J'etait a la manif de PHILLIPOT, PLUS JAMAIS
Il a vu que dans plusieurs pays, les rassemblements pacifiques et le boycott ont suffi a faire tomber le pass, Londres, Isra*l, Russie etc...
Donc lui en voulez pas de tenter l'approche pacifique
Par contre vu ses airs de Joker caché dans certaines vidéos, je pense que s'il voit que ça n'a aucun effet, dans pas longtemps il va demander aux gens de faire plus que du boycott
Vous êtes durs avec lui, c'est le seul politique de 1er plan a oeuvrer bec et ongles contre tout ce bordel, c'est déja beaucoup
Le 24 juillet 2021 à 21:48:48 :
Reflechissez deux minutes.Il a vu que dans plusieurs pays, les rassemblements pacifiques et le boycott ont suffi a faire tomber le pass, Londres, Isra*l, Russie etc...
Par contre vu ses airs de Joker caché dans certaines vidéos, je pense que s'il voit que ça n'a aucun effet, dans pas longtemps il va demander aux gens de faire plus que du boycott
Vous êtes durs avec lui, c'est le seul politique de 1er plan a oeuvrer bec et ongles contre tout ce bordel, c'est déja beaucoup
Exact. Londres 500 000 manifestants (pas nécessairement pacifiques), et ils ont retiré le pass. Russie c'était la chienlit, passe retiré.
Le 24 juillet 2021 à 21:47:48 :
J'étais présent du côté tour eiffel de trocadero jsuis arrivé vers 4h jcrois
Puis ensuite ils se sont barrés sans rien faire à 17h c'était decevant
Alors je suis aussi allé aux champs et là c'était bien ça se fightait avec les crs mais yavait pas assez de monde
Cetai en mode sauvage impro cest pour ca
Mais normalement les gens vont naturellement se donneer rdv la ba la semaine pro et la je sens qu'on va bien rire
Le 24 juillet 2021 à 21:38:00 :
Le 24 juillet 2021 à 21:36:27 :
Philippot a du potentiel et de bonnes idées, mais il ne sait pas comment l'exploiter, c'est tout.Bah d'un autre coté avec sa position c'est compliqué de faire plus que ce qu'il fait
Faut bien monter en grade un moment, si il fait toujours le même type de meeting son niveau va stagner.
Les gens ne sont pas prêt à entasser des cadavres pour survivre car ils ont un toit et ils ont à manger. Une révolution quand tu as à manger et un toit, tu peux oublier
Je le répète depuis des mois mais ça finira par rentrer un jour.
Le 24 juillet 2021 à 21:49:41 Grenade66 a écrit :
Le 24 juillet 2021 à 21:47:48 :
J'étais présent du côté tour eiffel de trocadero jsuis arrivé vers 4h jcrois
Puis ensuite ils se sont barrés sans rien faire à 17h c'était decevant
Alors je suis aussi allé aux champs et là c'était bien ça se fightait avec les crs mais yavait pas assez de mondeCetai en mode sauvage impro cest pour ca
Mais normalement les gens vont naturellement se donneer rdv la ba la semaine pro et la je sens qu'on va bien rire
par contre BFM va vous utiliser comme c'est pas permis afin de taxer tout les antivax de france comme des casseurs
Le 24 juillet 2021 à 21:48:10 :
Phillipot l'idiot utile du système comme sa maîtresse Marine
j'ai vraiment du mal avec cet argument
que Philippot fasse un petit coup politique pour lui même qu'on se plaigne que la manif ressemblait à un meeting du côté philippot, je veux bien
mais dire qu'il fait le jeu du systéme ou qu'il est carrément infiltré cest fort de café je vois pas comment tu l'explique
Reflechissez deux minutes.Il a vu que dans plusieurs pays, les rassemblements pacifiques et le boycott ont suffi a faire tomber le pass, Londres, Isra*l, Russie etc...
"Politique de premier"
Faudra un jour faire une liste du nombre de sectes politiques basé exclusivement sur la gueule d'un type qui ont toutes disparu sans même laisser de traces
Placer de grands espoir sur lui il bidera et les complotix à moitié abruti expliqueront qu'il était un agent double ou une connerie du genre, déjà bien ridicule sa vidéo où il réagissait à la sortie de Raoult et la vaccination du personnel hospitalier, la suite promet un bon moment de ce cirque qu'est devenue la politique française
Le 24 juillet 2021 à 20:05:13 :
J'ai commencé avec Philippot aussi, mais j'ai vite taillé chez les Gilets Jaunes, c'était un meeting politique. Dégeulasse.
En même temps faut politiser les manifs bande de QI à 1 chiffre.
Faut investir le jeu électoral, rien que pour la visibilité. Sinon vous restez une masse informe qui ne se manifeste que tous les samedis dans un défilé cirquesque.
C'est évident qu'il a des idées derrière la tête et qu'il profite de cette crise pour se mettre dans la lumière. Il a pas annoncé sa candidature à la présidentielle au moment de l'extension du pass sanitaire par hasard A ce titre, il ne peut pas se permettre de prôner la révolution s'il veut être présidentiable
Cela étant dit, il donne énormément de visibilité et de dynamisme au mouvement anti pass sanitaire. Et c'est l'un des seuls à chercher à défendre les Français sur ce point. Le Pen et Mélenchon sont où eux ?
Le 24 juillet 2021 à 21:51:34 :
Phillipot l'idiot utile du système comme sa maîtresse Marinej'ai vraiment du mal avec cet argument
que Philippot fasse un petit coup politique pour lui même qu'on se plaigne que la manif ressemblait à un meeting du côté philippot, je veux bien
mais dire qu'il fait le jeu du systéme ou qu'il est carrément infiltré cest fort de café je vois pas comment tu l'explique
Il divise le mouvement premièrement et dégoute ceux qui voudraient participer au mouvement mais sont apolitiques
Le 24 juillet 2021 à 21:51:15 :
Pour sortir de cette tyrannie, il faut arrêter de suivre ceux qui prônent la république. République est synonyme de franc-maçonnerie, tout comme « liberté égalité fraternité »
Liberté égalité fraternité est une devise franc maçonne pour les fm uniquement
Le 24 juillet 2021 à 21:52:53 Gimilik15 a écrit :
"Politique de premier"
Faudra un jour faire une liste du nombre de sectes politiques basé exclusivement sur la gueule d'un type qui ont toutes disparu sans même laisser de traces
Placer de grands espoir sur lui il bidera et les complotix à moitié abruti expliqueront qu'il était un agent double ou une connerie du genre, déjà bien ridicule sa vidéo où il réagissait à la sortie de Raoult et la vaccination du personnel hospitalier, la suite promet un bon moment de ce cirque qu'est devenue la politique française
Philippot EST un politique de 1er plan le golem
35% des voix aux regionales de 2015 via le FN, 8% a lui tout seule t face au RN en 2021
C'est pas un asselineau-bis qui sort de nulle part et qui bide comme c'est pas permis
La dynamique du moment c'est Philippot que tu le veuilles ou pas
Les golems qui n'ont pas compris que philippot est manipulateur comme tout les politiciens et le RN
Zemmour ou rien les trisos
Le 24 juillet 2021 à 21:53:31 :
C'est évident qu'il a des idées derrière la tête et qu'il profite de cette crise pour se mettre dans la lumière. Il a pas annoncé sa candidature à la présidentielle au moment de l'extension du pass sanitaire par hasard A ce titre, il ne peut pas se permettre de prôner la révolution s'il veut être présidentiableCela étant dit, il donne énormément de visibilité et de dynamisme au mouvement anti pass sanitaire. Et c'est l'un des seuls à chercher à défendre les Français sur ce point. Le Pen et Mélenchon sont où eux ?
En plus il a ses entrées dans quelques émissions grâce à son appartenance à la communauté (pas celle-là, l'autre)
Je crache pas dessus
Donc oui, il est un des seuls à pouvoir donner de la visibilité au mouvement. Maintenant, je suis pour qu'il fasse un programme commun, hors clivage sur la question de la dictature sanitaire avec les autres mouvements (GJ, gauchistes, cathos, etc...)
Le 24 juillet 2021 à 21:54:42 :
Les golems qui n'ont pas compris que philippot est manipulateur comme tout les politiciens et le RNZemmour ou rien les trisos
Le 24 juillet 2021 à 21:53:35 :
Le 24 juillet 2021 à 21:51:34 :
Phillipot l'idiot utile du système comme sa maîtresse Marinej'ai vraiment du mal avec cet argument
Il divise le mouvement premièrement et dégoute ceux qui voudraient participer au mouvement mais sont apolitiques
Il divise 0 il est ouvert a tous c'est les autres qui veulent pas de lul
Données du topic
- Auteur
- Sanglie450
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 20:03:16
- Nb. messages archivés
- 427
- Nb. messages JVC
- 416