slogans très très mous de la bite alors que ça fait bien 15 mois que l'on se fait spermer dans la bouche
- et pire encore...à vue de pif...y'avais bien minimum 60 % de cadavres le nez rivé sur leur appendice électronique, prolongement de la main avec laquelle ils sont venus sur cette planète...ne se regardent pas ans les yeux..
hors manifs, t'as bien 90 % de zombies dans les rues...mais ça m'a fait bizarre de ne pas voir ce taux chuter drastiquement...non, eux, même en manif, ils sont avec leur tas de chiasse dans la paume.
Non dernier point je sui pas daccord c'etait assez convivial pas mal de gens discutaient entre eux apres cest sur rien a voir avec les manif GJ
A un poment j'etiat la jme disait "bon ok c'est bien beau mais maintenant on fait quoi ? un defile ? Un parcours ? On go elysee ? Tu proposes quoi concretement ?
"
Et en fait le seul TRUC CONCRET que M. PHILLIPOT propose c'est le Boycott
Ok jveu bien mais serieux quoi, rien d'autre
je dirais que chaque chose en son temps, pour l'instant le seul fait de se rassembler et manifester met un coup de pression et ralentira le gouvernement dans sa coronafolie, se montrer le plus possible cest ça pour l'instant
tu veux faire quoi de plus au plan légal ? il y a aucun contre pouvoir de l'intérieur
Données du topic
- Auteur
- Sanglie450
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 20:03:16
- Nb. messages archivés
- 427
- Nb. messages JVC
- 416