J'etait a la manif de PHILLIPOT, PLUS JAMAIS
Le 24 juillet 2021 à 21:55:18 :
Le 24 juillet 2021 à 21:53:35 :
Le 24 juillet 2021 à 21:51:34 :
Le 24 juillet 2021 à 21:48:10 :
Phillipot l'idiot utile du système comme sa maîtresse Marinej'ai vraiment du mal avec cet argument
que Philippot fasse un petit coup politique pour lui même qu'on se plaigne que la manif ressemblait à un meeting du côté philippot, je veux bien
mais dire qu'il fait le jeu du systéme ou qu'il est carrément infiltré cest fort de café je vois pas comment tu l'explique
Il divise le mouvement premièrement et dégoute ceux qui voudraient participer au mouvement mais sont apolitiques
Il divise 0 il est ouvert a tous c'est les autres qui veulent pas de lul
Peu importe que ce soit les autres. En s'appropriant une partie de la manif il dégoûte certaines personnes
Le 24 juillet 2021 à 21:55:01 Lambweston a écrit :
Le 24 juillet 2021 à 21:53:31 :
C'est évident qu'il a des idées derrière la tête et qu'il profite de cette crise pour se mettre dans la lumière. Il a pas annoncé sa candidature à la présidentielle au moment de l'extension du pass sanitaire par hasard A ce titre, il ne peut pas se permettre de prôner la révolution s'il veut être présidentiableCela étant dit, il donne énormément de visibilité et de dynamisme au mouvement anti pass sanitaire. Et c'est l'un des seuls à chercher à défendre les Français sur ce point. Le Pen et Mélenchon sont où eux ?
En plus il a ses entrées dans quelques émissions grâce à son appartenance à la communauté (pas celle-là, l'autre)
Je crache pas dessusDonc oui, il est un des seuls à pouvoir donner de la visibilité au mouvement. Maintenant, je suis pour qu'il fasse un programme commun, hors clivage sur la question de la dictature sanitaire avec les autres mouvements (GJ, gauchistes, cathos, etc...)
Tu ne peux pas faire un programme politique uniquement sur la dictature sanitaire. Et ceux en face n'en voudront peut-être pas non plus. Comme Asselineau par exemple
Philippot pas un mot sur l immigration
alors qu on se fait grand remplaced par les noirs qui féconde en masse nos blanches française
Phillipot l'idiot utile du système comme sa maîtresse Marinej'ai vraiment du mal avec cet argument
que Philippot fasse un petit coup politique pour lui même qu'on se plaigne que la manif ressemblait à un meeting du côté philippot, je veux bien
mais dire qu'il fait le jeu du systéme ou qu'il est carrément infiltré cest fort de café je vois pas comment tu l'explique
On le pousse parce que il ne représente aucun danger pour macron et encore moins pour le passe sanitaire,donc autant financer sa manifestation
Il divise le mouvement premièrement et dégoute ceux qui voudraient participer au mouvement mais sont apolitiques
d'accord mais cest le seul à avoir mis une manif sur place contre le pass sanitaire, pourquoi mélenchon a disparu ?
si vous laissez des boulevards aux gens vous plaignez pas que les plus ambitieux prennent toute la place
De ce que je vois de Philippot :
- C'est un type de conviction mais surtout sur l'Europe. C'est son obsession et son combat le Frexit. Clairement avec son parcours il aurait pu être un bon type du système. Il faut un gros courage pour se suicider politiquement en allant au RN. J'ai fait un parcous similaire au sien, j'aurais jamais eu son courage.
- Pour le covid je pense aussi que c'est un homme de conviction, il aurait pas fait 1 an de manif à 10 personnes sinon
- Ceci dit il a besoin du fric des abonnés pour vivre donc il tapine comme un streamer. Il est limite sur certains points : le meeting d'aujourd'hui c'était flou, il a quand même fait applaudir le Frexit. L'argent des abonnés lui permet aussi d'avoir un gros poids dans la sphère souverainiste : ses caisses sont profondes (il a offert 300k à l'UPR pour fusionner aux européennes, ça vous donne une idée)
- Ca reste un type talentueux. C'est un très bon orateur et l'orga est impeccable.
- Son combat pour le Frexit avant tout le condamne à rester un acteur isolé, à ~5% max
Le 24 juillet 2021 à 21:54:40 :
Le 24 juillet 2021 à 21:52:53 Gimilik15 a écrit :
Le 24 juillet 2021 à 21:48:48 :
Reflechissez deux minutes.Il a vu que dans plusieurs pays, les rassemblements pacifiques et le boycott ont suffi a faire tomber le pass, Londres, Isra*l, Russie etc...
Donc lui en voulez pas de tenter l'approche pacifique
Par contre vu ses airs de Joker caché dans certaines vidéos, je pense que s'il voit que ça n'a aucun effet, dans pas longtemps il va demander aux gens de faire plus que du boycott
Vous êtes durs avec lui, c'est le seul politique de 1er plan a oeuvrer bec et ongles contre tout ce bordel, c'est déja beaucoup
"Politique de premier"
Faudra un jour faire une liste du nombre de sectes politiques basé exclusivement sur la gueule d'un type qui ont toutes disparu sans même laisser de traces
Placer de grands espoir sur lui il bidera et les complotix à moitié abruti expliqueront qu'il était un agent double ou une connerie du genre, déjà bien ridicule sa vidéo où il réagissait à la sortie de Raoult et la vaccination du personnel hospitalier, la suite promet un bon moment de ce cirque qu'est devenue la politique française
Philippot EST un politique de 1er plan le golem
35% des voix aux regionales de 2015 via le FN, 8% a lui tout seule t face au RN en 2021
C'est pas un asselineau-bis qui sort de nulle part et qui bide comme c'est pas permis
La dynamique du moment c'est Philippot que tu le veuilles ou pas
Tu me rappelle les scores de Phillipot sans l'appareil politique qu'est le FN ?
Arrêtez de vous la jouer révolutionnaire.
Il y aura rien. Les gens ne sont pas prêt à prendre le risque de tout perdre alors faites des manif au calme.
Vous êtes pret à tuer y compris votre famille si elle est dans le camp en face? Vous êtes pret à avoir les mains pleines de sang? Vous êtes prêt à entasser des cadavres?
Non car vous avez internet, jvc, à manger, un toit etc... alors arrêtez moi cette hypocrisie.
Si vous etes 5 millions à manifester + 20 millions à boycotter le pass, ça marchera bien.
J' étais à la manif' de PHILLIPOT. J'étais assez dérouté au départ. Mais tu te biture un peu la gueule et tu te prends au jeu.
Effectivement ça avait des allures de meeting.
Mais pour l instant on a que ça...
Je préfère largement Phillipot que Josiane la gilet jaune de 58 ans en invalidité qui manifeste juste pour avoir des amis 4 samedis par semaine...
Le pavé des cliqueurs
Le 24 juillet 2021 à 21:56:33 :
Le 24 juillet 2021 à 21:55:18 :
Il divise 0 il est ouvert a tous c'est les autres qui veulent pas de lul
Peu importe que ce soit les autres. En s'appropriant une partie de la manif il dégoûte certaines personnes
36 semaines qu'il manifeste dans l'indifférence des "autres", mais c'est lui qui récupère, OK.
Ce que j'ai vu aujourd'hui, c'est un rassemblement de Philippot qui aurait dû être une manif et être moins coloré "patriotes", certes, mais aussi une manif de GJ montée expressément pour pas grossir la manif de philippot. La manif des GJ était plus hostile à Philippot qu'au passe; Posez vous les bonnes questions.
Le 24 juillet 2021 à 21:55:36 :
Le 24 juillet 2021 à 21:54:42 LePovCon a écrit :
Les golems qui n'ont pas compris que philippot est manipulateur comme tout les politiciens et le RNZemmour ou rien les trisos
croire que zemmour est pas un pion du système Bolloré-Goldschmitt
À mon avis c'est l'un des bots génération z qui était présents avec leurs tracts de mendiants aux mobilisations pour moi ils sont des plus grosses tarlouzes que les lrem
Le 24 juillet 2021 à 21:57:25 :
Philippot pas un mot sur l immigrationalors qu on se fait grand remplaced par les noirs qui féconde en masse nos blanches française
Le 24 juillet 2021 à 21:56:54 :
Le 24 juillet 2021 à 21:55:01 Lambweston a écrit :
Le 24 juillet 2021 à 21:53:31 :
C'est évident qu'il a des idées derrière la tête et qu'il profite de cette crise pour se mettre dans la lumière. Il a pas annoncé sa candidature à la présidentielle au moment de l'extension du pass sanitaire par hasard A ce titre, il ne peut pas se permettre de prôner la révolution s'il veut être présidentiableCela étant dit, il donne énormément de visibilité et de dynamisme au mouvement anti pass sanitaire. Et c'est l'un des seuls à chercher à défendre les Français sur ce point. Le Pen et Mélenchon sont où eux ?
En plus il a ses entrées dans quelques émissions grâce à son appartenance à la communauté (pas celle-là, l'autre)
Je crache pas dessusDonc oui, il est un des seuls à pouvoir donner de la visibilité au mouvement. Maintenant, je suis pour qu'il fasse un programme commun, hors clivage sur la question de la dictature sanitaire avec les autres mouvements (GJ, gauchistes, cathos, etc...)
Tu ne peux pas faire un programme politique uniquement sur la dictature sanitaire. Et ceux en face n'en voudront peut-être pas non plus. Comme Asselineau par exemple
C'est pas d'un programme législatif dont j'ai envie, c'est d'une union sacrée contre la dictature sanitaire pour faire tomber cette folie qui détruit la France. Une fois qu'on aura rempli cet objectif, je ne vois aucun obstacle à ce qu'on reprenne les clivages traditionnels.
Données du topic
- Auteur
- Sanglie450
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 20:03:16
- Nb. messages archivés
- 427
- Nb. messages JVC
- 416