Topic de Sanglie450 :

J'etait a la manif de PHILLIPOT, PLUS JAMAIS

Le 24 juillet 2021 à 22:24:51 :
Philippot, on dirait qu'il aide pas mal le gouvernement à attirer autant de gens loin des gilets jaune et de ceux qui défilent. :hap:

Vous avez vu les videos des gilets jaunes et ceux qui sont sortis du trajet officiel ? Ils étaient pas mal et ont fait courir les flics, imaginez juste tout les manifestants de Philippot avec eux, ça peut faire très mal. :hap:

Philippot, l'opposition contrôlé du pass vaccinal.

Phillipot a pas une posture d'adversaire de GJ, il en est meme solidaire
Et beaucoup qui ne serait pas aller avec phillipot ne serait pas aller avec Les GJ
Philipot ya masse de Normies de familles de gosses etc...
T' aurai peut etre 30 ou 40% grand max de phillipot qui serait aller avec les GJ si il serai pa la

Le 24 juillet 2021 à 22:25:40 :
Moi je suis allé à la manif de soutien suite aux attentats de Charlie Hebdo.

Franchement c'est pas une mauvaise idée de manifester mais quand ça présente un risque à la sécurité ça m'effraie beaucoup plus déjà. Je soutiens pas les manifestations anti pass sanitaire car je n'ai pas peur de ce système, je comprends pas pourquoi s'opposer forcément à tout ça. Déjà ce système est créé pour soutenir la population française normalement et la protéger et pas pour lui nuire.

Présenter un bout de papier dans un resto c'est trop dur ? Les GAFAAM connaissent exactement toutes nos préférences jusqu'à notre sexualité de toute façon ça empêche les gens de vivre ?

Oui, on devient fou quand on voit certaines choses, on a envie de changer le monde mais c'est pas une bonne idée. La democratie ça a toujours été à double vitesse de toute façon, que les gens ouvrent les yeux maintenant c'est très bien mais pour proposer quoi de différent ?

On est trop dépendant des uns et des autres ça conduira forcément à des conflits internationaux et je veux pas que ça dégénère et que ma vie soit foutu :honte:

J'ai l'impression qu'on veut me faire regretter mon existence sur terre parfois, je comprends vraiment pas ce que j'ai fait pour mériter ça.

Soyez responsables.Votez FN si vous êtes racistes contre le système au moins la transition sera beaucoup moins chaotique. Je veux pas que la France se transforme en un chaos.

Moi je m'adapterai du mieux que je peux quoi qu'il arrive. C'est juste saoulant si ça fini en guerre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582349499-ritsu-1.png

Merci pour cette prestation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627158532-1520615091-1513505533-ahi.png

Le 24 juillet 2021 à 22:26:57 :

Le 24 juillet 2021 à 22:24:51 :
Philippot, on dirait qu'il aide pas mal le gouvernement à attirer autant de gens loin des gilets jaune et de ceux qui défilent. :hap:

Vous avez vu les videos des gilets jaunes et ceux qui sont sortis du trajet officiel ? Ils étaient pas mal et ont fait courir les flics, imaginez juste tout les manifestants de Philippot avec eux, ça peut faire très mal. :hap:

Philippot, l'opposition contrôlé du pass vaccinal.

T'as pas bien vu les manifestants de Philipot, pas du genre à courser les flics

C'est triste à dire, mais dans les gilets jaune, quand les pacifique se sont fait gazer, beaucoup de gens ont rejoins le mouvement ou soutenu la cause suite à ça.

Le 24 juillet 2021 à 22:23:51 :

Le 24 juillet 2021 à 22:20:13 :

Le 24 juillet 2021 à 22:14:46 :
Philippot a un discours politique structuré, il est capable de rallier des gens à la cause. La violence n'apporte rien. Les GJ ont pris une branlée monumentale, tout le monde se foutait de leur gueule et les prenait pour des beaufs. Des manifs massives sans violence et le boycott contre les cinémas, BasicFit, musées, bref tous les établissements qui pratiquent le pass-sanitaire sont très efficaces. Gandhi n'a pas eu besoin de la violence pour gagner.

Au début la majorité des gens soutenait les gilets jaunes. Le mouvement a juste été récupéré par l'extrême gauche et infiltré par les casseurs/ black block, ce qui a pourri le truc. À la base c'était bien, calme, massif et sans leaders pour le contrôler, ce qui a fait flipper l'élite.

Ce genre de trucs à la Bakounine n'a jamais marché.
Les bolchévistes ont gagné contre les menkevistes parce qu'ils avaient les meilleurs leaders alors qu'ils étaient ultra-radicaux et pas soutenus par la population.
Pareil pour les maoistes contre les nationalistes.

La discipline de parti est toujours supérieure au reste.

Effectivement, le meilleur profil (le seul ayant une chance ?), c'est un groupe de radicaux determinés et violents sans limite, encadrés par des dirigeants hautement malins et ayant une crédibilité de terrain pour guider ce groupe de tarés têtes brulées et planifier le reste :ok:

Si il faut voter FN au second tour je pense qu'on le fera au final non ?

Franchement c'est pas une mauvaise idée de manifester mais quand ça présente un risque à la sécurité ça m'effraie beaucoup plus déjà. Je soutiens pas les manifestations anti pass sanitaire car je n'ai pas peur de ce système, je comprends pas pourquoi s'opposer forcément à tout ça. Déjà ce système est créé pour soutenir la population française normalement et la protéger et pas pour lui nuire.

Présenter un bout de papier dans un resto c'est trop dur ? Les GAFAAM connaissent exactement toutes nos préférences jusqu'à notre sexualité de toute façon ça empêche les gens de vivre ?

Oui, on devient fou quand on voit certaines choses, on a envie de changer le monde mais c'est pas une bonne idée. La democratie ça a toujours été à double vitesse de toute façon, que les gens ouvrent les yeux maintenant c'est très bien mais pour proposer quoi de différent ?

On est trop dépendant des uns et des autres ça conduira forcément à des conflits internationaux et je veux pas que ça dégénère et que ma vie soit foutu :honte:

J'ai l'impression qu'on veut me faire regretter mon existence sur terre parfois, je comprends vraiment pas ce que j'ai fait pour mériter ça.

Soyez responsables.Votez FN si vous êtes racistes contre le système au moins la transition sera beaucoup moins chaotique. Je veux pas que la France se transforme en un chaos.

Moi je m'adapterai du mieux que je peux quoi qu'il arrive. C'est juste saoulant si ça fini en guerre.

Ça va pas s'arrêter à présenter un papier pour aller au resto. Tu mets le doigt dans un engrenage qui va aller bien plus loin.

Ron Paul soutient les manifestants français d'ailleurs, ce mec est un crack : médecin de formation, 130 de QI, s'est opposé au Patriot Act dès 2001, etc. Allez faire un tour sur sa chaine YT.

Le 24 juillet 2021 à 22:28:02 :
Il faudrait que Philippot ravale sa fierté et envoie directement un mail à chaque parti/syndicat etc, du style "Mettons de côté nos divergences le temps d'une journée, et regroupons tous nos cortèges en un seul défilé, sans discours ni récupération"

Et si même ça ils en sont pas capables, ils pourraient au moins faire converger leurs cortèges respectifs vers une même arrivée pour qu'on voit la foule regroupée en un point à la fin

Yes dans l'ideal ce serait top

Le 24 juillet 2021 à 22:28:39 :

Le 24 juillet 2021 à 22:26:38 :

Le 24 juillet 2021 à 22:21:01 :

Le 24 juillet 2021 à 22:19:38 :

Le 24 juillet 2021 à 22:17:14 :

Le 24 juillet 2021 à 22:13:04 :

Le 24 juillet 2021 à 22:06:44 :

Le 24 juillet 2021 à 22:04:23 :

Le 24 juillet 2021 à 21:59:54 :

Le 24 juillet 2021 à 21:56:54 :

Le 24 juillet 2021 à 21:55:01 Lambweston a écrit :

Le 24 juillet 2021 à 21:53:31 :
C'est évident qu'il a des idées derrière la tête et qu'il profite de cette crise pour se mettre dans la lumière. Il a pas annoncé sa candidature à la présidentielle au moment de l'extension du pass sanitaire par hasard :sarcastic: A ce titre, il ne peut pas se permettre de prôner la révolution s'il veut être présidentiable

Cela étant dit, il donne énormément de visibilité et de dynamisme au mouvement anti pass sanitaire. Et c'est l'un des seuls à chercher à défendre les Français sur ce point. Le Pen et Mélenchon sont où eux ? :)

En plus il a ses entrées dans quelques émissions grâce à son appartenance à la communauté (pas celle-là, l'autre) :)
Je crache pas dessus :)

Donc oui, il est un des seuls à pouvoir donner de la visibilité au mouvement. Maintenant, je suis pour qu'il fasse un programme commun, hors clivage sur la question de la dictature sanitaire avec les autres mouvements (GJ, gauchistes, cathos, etc...)

Tu ne peux pas faire un programme politique uniquement sur la dictature sanitaire. Et ceux en face n'en voudront peut-être pas non plus. Comme Asselineau par exemple

C'est pas d'un programme législatif dont j'ai envie, c'est d'une union sacrée contre la dictature sanitaire pour faire tomber cette folie qui détruit la France. Une fois qu'on aura rempli cet objectif, je ne vois aucun obstacle à ce qu'on reprenne les clivages traditionnels.

En s2s j'y ai réflechis et ça peut se faire.
Collectif de citoyens / parti qui dépose la manif à la pref -- on reprend un collectif existant si trop long.
Le collectif est uniquement "contre la politique sanitaire du gouvernement".

Et tu fais une cagnotte pour financer la manif / appel aux dons.

C'est une utopie ya trop de golems lobotomisé par les medias
Pour eux Philipot = RN = mechant facho
Si ya son nom c'est mort et ils consideront tout ceux qui parlent avec lui comme des collabos

Et en vrai ça permettrait de faire venir tous les gens "respectables" qui ont x10 d'influence sur les média : Bellamy, le député LREM contre le pass, LFI, ...

Une manif c'est 10-20k -- que la sécurité osef du reste, ça se fait facilement en cagnotte.

Bellamy pourrait pe aider à le faire ? Ou LFI, ils ont de la thune ? Des gens proches des deux ici.

Bellamy c'est la droite versaillaise hein. Il a des fulgurances et c'est un type intéressant, mais son électorat est à mon avis covidiste inégriste :ok:

Oui mais il a fait sa tribune contre.
NDA pourrait aussi l'organiser, il est moins pestiféré que le P.

Ok, il a fait sa tribune (qui est brillante j'en conviens), mais il est où là ? Il est retourné parmi la droite boomeuse, alors qu'il aurait pu intervenir à la manif de philippot :ok:

Ben justement. Je vais pe le contacter pour lui proposer quelque chose.

En vrai NDA voulait "défiler solenellement" et pas être vu comme un opportuniste qui récupère le système.

En plus et surtout, il n'a aucune base militante dans son parti, contrairement au P. Et pas de thunes non plus. Mais il aurait 100 fois plus de poids.

Philippot est prêt à mettre à leur disposition la base militante + les moyens. S'ils refusent faut se poser des question quand même.

Ex RN khey. C'est le poison ultime.
En plus les syndicats sont tous vraiment des vendus à la Macronie.

J'ai été à la manif de Philippot c'était tranquille

Le 24 juillet 2021 à 22:32:02 :

Trop tranquille justement

Le 24 juillet 2021 à 22:27:13 :

Le 24 juillet 2021 à 22:14:15 :
J'y suis allé et je suis assez d'accord avec l'op, le problème c'est que ya que Philipprout qui se bouge. J'hallucine que pas un seul syndicat, pas un seul parti s'oppose au pass, tout le monde valide de la droite à la gauche. Le peuple est seul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Philipprout va plomber le mouvement avec ses meetings soporifiques. La manif de la semaine dernière était bien meilleure.

Je pense qu'ils savent que ça peut dégénérer et ne veulent pas être associés à des violences, ça ferait tâche pour 2022.

Pas con et même tout à fait logique avec sa dédiabolisation. Si la manif de gauche pête, on se souviendra de ce bon Philippot, qui lui mettait du Céline Dion et hip hip hip. Et il est définitivement "lavé".

Mais surement castré aussi en même temps

Faut vraiment être un golem pour aller à la manif au meeting de Philiprout :rire:

Le 24 juillet 2021 à 22:30:29 :
Ron Paul soutient les manifestants français d'ailleurs, ce mec est un crack : médecin de formation, 130 de QI, s'est opposé au Patriot Act dès 2001, etc. Allez faire un tour sur sa chaine YT.

Un vrai libertarien :bave: Mon héros (nofake). Et son fils aussi est déter, Rand Paul :oui:

Et vous n'avez surement pas ete comptabilisé en plus de ça ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/5/1571999581-alkpote-lunettes-sourire.png
(philippot à aimé le tweet il est content )
D'un coté c'etait plus un meeting politique qu'une manifestation il faut l'admetre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/5/1571999581-alkpote-lunettes-sourire.png

https://twitter.com/BDLR_LP/status/1418986305288118272?s=19

Le 24 juillet 2021 à 22:29:58 :

Ça va pas s'arrêter à présenter un papier pour aller au resto. Tu mets le doigt dans un engrenage qui va aller bien plus loin.

En Chine c'est même pour rentrer dans un taxi maintenant...

Le 24 juillet 2021 à 22:32:34 :

Le 24 juillet 2021 à 22:32:02 :

Trop tranquille justement

Tu préfères la castagne ?

Le 24 juillet 2021 à 22:28:58 :

Merci pour cette prestation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627158532-1520615091-1513505533-ahi.png

Concrètement j'ai fait quoi pour mériter ton mépris ?

J'exprime juste mon point de vue car je me fais chier.

Tu es antivax et antipass ? Tu veux faire quoi concrètement ? C'est quoi qui te dérange ?

Tes contre la perte des acquis sociaux alors vote extrême gauche comme lutte ouvrière

Tu es raciste ou anti immigration (voir pour la reimigration) alors vote FN

Il est où le problème ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582349503-ritsu-11.png

Le 24 juillet 2021 à 22:30:51 :

Il faudrait que Philippot ravale sa fierté et envoie directement un mail à chaque parti/syndicat etc, du style "Mettons de côté nos divergences le temps d'une journée, et regroupons tous nos cortèges en un seul défilé, sans discours ni récupération"

Et si même ça ils en sont pas capables, ils pourraient au moins faire converger leurs cortèges respectifs vers une même arrivée pour qu'on voit la foule regroupée en un point à la fin

coté philippot la plupart seraient prêts à accepter de manifester avec l'extreme gauche en vérité, l'inverse non, mélenchon a même appelé ses brebis à ne pas s'y rendre, empêchant la naissance d'un vrai truc

imaginez mélenchon qui serait venu faire un discours là au trocadéro avec philippot + les militants mélenchonnistes en plus de ceux de philippot, là je pense que ça aurait fait prout à l'élysée, je voyais déja la Une du parisien sur la menace des rouge-brun antisémites comme au début des GJ :rire:

Le 24 juillet 2021 à 22:35:04 :

Le 24 juillet 2021 à 22:30:51 :

coté philippot la plupart seraient prêts à accepter de manifester avec l'extreme gauche en vérité, l'inverse non, mélenchon a même appelé ses brebis à ne pas s'y rendre, empêchant la naissance d'un vrai truc

imaginez mélenchon qui serait venu faire un discours là au trocadéro avec philippot + les militants mélenchonnistes en plus de ceux de philippot, là je pense que ça aurait fait prout à l'élysée, je voyais déja la Une du parisien sur la menace des rouge-brun antisémites comme au début des GJ :rire:

Oui et non tu as quand même des royalistes, ça finira en pugilat.

Données du topic

Auteur
Sanglie450
Date de création
24 juillet 2021 à 20:03:16
Nb. messages archivés
427
Nb. messages JVC
416
En ligne sur JvArchive 106