J'etait a la manif de PHILLIPOT, PLUS JAMAIS
Le 24 juillet 2021 à 22:06:44 :
Le 24 juillet 2021 à 22:04:23 :
Le 24 juillet 2021 à 21:59:54 :
Le 24 juillet 2021 à 21:56:54 :
Le 24 juillet 2021 à 21:55:01 Lambweston a écrit :
Le 24 juillet 2021 à 21:53:31 :
C'est évident qu'il a des idées derrière la tête et qu'il profite de cette crise pour se mettre dans la lumière. Il a pas annoncé sa candidature à la présidentielle au moment de l'extension du pass sanitaire par hasard A ce titre, il ne peut pas se permettre de prôner la révolution s'il veut être présidentiableCela étant dit, il donne énormément de visibilité et de dynamisme au mouvement anti pass sanitaire. Et c'est l'un des seuls à chercher à défendre les Français sur ce point. Le Pen et Mélenchon sont où eux ?
En plus il a ses entrées dans quelques émissions grâce à son appartenance à la communauté (pas celle-là, l'autre)
Je crache pas dessusDonc oui, il est un des seuls à pouvoir donner de la visibilité au mouvement. Maintenant, je suis pour qu'il fasse un programme commun, hors clivage sur la question de la dictature sanitaire avec les autres mouvements (GJ, gauchistes, cathos, etc...)
Tu ne peux pas faire un programme politique uniquement sur la dictature sanitaire. Et ceux en face n'en voudront peut-être pas non plus. Comme Asselineau par exemple
C'est pas d'un programme législatif dont j'ai envie, c'est d'une union sacrée contre la dictature sanitaire pour faire tomber cette folie qui détruit la France. Une fois qu'on aura rempli cet objectif, je ne vois aucun obstacle à ce qu'on reprenne les clivages traditionnels.
En s2s j'y ai réflechis et ça peut se faire.
Collectif de citoyens / parti qui dépose la manif à la pref -- on reprend un collectif existant si trop long.
Le collectif est uniquement "contre la politique sanitaire du gouvernement".Et tu fais une cagnotte pour financer la manif / appel aux dons.
C'est une utopie ya trop de golems lobotomisé par les medias
Pour eux Philipot = RN = mechant facho
Si ya son nom c'est mort et ils consideront tout ceux qui parlent avec lui comme des collabos
LFI rêve de récupèrer de la popularité, mais n'y arrive pas car le P organise. Coquerelle se fait insulter par les GJ alors qu'il s'est battu contre le pass c'est dommage
Le 24 juillet 2021 à 22:05:21 :
Le 24 juillet 2021 à 22:03:26 :
Sans doute que Philippot est un arriviste, et alors quoi ? C'est pas le sujet. Les Rochedy, Marion Maréchal, les cucks youtubeurs genre le Raptor, seraient prêts à vendre leur mère pour un peu de gloire, or on ne les entend pas sur le pass-sanitaire.Marion Maréchal a tweeté contre, attention
Elle a peur de perdre son école de merde éco+ qui mène tout droit au chômage.
Le 24 juillet 2021 à 22:08:46 :
Le 24 juillet 2021 à 22:06:17 :
Le 24 juillet 2021 à 22:05:21 :
Le 24 juillet 2021 à 22:03:26 :
Sans doute que Philippot est un arriviste, et alors quoi ? C'est pas le sujet. Les Rochedy, Marion Maréchal, les cucks youtubeurs genre le Raptor, seraient prêts à vendre leur mère pour un peu de gloire, or on ne les entend pas sur le pass-sanitaire.Marion Maréchal a tweeté contre, attention
MLP est contre aussi..
N'empêche qu'on les entend pas beaucoup tu vois. Et c'est pas des personnalités audibles pour la plupart des gens hostile au passe.
Pour l'anecdote, j'étais aussi au grand défilé de Paris la semaine dernière. Arrivée en fin de manif (place pierre laroque), le temps des discours, certains intervenants ont chargé l'immigration, je peux te dire qu'une bonne partie des gens qui y étaient ont douté de leur présence.
Faut mettre de côté tout ces clivages sinon on y arrivera jamais. Philippot est assez habile de ce point de vue. Il ne parle plus que du passe et de l'UE (qui est l'instigateur du pass)
Voila this
Jvoulai feeder a l'autre demeuré qui se plain que philipot parlait pas de l'immigration mais c'est HS en plus de se tirer une balle dans le pied
Et phillipot a bien compris le game et a mis un point d'honneur a faire en sorte que son rassemblement soit heteroclite et neutre
Le 24 juillet 2021 à 20:04:26 :
t'as pas l'air très malin je dis pas ça méchamment
Le 24 juillet 2021 à 22:10:00 :
Les manifs en soit servent à rien si ce n'est se rendre compte qu'on est pas tout seul et maintenir cet élan de contestation, tout casser serait contre productif, ya que le boycott qui fonctionne et ça visiblement les gens l'ont compris
exact
pour l'instant
il y a une chronologie aux choses, certains veulent commencer le livre par le milieu, vous allez juste tout ruiner avant que quoi que ce soit ai pu naitre en cassant tout
J'avais fait la manif' des GJ la semaine dernière. Quand j'ai vu arriver ce fou furieux de Jérôme RODRIGUES qui faisait sa star et qui parlait comme un cinglé à ne plus pouvoir s arreter, un discours totalement décousu, j ai vite déchanté...
Sans compter les Josiane 56 ans en invalidité qui tapaient des bises à Robert 49 ans alcoolique, et tout ce petit monde, ce petit clan avait l air heureux de se retrouver, comme de bon vieux amis... La boucle des GJ.
Aujourd hui, avec Philippot, c était pacifique, il faisait intervenir des personnes engagées, sans violence...
Et son discours était très bon. Il a bien dosé son exercice oral, sans appeler à une quelconque violence.
C'est évident qu'il a des idées derrière la tête et qu'il profite de cette crise pour se mettre dans la lumière. Il a pas annoncé sa candidature à la présidentielle au moment de l'extension du pass sanitaire par hasard A ce titre, il ne peut pas se permettre de prôner la révolution s'il veut être présidentiableCela étant dit, il donne énormément de visibilité et de dynamisme au mouvement anti pass sanitaire. Et c'est l'un des seuls à chercher à défendre les Français sur ce point. Le Pen et Mélenchon sont où eux ?
En plus il a ses entrées dans quelques émissions grâce à son appartenance à la communauté (pas celle-là, l'autre)
Je crache pas dessusDonc oui, il est un des seuls à pouvoir donner de la visibilité au mouvement. Maintenant, je suis pour qu'il fasse un programme commun, hors clivage sur la question de la dictature sanitaire avec les autres mouvements (GJ, gauchistes, cathos, etc...)
Tu ne peux pas faire un programme politique uniquement sur la dictature sanitaire. Et ceux en face n'en voudront peut-être pas non plus. Comme Asselineau par exemple
C'est pas d'un programme législatif dont j'ai envie, c'est d'une union sacrée contre la dictature sanitaire pour faire tomber cette folie qui détruit la France. Une fois qu'on aura rempli cet objectif, je ne vois aucun obstacle à ce qu'on reprenne les clivages traditionnels.
Collectif de citoyens / parti qui dépose la manif à la pref -- on reprend un collectif existant si trop long.
Le collectif est uniquement "contre la politique sanitaire du gouvernement".Et tu fais une cagnotte pour financer la manif / appel aux dons.
Si ya son nom c'est mort et ils consideront tout ceux qui parlent avec lui comme des collabos
Et en vrai ça permettrait de faire venir tous les gens "respectables" qui ont x10 d'influence sur les média : Bellamy, le député LREM contre le pass, LFI, ...
Une manif c'est 10-20k -- que la sécurité osef du reste, ça se fait facilement en cagnotte.
Bellamy pourrait pe aider à le faire ? Ou LFI, ils ont de la thune ? Des gens proches des deux ici.
Le 24 juillet 2021 à 22:11:18 :
Le 24 juillet 2021 à 22:10:00 :
Les manifs en soit servent à rien si ce n'est se rendre compte qu'on est pas tout seul et maintenir cet élan de contestation, tout casser serait contre productif, ya que le boycott qui fonctionne et ça visiblement les gens l'ont comprisexact
pour l'instant
il y a une chronologie aux choses, certains veulent commencer le livre par le milieu, vous allez juste tout ruiner avant que quoi que ce soit ai pu naitre en cassant tout
Ouai quand la crise eco va tomber et que les gens auront plus de quoi retirée de l'argent de leur compte ça sera une autre histoire
Le 24 juillet 2021 à 22:12:03 :
J'avais fait la manif' des GJ la semaine dernière. Quand j'ai vu arriver ce fou furieux de Jérôme RODRIGUES qui faisait sa star et qui parlait comme un cinglé à ne plus pouvoir s arreter, un discours totalement décousu, j ai vite déchanté...Sans compter les Josiane 56 ans en invalidité qui tapaient des bises à Robert 49 ans alcoolique, et tout ce petit monde, ce petit clan avait l air heureux de se retrouver, comme de bon vieux amis... La boucle des GJ.
Aujourd hui, avec Philippot, c était pacifique, il faisait intervenir des personnes engagées, sans violence...
Et son discours était très bon. Il a bien dosé son exercice oral, sans appeler à une quelconque violence.
les GJ dont tu parles ce n'est pas des GJ, cest des rendez vous de la cgt qui s'auto proclame GJ, on y retrouve les mêmes gueules et la même ambiance kermess barbecue infame
les vrais gj ils sont pas sur paris et ils n'y montent plus depuis deux ans
J'y suis allé et je suis assez d'accord avec l'op, le problème c'est que ya que Philipprout qui se bouge. J'hallucine que pas un seul syndicat, pas un seul parti s'oppose au pass, tout le monde valide de la droite à la gauche. Le peuple est seul
Philipprout va plomber le mouvement avec ses meetings soporifiques. La manif de la semaine dernière était bien meilleure.
J'avais fait la manif' des GJ la semaine dernière. Quand j'ai vu arriver ce fou furieux de Jérôme RODRIGUES qui faisait sa star et qui parlait comme un cinglé à ne plus pouvoir s arreter, un discours totalement décousu, j ai vite déchanté...Sans compter les Josiane 56 ans en invalidité qui tapaient des bises à Robert 49 ans alcoolique, et tout ce petit monde, ce petit clan avait l air heureux de se retrouver, comme de bon vieux amis... La boucle des GJ.
Tkt gj ca va commencer a redevenir comme a ses debuts
Les gens commencent a ressentir une "nostalgie" vu la gravite de la situation
Le 24 juillet 2021 à 22:03:18 :
Le 24 juillet 2021 à 22:02:20 :
La je reviens de la manif aux champs elysees fallait venir la bas c'était beaucoup plus intense avec leurs canons a eaux gaz lacry mais ça allait pas plus loin malheureusementSur les champs y'avait 100 personnes dont la moitié étaient des alcooliques qui ont terrorisé les passants. Tu crois vraiment que tu vas faire peur au gouv avec ça ? Tu vas entraîner des honnêtes gens qui vont se prendre des flashball dans la gueule pendant qu'eux pilleront la boutique Cartier, c'est tout.
Franchement on a pas vu la même chose.
C'était un sbeul défoulatoire mais bon enfant, plutôt jeune.
Si la seule alternative c'est de passer l'aprem assis à un meeting pour entendre les même discours lisses vus et revus, dignes du mur facebook d'un boomer...
Je reste chez moi.
Hors j'ai le seum, ce délire me met en colère, et la colère faut pas la garder pour soit faut la montrer au gouvernement que t'es pas contentcontent
Le 24 juillet 2021 à 22:14:15 :
J'y suis allé et je suis assez d'accord avec l'op, le problème c'est que ya que Philipprout qui se bouge. J'hallucine que pas un seul syndicat, pas un seul parti s'oppose au pass, tout le monde valide de la droite à la gauche. Le peuple est seulPhilipprout va plomber le mouvement avec ses meetings soporifiques. La manif de la semaine dernière était bien meilleure.
Pourquoi la manif de la semaine dernière était meilleure ? Parce que c'était la seule d'organisée Mais des participants gauchistes ont regretté servir la soupe à Philippot et ont préféré de faire leur propre manif avec des GJ.
Le 24 juillet 2021 à 22:13:39 :
Et son discours était très bon. Il a bien dosé son exercice oral, sans appeler à une quelconque violence.les GJ dont tu parles ce n'est pas des GJ, cest des rendez vous de la cgt qui s'auto proclame GJ, on y retrouve les mêmes gueules et la même ambiance kermess barbecue infame
Les GJ se sont faits infiltrer par les gauchos parce qu'il n'y avait pas de leaders. Drouet, Fly Rider, Rodriguez, ces mecs sont des putains de clowns.
Le 24 juillet 2021 à 22:13:04 :
Si ya son nom c'est mort et ils consideront tout ceux qui parlent avec lui comme des collabosEt en vrai ça permettrait de faire venir tous les gens "respectables" qui ont x10 d'influence sur les média : Bellamy, le député LREM contre le pass, LFI, ...
Une manif c'est 10-20k -- que la sécurité osef du reste, ça se fait facilement en cagnotte.
Bellamy pourrait pe aider à le faire ? Ou LFI, ils ont de la thune ? Des gens proches des deux ici.
Bellamy c'est la droite versaillaise hein. Il a des fulgurances et c'est un type intéressant, mais son électorat est à mon avis covidiste inégriste
Données du topic
- Auteur
- Sanglie450
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 20:03:16
- Nb. messages archivés
- 427
- Nb. messages JVC
- 416